AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) Mackenzie Foy - ma fille, mon trésor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

(F) Mackenzie Foy - ma fille, mon trésor ! Empty
MessageSujet: (F) Mackenzie Foy - ma fille, mon trésor !   (F) Mackenzie Foy - ma fille, mon trésor ! EmptyMar 25 Fév - 12:10



Ophélia Mikaelson James

« feat. Mackenzie Foy»

Prudente ▬ Maline ▬ Douce ▬ Fleur bleue ▬ Caractérielle ▬ Maladroite

AGE ৩ 4 ans; LIEU DE NAISSANCE ৩ Nouvelle-Orléans;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Aucun ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro ; RACE ৩ Hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Seule ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ Aisée.
Les points important de sa vie:
- Elle n'aime pas particulièrement les sorcières. Elle fais des cauchemars depuis l'age de trois ans.
- Elle aimerais avoir un frère ou une soeur et que ses parent sois ensemble
- Ophélia est une petite fille qui évolue très vite, elle comprends tout est très vite pour son age
- Elle ne comprends pas pourquoi n'aime son père

❝ RELATIONSHIPS. ❞


Hayley James
Ma mère: Elle est très fusionnelle avec sa mère et aimerai connaitre la famille de celle-ci, malheureusement ses une histoire compliquée. Elle n'aime pas que les hommes s'approche d'elle et peu se montrer très convaincante pour les faire fuir.


Klaus Mikaelson
Mon père: Elle aime plus que tout. Ophélia reve de voir sa famille réunis et que les gens cesse de vouloir faire du mal a son père.








Dernière édition par Hayley James le Mer 26 Fév - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

(F) Mackenzie Foy - ma fille, mon trésor ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy - ma fille, mon trésor !   (F) Mackenzie Foy - ma fille, mon trésor ! EmptyMer 26 Fév - 7:07



Petit mot de l'auteur



Toi qui regarde mon scénario, viens par là

❝ AVATAR, PRÉNOM & NOM. ❞


x Avatar : Mackenzie Foy, non négociable je la trouve vraiment parfaite pour ce rôle.
x Le nom d'utilisateur : Ophélia négociable bien que je tiens beaucoup a ce prénom que je trouve original et très doux. Je garde tout de même un droit de véto..

❝ QUESTIONS , ACTIVITÉ & RP. ❞

x Le niveau de RP: Pour le nombre de lignes celui spécifié par le forum me convient très bien. Vous pouvez bien évidemment faire plus mais par pitié ne me pondez pas un pavé de 80 ou 100 lignes. En effet je privilégie la quantité à la qualité.

x L'activité et l'assiduité : J’aimerais quelqu’un de bien voire très actif car je ne supporte pas les membres fantômes. De une, vous nous faites une fausse joie en vous inscrivant lorsque vous ne terminez pas votre fiche ou en ne répondant au RP que tous les 36 du mois si vous voyez ce que je veux dire. Pour les réponses au RP, je dirais minimum 2 par semaine. Après nous avons tous une vie derrière l'écran ! * Sauf pour les geek non je plaisante  heart1  heart1 *  

Si jamais tu prends ma chère Ophélia je t'offre une centaine de ferrero rocher et un temple de de bonbon tagada  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  inlove  thanks  thanks  thanks  thanks  thanks  thanks  Hug  Hug  Hug 





Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mackenzie Foy - ma fille, mon trésor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais.
» (F)Mackenzie Foy ❄Un enfant qui grandira trop vite
» Brood E. Oilossë | En une nuit, mon destin à changer, mais malgré tous, mon trésor à apparut.
» Je suis une fille comme les autres
» Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-