AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C-M Ambre Salvatore • You`re stronger, meaner, sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
C-M Ambre Salvatore • You`re stronger, meaner, sexy. Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

C-M Ambre Salvatore • You`re stronger, meaner, sexy. Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


C-M Ambre Salvatore • You`re stronger, meaner, sexy. Empty
MessageSujet: C-M Ambre Salvatore • You`re stronger, meaner, sexy.   C-M Ambre Salvatore • You`re stronger, meaner, sexy. EmptyLun 1 Juil - 16:07



Cayenne-Mona Ambre Salvatore

« feat. katrina bazan»

Manipulatrice ▬ Garce ▬ Arrogante ▬ Impitoyable ▬ Sournoise ▬ Intelligente

AGE ৩ 18 ans depuis trois ans maintenant; LIEU DE NAISSANCE ৩ La nouvelle-orléans ;  PROFESSION ৩ Aucune, si ce n'est une femme aimante et amoureuse ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ mariée à Damon Salvatore ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ Plus qu'aisée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Obtenir la liberté, être enfin indépendante. Avoir une famille. ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Devoir mourir sans avoir accomplie un contexte de vie avec Damon.
Sacramento est ma ville natale. Je n'ai jamais rien connu d'autre que cette ville. Maintenant que je sais que ma vie est mise en danger à cause de sorcières voulant trop de pouvoirs, j'ai peur de mourir et de ne pas vivre dans cet endroit que je considère comme mon tout. Ça m'énerve de voir des sorcières faire leur loi, mais je ne peux que rejoindre la résistance contre celles-ci. Rien ne va aller, elle mérite de mourir et nous de vivre.
Damon veut me protéger de tout ceci, il me met à l'écart des plans qu'il fait avec son frère, il me cache des choses, et parfois j'ai peur qu'Elena face partie des alliés que je n'ai pas encore rencontrés. Notre maison ou plutôt, notre villa, sert de refuge pour tous, et ça a le don de m'énerver, mais je ne dis rien, parce que je l'aime.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Physique ; Ambre est une femme blonde mais aussi brune, aux cheveux longs formant de longs fils de soie. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une poupée barbie, mais aussi à sa mère. Ses yeux sont de couleur bleu, comme l'océan, presque gris. Elle se distingue par son code vestimenaire, mais aussi par sa façon de se maquiller. En effet, Ambre aime beaucoup se maquiller, à la limite du « too much ». Elle porte essentiellement des tenues colorées, moulantes, ainsi que des talons hauts. Elle aime beaucoup se servir de son apparence physique pour obtenir ce qu'elle désire, de plus, elle utilise souvent sa parfaite ressemblance avec une poupée pour avoir tout ce qu'elle veut et désire. Ceci reflète d'ailleurs son état d'esprit ; la manipulation. La jeune femme s'habille toujours de façon très classe, et parvient à rester à la dernière mode.

Caractère ; Ambre est une véritable garce. Dans chacun de ses agissements, se cache quelque chose de mauvais, et il est très rare de voir un signe de compassion venant de la jeune femme. Malgré sa beauté plus qu'apparente, c'est une véritable diablesse qui se cache au plus profond d'Ambre. Et même si elle paraît gentille et compréhensive, cela n'est probablement qu'un leurre, car ce n'est absolument pas dans sa nature. D'ordre général, Ambre n'a aucune compassion, aucun regrets, aucun scrupules, aucun remords.. bref, rien de bon. Sa personnalité sombre et ses idées démoniaques sont une majeur partie de sa vie. En effet, la réputation de la jeune femme n'est plus à faire, et partout, se vantent les actes du vampire. En général, les rumeurs la précédant sont fondées, et ne sont pas bonnes à savoir.

Aussi, sa détermination est grande, Ambre ne lâche jamais ce qu'elle souhaite. Du moins, pas avant de l'obtenir. On peut même dire qu'elle est obstinée et têtue. Elle n'oublie jamais quelque chose, que ce soit une promesse qui lui a été faite, ou une chose qu'elle souhaite, elle le gardera toujours à l'esprit. Elle est très revancharde et rancunière, alors mieux vaut ne pas la contrarier. Depuis toujours, Ambre a appris à se venger des personnes lui ayant fait du mal, et cet élément de sa personnalité ne cesse de croître. Orgueilleuse, manipulatrice et cruelle, la jeune femme est prête à tout pour survivre et n'hésite pas à tuer les autres pour se protéger. Elle n'éprouve d'ailleurs aucune culpabilité à le faire. Elle affirme sans aucun scrupules son caractère impulsif, ce qui fait aussi son charme, d'une certaine façon. Elle mène sa vie d'une main de fer, et ne se laisse pas influencer par les autres ; pas même par les hommes. Rien ne peut déstabiliser la jeune femme. Elle ne se laisse jamais atteindre par les propos des autres, quoiqu'ils soient. Ambre va de l'avant, et ne regarde jamais le passé, elle ne laisse aucune place aux regrets.

Comme on le dit souvent, l'amour est une faiblesse. En effet, par amour, on fait souvent des choses idiotes et imprudentes, et c'est une des rares choses qui pourrait pousser la jeune femme à commettre une erreur. L'amour qu'elle porte à Damon est grand, et même si elle n'a pas l'air de pouvoir éprouver des sentiments, ceux-ci sont bien réels. Ambre connaît le beau vampire depuis déjà plus de trois ans, et n'a jamais réellement cessé de penser à lui. Maintenant, ils sont ensemble pour toujours. 


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

— Née à la Nouvelle-Orléans, elle y est toujours restée et n'est jamais sortie de la ville. Ses parents n'étaient pas trop pour le fait de la laisser voyager tout autour du monde.

— À ses douze ans, ses parents ont disparu alors qu'ils ont fait un picnic dans la forêt. Les services sociaux sont venus chercher Ambre pour la mettre dans une famille d'accueil, mais elle refusait de s'incruster dans une nouvelle vie, de ce fait, elle est restée dans un centre, avec des millions sur son compte bancaire.

— À ses seize ans, elle fait la rencontre d'un jeune homme, chez qui elle va habiter pour ne plus à rester dans un dortoir. Étant dans une famille, son compte a été débloqué, la laissant faire ce qu'elle voulait avec cet argent. Elle n'y a pas touché, jusqu'à ses dix-huit ans, où elle s'est acheté une villa immense.

— Quand elle a rencontré Damon, elle ne croyait pas réellement en l'amour, elle ne voulant pas vraiment s'engager dans une relation sérieuse, mais il l'a fait changer d'avis.

— Un an après, ils sont restés ensemble et Damon a emménagé chez Ambre. De là, ils se sont lancés dans une histoire d'amour avec un lendemain certain. Ils parlent souvent d'avoir des enfants, mais Damon n'est pas trop d'accord avec cette idée pour le moment.

— Ambre se renseigne sur l'adoption, tandis que Damon essai de trouver un plan pour éliminer les sorcières qui menace sa petite vie tranquille. Stefan, ainsi que Caroline Forbes, se sont installé chez Ambre et Damon pour pouvoir être alerté à tout moment.

— Ambre va à la fac de temps en temps pour la bibliothèque, mais elle n'y passe pas toute sa semaine. Parfois elle y voit Elena et préfère ne pas capter sa présence pour rester concentrée sur ses livres.

— Damon lui a demandé sa main au restaurant. Elle a accepté avant de l'embrasser devant tout le monde. Ils ont été le centre de discutions ce soir-là. Stefan adore sa future belle-soeur, ils s'entendent magnifiquement bien et son devenus les meilleurs amis du monde.





PSEUDO ৩ Santafé ou well.smile; AGE ৩ dix-huit ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ Tous les jours ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Grâce à une demande de staff.. Maintenant je suis sa fondatrice en chocolat ♥ ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Rien à dire, ce forum est juste mon bébé trop mignon. Et j'espère qu'il plait aussi aux autres ♥ ; CODE DU RÈGLEMENTcode ok par moi-même ; CRÉDIT IMAGE ৩ Gif by tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ Je n'aime que la viande fraîche, et non la viande congelé. (oui, c'est original).








Dernière édition par Katherine D. Pierce le Mar 22 Oct - 8:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

C-M Ambre Salvatore • You`re stronger, meaner, sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C-M Ambre Salvatore • On arrive pas à comprendre les autres et pourtant…
» Ambre Blahova
» Ambre Blahova - L'hybride sadique
» Guys, Damon Salvatore is here !
» When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You need an identity :: Passport please. :: Welcome.-