AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ❯ Les chasseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
❯ Les chasseurs. Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
❯ Les chasseurs. Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


❯ Les chasseurs. Empty
MessageSujet: ❯ Les chasseurs.   ❯ Les chasseurs. EmptyJeu 20 Fév - 13:28




❝LES CHASSEURS❞



La marque du chasseur est un tatouage qui couvre le corps de chaque membre de la confrérie des cinq. La marque commence sur la face dorsale de la main droite et continue le long du bras pour se terminer sur la poitrine. Les symboles révélent l'histoire du première immortel Silas, de la mort de son amante, de son emprisonnement et de la mission ultime des Cinq. Ce n'est pas tout les chasseurs qui recoivent cette marque.

La marque du chasseur, a été créé il y a des siècles par la puissante sorcière Qetsiyah. C'est en 1110 qu'une descendants de Qetsiyah, créa la confrérie des cinq : un groupe de chasseurs de vampires. La marque et leurs épées leur fut données comme un moyen de trouver Silas et le remède, qu'ils croyaient être l'arme ultime pour débarrasser le monde des vampires. Lorsque les membres originaux de la confrérie furent tués par Klaus la marque disparu de leur corps. On a alors supposé que la confrérie était éteinte. Mais au cours du temps, chaque originaire des cinq fut remplacé.

Carte : La marque du chasseur est avant tout une carte qui dirige le chasseur à l'emplacement de la prison de Silas.
Histoire : La marque du chasseur résume l'histoire du premier immortel : Silas. Elle décrit la mort de l'amante de Silas provoqué par la sorcière, Qetsiyah et le piége dans lequel repose la créature immortelle ainsi que la mission des cinq : rendre Silas mortel grâce au remède, puis le tuer
Message : La marque possède des lignes de codes permettant de décrypter les messages codés sur le cryptex de l'épée du chasseur. Le cryptex a été révélé dans Down the Rabbit Hole sur l'épée d'Alexander.
Sort : La marque renferme également le sort nécessaire à l'ouverture de la tombe de Silas.








Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
 

❯ Les chasseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chasseurs [6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome World :: Rules & Co. :: Les groupes.-