AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMar 13 Aoû - 5:15



Damon Salvatore

« feat. Ian Somerhalder »

Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif

AGE ৩ écrire ici ; LIEU DE NAISSANCE ৩ écrire ici ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ écrire ici ; RACE ৩ écrire ici ; SITUATION PERSONNELLE ৩ écrire ici ; NATIONALITÉ ৩ écrire ici ; CLASSE SOCIALE ৩ écrire ici ; PLUS GRAND RÊVE ৩ écrire ici ; PLUS GRANDE PEUR ৩ écrire ici.
(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage à propos de la "guerre" qui se déroule a Sacramento et pour qu'elle côté son cœur balance. Donnes ton avis sur la création des nouveau hybrides, sur le fait que les sorcières déclarent la guerre aux vampires.)



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Il fut un temps où le moral passait après le physique. Une période où le caractère des gens paraissait moins important que le reste. Un moment où l'on jugeait quelqu'un à son apparence et où cela déterminait l'avenir d'un Homme. Heureusement, ce temps est révolu. De nos jours on juge à l'attitude d'une personne plutôt qu'à sa tête. Damon Salvatore eut la chance de faire parti de ces "privilégiés" qui passèrent outre les jugements à cause des apparences. Il y a bien longtemps, lorsque Damon était encore humain, il aimait la vie et adorait sa famille, et en particulier sa mère. Tout se passait bien pour lui, si ça avait continué comme cela, il aurait eu la plus paisible des existences, en tant qu'homme ordinaire au caractère des plus sereins. Cependant le jour tragique où le petit garçon perdit son humanité, qui fut elle même prise par une femme, tout changea. En effet le jeune ainé voyait le monde sous un autre angle. Ses principaux traits de caractères fut pousser à leur paroxysme, ce qui était un phénomène du au vampirisme. Il avait été traumatisé par la mort de la personne qu'il aimait le plus: Katherine. Ce fut cet événement marquant qui le fit changer radicalement. Damon devint ainsi le vampire diabolique, ambitieux, seducteur et rigolo qui se fit connaitre au fil du siècle. Cette souffrance qu'il avait enduré se transforma en détermination, les buts du jeune homme devenaient des objectifs primordiaux à atteindre. Ce fut à cette période que le jeune homme éteigna son humanité. Cependant un autre changement de caractère eut lieu. En effet la jeune Elena Gilbert, sosie de Katherine, parvint à attendrir le vampire inbu de lui même, bien qu'il ne l'avourait jamais. Sa confiance en les autres grandit au même rythme que ses envies de meurtres diminuèrent. Il lui était tout de même difficile de se lier d'amitié avec les autres. En effet les quelques changements qu'il eut subit ne touchaient en rien son côté séducteur, son goût de la fête et son côté stratège. Malgré la présence de ses innombrables qualités, bien que discrètes, il est vrai que le jeune Damon est cerné par quelques défauts, qui font également parties de lui. Elles le caractèrisent autant que le reste de ces éléments morales. Ainsi sa tendance à foncé tête baissée sans forcément réfléchir, ainsi que sa témérité et son sens du sacrifice constitueront des points faibles, mais également des points forts du jeune homme. Grâce à ces quelques traits de son caractère, il risquera sa vie sans arrêt mais se battra pour protéger ce qui lui tient à cœur et pour atteindre ses objectifs. Quoi qu'il en soit, et peut importe le nombre de défauts qu'il possède, nous aimons Damon tel qu'il est, et c'est cela qu'il faut noter.. Oui, Damon est beau et il le sait. Il attire les regards sur lui, particulièrement ceux des femmes, il adore ça et il aime en jouer. Comment le lui reprocher ? Laissez moi vous le décrire, vous comprendrez aisément que Damon Salvatore n'est pas un type ordinaire.
Contrairement aux idées reçues, la peau des vampires n'est pas d'un blanc laiteux. Certes Damon n'est pas énormément bronzée et il possède un teint légèrement plus clair que le moyenne mais rien à voir avec la pâleur surnaturelle que l'on attribue généralement aux vampires. Il possède également des dents tout à fait normales. Et non, pas de canines aiguisées comme des lames de rasoirs ! La couleur de ses yeux maintenant, ils sont teintés d'un magnifique bleu/gris qui en fait craquer plus d'une. Je suis prêt à parier que jamais auparavant vous n'avez vu des yeux aussi envoutant... Oh, ne vous évanouissez pas tous de suite, nous n'en sommes qu'au début ! Il n'est pas excessivement grand mais il n'est pas petit non plus. Il porte ses cheveux plus long que court, mais sans excès, il y a tous de même une longueur limite à respecter, c'est un homme, un vrai après tous, pas une femme ! Il possède un visage moins carré que celui de son petit frère, Stefan et il y a un petit air de famille entre ces deux là, impossible de le nier. Un physique de rêve, musclé bien comme il le faut qui ferait saliver d'envie tous les dieux... Oui Damon est beau, maintenant vous le comprenez. Mais lorsque la partie "animale" prend le dessus, c'est un tout autre homme. Pour ce qui est du style vestimentaire, le jeune homme est très souvent vêtu de noir. Il aime les couleurs sombres, que voulez-vous ! Il aime également beaucoup les veste en cuir, et il en porte toujours une lorsqu'il est de sorti. Mais ce n'est pas parce qu'il à 166 ans qu'il a oublier les costumes de luxe. Et oui, il lui arrive d'en porter lors de certaines occasions spéciales ! Attention à vous mesdemoiselles. Damon en fera mourir d'envie plus d'une. Dans les deux sens du termes bien sûr


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

(Ecris ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qu'il lui est arrivé, sa famille, ses amis. Comment il est arrivé à Sacramento ? Connait-il l’existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment le prend-il ? Si au contraire c'est une créature surnaturelle, comment l'est-il devenu?)
25 lignes minimum.





PSEUDO ৩ MS. ; AGE ৩ 21 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 7/7 pendant les vacances, absente une semaine sur deux par la suite ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ prd ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ non ^^ ; CODE DU RÈGLEMENT ৩ écrire ici ; CRÉDIT IMAGE ৩ écrire ici ; MOT DE LA FIN ৩ écrire ici.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMar 13 Aoû - 5:44

Hey :D bienvenue !! bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMar 13 Aoû - 5:46

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMer 14 Aoû - 3:46

Damon bienvenue ! Si tu as un soucis ou des questions, n'hésite pas à les poser au staff nous sommes là pour toi. topla 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMer 14 Aoû - 4:56

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMer 14 Aoû - 5:33

Bienvenue, brille  bonne chance pour ta fiche et très bon choix de perso :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMer 14 Aoû - 5:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMer 14 Aoû - 6:19

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMer 14 Aoû - 10:19

Bienvenido ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyVen 16 Aoû - 9:24

DAMON I love you brille bave
Bienvenuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMer 21 Aoû - 18:32

Bienvenue Damon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyDim 25 Aoû - 10:33

J'aimerais savoir si tu vas finir ta fiche, parce que cela fait 12 jours que tu la posté et elle n'est toujours pas finie...
Si tu ne donnes pas de nouvelles, on sera obligé de te supprimé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMer 28 Aoû - 10:53

Bienvenue sur le forum Damon, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMar 3 Sep - 4:37

Bienvenue Damon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptySam 14 Sep - 7:33

Damon es-tu toujours parmi nous ? Car nous n'avons pas de nouvelles de toi et j'aimerais savoir si on doit oui ou non mettre ta fiche de côté ? Merci d'une future réponse. DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. 2295942748
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. EmptyMar 22 Oct - 3:02

Pas de réponse.
Fiche recalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..   DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon ஐ show me your teeth.
» Guys, Damon Salvatore is here !
» Version 1 ; Caro, Elena and Damon
» When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore
» Je suis une fille comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-