AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi   Mar 2 Juil - 7:31



Samuel Eric Langston

« feat. Jensen Ackles»

Curieux ▬ Fouineur ▬ Protecteur ▬ Bagarreur ▬ Franc ▬ Direct

AGE ৩ 31 ans  ; LIEU DE NAISSANCE ৩ 23 mars 1982, Boston ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Inspecteur de police ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro ; RACE ৩ Humain ; SITUATION PERSONNELLE ৩Célibi ; NATIONALITÉ ৩ Américain ; CLASSE SOCIALE ৩ moyenne ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Finir par retrouver une certaine paix intérieure  ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Laisser ces salauds s'en tirer indemne..
Samuel n'a pas la moindre idée de ce qui peut se tramer autour de lui, n'ayant aucunement conscience de l'existence de ce conflit opposant sorcières et vampires il est persuadé que le carnage relève d'une explication plus rationnelle. Il tente de se convaincre que toute cette histoire est l'oeuvre d'un psychopathe ou d'un mouvement sectaire, vouant un culte satanique, quoi qu'il en soit- en parfait entêté qu'il est - il compte bien découvrir le fin mot de toute cette histoire.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞


Sincèrement je n'ai rien d'un beau mec  , d'un simple regard mon apparence pour le moins banale  ne peut que vous sauter aux yeux. Évidemment je tente de faire avec ce que la nature à bien voulu me donner , en tant que bagage génétique, mais cela ne signifie pas que je n'accorde pas d'importance à mon apparence. J'aime bien , par moment , faire du sport pour le plaisir car après tout c'est bien la seule façon dont je peux pratiquer le sport après tout n'ayant pas le temps de m'y investir à fond  je ne peux pas miser sur le talent et l'esprit de compétition afin de tirer mon épingle du jeu, mais il faut tout de même garder la forme surtout avec le métier que j'exerce. Niveau style je crois que j'aurais bien besoin que l'on m'aide , j'ai tout du geek selon mes proches. Il est vrai que mes fringues sont plutôt conservateurs, je ne porte rien de bien flamboyant, je suis plutôt le type de mec à porter un jeans agrémenté d'un t-shirt, tout est dans la simplicité quoi.


Toute mon enfance, et pour une bonne partie de mon adolescence j'ai été ce que l'on peut appeler un souffre douleur, j'ai toujours été celui que l'on rabaissait et que l'on prenait plaisir à insulter ou à intimider tant par les mots que par les gestes. À force de me faire intimider j'en suis venu à trouver le tout normal, étant de nature solitaire je n'allais pas trop vers les autres et puis de toute façon comme bien peu de gens semblaient vouloir se mouiller afin de me venir en aide j'en compris que mon salut se devait de passer par moi-même. Je préférais donc continuer d'encaisser sans broncher, surtout sans avoir à me servir de l'influence de mes proches , c'est surement ce mutisme qui fit de moi l'homme  que je suis maintenant car après tout si vous avez le choix entre acquérir des coups sans broncher  ou exploser et répondre par la bouche de vos canons  le choix est assez simple. Donc si vous vous dites que je suis un jeune homme calme, discret, bosseur,bagarreur,  timide et renfermé sur lui-même mais qui surtout ne s'en laisse pas imposer alors mes amis vous n'êtes pas très loin de la vérité me concernant.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Bonjour les copains je m'appelle Samuel E. Langtson  , vous êtes ravi de me rencontrer n'est-ce pas ? Oui ? Non ? Vous en foutez pas mal ? L'ensemble de ses réponses ? Bref passons !! Je suis persuadé que vous vous mourrez d'envie d'en savoir plus sur moi et comme je me sens sympa je vais tenter d'étancher votre insatiable curiosité.

Né à Boston  , au Massachusset , le 23 mars 1982, c'est en vivant seul avec ma mère que je grandis tout en me sentant perdu n'ayant pas de modèle masculins à qui m'identifier. Ma mère me cacha longtemps son attirance pour les femmes – faut avouer qu'il aurait été malvenu qu'elle me l'avoue alors que je n'étais pas en âge de comprendre – je fini par découvrir le tout lorsque , âgé de 11 ans, j'entrai à la maison en la trouvant avec la voisine entrain de faire des trucs dont il vous serait impossible de même imaginer que votre mère puisse en être capable. M'étant réfugié dans ma chambre je n'avais pas bougé de la soirée et ce n'est que le lendemain matin que j'avais descendu à la cuisine mais j'évitais toujours ma mère. Cette tension dura pendant des mois et puis un jour, alors que je rentrai de l'école, je remarquai la présence d'un ami de ma mère...il tenta de m'empêcher d'entrer dans l'appartement mais je finis par entrer, après lui avoir asséné un bon coup de pieds dans les noisettes et je rentrai dans l'appartement avant d'en ressortir complétement apeuré. Je venais de découvrir que ma mère était décédée par overdose, elle avait replongée dans ses problèmes de consommations depuis peu et le fait que je l'ai repoussée comme je le faisais ne devait pas lui avoir été d'une grande aide.

Pendant une période durant près de 4 ans, je passai d'un foyer d'accueil à un autre et plus les années filaient plus mon caractère bouillant et fringuant semblait prendre de l'ampleur. Rien ne semblait m'affecter on m'avait beau m'engueuler ,et m'infliger les pires punitions , je m'en foutais éperdument. C'est donc ce qui me poussa à fuguer vers l'âge de 16 ans et c'est après avoir commis un petit larcin dans la résidence d'un juge que ma vie emprunta une nouvelle tangente. En effet le juge me proposa un marché, il accepta d'oublier ce que je venais de faire à la condition que je reprenne mes études et que je me tienne à carreau... c'était un marché de dupes mais je compris aisément que je n'avais guère le choix et puis le juge s'était montré généreux envers moi, veillant sur moi au loin un peu comme le ferait un grand-père.

Ayant mon diplôme de lycéen en poche j'envisageai d 'entreprendre des études à l'académie de police de Boston , après tout je me disais que je n'avais rien à perdre. Contrairement à mes appréhension je me découvris des affinités avec la professions et puis c'était une excellente façon pour moi d'exorciser mes remords face à la mort de ma mère, je ne cessais de me dire qu'à défaut de l'avoir sauvée j'allais pouvoir sauver d'autres victimes des mains de leurs dealeurs.

Diplôme de l'académie fraîchement obtenu, j'obtins un poste de patrouilleurs et rapidement je fus promu au titre d'inspecteur à la criminelle. Mon coté bagarreur et fouille merde fit de moi un excellent inspecteur mais c'est aussi cet aspect de ma personnalité qui me conduit à ma perte. 

Ma curiosité était motivée par ma soif de savoir et mon sens aigu de la justice et j'avais décidé de pousser mon enquête sur les liens entre cet obscur politicien du Massachusset  et la mafia dans le but bien avoué de découvrir ce qu'ils pouvaient bien dissimuler, j'étais prêt à tout afin de faire éclater cette histoire au grand jour. Un soir, alors que je m'apprêtai à rentrer à la maison rejoindre ma fiancée , je reçu une visite surprise - des hommes de mains envoyés par vous savez qui - mais lorsque je réalisai quelles étaient leurs intentions il était malheureusement trop tard...Rachel était inconsciente et alors que je décidai de m'emparer de mon arme je reçu un projectile à mon tour.

À mon réveil, alors que j'étais à l'hôpital, on m'apprit que Rachel n'était plus et c'est à ce moment que je commençai à devenir fou de rage et que j'entretins cette folle soif de vengeance qui était la mienne. Bien évidemment on me retira l'enquête mais en parfait entêté je décidai d'appliquer ma propre justice, avec les conséquences que cela implique. Vous vous en doutez surement je me retrouvai suspendu , par les corrompus qui dirigeaient le département, mais je ne regrettais aucunement mes agissements, après tout j'avais perdu foi en la justice et je m'étais fait à l'idée que j'étais le seul pouvait appliquer un semblant de justice, mes collègues étant trop corrompus pour la faire appliquer. Bien sur le climat était devenu invivable, tellement il était devenu tendu, et c'est alors que je décidai de quitter mon emploi...tout le monde y gagnait, mes patrons ne m'avaient plus dans les pattes et je pouvais envisager un nouveau départ. Après avoir vagabondé aux quatre coins de mon coin de pays  natal j'ai finis par atterrir ici à Sacramento   et j'y travaille comme inspecteur depuis près d'un an. Évidemment je ne tardai pas à remarquer que des trucs pour le moins étranges semblaient vouloir se produire mais je préférais tenter de trouver une explication logique et puis par moment il y a de ces trucs que vous êtes mieux d'ignorer ... si il y a une leçon que j'avais tiré de mon passé c'était bien celle là.





PSEUDO ৩ T-Boy ; AGE ৩ 22 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 4 jours par semaine ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ pub ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ il est bien; CODE DU RÈGLEMENT ৩ M Juin ; CRÉDIT IMAGE ৩celematic ; MOT DE LA FIN ৩il me tarde de vous rejoindre.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi   Mar 2 Juil - 8:31




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé(e). Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche [ un petit commentaire sur la fiche]. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3








Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi   Mar 2 Juil - 8:36

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi   Mar 2 Juil - 8:37

aucun soucis :D tu as fais vite pour ta fiche ! :D c'est la première fois que je vois ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi   Mar 2 Juil - 8:38

En fait elle était déjà écrite , je n'avais qu'à copier le tout directement de Word
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi   Mar 2 Juil - 8:42

Bienvenue heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi   Mar 2 Juil - 8:53

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi   Mar 2 Juil - 8:57

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi   Mar 2 Juil - 21:26

Bienvenue parmi-nous foufou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que cela vous plaise ou nom , la loi c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une tenue, cela vous tentes ?
» Qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon enfant?
» Dilemne en choix Soutien
» [Quête] Chasse au Trésor
» Au cas où cela vous aurait échappé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-