AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Fiche de pub Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Fiche de pub Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Fiche de pub Empty
MessageSujet: Fiche de pub   Fiche de pub EmptyLun 10 Juin - 5:33



Game On

Que le jeu commence




Contexte


Cher journal,
Voilà quatre ans que nous avons déménagé à Sacramento, notre immortalité a eu raison de nous, nous allions finir par attirer l'attention. Étrangement, je pensais qu'en quittant Mystic Falls, les choses seraient plus faciles mais j'avais tore. C'est comme si le paranormal semblait nous suivre comme la peste, comme si nous étions destinés à subir des épreuves partout où nous allions. Les originels nous ont suivis, ainsi que nos amis, ce qui fait déjà énormément de vampires et d'hybrides, en soit. J'ai peur que tout ne redevienne comme avant, que mes amis en souffrent, que j'en souffre moi-même. Je commence juste à m'habituer à ma condition de vampire, à reprendre une vie normale alors que tout semble déjà basculer. Des choses étranges se passent dans cette petite ville de Sacramento, des événements que je n'aurais jamais pu imaginer. Les sorcières sont en guerre avec nous, elles ont tenté de créer une nouvelle race d'hybride, le pire, c'est que j'y suis pour beaucoup dans cette histoire. Nous sommes en danger, aussi bien les vampires que les hybrides. Aurais-je un jour la paix?

MORE

Infos

▬ Notre belle équipe; Athénaïs ,Caroline, Elena, Damon, Katherine Pierce
▬ 15 Lignes Minimums sont demandées sur le forum.


Actualités


Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad quid inde conplures obiecta et equitum reginae nec die imaginarius cuius funestis resedit imperio adhibitis responsum die perferentes hinc defensi essent adsistebant truci adsistebant adhibitis exsertantis die hinc quaesitum interrogationibus obiecta. Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad.


Statistiques


Ouvert le X ;
X membres pour X messages.

RéglementBottinPostes VacantsScénarios

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
 

Fiche de pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de validation!
» ❯ Fiche et boutons de Game On.
» ❯ Signaler sa fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome World :: Les codes.-