AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damon ஐ show me your teeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Damon ஐ show me your teeth.   Jeu 20 Juin - 5:29

Damon Salvatore

« feat. Ian Somerhalder »

Cynique ▬ Futé ▬ Impulsif ▬ Colérique ▬ Doté de peu de patience ▬ Séducteur

AGE ৩ 162 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Amérique ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Suceur de sang à plein temps, la classe tu l'as ou tu l'as pas. ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuel ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ En couple avec la plus jolie des doubles Petrova. (a) ; NATIONALITÉ ৩ Américain ; CLASSE SOCIALE ৩ plus qu'aisée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Garder Elena pour moi tout seul et avoir la paix de tout ces pseudos-méchants. ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Perdre Elena et mon frère, sans aucun doute.
Disons que je trouve ça absolument absurde. Ces derniers temps, mon point de vue sur les sorcières était légèrement remonté grâce à Bonnie, mais on peut dire que mon opinion est redevenue la même qu'auparavant avec ce qui se passe en ce moment-même. C'est juste tellement absurde, en vérité. Bien vite qu'on finisse par euthanasier tout ces clébards pour qu'on aie enfin la paix d'eux une bonne fois pour toute, et à ce moment là, on pourra dire qu'on a définitivement la paix.

❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Ce que les personnes s'étant déjà laissées avoir par mes charmes peuvent vous dire, c'est de ne surtout pas se laisser avoir juste à mon physique, certes plutôt avantageux. L'habit ne fait pas le moine comme on dit, et malgré la profondeur et la beauté de mes yeux bleus, la douceur de mes cheveux ébènes et l'expression parfois angélique que peut prendre mon visage, il n'en reste pas moins que je suis loin d'être la personne la plus sympathique présente sur cette Terre, ce serait même plutôt le contraire. Je ne supporte pas que l'on me contredise, et à mes yeux, même si j'ai tort, c'est moi qui aurait toujours raison. Et gare à celui qui oserait remettre en question les paroles de sa majesté, d'ailleurs. Ensuite, ma possessivité m'a souvent fait défaut et j'ai tendance à ne pas arriver à partager ce qui m'appartient, autant en affaires matérielles qu'en amour. Peut-être pour ça qu'Elena évite de trop traîner avec ses amis masculins depuis qu'elle est avec moi, d'ailleurs ? Bref, allez savoir. En dehors de ça, je sais plutôt me servir de mes charmes pour arriver à attirer mes proies -exclusivement féminines, sauf que l'envie de vengeance m'habite- et on peut dire que la plupart du temps, ça marche comme sur des roulettes, comme on peut très bien s'en douter.

❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Quoi qu'il en soit, malgré que je suis censé me servir de cette présentation pour vous raconter mon histoire, je ne trouve pas vraiment utile de vous raconter mon enfance et mon adolescence, ces deux périodes de ma vie étant aussi barbantes l'une que l'autre. J'avais une vie 'normale', comme tout humain digne de ce nom, à cette époque, et rien de très tragique ou surprenant n'est jamais venu troubler mon quotidien, si ce n'est le décès de ma mère alors que j'étais encore assez jeune, mais on ne peut pas dire que je me préoccupe encore vraiment d'elle à l'heure actuelle. Alors on va directement passer à l'événement qui a déclenché ce que je suis aujourd'hui, non ?

«- J'ai une question. Réponds-y, et on revient aux regards meurtriers et aux étincelles. Réponds-y bien, et j'oublierais les derniers 145 ans où tu m'as manqué. J'oublierais combien je t'aimais. J'oublierais tout et on pourra recommencer. Ça peut être notre moment décisif. On a le temps. C'est la beauté de l'éternité. J'ai besoin de savoir, juste une fois...»  « - Arrête, je sais ce que tu vas me dire... Et je connais déjà la réponse. La vérité c'est que ... je ne t'ai jamais aimé. Ça sera toujours Stefan. » Ces douloureuses et lourdes paroles raisonnaient dans ma tête tandis que je m'éloignais de la jeune femme, totalement abasourdi. Katherine n'avait jamais eu l'habitude de mâcher ses mots, mais pour le coup, elle m'avait vraiment poignardé en plein coeur et j'eus beaucoup de mal à retenir mon humanité au moment même où elle avait prononcé ces paroles. Et je l'avais laissée partir, me contentant de lui jeter un regard blessé. Moi qui avait attendue cette femme pendant plus d'un siècle, qui l'avait cherchée dans tout les endroits possibles et imaginables, qui avait remué ciel et terre pour pouvoir la sortir de la prison où je la pensais enfermée, me voilà désormais totalement brisé, sachant que les sentiments que j'avais toujours éprouvé pour elle n'étaient pas réciproques le moins du monde. J'aurai été humain, j'aurai sans doute pleuré toutes les larmes de mon corps en me laissant dépérir de faim. Mais je n'étais pas vraiment ce genre de vampire sentimental, du moins, je ne laissais jamais paraître mon humanité en public et je m'étais contenté de m'effacer suite à ça, redevenant tout un temps le vampire infect et infernal que j'étais en arrivant à Mystic Falls, ne prêtant plus le moins du monde attention à tout le mal que je créais autour de moi. De toute façon, à quoi bon se soucier des autres lorsque ceux-ci préfèrent vous abaisser plus bas que terre dés qu'ils en ont l'occasion ? Eh oui, la race 'humaine' est cruelle, mais je pense que j'étais encore trop naïf à ce moment-là que pour comprendre exactement l'étendue de cette cruauté.

Et voilà comment moi, Damon Salvatore premier -et dernier, heureusement- du nom, m'était retrouvé dans une situation pareille concernant ma vie amoureuse : C'est à dire une situation de désespéré, totalement rejeté, qui ne croit plus le moins du monde en toutes ces conneries. Au départ, je n'avais pas une vie vraiment phénoménale. Fils d'un des meilleurs partis financier de la petite bourgade de Mystic Falls, j'avais été envoyé à l'armée en temps que militaire des Confédérés, mais ça ne m'avait jamais vraiment plu et dés que l'occasion s'était présentée à moi, je ne m'étais pas fait prier pour quitter cet emploi envahissant, même si ça m'avait valu la haine de mon père, ce dernier désapprouvant totalement mon acte. Déjà qu'il avait toujours préféré mon cadet à moi, ça n'avait fait qu'empirer les choses mais je m'en préoccupais très peu. A cette époque, j'étais déjà doté d'un esprit de contradiction et d'un entêtement plus fort que tout et malgré que je me suis longtemps laissé marcher dessus par miss Pierce, me comportant comme le véritable bon toutou de celle-ci, on ne peut pas vraiment prétendre que mon caractère s'était éteint à cette époque-là. On ne renie pas sa vraie nature, après tout, n'est-ce-pas ? Enfin pour ma part, ce dicton est on ne peut plus vrai.

« - Tu t'es servi de moi, Elena. Je croyais que les amis ne manipulaient pas les amis ? Toi et Katherine avez bien plus en commun que votre ressemblance physique.. » Une fois de plus, l'amour que je portais à une sosie Petrova me retombait en pleine figure. Je vais vraiment finir qu'une autre malédiction que celle du soleil et de la lune pèse sur ces filles, du moins me concernant, c'est juste pas possible autrement. Moi qui commençait à avoir une confiance quasiment aveugle en cette jeune humaine dont mon frère s'était amourachée et que j'avais rapidement fini par apprécier un peu plus que de façon simplement amicale, je me retrouvais une fois de plus déçu. Pourtant, je m'étais juré que jamais plus cette connerie ne recommencerait et qu'il était hors de question que je tombe en amour avec une jeune femme après ce qu'il s'était passé avec Katherine. Et pourtant, j'avais fini par céder. J'ignore encore comment et pourquoi, mais j'avais cédé.

Je ne comprends pas comment ça a pu survenir. Je suis pourtant quelqu'un d'entêté, qui m'efforce de tout faire de façon à ce que les gens ne m'apprécient pas. Avec mes piques sarcastiques on ne peut plus agaçantes selon les gens qui m'entourent, mon sourire satisfait qui donne aux gens des envies de meurtres, ou tout du moins de baffes, à mon égard, mon attitude je m'en foutiste et beaucoup d'autres défauts pouvant m'être attribués, j'avais pourtant fait tout ce qui était en possible pour mépriser tout le monde et que ce soit réciproque de l'autre côté. Et pourtant, cette jeune humaine de seulement dix-sept ans, qui était le parfait sosie de la femme m'ayant brisé le coeur et m'ayant fait perdre toute foi dans l'amour, avait réussi à se forger, lentement mais sûrement, une petite place de plus en plus importante au sein de mon estime et même dans mon coeur, ce qui n'était déjà pas une mince affaire à la base. Pour une fois de plus m'enfoncer un couteau dans le dos, comme les femmes semblaient savoir si bien le faire avec moi. Franchement, en y pensant d'un oeil humoristique en ce moment-même, je me demande comment les femmes que j'aime font pour ne rien ressentir à mon égard. Il faut bien avouer que je suis le plus beau parti de cette ville et un vampire à l'écoute, protecteur et relativement agréable lorsque je suis avec une personne à qui je tiens vraiment, non ? Alors pourquoi est-ce toujours les pimbêches qui s'intéressent à moi, et simplement pour tirer leur coup une seule nuit ? Allez savoir ... Mais je finissais vraiment par me dire que je ne devrai plus tenter de comprendre la logique des femmes, c'est vraiment trop compliqué pour moi, jusqu'à ce que la plus jeune des sosies Petrova m'accepte finalement à ses côtés, faisant de moi le plus heureux des hommes.

PSEUDOLuxuria ; AGEOn ne demande pas ça à une dame. Cool; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ Everyday. ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUMPub Rpg Design '-' ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORERC'EST DE LA BOOOOOOOOOOOO(...)OOOOMBE ! ; CODE DU RÈGLEMENT ৩ M17. ; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr & bazzart. ; MOT DE LA FINI LOVE YOU.

Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 22 Juin - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Damon ஐ show me your teeth.   Jeu 20 Juin - 5:46

bienvenue damon encore une fois Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Damon ஐ show me your teeth.   Jeu 20 Juin - 14:20

Re bienvenue à toi mon petit chou. Et bonne chance pour la fin de ta fiche happy

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.

J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.

MessageSujet: Re: Damon ஐ show me your teeth.   Jeu 20 Juin - 21:58

Bienvenue Damon <3
Voir le profil de l'utilisateur http://game-on.forumgratuit.be
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Damon ஐ show me your teeth.   Jeu 20 Juin - 23:51

Damonichouu ! Big hug
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Damon ஐ show me your teeth.   Sam 22 Juin - 2:20

Merciii, vous êtes adorables. I love you

Je vais terminer ma fiche cet après-midi & désolé pour le petit retard que j'ai pris, j'ai eu quelques imprévus ^^'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Damon ஐ show me your teeth.   Sam 22 Juin - 4:59

❝TU ES VALIDÉ❞

Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé(e). Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche [ un petit commentaire sur la fiche]. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damon ஐ show me your teeth.   

Damon ஐ show me your teeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1