AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»   Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyLun 24 Fév - 2:44



Hayley James

« feat. Phoebe Tonkin »

Déterminée ▬ Charmeuse ▬ Caractérielle ▬ Maline ▬ Impulsive ▬ Méfiante

AGE ৩ 20 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Nouvelle Orléans ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Etudiante; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro ; RACE ৩ Les loups ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Enceinte & célibataire ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ Aisée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Retrouver les siens et commencais une nouvelle vie ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Elle a peur pour sa vie et de celle de sa fille
Hayley ne porte pas un grand intérêt à la guerre qui fait rage entre les sorcières et les vampires. Avant toute choses sa principal priorité est sa fille est sa survis ainsi que sa famille. Il y a pas si longtemps, elle est tomber sur un loup près de la propriété des Mikaelson, elle a envie dans savoir beaucoup plus bien qu'elle n'est pas le droit de sortir au delà du terrain. Elle reste donc enfermer entre ses quatre mur, lisent toutes a journée en regardent son ventre prendre forme. Bien que la guerre ne face pas partie de ses sujet favoris, elle glisse de temps a autre sont opinion quand Klaus est en très grande conversation avec sa soeur ou Elijah. Pour elle, elle ne trouve pas logique que les sorcières sois privée de l'utilisation de leurs magie et il est légitime qu'elle se battent pour leur liberté.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le caractère de Hayley soit un caractère bien trempé. Lorsqu'elle est contrariée, elle ne mâche pas ses mots. Autant vous dire qu'il ne faut pas être sur son passage lorsqu'elle est dans cet état-là. Sinon elle est quelqu'un d'émotive, mais qui cache énormément ses sentiments. Elle a longtemps été incapable de dire un simple Je t'aime à quelqu'un. Elle est une femme intelligente, mature et perfectionniste. Elle n’abandonne jamais et fait de son mieux pour réussir. Elle a un fort caractère. Intuitive, elle suis toujours ses pressentiments qui ne la trompe jamais. Elle essaye de se montrer toujours honnête avec son entourage. Cependant, elle ne se laisse jamais envahir par ses sentiments. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments. Sa stabilité et sa maturité sont plutôt rassurantes.

Hayley peut se définir de belle, plusieurs personnes lui on déjà dit et elle ne s'en cache pas. Elle à un visage longiligne et tracé, ses expressions sont explicite de son humeur, elle ne peut rien cacher, à son grand désespoirs. Elle a de grands yeux vert souvent avec un regard vif et farouche. Ses longs cheveux bruns ondulé lui tombent sur les épaules jusqu'à la poitrine. Mais quelque fois, elle les lisse, mais préfère tout de même le naturel. Il y a des fois, où elle se maquille, mais toujours légèrement. Elle porte souvent des vêtement souple et pratique mais peut se retrouver en robe quand l'occasion se présente. Elle aime beaucoup la mode et donc est toujours habillé avec de très beau habits quand elle sort. Etant assez fluette, elle peut passer dans de petits endroits.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

[size=11]Hayley Marshall. S'il fallait que l'on parle d'elle, le mot « épreuve » est sans aucun doute celui que vous entendriez le plus. Aujourd'hui, elle a 20 ans, est enceinte de Klaus. Le 20 mai, le jour de sa naissance, les astres ne devaient pas être bien en place ou quelque chose comme ça. Car dès qu'elle touchait du doigt le bonheur, la vie le lui reprenait dans des circonstances parfois tragiques. Elle ne vous parlera pas de sa naissance, ni du temps qu'il faisait et encore moins la signification de ses prénoms pour ses géniteurs. Laissons cela où c'est le mieux, c'est-à-dire sous silence. A peine âgée de huit ans, la vie allait déjà lui imposer sa première épreuve. Sans doute la plus douloureuse de toute son existence. Pourquoi ? Puisque qu'à cet âge là, on ne relativise pas comme le fait un adulte. On a le sentiment que c'est de notre faute. Qu'on nous punit parce qu'on a fait une grosse bêtise, ou on a dit un gros mensonge les jours précédents. C'est comme ça quel appris la mort de sa meilleure amie. Elle a eu un accident de voiture avec sa mère en venant la chercher à l'école, en grillant un stop. Etant la raison de cette infraction au code de la route, Hayley à toujours penser que c'était sa malchance qui lui avait coûté la vie. Des foutaises disent les gens qui l'aiment. Mais encore aujourd'hui, Hayley pense que ce doit être le prix a payé pour être à ses cotés.

Jusqu'à l'adolescence, sa vie c'est faite sans encombre. Introvertie, Hayley a plus ou moins suivie son amie dans ses délires et à 17 ans elle étais pom-pom girl. Elle n'affectionnais pas cette activité, puisque le dessin était plus sa tasse de thé. Mais pour lui faire plaisir, Hayley rejoint l'équipe. Un bon moyen selon elle d'être populaire aussi bien chez les filles que les garçons. Un soir de beuverie, la jeune femme tête en l'air avec sa petite bouille de fêtarde quitte la soirée pour une petite virée en bateau, sous l'effet de l'alcool elle percuta par accident un individu. Prise de panique elle trouve refuge dans la maison familiale. C'est dans le salon devant ses parent adoptifs que Hayley se transforme en loup, en déclenchant le gène du loup. Dans un état second sont père la traita de monstre en lui montrent la porte de sortie. Sens aucun remord. Hayley chercha des personnes comme elle, une meute de loup qui se trouve dans les Appalaches. La jeune femme est sur les traces de ses origines mais sens aucun succès.

Quelques mois plus tard, elle y fais la rencontre de Tyler Lockwood et passerons une nuit ensemble. Hayley l'aide a se déservire de l'emprise de Klaus chose dont elle n'aura pas de mal à faire y travaillent jour et nuit. Elle le retrouve dans la petite bourgade de Mystic Fall et fait la connaissance de Caroline ainsi de Klaus. En réalité, elle travaille pour le professeur Shane qui en retour lui promet de lui donner des infos sur ses parent biologique. Hayley aide comme elle a fais avec Tyler les hybrides de Klaus qui on pour missions de tuer Klaus, sous les ordes de leur alpha, Tyler. La jeune femme balance le plan à l'originel qui tuera en retour ses hybrides est la mère de Tyler. Katherine lui propose de devenir alliée et s'entraider. Klaus la sauve des griffes d'un vampire, il la protège et jouent a un petit jeux dangereux passerons une nuit torride. Ce que l'originel ne ses pas par contre et que Hayley est enceinte. Hayley est à présent à la Nouvelle-Orléans sous l'emprise des sorcières. La vérité sera alors dévoilée à Klaus, Elijah le persuade de reformer une famille et de reprendre le pouvoir sur la ville, leurs du. Hayley est liée contre sa volonté à Sophie Devereaux.





PSEUDO ৩ Julie / Plume ; AGE ৩ 21 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 6/7;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ sur prd ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ rien, il est super  heart1 ; CODE DU RÈGLEMENTCode ok ; CRÉDIT IMAGE ৩ écrire ici ; MOT DE LA FIN ৩  lala  lala .








Dernière édition par Hayley James le Lun 24 Fév - 3:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»   Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyLun 24 Fév - 2:50

Bienvenue sur le forum  heart1 
Très bon choix d'avatar au passage, j'adore Tonkin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»   Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyLun 24 Fév - 2:53

Play Play Play Play Merci ma belle Elena ^^ j'adore Hayley (a) donc me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»   Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyLun 24 Fév - 3:26

Binvenue Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» 2295942748
Si tu veux jouer le personnage d'Haley, je te demanderais de garder le nom de famille d'origine et de respecter les quelques lignes décrite dans le pv s'il-te-plait  heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»   Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyLun 24 Fév - 3:36

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»   Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyLun 24 Fév - 3:41

Merci :)
Afin que je puisse te valider, il faudrait que tu rajoute quelques lignes sur la partie concernant l'avis d'Hayley sur la guerre, ainsi qu'un icon à la fin de ta fiche Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» 2295942748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»   Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyLun 24 Fév - 3:46

Désolé pour le nom, c'est l'habitude  galere galere Ok je me charge de ça ^^ par contre est-ce que vous arrivez à aller sur Bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»   Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyLun 24 Fév - 3:49

Ce n'est rien, j'ai modifié ça Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» 2295942748
Et non je n'arrive pas à aller sur Bazzart non plus :S Mais tu peut te trouver un icon 100x100 sur google :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»   Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyLun 24 Fév - 3:52

Voilà Enzo  Play Play C'est vraiment bizarre !! Je vais me tourner vers prd pour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»   Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyLun 24 Fév - 4:10




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé(e). Alors, quelques petites choses à savoir. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3








Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»   Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» EmptyLun 24 Fév - 8:47

Désolée du retard mais félicitations pour ta fiche. Si besoin je reste disponible pour toutes questions que tu aurais. Bon jeu parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty
MessageSujet: Re: Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»   Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley James Ω «Shine brigt like a diamands»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes ■ shine brigt like a diamands
» Caroline Forbes ღ «Shine brigt like a diamands»
» Hayley Marshall
» HAYLEY ◮ I just want to thank the judges for seeing pass the fact that I'm a raging bitch.
» Hayley Marshall ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-