AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore Empty
MessageSujet: When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore   When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore EmptySam 7 Juin - 8:39

When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore 3215101827_1_6_lZuX1xiaLa fenêtre était ouverte, et les rayons du soleil me levais de mon lit, repoussant la couverture qui me recouvrait. Je me dirigeais vers elle, la fermant pour ne plus laisser l'air me caresser le visage. Passant ma joue contre mon épaule, j'ouvrais les yeux et me dirigeais dans la salle de bains. Me déshabillant en laissant mon linge au sol. Je le ramasserais plus tard, quand j'aurais terminé. Le sourire collé aux lèvres, j'entrais dans cette douche et refermais la porte de verre derrière moi. L'eau était chaude et malgré qu'elle ne pouvait me réchauffer, je souriais à la sensation des gouttes sur ma peau. Et passait de nombreuses crèmes à l'odeur sucrée sur moi. Faisant mousser tout ceci, avant de les faire s'évacuer par le contact de l'eau. J'ouvrais de nouveau cette porte et prenais ma serviette blanche. L'enroulant autour de moi, je sortais de cette douche et ramassais mes vêtements pour les mettre dans le panier, non loin de là. Me tournant vers le miroir, je me regardais, les cheveux mouillés, le visage nu de tout maquillage. Coiffant ma chevelure à l'aide d'une brosse, je la laissais prendre place le long de mon dos, pour enfin commencer à me pouponner. Crayon, mascara, poudre ainsi que d'autres substances me faisaient avoir meilleure mine. Quittant cette salle après en avoir terminé avec ma toilette, je lâchais avec peine ce parfum qui me faisait tant horreur depuis peu de temps. Retournant dans la chambre, je me passais des sous-vêtements avant de mettre cette longue robe blanche que je venais de m'acheter. Je sortais dans le couloir pour rejoindre la cuisine. Damon n'était pas là, ou du moins, pas encore là. Ouvrant le réfrigérateur, j'en sortais une poche de sang et la buvais d'une traite, avant de m'essuyer le contour des lèvres. Je regardais par la baie vitrée, me demandant si le temps était assez clément pour qu'aujourd'hui encore, un beau soleil nous couvre de bonheur. Ça avait l'air d'être le cas, mais je préférais me rendre dans le salon, une tasse à café rempli de sang dans les mains. Je n'allais pas me priver, encore une fois. Je ne me reconnaissais plus, ou du moins, j'en avais du mal. Sur le canapé, je récupérais ce sweet que je me passais dessus, avant de m'asseoir sur celui-ci, les jambes regroupés sur mon corps. J'avais peur de voir sortir la belle Forbes, ou encore Stefan. Ils ont tous les deux l'air de me juger pour ma relation avec Damon. Bien que Stefan soit parfois très heureux de me voir avec son frère, j'ai de temps en temps l'impression qu'il n'est pas trop d'accord. C'est vrai après tout, de base j'étais une humaine, mais maintenant, je suis l'ombre de moi-même, une vampire. Le coup de porte me faisait sortir de mes pensées, et je me tournais d'un seul coup pour regarder derrière moi. Même si je savais que je ne le verrais qu'en me tournant une fois encore. C'est alors ce que je faisais. " Tu es enfin rentré ? " Je souriais en coin face à lui. Portant à mes lèvres la tasse qui occupait mes mains. La boisson me faisait du bien, mais le fait de voir Damon était beaucoup plus réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
 

When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guys, Damon Salvatore is here !
» will you still love me when i'm no longer young and beautiful ▬ maxwell annabelle saunders. OVER.
» Damon ஐ show me your teeth.
» Version 1 ; Caro, Elena and Damon
» DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Nouvelle-Orléans :: Nord de la Nouvelle-Orléans. :: West new orleans. :: Villa de Damon et Ambre.-