AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)   Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) EmptyDim 28 Juil - 10:56



Caroline Forbes

« feat. Candica Accola »

Souriante ▬ Sérieuse ▬ Inventive ▬ Extravertie ▬ Joyeuse ▬ Joueuse

AGE ৩ 17 ans à vie ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Mystic Falls ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétéro ; RACE ৩ écrire ici ; SITUATION PERSONNELLE ৩  célibataire libre comme l'air; NATIONALITÉ ৩ écrire ici ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ être  heureuse et trouver l'amour de ma vie (qui sait je l'ai trouver) ; PLUS GRANDE PEUR ৩ mourir et perdre les gens que j'aime.
Cette guerre est d'un ridicule... Les sorcières qui créent une nouvelle race d'hybrides pour déclarer la guerre au vampire c'est du n'importe quoi. Comme je suis un vampire, je resterais avec ma race quoi qu'il arrive même si je pense être neutre dans l'histoire vu que je n'ai encore rien fait et je compte bien resté vivante. Surtout restée loin des sorcières pourtant Bonnie était une sorcière. D'un côté je suis pour les vampires, mais d'un autre je ne préfère pas me mêler de cette guerre parce que restée neutre peut être utile dans certaines situations et vous quel est votre côté? Moi je suis un vampire donc vous croyez que je serais ou si cela éclate . Prêt de mes amis.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Caroline Forbes est une fille populaire et superficielle. C'est comme cela que les gens me voyaient à l'époque comme une fille qui avait tout ce qu'elle voulait et qui était forte sensible au fond d'elle-même. Je peux vous dire que j'étais bien cette fille-là quand j'étais humaine et franchement je remercie ma transformation en vampire parce que j'ai beaucoup changé. Maintenant je suis une fille souriante, sérieuse et inventive. Je sais qu'il faut que je contrôle mes émotions parce que tout est amplifié j'étais une folle et maintenant je peux devenir hystérique vous voyez le dessin? Je mords la vie à plein de dents avec mes amis et j'aime jouer avec le feu enfin pas avec le feu qui brûle, mais j'aime m'amuser profité de la vie surtout que je suis déjà morte et je n'ai pas envie de mourir je suis trop jeune pour cela vous ne  trouvez pas? Quand une personne a besoin de mon aide, je serais toujours là pour l'aider à s'en sortir même s'il faudra du temps, je serais là pour elle parce que je suis quelqu'un de bien malgré l'ancienne image qu'on m'a donnée à Mystic Falls.

Physiquement comment je me trouve? Je dirais que je suis une personne de moyenne taille parce que je fais 1m73. Et oui je ne suis pas grande comme trois pommes, je suis simplement une fille normale comme la plupart des filles qui vivent sur cette planète. J'ai des cheveux mi-longs tout blond même voir doré avec quelques petites mèches brunes qui font surface de temps en temps. J'ai de beau yeux bleus et vert comme un étang qui se projet dans vos pupilles. Question maquillage et style vestimentaire, je dirais que je suis quelqu'un de très simple parce que je me maquille avec des couleurs neutres mettent qui me mettent en valeur. Pour les vêtements, je suis simple, mais quand même stylée parce que j'accorde les couleurs comme il le faut. Par exemple, je mets du rouge je vais assortir mes chaussures ou autres compagnies pour aller avec ma blouse. Oui je suis quelqu'un de superficiel, mais chacun sa vie non?


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Chers habitants de Sacramento, je me présente, je m'appelle Caroline Forbes. Je suis née le quatre mars mille neuf cents quatre vingt-treize à Mystic Falls en Virginie. Je suis la fille du shérif Elizabeth Forbes et de Bill Forbes qui n'aime pas les vampires. Je suis également l'une des meilleures amies d'Elena Gilbert et de Bonnie Bennett depuis ma tendre enfance. Avec ma mère j'entretiens une relation très conflictuelle et on se dispute beaucoup. Les gens dans cette petite ville peuvent remarquer que je suis une fille populaire et superficielle. Au départ, j'étais envoûtée par Damon Salvatore, je voulais être sa petite amie, mais celui-ci se servit de moi juste pour boire mon sang et m'hypnotisa pour que je me rappelle de rien. J'étais une simple humaine à l'époque, je ne pouvais pas faire grand-chose contre un séduisant vampire. Par la suite, je compris avec l'aide de mes amis que je devais oublier Damon pour être enfin  être heureuse avec un gentil garçon. C'est à ce moment-là que Matt Donovan est entrée dans ma vie. Plus je passais du temps avec lui, plus je me rendis compte que je commençais à avoir des sentiments sincères pour cet ami d'enfance. Matt et moi, nous entamons une relation sentimentale, durant laquelle je suis devenu un peu jalouse de ma meilleure amie Elena qui était l'ex de Matt. Pendant la fête du village, j'ai eu un accident de voiture avec Tyler et Matt. Je me suis évanouie et on m'a directement conduite à l'hôpital. Bonnie qui se sentait très coupable de mon état critique demanda à Damon de me soigner avec son sang afin de me guérir. C'est Katherine qui me transforma en vampire parce qu'elle voulait passer un message aux deux frères Salvatore et à Elena. Celle-ci me rend visite à l'hôpital et m'étouffa avec un oreiller. Quelques heures après, je ressuscite avec une envie de manger. J'aperçois une poche de sang et je termine ma transition en devant un vampire. Pendant la fête foraine, je revois des flash-back de mes hypnoses avec Damon et je compris doucement ce que j'étais en train de devenir. J'ai aussi perdu le contrôle en tuant Carter de sang-froid. Bonnie avait du mal à me faire confiance avec ma nouvelle condition de vampire, mais accepta quand même de m'aider en m'offrant une bague qui me permet de m'exposer au soleil sans me brûler. J'avais déjà des complications dans ma relation avec ma mère, mais quand elle apprit que les frères Salvatore et moi-même nous étions des vampires. Elle ne voulait plus m'adresser la parole. Quand je lui ai montré la vérité sur les vampires, j'avais passé un merveilleux moment avec elle donc j'ai décidé de l'hypnotiser pour qu'elle oublie que je suis monstre assoiffée de sang. Le jour de la mort de Sarah, je me suis lié d'une forte amitiés avec Tyler pour l'aider à s'en sortir. J'étais la pendant sa première transformation en loup-garou et j'ai promis de l'aider quoi qu'il arrive. Quand mon petit ami Matt apprit que j'étais un vampire, je l'hypnotise, mais celui-ci prit de la veine de venus pour en parler à ma mère. Pour le sacrifice que Klaus, Tyler et moi nous nous sommes fait capturés, mais Damon est venu nous sauver la vie en m'apprenant que mon petit ami était au courant pour les vampires et que mon envoûtement sur lui n'avait pas marché. Celui-ci m'avoue qu'il ne pouvait pas rester avec moi parce que j'étais trop étrange et que sa vie était déjà si compliquée. Quelque temps plus tard, j'admets enfin mes sentiments pour Tyler pendant l'anniversaire d'Elena et je passe la nuit avec lui. Carol Lockwood la mère de Tyler se rend compte que je suis un vampire et me livre à un chasseur de vampires qui est mon père Bill. L'homme qui m'a donné la chance de vivre me tortura dans le but de faire disparaître mes instincts de vampire. C'est grâce à ma mère et Tyler que je suis sortie de cette prison où mon père m'avait attaché sur une chaise. Par la suite, je fus un peu intriguée par la transformation de Tyler en hybride et souhaite que cet asservissement disparaisse. Suite à une morsure involontaire de Tyler, Klaus m'offre son sang pour me sauver la vie. Même si Klaus avait des sentiments pour moi, je l'ai rejetée parce que je ne pouvais accepter les actes de celui-ci. Quand Tyler revient d'Appalaches, je me rend compte que je suis de plus en plus amoureuse de lui et Tyler m'explique qu'il peut enfin briser le lien de l'hybride. Le jour où ma meilleure amie Elena est devenue un vampire, j'ai fais tout mon possible pour l'aider à surmonter sa transformation et je m'éloignai de Tyler pour me rapprocher de Klaus. Aujourd'hui je suis à Sacramento pour un peu aidée mes amis sur l'histoire des sorcières, mais aussi je suis très perdue sur mes sentiments entre Tyler et Klaus.





PSEUDO ৩ Didine ou petit lu ; AGE ৩ bientôt 21 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 5/7 pendant la période scolaire et 7/7 pendant les vacances ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ pub sur facebook ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ non je le trouve génial ; CODE DU RÈGLEMENT ৩ {color=red]CODE OK BY KENZO[/color]; CRÉDIT IMAGE ৩ bloodydobrev et .. ; MOT DE LA FIN ৩ Bééééhhhhhhhhhh mouton magique.








Dernière édition par Caroline Forbes le Lun 29 Juil - 9:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)   Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) EmptyDim 28 Juil - 11:13

Bienvenue (officiellement laugh ) sur le fo brille
Si tu as besoin de quoi que se soit, le staff est là pour toi Big hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)   Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) EmptyDim 28 Juil - 11:21

Merci miss Forbes et superficielle est arrivée *vous allez vivre à la vie de mademoiselle Forbes*
Merci beaucoup, je suis contente d'être la pompom pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)   Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) EmptyDim 28 Juil - 11:54

Bienvenu sur le fofo petite croquette! coeur 
Bonne chance pour ta fichette:pompom: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)   Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) EmptyDim 28 Juil - 14:26

Re-bienvenue chez les Fifous Caro. ;) Tu vas tellement bien t'intégrer toi, j'le sens déjà. :D
Bon courage pour ta fichounette et si tu as un soucis, n'hésite pas nous sommes là pour toi. Big hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)   Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) EmptyDim 28 Juil - 20:12

Caroline Big hug Bienvenue parmi-nous & bonne continuation pour ta fiche I love you brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)   Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) EmptyDim 28 Juil - 22:04

Merci beaucoup, oui je suis déjà fan de se forum tellement qu'il est cool.
Elijah, hâte d'avoir un lien avec toi Big hug Big hug 
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)   Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) EmptyDim 28 Juil - 22:35

Bienvenue mon sosie d amour, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)   Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) EmptyLun 29 Juil - 4:30

Merci énormément pour cette accueil et merci mon double
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)   Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) EmptyLun 29 Juil - 9:29

Caroline, tu as oublié certaines questions dans la dernières partis de ta fiche (notamment le code du règlement brille ) Et il te manque trois lignes dans la parties sur la guerre Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) 2295942748 Une fois cela éditer, je te validerais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)   Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) EmptyLun 29 Juil - 9:57




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est parfaitement claire et très bien écrite, j'ai vraiment aimée la lire, c'est très agréable une telle fiche. Félicitations. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)   Caroline Forbes • Bannzaiii  la fille superficielle est la pour vous servir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes ■ shine brigt like a diamands
» Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi
» Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.
» (F) Mackenzie Foy - ma fille, mon trésor !
» Je suis une fille comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-