AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Empty
MessageSujet: La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer   La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer EmptySam 14 Juin - 5:59



Athénaïs Cyrielle Rochenbach

« feat. Candice Accola »

Déjantée ▬ Forte ▬ Loyale ▬ Curieuse ▬ Impatiente ▬ Rancunière

AGE ৩ Dix-huit ans aujourd'hui, dix-huit ans demain, dix-huit ans pour toujours ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Nouvelle-Orléans, dans le quartier français ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ J'ai terminé mes études, mais je ne travaille nulle part pour l'instant. S'amuser est-ce que ça compte ? ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle ; RACE ৩ Nouvelle hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire, mais mon cœur bat pour quelqu'un, même si je ne veux pas vraiment me l'avouer ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ Je n'ai jamais manqué de rien, donc j'imagine que je viens d'une classe assez aisée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Pouvoir enfin donner aux sorcières ce qu'elles méritent ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Tomber dans l'oubli
Je n'aime pas du tout la guerre qui est en train de pointer le bout de son nez. Ça me rend un tantinet nerveuse, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes. Habituellement insouciante vis à vis ce qui se déroule autour de moi, je dois maintenant regarder constamment par-dessus mon épaule. C'est comme si j'avais une cible de dessinée dans le dos, plusieurs personnes veulent ma peau à cause de ce que je suis : une nouvelle hybride créée par les sorcières, une arme à utiliser contre les vampires. Pourtant, je ne suis pas du tout de leur côté, je ne veux aucun mal aux vampires, car même si je suis quelque peu différente, ils sont beaucoup plus ma famille que ces saletés de sorcières ! Je n'ai rien en commun avec elles !

Je veux donc à tout prix me venger pour ce qu'elles m'ont fait ! Même si je dois dire que j'ai fini par apprécier ce que je suis devenue, il faut tout de même que je leur fasse payer. Après tout, elles m'ont infligé cela sans mon consentement. J'ai été emmenée de force et ensuite, forcée à devenir ce qu'elles voulaient bien faire de moi. Je ne leur avait rien demander. Donc il faut que leurs rendent la monnaie de leur pièce, peu importe ce qu'il faudra que je fasse pour que mon souhait soit exaucé.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

(Note ici le caractère et le physique de ton personnage. Avec deux paragraphes de 15-20 lignes minimum. Parle nous de ses cheveux, sa peau, ses yeux, ses jambes, son style ou ce genres de choses, puis attaque toi à ce qu'il est à l'intérieur. Un psychopathe, une pyromane, fais nous part de ses mauvais, comme de ses bons cotés... Allez mets-le tout nu qu'on s'amuse un peu !)


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

(Ecris ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qu'il lui est arrivé, sa famille, ses amis. Comment il est arrivé à la Nouvelle-Orléans? Connait-il l’existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment le prend-il ? Si au contraire c'est une créature surnaturelle, comment l'est-il devenu?)
25 lignes minimum.





PSEUDO ৩ GummyBears ; AGE ৩ Dix-neuf bougies ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 6 à 7 jours sur 7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Par PRD il me semble ^^ ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Non pas pour l'instant =D ; CODE DU RÈGLEMENTcode ok par Ambre. La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer 2295942748 ; CRÉDIT IMAGE ৩ KilledYourLight ; MOT DE LA FIN ৩  superhero 








Dernière édition par Athénaïs C. Rochenbach le Sam 14 Juin - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer   La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer EmptySam 14 Juin - 7:07

BIIIIENVENUUUE SUR GAME ON ! La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer 2295942748
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, reine
Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'aide, je reste à ta disposition, alors n'hésite pas du tout. Et en passant, je valide ton code ma belle. La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer 2295942748 Bonne continuuuuation. fée La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer 2295942748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer   La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer EmptySam 14 Juin - 7:09

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer   La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer EmptySam 14 Juin - 7:16

Merci à toutes les deux ^^ Au fait, j'avais trois petites questions :

- Pourquoi Athénaïs et Caroline ont la même apparence ? (parce que ce n'est inscrit nulle part ^^)
- Pourquoi les sorcières ont choisis Athénaïs pour la faire devenir une nouvelle hybride ?
- Quel est son lien avec Klaus ? (parce que dans la fiche du poste vacant, c'est la description qu'il a avec Hayley qui est inscrit ^^)

Merci d'avance pour les réponses =D

(+) Pour récapituler pour les nouveaux hybrides : Ils étaient à l'origine des loups-garous, puis ensuite, transformés par Klaus en hybride. Ensuite, ils ont été changés en nouveaux hybrides par les sorcières avec leur sang ? Seulement pour être certaine que j'ai bien compris ^^

Oh et est-ce que les sorcières les contrôlent (comme Klaus le faisait) où ils peuvent faire ce qu'ils veulent ?

Désoler pour toutes les questions, c'est seulement que je ne voudrais pas écrire n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer   La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer EmptySam 14 Juin - 10:36

Voici tes petites réponses ma grande La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer 2295942748 :

   • Elles ont la même apparence, simplement parce que l'ancienne fondatrice (celle avec qui j'ai fait le forum), en a voulu ainsi. Elle voulait que ce soit comme un double Petrova, sauf qu'il s'agit de Caroline versus 2.0. Et c'était un moyen pour elle de jouer Candice sans être la petite Forbes.
Après, elles peuvent avoir la même apparence, par un sort, ou une malédiction. Si jamais ça te trouble vraiment, tu peux changer d'avatar, je ne t'en tiendrais pas rigueur. reine
   • Durant une saison, les sorcières ce sont penchées sur les futurs lapins de leur armée. Créant un sort de reconnaissance, elles ont enfin réussie à pouvoir localiser les hybrides. Les chassant dans la ville entière, elles ont pratiqué un sort pour les transformer. Ils sont devenus des armes de guerre pour détruire les vampires. La seule raison pour laquelle Athénaïs est avec Elijah, c'est parce qu'elle pense que ça les rapprochera peu à peu de leur victoire. (mais la belle blonde croit qu'elle ne sont pas au courant.) (mais sinon, tu avais compris le fonctionnement.)  laugh 
   • J'ai mis à jour le lien qui n'avait pas été pris en compte avant la première ouverture, voici celui qui aurait du y être : " Ils ne s'aiment pas, ne se supporte pas. Le fait que Elijah soit avec la copie conforme de l'ancien amour de Klaus ne lui va pas du tout. Cette révélation reste d'ailleurs en travers de sa gorge, pauvre petit. C'est comme remuer le couteau dans la plaie de ses souvenirs à Mystic Falls. " Désolée des dommages. La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer 2295942748  
   • Ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, elles prennent à des moments contrôle de leurs pensées. Leur donnant des ordres. En fait, le fait qu'ils puissent utiliser leurs pouvoirs, c'est surtout quand ils s'énervent, quand ils ont mal. Elles utilisent leurs faiblesses pour pouvoir les manipuler.

Et ne t'inquiète pas pour les questions, ça ne me gêne pas du tout de te répondre, au contraire ça me fait très plaisir, hii. loveeyes La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer 2295942748
Si besoin, je reste toujours à ta disposition, n'hésite pas à poser des questions. La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer 2295942748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer   La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer EmptySam 14 Juin - 11:34

Merci beaucoup pour tes réponses, ça a éclairci plusieurs choses dans mon esprit =D Je vais pouvoir faire ma fiche avec la conscience tranquille de ne pas écrire n'importe quoi xD Donc leur pouvoir de contrôler l'un des éléments au choix, ils l'utilisent seulement lorsqu'ils sont en colère ou lorsqu'ils ont mal ? Donc il n'en ont pas le contrôle si je comprend bien ^^

Merci beaucoup de m'avoir répondue en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer   La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer EmptySam 14 Juin - 12:26

Quand ils sont en colère. Et non, ils n'ont pas le contrôle de leurs pouvoirs pour le moment, c'est trop récent. Heureuse de t'avoir aidé en tout cas. La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer 2295942748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Empty
MessageSujet: Re: La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer   La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ne vaux pas la peine d'être vécue si on ne s'arrête pas pour la savourer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noms pour le forum
» Codes pour scénarios
» Codes pour messages importants
» code pour le journal d'anonymous
» Recensement pour cette nouvelle version !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You need an identity :: Passport please.-