AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyJeu 24 Oct - 22:11

Stefan Salvatore


Stefan Salvatore 175 ans Vampire Sanguinaire Sans emploi Hétérosexuel Américain





À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA



Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 24 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyJeu 24 Oct - 22:12



We are Girls

« Le sexe Féminin »

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore 295756tumblrlmuixbWrRp1qg8s8io1500

prénom nom → Lien ; explication brèvefeat ...



prénom nom → Lien ; explication brèvefeat ...



prénom nom → Lien ; explication brèvefeat ...




© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyJeu 24 Oct - 22:13



You are Boys

« Le sexe Masculin »

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore 800310tumblrm3z6mxbUFR1qivndso1500

prénom nom → lien ; explication brève Feat ...




© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyJeu 24 Oct - 22:16

Moiiiiiiii Play 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyJeu 24 Oct - 22:20

Avec plaiiiisiiir :)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyJeu 24 Oct - 22:26

Alors, j'aurais bien vu soit du compliqué basé sur une certaine méfiance ou de la curiosité ou du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyJeu 24 Oct - 22:52

On garde la base, meilleur ami ou on fait original en ajoutent un truc en plus ? Play Play Play Play Hug Big hug 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyVen 25 Oct - 6:43

Moi brille love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptySam 26 Oct - 9:21

MOIIIII !? Hey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptySam 26 Oct - 22:02

Il va forcément nous falloir un lien Double de celui que je vais étriper :B ! Qets va te suivre à la trace pour tout savoir de ta vie @.@
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyDim 27 Oct - 9:32

Un petit lien de libre pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyDim 27 Oct - 9:56

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyVen 1 Nov - 2:21

WOOOOOOOOW je suis une vrai star (a)

Athénais : Je vois bien du positif avec de la curiosité.
Caro : On garde la base, que j'adore. Mais tu voudrais ajouter quelque chose ?
Katherine : Ouiiii avec plaisir (a). Une idée ?
Qet : Un idée de lien approfondis ?
Kathleen : Avec plaiiisir, une idée ?
Elisabeth : J'ai toujours de la place :P. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyVen 1 Nov - 4:41

Tu n'as pas écrit mon nom, mais j'aimerais bien avoir quelque chose de positif, si tu as encore de la place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyVen 1 Nov - 5:46

LOOOOL. Je m'en doutais que j'avais oubliée quelqu'un, désolé >.<
Avec plaiiiisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyVen 1 Nov - 5:51

Ce n'est pas grave, je ne peux pas t'en vouloir xD

Je dirais peut-être amis de longue date ou quelque chose comme ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyVen 1 Nov - 6:40

Oh oui bonne idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyVen 1 Nov - 7:29

Humm je pense qu'il se protège mutuellement et qu'ils sont très complice
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyVen 1 Nov - 8:46

Stefan Salvatore a écrit:
Oh oui bonne idée (a)
Super ! Il faut trouver une idée de rencontre !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptySam 2 Nov - 7:33

Il te resterais du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyDim 3 Nov - 4:50

Ok je prends Caroline <3.

Maxwell, on pourrait dire dans l'ancien temps, où Stefan essayait d'apprendre à ce contrôler ?

Elizabeth, bien sûre, tu voudrais quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyDim 3 Nov - 5:23

Oui, d'accord ! Elle aurait pu agir en Lexi # 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyDim 3 Nov - 5:47

Mpotte moi quand tes libre pour un sujet (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyDim 3 Nov - 10:51

Ouiiii tout à fait Maxwell :P.

Je suis tout le temps libre Caro <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore EmptyDim 3 Nov - 21:06

Ah super (aaa) tu veux le faire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue. » | Stefan Salvatore
» Guys, Damon Salvatore is here !
» C-M Ambre Salvatore • You`re stronger, meaner, sexy.
» When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore
» C-M Ambre Salvatore • On arrive pas à comprendre les autres et pourtant…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: documentations archivés-