AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Empty
MessageSujet: Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.   Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. EmptyDim 23 Fév - 7:41


   

Caroline Isabelle Forbes

   
« feat. candice accola »
   

   
franche ▬ attentionnée ▬ passionnée ▬ déterminée ▬ autoritaire ▬ organisée ▬ bornée
   

   
AGE ৩ dix-huit ans à jamais ; LIEU DE NAISSANCE ৩ mystic falls ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ organisatrice d'événements ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuelle ; RACE ৩ vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire ; NATIONALITÉ ৩ américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ écrire ici ; PLUS GRANDE PEUR ৩ écrire ici.
(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage à propos de la "guerre" qui se déroule à la Nouvelle-Orléans et pour qu'elle côté son cœur balance. Donnes ton avis sur la création des nouveau hybrides, sur le fait que les sorcières déclarent la guerre aux vampires.)



   
❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

   
(Note ici le caractère et le physique de ton personnage. Avec deux paragraphes de 15-20 lignes minimum. Parle nous de ses cheveux, sa peau, ses yeux, ses jambes, son style ou ce genres de choses, puis attaque toi à ce qu'il est à l'intérieur. Un psychopathe, une pyromane, fais nous part de ses mauvais, comme de ses bons cotés... Allez mets-le tout nu qu'on s'amuse un peu !)


   
❝ ONCE UPON A TIME... ❞

   
(Ecris ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qu'il lui est arrivé, sa famille, ses amis. Comment il est arrivé à la Nouvelle-Orléans? Connait-il l’existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment le prend-il ? Si au contraire c'est une créature surnaturelle, comment l'est-il devenu?)
   25 lignes minimum.


   

   
   
   
PSEUDO ৩ héroïne ; AGE ৩ vingt-quatre ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ minimum une fois par jour mais je ne répondrais pas tous les jours ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ facebook, coin des rpgistes ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ écrire ici ; CODE DU RÈGLEMENT ৩ écrire ici ; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ écrire ici.
   

   


   




Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 23 Fév - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.   Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. EmptyDim 23 Fév - 7:45

Preums coeurcoeur
Re-bienvenue ici ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous harceler. Bonne chance pour ta fiche, et j'espère pouvoir rapidement rp avec toi. brillecoeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.   Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. EmptyDim 23 Fév - 8:38

Hello et re bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^^ on sait que tu peux le faire ;) Si tu as la moindre questions ou que tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander :) t'inquiètes pas, on ne mord pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.   Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. EmptyDim 23 Fév - 8:46

Bienvenue sur le forum o/ !!
J'espère que tu te plairas parmi nous, je suis heureuse que la meilleure amie de mon perso soit arrivée  heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.   Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. EmptyDim 23 Fév - 8:49

Merci vous trois :) je ferais de mon miiiieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.   Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. EmptyDim 23 Fév - 9:07

Bienvenue ou plutôt Re-bienvenue visiblement Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. 2295942748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.   Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. EmptyDim 23 Fév - 9:16

Non non, c'est bien Bienvenue (mais je les ai déjà croisé sur la chatbox lol)
Merci a toiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.   Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. EmptyDim 23 Fév - 9:35

Autant pour moi alors sifflote
Bon courage pour ta fiche en tout les cas Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. 2295942748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.   Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. EmptyLun 24 Fév - 5:52

Bienvenue blondie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Empty
MessageSujet: Re: Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.   Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline ▬ I know I left the life we had but I’m too relieved to grieve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes ■ shine brigt like a diamands
» Caroline Forbes ღ «Shine brigt like a diamands»
» Caroline Forbes • Bannzaiii la fille superficielle est la pour vous servir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-