AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ambre Blahova - L'hybride sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Ambre Blahova - L'hybride sadique Empty
MessageSujet: Ambre Blahova - L'hybride sadique   Ambre Blahova - L'hybride sadique EmptyVen 14 Fév - 22:04



Ambre L. Blahova

« feat. Mélanie Iglésias »

Charmante ▬ Machiavélique ▬ Sanguinaire ▬ Possessive ▬ Prétentieuse ▬ Attachante

AGE ৩ 20 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Brno ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Mannequin ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle ; RACE ৩ Hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Amoureuse ; NATIONALITÉ ৩ Tchèque ; CLASSE SOCIALE ৩ Aisée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Retrouver sa petite soeur ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Perdre Klaus.
Etant hybride, il est tout à fait logique que la jeune fille soit contre l'extermination des vampires. En ce qui concerne les hybrides, OUI mais attention seulement ceux qui viennent de Klaus, les autres seront éradiqués de ces propres mains si il le faut.
"Je déteste devoir me mesurer aux sorcières, je sais parfaitement que elles peuvent m'arrêter en 5 secondes mais je serais toujours du côté des vainqueurs, donc du côté de Klaus et de la famille originelle."
Lorsqu'elle était jeune, Ambre était passionnée par la seconde guerre mondiale. Mais maintenant qu'elle est au centre d'une guerre et qu'elle fait partie de l'espèce à éradiqué, elle ne voit plus les choses de la même façon.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞


Ambre est une jeune fille aux cheveux d'un brun éclatant. Sa chevelure est toujours d'une brillance et d'une douceur exceptionnelle. Quand à sa peau, elle est juste mâte à souhait. Elle n'est ni grasse, ni sèche. Au toucher, elle fait souvent penser à une peau de bébé. Ses yeux soit souvent noir mais parfois il peuvent peut être avoir quelques reflets marron. Souvent, les personnes la connaissant disent que son regard en dit long sur elle. Son corps est parfaitement proportionné. Elle a des formes où il faut et n'a pas de kilo en trop.
Vestimentairement parlant, la jeune fille est toujours à la pointe de la mode, elle aime changer de style suivant son humeur mais elle n'est jamais ringarde.

Ambre est une jeune fille qui a énormément de mal à ressentir de l'attachement pour une personne. Mais lorsque c'est le cas, elle fera tout pour protéger cette personne et ne supporterait pas de la voir mal.
Elle adore s'attaquer aux humains et les manipuler. C'est même la meilleure chose qu'elle est découvert depuis sa transformation en hybride.
Elle voue une reconnaissance sa faille à Klaus. Après tout elle était volontaire pour sa transformation. L'asservissement qu'elle a envers l'hybride originel ne la dérange nullement.



❝ ONCE UPON A TIME... ❞

-Je m’appelle Luna Blahova et je suis née à Brno en République Tchèque. J’ai grandi jusqu'à mes 15 ans avec mes parents, Svetlana et Kristof, et ma petite sœur de 2 ans, Steffy. J’ai été une adolescente très populaire, on peut même dire que je faisais partie de l'élite durant ma scolarité.
Malheureusement, mes parents sont morts dans un accident de voiture lors de ma quinzième année. Si cette perte a été difficile pour moi, je m'en suis mieux remise que ma petite sœur qui venait de perdre ses repères. Je me suis longuement occupée d’elle lorsqu'on naviguait de foyer en foyer.
Quand 3 ans plus tard, nous avons été, je fis vivre un enfer à ma famille d'adoption et fugua de nombreuses fois dans l'espoir de retrouver sa sœur.

Quelques jours après mes 19 ans, alors que je venais une nouvelle fois de fuguer, mon père d'adoption me trouva près d'une nationale et me fit monter en voiture pour me ramener, enfin c'est ce que je pensais, il s'arrêta dans un coin sombre et m’agressa sexuellement. En voulant se débattre, j’attrapai une arme qui se trouvait dans la boîte à gant de la voiture et lui tirai dessus. Mais ce que je ne savais pas, c'est que je venais d'enclencher une malédiction.

Lors de la pleine lune suivante, je ressentis des douleurs dans mon corps tellement insurmontable que je crûs tout d'abord mourir, mais lorsque je m'aperçu de ce que j’étais devenue je cherchai par tous les moyens à y remédier pour ne plus jamais revivre tout ça.

C'est de cette façon que j'ai rencontrée une meute de loup. Ils m'ont tout appris, le pourquoi de ma transformation. Les autres créatures qui peuplaient la terre, et surtout ils me parlèrent de Klaus et de la famille originelle. Ils m'annoncèrent que si je ne voulais plus vivre tout ça, lui seul pourrait m'y aider. Certes pour moi ma priorité était de retrouver ma petite sœur, mais jamais je ne pourrais l'assumer avec cette malédiction. Je me mis donc à voyager longuement, jusqu'au jour où je vis l'hybride originel. Je lui expliquai ma situation et lui demanda de m'aider. Il accepta de suite, vu qu'après tout, pour lui une personne voulant être hybride de son plein grès ne pouvait être qu'un atout.

Depuis, je lui voue une reconnaissance sans faille mais mon plus grand rêve et de retrouver ma sœur.-

Je pris le temps de relire, les quelques lignes que je venais d'écrire. Je pense que écrire ceux-ci en prologue de mon journal intime est un bon début.

"Dear Diary"

Aujourd'hui, je suis sûr la route pour la Nouvelle-Orléans, magnifique lieu. Certes ce n'est pas le chemin qui me mènera vers ma petite sœur, mais Klaus me demande mon aide alors je me dois de répondre présente. Après tout c'est grâce à lui que je peux enfin être libre. Et pourquoi pas, nous nous rapprocherons peut-être.

Libre de vivre, libre de ne plus être cet animal, mais aussi libre d'avoir du pouvoir et de la puissance.






PSEUDO ৩ Ninoute ; AGE ৩ 20 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ Tout les jours de la semaine ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Réponse à mon annonce prd ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Je le trouve magnifique sauf point qui pêche, j'aurai aimer avoir la barre en haut de page comme sur forumactif qui nous dit quand nous avons des notifications. ; CODE DU RÈGLEMENTcode ok ; CRÉDIT IMAGE ৩ google ; MOT DE LA FIN ৩ Merci au staff d'avoir accepté ma demande faîte sur prd.








Dernière édition par Ambre Blahova le Dim 16 Fév - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Ambre Blahova - L'hybride sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Blahova - L'hybride sadique   Ambre Blahova - L'hybride sadique EmptyVen 14 Fév - 23:32

Bienvenue officiellement sur le forum  I love you (C'est moi M_B-lovely ^^)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff à la moindre questions :) J'ai hâte de voir ce que tu nous a réserver comme histoire et très bon choix d'avatar au passage  heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Ambre Blahova - L'hybride sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Blahova - L'hybride sadique   Ambre Blahova - L'hybride sadique EmptySam 15 Fév - 0:27

Hey  foufou bienvenue sur notre ptit fo et bon courage pour ta fiche! proud  Si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Ambre Blahova - L'hybride sadique Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Ambre Blahova - L'hybride sadique Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Ambre Blahova - L'hybride sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Blahova - L'hybride sadique   Ambre Blahova - L'hybride sadique EmptySam 15 Fév - 3:19

BIENVENUE À TOI PARMI NOUS ! coeurcoeur
Bonne chance pour ta fiche qui a déjà pas mal commencé. Si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi afin de t'aider au mieux possible. Ton avatar est juste une bombe atomique, waw. Et bonne chance pour supporter le caractère de Klaus, coeurcoeur
À bientôt ! coeurcoeur

Par contre, la ville actuelle est la Nouvelle - Orléans mais pas Sacramento. J'ai un peu lu ton histoire et j'ai remarqué cette petite faute.  coeurcoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Ambre Blahova - L'hybride sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Blahova - L'hybride sadique   Ambre Blahova - L'hybride sadique EmptySam 15 Fév - 20:59

Je rectifie ça sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Ambre Blahova - L'hybride sadique Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Ambre Blahova - L'hybride sadique Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Ambre Blahova - L'hybride sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Blahova - L'hybride sadique   Ambre Blahova - L'hybride sadique EmptyDim 16 Fév - 4:06

Super, j'ai hâte de la lire quand elle sera complète. coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Ambre Blahova - L'hybride sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Blahova - L'hybride sadique   Ambre Blahova - L'hybride sadique EmptyDim 16 Fév - 10:32

Ma fiche est complète. J'espère qu'elle vous satisfera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Ambre Blahova - L'hybride sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Blahova - L'hybride sadique   Ambre Blahova - L'hybride sadique EmptyDim 16 Fév - 10:38

Bonsoir :)
il te manque quelques lignes dans la partie expliquant la réaction de ton personnage face aux sorcières et leurs création (deuxième partie) j'aimerais aussi que tu rajoute un icon à la fin de ta fiche  heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Ambre Blahova - L'hybride sadique Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Ambre Blahova - L'hybride sadique Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Ambre Blahova - L'hybride sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Blahova - L'hybride sadique   Ambre Blahova - L'hybride sadique EmptyDim 16 Fév - 11:04




❝TU ES VALIDÉ❞



Coucou toi coeurcoeur , j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est parfaitement claire et bien écrite, j'adore vraiment. Et puis ton avatar, il est juste magnifique, je bave dessus ! coeurcoeur Maintenant que tu es validée, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous coeurcoeur








Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Ambre Blahova - L'hybride sadique Empty
MessageSujet: Re: Ambre Blahova - L'hybride sadique   Ambre Blahova - L'hybride sadique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Blahova - L'hybride sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Blahova
» C-M Ambre Salvatore • You`re stronger, meaner, sexy.
» C-M Ambre Salvatore • On arrive pas à comprendre les autres et pourtant…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-