AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ❯ Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
❯ Le contexte. Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
❯ Le contexte. Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


❯ Le contexte. Empty
MessageSujet: ❯ Le contexte.   ❯ Le contexte. EmptyLun 10 Juin - 11:47



nouvelle-orléans, 2020


Cher journal,
Ça doit déjà faire bien quatre ans, que moi et la petite troupe de Mystic Fall, avons déménagé pour arriver dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Je suis depuis tout ce temps, un vampire pur et dur. Et face aux habitants de notre ancienne petite ville, nous n'avions d'autres choix que de partir. Notre immortalité a eu raison de nous. Ne vieillissant plus, les habitants auraient vite compris l'arnaque qui se tramait. Et étrangement, je me suis surprise lorsque je suis définitivement partie. Je croyais que tout serait plus facile. Que ma vie tout entière redeviendrait comme avant. Sauf, que pas du tout. C'est comme si le paranormal nous collait à la peau comme la peste hante ses victimes. Nous étions destinés à subir des épreuves, où qu'on pourrait aller. Et faute de pouvoir souffler en voyant ma nouvelle maison. Il fallait que je découvre que mes chères voisines n'étaient autres que les Mikaelson. Et à mes yeux, ça commençait à faire beaucoup dans les rues de cette petite ville. Combien d'êtres surnaturels pouvaient encore vivre ici ? J'ai peur. J'ai peur de voir mes proches souffrirent. Je commence juste à me stabiliser pour le besoin de sang qui me ronge un peu plus chaque minute.
De drôles de choses se passent ici aussi. Cette ville n'est pas reposante. Loin de là. Des évènements s'y passent, de mauvais évènements. Des sorcières préparent une guerre contre nous. À croire qu'on n'est pas déjà assez maudits dans cette histoire. Mais en plus, elles rajoutent une race à cette ville. Des nouveaux hybrides, d'après Damon et Stefan. Ils seraient dangereux pour nous, comme pour eux-mêmes. Le pire, c'est que je suis encore un facteur provocateur... Nous sommes en danger, en grand danger. Et parfois je me demande si j'arriverais à vivre en paix, ne serait-ce qu'une journée.
Elena Gilbert.

___________________________________

Cher journal,
Le doute. Il règne dans ma tête, un peu plus chaque jour. Je ne sais pas dans quel but j'ai été créée, ni même pourquoi. Que dois-je faire dans ma vie ? Pourquoi suis-je si importante ? L'avenir est le seul à pouvoir me le dire et pourtant je le crains comme la peste. Ici, nous sommes peu. Il n'y a pas beaucoup de nouveaux hybrides. Mais, j'ai l'impression que les sorcières noires sont décidées à nous faire augmenter considérablement. Et j'avoue ne pas me réjouir à cette idée. Le mélange qui se trouve dans notre sang n'aurait jamais dû être fait. Nous sommes instables, nous sommes imprévisibles, incontrôlables. Notre comportement relève plus de l'animal que de l'humain. Pourtant, je tente de trouver cette potion qui nous rendrait comme avant. Selon certaines personnes, ce remède existe. Mais qui peut le prouver ? Certainement pas moi. Et si jamais il n'existe pas, il nous reste la solution de tuer cette bande de malveillantes qui a eu le malheur de nous ôter la vie, pour mieux nous la rendre. La nature a été bouleversée, les fantômes sont de nouveaux parmi nous, les vampires tentent de nous anéantir. Et nous dans tout ça ? On subit les lubies de nos "créatrices". Nous cherchons le moyen de survivre, en craignant les ordres qu'elles pourraient nous donner.
Une Nouvelle Hybride


Dernière édition par The Destiny le Lun 21 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
❯ Le contexte. Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

❯ Le contexte. Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


❯ Le contexte. Empty
MessageSujet: Re: ❯ Le contexte.   ❯ Le contexte. EmptyJeu 8 Mai - 6:48



saison une.


La Nouvelle-Orléans. Un paysage superbe, des rues pimpantes. Un véritable royaume fantastique en quelque sorte. Et c'est ici qu'Elena et Damon Salvatore ont décidé de s'installer pour passer leur vie ensemble. Ils ne savaient pas que les autres habitants de Mystic Falls, d'ont ils sont très proches allaient venir à leur tour pour y passer du temps. Gouverné en quelque sorte par Niklaus, la Nouvelle-Orléans est pleine de surprises. Et celles-ci ne sont pas toujours les bonnes. Un groupe de quatre sorcières à fait son apparition en ville, créant une nouvelle Race, les Nouveaux-Hybrides. Personne ne sait comment les reconnaître, car ils ont une maîtrise d'eux sans faille.

Mais, les actions des sorcières commencent à se développer, faisant des tests dans toute la ville. Plus personne n'est à l'abri de devenir un de leur cobaye. Il faut alors, choisir son clan. Niklaus dirige le sien et espère de les Salvatore ainsi que leurs amis le rejoindront pour combattre ce fléau. Ceux qui n'ont pas encore fait leur choix risquent de bientôt le regretter. ♥



petit mot des admins.


Salutations à vous, comme vous l'aurez compris, en ce qui concerne l'équilibre des races, rien ne va plus du tout ici. Les sorcières tentent d'anéantir les vampire avec leur toute nouvelle invention, les nouveaux hybrides. Et quant aux originels, ils veulent à tout prix trouver un moyen de tuer ces intrus gênants et complètement contre nature. Le petit groupe de Mystic Falls pensait être tranquille mais, ils n'auront pas le plaisir de prendre des vacances pour le moment. C'est d'ailleurs, loin d'être le cas.
Amour, dangers, trahisons, surprises, joie, surnaturel mais encore, frissons, vous attendent pour cette aventure dans la Nouvelle-Orléans. À vous de vouloir pénétrer dans un monde qui pourrait bien surprendre et où, seul l'imagination règne en maître. ♥

Si jamais vous avez des questions à poser pour le bon déroulement du jeu, sachez que les membres du staff restent à votre disposition. Pour les explications, les approfondissements, n'hésitez pas à envoyer un message privé, ils répondent dans les minutes suivantes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

❯ Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome World :: Rules & Co.-