AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guys, Damon Salvatore is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Guys, Damon Salvatore is here ! Empty
MessageSujet: Guys, Damon Salvatore is here !   Guys, Damon Salvatore is here ! EmptyJeu 5 Juin - 23:12



Damon Salvadore

« feat. Ian Somerhalder »

Sexy ▬ Arrogant ▬ Adorable à des moments ▬ Souriant ▬ Possessif ▬ Amoureux ▬ Rusé et intelligent

AGE ৩ 180 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Mystic Falls ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Aucune vampire à plein temps ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ En couple ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ Aisée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Damn it, peut-être écraser Klaus or not... Je sais pas franchement là je sèche à l'heure actuelle que demander de plus ?; PLUS GRANDE PEUR ৩ Darling franchement tu m'en demande trop là, peut-être perdre ceux qui me sont proche je sais pas moi j'ai pas fais de thérapie hein !
Franchement... Des sorcières je vais pas laisser des mégères frustrées au possible reprendre de plein droit cette magnifique ville que représente la nouvelle Orléans. Hey, même si par moment franchement cela doit signifier que je doive collaborer avec mon meilleur ami Klaus, c'est du sarcasme au cas ou vous l'auriez pas compris. En clair on va avoir vite fait de leur botter le derrière à ces ensorceleuses de première.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Haaaa la description de soit même. Franchement j'ai l'impression que ça fait carrément narcissique mais ça me plait c'est assez amusant. Alors physiquement parlant. Personnellement je mesure un bon mètre soixante-dix-huit. Pour le reste mes cheveux on peut dire qu'ils sont courts et bien souvent en bataille, leur couleur ? Très proche de celle des corbeaux, noir vous l'aurez donc compris. Une peau un peu pâle mais normal quand t'es vampire tu vas pas faire bronzette sur la plage, bien qu'en réalité ma bague à l'effigie du blason de notre famille m'évite tout malencontreux accident. Sans vouloir me vanter franchement, on m'a déjà signifié que je suis ce que l'on prénomme une belle gueule. Me donnant ainsi un air pour le moins angélique au premier abord. Normal avec des yeux bleus, qui tranche forcement avec ma chevelure. Je suis musclé, pas non plus bodybuildé hein, mais cela harmonieux. Mon styles vestimentaire ? Jean assez classieux, chemise ou tee shirt, voir souvent ma veste en cuir. Have fun.

Psychologiquement parlant, j'ai vraiment l'impression d'être allongé sur le divan. Oui bien joué en effet je suis le type de gars avec un humour décapant plus proche du sarcasme en tout lieux et toutes situations. Ce qui fait que je suis bien souriant. Hey faut bien rire dans la perspective d'une éternité devant soit. Impulsif ? Peut-être bon ok carrément mais cela ne m’empêche pas aussi de pouvoir calculer les choses. Séducteur ? Oui c'est possible, par le passé pour l'instant j'ai ma petite femme donc j'ai moins tendance à aller voir ailleurs. A ce propos je me définirais comme jaloux et possessif. Grand dieu que des défauts me diriez vous. Néanmoins dans l'intimité, si vous vous faites petite souris il m'arrive aussi d'avoir mes bons côtés. Un peu de douceur et tendresse, mais ça bon courage pour le voir. Je suis loyal, quoiqu'on en dise, ma famille tu touche, bah je te bouffe. Parait que je suis courageux, certaines personnes me diraient à la limite tête brûlée. Pour le reste je vous laisse découvrir c'est déjà pas mal !


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Il parait que la vie n'a de valeur que parce que toutes personnes savent que forcement il y a à terme à celle-ci. Personnellement je ne suis absolument du genre à penser cela. Traitez moi de fou, de névrosé, de drogué, de tout ce que vous souhaitez. Je sais que ma vie n'est pas digne des contes de fée à l'eau de rose, je sais qu'ne revanche la mienne est le berceau du surnaturel. Je suis Damon salvatore vampire et ces lignes que vous lisez, sont les chroniques de ma vie. Très franchement, je pense que la mienne pr&vaut en termes d'aventures au moins trois ou quatre vies de ces gens suivant le concept boulot, métro, dodo. Je suis né à Mystic Falls, il y a de cela 170 ans environ. Ma famille était l'une des familles dites fondatrices. Depuis que j'étais jeune, je connaissais l'existence du surnaturel et des vampires qui vivaient parmi nous cachés. J'ai perdu ma propre mère alors que j'étais très jeune. Devant veiller sur Stefan mon petit frère, l'entente était très bonne à l'époque. Puis nous avons grandis, nous sommes partis en guerre avant de revenir et de la rencontrer elle. Celle qui allait faire de notre vie, un enfer, celle qui allait faire de notre vie un paradis. Katherine Pierce, une vermine. Néanmoins à l'époques naifs, tous deux, nous sommes amoureux. Vampire elle était et en vampire elle nous transforma. Se fut mon cadet qui me poussa au pire, acheva ma transformation, allant lui même jusqu'à tuer feu notre père. L'époque de la chasse à ces créatures étaient ouvertes et on s'en voyait nous même menacés. Fuyant, voyant celle qu'on aimait se faire emprisonner nous ne pûmes rien faire. A bien y réfléchir se fut une perpétuelle lutte entre nous.

Notre éternité poursuivit son cours, ont s'est bien croisés quelques rares fois mais sommes jamais demeurés ensemble à dire vrai. J'ai voyagé, vagabondé, cherché une solution jusqu'à revenir dans le berceau de note naissance. Plus d'un siècle et demi après les choses avaient bien changés et je la croisais elle qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elena Gilbert. Mon frère s'était amouraché, j'en voyais le moyen de me venger. Jeu et guerre, se fut une folle aventure. Néanmoins j'y trouvais le moyen de retrouver notre créatrice jusqu'à ce que je comprenne. Katherina s'était toujours joué de nous, de nos sentiments et n'avait jamais été enfermée au sein de ce tombeau. Les ennemis passèrent, les aventures aussi entouré de Caroline, Matt, Alaric, Jeremy, Elena et Stefan. Développant des sentiments pour l'humain et traquant son ancêtre avec énergie. Un nouvel ennemi Klaus et mordu par Tyler, mon frère part en échange de son sang il se rallie à l'originel et redevient le sanguinaire qui eut été. Ding ding ding c'est le moment d'essayer de faire en sorte que mon frère redevienne le gentil chasseur de lapin.

Aventures, aventures, aventures. Franchement j'y crois quand même pas qu'on est réussi à la ramener avec nous... Sachant qu'on était sur le point de tuer Klaus, enfin mikael son père mais que mon très cher frère a mis un point d'honneur à le sauver. Néanmoins j'apprendrais plus tard que si ce dernier était mort, bah moi aussi, ses hybrides avaient eut ordre de me tuer si leur maitre disparaissait. Découvrant que le panneau de Mystic est fait en réalité de chêne blanc rendant possible l'élimination des Mikaelson. C'est aussi à partir de ce moment là que Elena à joué davantage avec moi et mes sentiments. C'est aussi là qu'on a apprit qu'on serait descendant de originels, que tuer ceux à l'origine de tout ferait mourir toutes leurs lignées. Charmant non ? Et pourtant ça ne s'arrête pas là, Alaric est devenu vampire outch dur très dur pour nous et pour moi.  Refusant de se nourrir ce dernier en vient à mourir dans mes bras entre amis. Enfin par pour longtemps ce dernier ressuscite à cause de notre sorcière internationale Bonnie qui est possédée par Esther sorcière originelle. Jusqu'à ce qu'il s'effondre, je comprend alors une chose Elena est morte. Du moins on apprendra qu'elle subira sa transition de part mon sang dans son organisme...

Devenant vampire, sa soif de sang s’intensifiant. Néanmoins son organisme rejetant tout sang animal s'est vers moi que cette dernière se tourne. Concluant qu'en tant que sosie elle ne peut boire qu'à la source (ou veine) ont apprendra en fait que nous sommes liés. Ainsi on se retrouve en couple à s'assumer enfin. Cependant la période bénite ne dura pas lorsque je la demande en mariage et que cette dernière me rejette. On se retrouve à déménager à à la nouvelle Orléans. Changeant d'air et pour cause ne pas vieillir nous ferait remarquer. C'est que je l'ai rencontré, elle, blonde, amusante et pleine de vie. Ambre, tout se passe au mieux et je dirais même davantage. Vivant dans une villa avec Caroline et Stefan. Néanmoins je tente de la protéger au mieux contre les derniers événements. Des sorcières sèment la terreur et traquent les vampires. Assurément Klaus va avoir besoin d'aide ceci inaugure il une début d'alliance ? Seul le temps nous le dira.





PSEUDO ৩ MiniBN ; AGE ৩ 21 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ autant que possible ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ FB ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ nop ; CODE DU RÈGLEMENTcode ok par Ambre ; CRÉDIT IMAGE ৩ Bazzart ; MOT DE LA FIN ৩ Comment j'aurais put dire non à Damon ?  galere 








Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 6 Juin - 5:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Guys, Damon Salvatore is here ! Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Guys, Damon Salvatore is here ! Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Guys, Damon Salvatore is here ! Empty
MessageSujet: Re: Guys, Damon Salvatore is here !   Guys, Damon Salvatore is here ! EmptyVen 6 Juin - 1:24

HAAAAAAAAA BIENVENUUUUUUUUUE ! Guys, Damon Salvatore is here ! 2295942748
Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime là ! fée Tu me fais trop trop trop plaisir de l'avoir choisi lui, alors si je pouvais je te ferais pleins de câlins tout doux.  loveeyes Guys, Damon Salvatore is here ! 2295942748 
En tout cas, je te souhaite bonne chance dans la rédaction de ta fiche, si jamais tu as un problème ou une question je suis là pour te venir en aide. Alors n'hésite pas.  brille Guys, Damon Salvatore is here ! 2295942748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Guys, Damon Salvatore is here ! Empty
MessageSujet: Re: Guys, Damon Salvatore is here !   Guys, Damon Salvatore is here ! EmptyVen 6 Juin - 5:09

Ho sweeeeeety ♥️  Play   heart1   happy 

Voilà j'ai tenté de réduire et mettre les choses importantes de l'historie méga longue xD J'espère respecter au mieux le personnage et que ça te conviendra  inlove

Ps: Les calins en massa je prend  crazyinlove   coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Guys, Damon Salvatore is here ! Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Guys, Damon Salvatore is here ! Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Guys, Damon Salvatore is here ! Empty
MessageSujet: Re: Guys, Damon Salvatore is here !   Guys, Damon Salvatore is here ! EmptyVen 6 Juin - 5:58




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé(e). Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est exactement comment je l'imaginais. Le côté sanglant de Damon, et son sarcasme en ressorte, c'est parfait... Guys, Damon Salvatore is here ! 2295942748 Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3








Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Guys, Damon Salvatore is here ! Empty
MessageSujet: Re: Guys, Damon Salvatore is here !   Guys, Damon Salvatore is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guys, Damon Salvatore is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When it's love, it's beautiful. — feat. Damon Salvatore
» Damon ஐ show me your teeth.
» DAMON ♠ Je suis ton pire cauchemard..
» Version 1 ; Caro, Elena and Damon
» C-M Ambre Salvatore • You`re stronger, meaner, sexy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You need an identity :: Passport please. :: Welcome.-