AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore EmptyMar 3 Sep - 4:54



Stefan Salvatore

« feat. Paul Wesley»

Agressif ▬ Intelligent ▬ Mystérieux ▬ Courageux ▬ Persévérant ▬ Haineux

AGE ৩ 170 à peu près ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Mystic Fall's ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Je m'adapte à tout ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ Aisé ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Un monde de paix ? C'est possible. ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Savoir Elena morte.
Stefan ignore tout de la menace de Sacramento, il s'en fout même, qu'il meurt ou qu'il vive l'importe peu.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Stefan est un garçon énigmatique. Gentil et attentif, il se préoccupe Beaucoup des gens qu'il aime et qui l'entoure. Il éprouve pour Elena plus que de l'amour, il l'aime plus qu'elle ne pense et est prêt à tout pour la protégé et l'aimer comme il se doit... Pour elle, Stefan décrocherais la lune... Sauf qu'aujourd'hui tout à changer en Stefan, il est arrogant, égoïste, méchant, haineux sans compter qu'il est aussi haineux envers son frère et Elena. A cause de leur histoire, il s'est retrouvé seul et désormais il ne veut plus entendre parler d'eux. Stefan est un bel homme, brun et ténébreux au regard mystérieux. Il est grand, à une carrure assez brute, mais il reste un homme attrayant et charmeur.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Stefan Salvatore né à Mystic Fall le 5 Novembre 1847, lors de la Renaissance italienne. Le jeune homme grandit normalement, entouré d'un père autoritaire, d'un frère inséparable et d'une mère aimante.

Sous l'ordre de son père, son frère ainé part au front lorsque la guerre civile éclate. Il restera alors seul avec son paternel, son frère partie, sa mère ayant rejoint un monde meilleur à l'âge des dix ans du garçonnet. Peu à peu, il se voit confier de plus en plus de responsabilités, son père voulant lui céder la propriété de Véritas lorsqu'il ne sera plus en mesure de la gérer. Comble de malheur, Rosalyn Cartwright vient de fêter son seizième anniversaire et cherche un époux. Stefan est désigné et Rosalyn destinée à devenir Madame Salvatore.
Un événement imprévu vient bouleverser la vie de Stefan.La magnifique et démoniaque Katherine Pierce. La jeune femme ayant perdu sa famille durant un incendie, Giuseppe avait décidé d’accueillir la malheureuse.
Stefan tombe follement amoureux d'elle au premier regard. Et il y avait de quoi; Katherine était d'une beauté sans égale, son regard enfantin s'attirant les grâces de tous gentilhomme. Une étrange histoire d'amour commence à les lier... Le couple aurait pu durer.
C'était sans compter sur le retour surprenant de son frère; ne voulant plus continuer de se battre, il s'était attirée les foudres de leur père.
Se dessinera alors un intriguant triangle amoureux. Katherine usera de ses charmes pour attirer Damon dans ses bras, et ce dernier en sera fou.
Alors que les attaques qui s'étaient fait entendre dans tout le village augmentaient, Rosalyn est retrouvée vidée de son sang le soir du banquet qui devait fêter les fiançailles du couple. Tout les fondateurs s'inquiètent et un seul mot et sur leur bouche : Vampire.
Alors que Giuseppe leur parle de ce fléau, Damon accuse son père de folie et ne veut plus entendre parler de cette histoire qui est d'après lui des plus absurdes. Stefan, lui, s'interroge. Son père était-il fou ? Ou des démons étaient vraiment présent dans le village paisible de Mystic Falls...?
Le doute plane alors que Katherine et le jeune Salvatore sont plus proche que jamais. Il lui voue une adoration sans normes et tuerai pour elle. Tuer ? Ce mot ne pouvait pas mieux tomber...
Et il découvre la vérité : Katherine est un vampire. En est-il pour le moins dégouté ? Effrayé ? Pas le moins du monde. Il lui promet protection et fidélité.

Hélas, le destin en avait décidé autrement. Les fondateurs découvre la véritable identité de la jeune femme et de 26 autres vampires. Ils les capturent tous, les affaiblissent grâce à la plante qui leurs sont fatale; la verveine et décident de tous les supprimer en les enfermant dans une église et en brûlant la batisse.
Les deux frères, Stefan et Damon décident de sauver la vampire; ils se font tuer par leur propre père d'une balle en plein coeur...
Quelque jours plus tard, le jeune homme se réveille dans une cabane faîtes de bois, une bague à la main. Celle ci étincelle, son bleu profond ensorcelant. Près de lui se trouve Emilie, la dame de compagne de Katherine. Elle lui explique que la femme qui habitait son coeur lui avait fais boire de son sang et que la balle qui avait mis fin à ces jours avait débuté sa transformation. Un ultimatum se dresse devant lui : boire du sang humain et devenir une maléfique créature de la nuit ou se laissait mourir dans d'atroce souffrances, laissant son humanité intact à tout jamais. Que faire ? Son frère, lui aussi en cours de mutation, et lui décide de rester humain, mourrant ensemble comme tout le village semble le penser.
Dans la soirée, Stefan décide de rendre une dernière visite à son père avant de disparaître à jamais de ce monde, laissant pour seul empreinte l'image de garçon obéissant et loyal à sa famille. La rencontre tourne mal; Giuseppe scandalisé de voir son fils ainsi essaie de le tuer. Mais d'un geste non-voulu, c'est le père de famille qui part avec la Mort ce soir là. Stefan boit le sang de son père. Il devient un vampire.
Revenant vers son frère, une jeune fille entre la vie et la mort sur l'épaule il le convint de boire ce qui reste du sang de la jeune fille. Après bien des haussements de ton, Damon accepte. Les frères Salvatore deviennent tous des immortels.Depuis qu'il a appris la relation qu'avait eu Stefan avec Katherine, Damon voue une haine infinie à son frère. Peu après sa transformation, Stefan a été aidé par Lexi, une autre vampire, qui lui a appris à contrôler sa soif de sang et est devenue sa meilleure amie.

Un demi siècle plus tard, en 1912, Stefan, qui a depuis arrêté de se nourrir de sang humain, retrouve son frère à Mystic Falls pour l'enterrement de leur neveu Zachariah. Damon tente alors d'enseigner à son frère une nouvelle façon de vivre, en séduisant une femme pour se nourrir de son sang, sans la tuer pour autant. Stefan brise alors son abstinence au sang humain et ne peut se contrôler. Il recommence donc à tuer des innocents, par la faute de Damon. Il s'installe alors à Chicago et décide de couper son humanité afin de ne pas ressentir la culpabilité de ses meurtres. Plus tard, il fait la connaissance de Rebekah et Klaus, deux vampires issus de la famille des Originaux. Il entame une relation amoureuse avec Rebekah, tout en se liant d'amitié avec Klaus, au point que tous deux se considèrent comme frères. Malheureusement, tous deux doivent quitter la ville pour échapper à un mystérieux ennemi et Klaus efface la mémoire de Stefan, afin de couvrir ses traces. À cette époque, Stefan est connu de tous les vampires et est surnommé « The Ripper », ayant à son actif un important nombre de victimes. Il est de nouveau aidé par Lexi, et décide de se nourrir exclusivement de sang animal, pour ne pas replonger.

Après plusieurs décennies, Stefan revient à Mystic Falls après avoir sauvé Elena de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katherine, ce qui l'a fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme, à la rentrée, et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe lui aussi au charme d'Elena. Stefan comprend que son frère est à l'origine des nombreux meurtres perpétrés dans la région depuis peu, et il tente à plusieurs reprises de le stopper, avec l'aide de Zach Salvatore, leur neveu, qui se fait passer pour leur oncle aux yeux des habitants. Mais Damon finit par tuer Zach. Un peu plus tard, Elena découvre que Stefan est un vampire ; mais il se distingue d'eux par son régime alimentaire inhabituel qui est fait uniquement de sang animal, bien que cela réduise ses capacités et ses sens. Les deux frères ont la particularité de pouvoir s’exposer et de ne pas se consumer au soleil grâce à une chevalière ensorcelée, offerte par Emily Bennett, une sorcière servante de Katherine et ancêtre de Bonnie. Plus tard, Stefan reçoit chez lui la visite de Lexi, venue célébrer avec lui ses 162 ans. Mais la soirée tourne mal quand Damon tue Lexi devant le shérif Forbes, afin de gagner sa confiance et d'infiltrer le Conseil. Stefan découvre alors que Damon souhaite ouvrir une ancienne crypte, où Katherine serait enfermée depuis 1864, en compagnie de 26 autres vampires. Il décide de l'aider à la délivrer mais tous deux s'aperçoivent qu'elle s'est en fait échappée sans chercher à revoir Damon.

Lorsque Katherine réapparait à Mystic Falls, elle avoue à Stefan qu'elle a toujours été amoureuse de lui, mais il la rejette froidement, ne la croyant pas. La relation entre Stefan et Damon s'améliore, bien que Stefan sache que son frère est amoureux d'Elena. Stefan est contraint de rejoindre le machiavélique Klaus, qui est le seul à pouvoir guérir une morsure de loup-garou, dont est victime Damon et sauve ainsi son frère.

Stefan est contraint de servir Klaus, qui le force à tuer et à se nourrir de sang humain. Ce dernier révèle à Stefan qu'ils ont autrefois été amis, et lui rend la mémoire de ses années passées à Chicago, où Stefan le connaissait sous le nom de Nik. Il joue un double jeu, en servant Klaus pour protéger Elena. Mais Klaus, après avoir découvert qu'Elena est toujours en vie, finit par hypnotiser Stefan, qui redevient alors «The Ripper » et coupe son humanité. Klaus lui demande de surveiller Elena, puis quitte temporairement la ville avec une poche de son sang dans le but de créer des hybrides. Stefan est finalement libéré de l'emprise de Klaus, mais ne supporte pas ce qu'il a fait et refuse de « rallumer » son humanité. Toutefois, il prouve son amour encore présent pour Elena car il frappe Damon lorsqu'elle lui apprend qu'il y a eu un baiser entre son frère et elle. Il finit par rallumer son humanité et avoue à Elena qu'il l'aime encore, mais qu'il préfère dépenser son énergie à haïr Klaus plutôt que de faire face à sa culpabilité.

Stefan se sent coupable d'avoir sauvé Matt et pas Elena. Malgré le choix de la jeune femme se portant vers lui, il voit Elena se rapprocher de Damon qui la comprend et l'aide dans sa vie de vampire. Il s'éloigne alors d'Elena pour trouver un remède à sa condition de vampire. Stefan lui ment après qu'elle a tué Connor en évitant de lui dire pour le remède pour ne pas que la jeune femme soit bouleversée. Après que Damon lui a révélé le secret, cela ne change rien, la jeune femme en proie aux doutes face à ses sentiments envers les deux frères va pousser Stefan a rompre avec elle. Stefan va voir Damon et Elena se rapprocher et il comprend qu'ils ont un lien. Il apprendra par la suite qu'Elena a couché avec Damon, il décide de la sortir de sa vie pour toujours et couche avec Rebekah, il part ensuite à la recherche du remède pour guérir Elena. Quand cette dernière éteint son humanité, Stefan tente par tous les moyens de lui rendre et se rapproche de son frère. Il est comme Elena et Katherine, il est le double de Silas. Stefan déclare à sa meilleure amie Lexi qu'Elena reste l'amour de sa vie et qu'il reviendrait vers elle en un battement de cil.

Aujourd'hui, Stefan réapparait à Sacramento après des années d'absences, il en veut à la Terre entière et se fout complètement de vivre ou de mourir. Il en veut à Damon de lui avoir ravit Elena et se retrouve seul au monde. Sa solitude le pèse mais surtout fait tout pour ignorer la menace à Sacramento.





PSEUDO ৩ Priss. ; AGE ৩ 20 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 5/7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Mon ami Facebook xD ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Nop. ; CODE DU RÈGLEMENTcode ok par Katherine ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ En espérant être vite acceptée :)








Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 14 Sep - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore EmptyMar 3 Sep - 5:36

Bienvenue Stefan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore EmptyMar 3 Sep - 6:11

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription heart1 
Stefan est un excellent choix !! « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore 3457906590 
Si tu as la moindre questions, le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore EmptyMar 3 Sep - 8:01

OMG stefan ! :O bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore EmptyMar 3 Sep - 10:19

Bienvenue Stefan ! Ca fait plaisir ! « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore 2295942748

Comme l'a dit Ken, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore EmptyJeu 5 Sep - 6:44

Stefan est un excellent choix bave 

bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore EmptyLun 9 Sep - 8:43

Hannnn merciiii tous le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore EmptyMar 10 Sep - 10:13

Désolé du DP mais j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore EmptyJeu 12 Sep - 0:09

je vais regarder sa :)
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore EmptySam 14 Sep - 7:30


Bienvenue à toi Stefan, « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore 2295942748
J'ai bien regardé ta fiche de présentation et je trouve que la partie "Physique & Psychologique" n'est pas assez rempli. Pourrais-tu faire quelques lignes de plus ? Par exemple, trois ou quatre s'il te plait. Si tu ne sais pas quoi mettre, tu peux parler de ton physique, par exemple, si tu es musclé, à la peau blanche comme la neige, etc. Enfin, voilà quoi. Je te laisse arranger ce détail et après, tu pourras être validé.

Bisous et bon arrangements sur ta fiche ! « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore 2295942748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore EmptySam 14 Sep - 8:16

Merci Katherine :).
Voilà c'est ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore EmptySam 14 Sep - 8:26




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est parfaitement claire et très bien écrite. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore 2295942748








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore   « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Buzolic ❝ Je veux ta mort sans scrupule
» Guys, Damon Salvatore is here !
» When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore
» C-M Ambre Salvatore • You`re stronger, meaner, sexy.
» C-M Ambre Salvatore • On arrive pas à comprendre les autres et pourtant…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-