AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena - I don't know really what I want ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Elena - I don't know really what I want ... Empty
MessageSujet: Elena - I don't know really what I want ...   Elena - I don't know really what I want ... EmptyMer 19 Fév - 8:59



Elena Gilbert

« feat. nina dobrev »

Affectueuse ▬ Sensible ▬ Têtue ▬ Pleine de vie ▬ Rancunière ▬ Fidèle

AGE ৩ 18 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Mystic Falls ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ études en droit ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩Mariée ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ Moyenne ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Qu'un jour tous mes problèmes s'envolent et pourquoi pas avoir une fille ; PLUS GRANDE PEUR ৩De perdre ce qui me reste de ma famille.
Honnêtement cette guerre m'énerve. En déménageant ailleurs qu'à Mystic Falls j'avais eu la naïve espérance que tous les problèmes d'ordre surnaturels allaient disparaître en restant dans ma ville d'origine. Et puis, pour qui elles se prennent ces sorcières ? Parce qu'entre parenthèses elles ne sont pas plus normales que nous ! Pourquoi s'en prendre à nous alors qu'on les laisse tranquille ? Bref je ne comprends rien à ce conflit et espère que tout sera vite réglé.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Je ne me suis jamais trouvé hyper belle ou hyper moche, je me considère dans la moyenne avec du charme en plus. J'ai bien vu au fil du temps que mes petites mimiques ne laissent personne indifférent et ça ne s'est pas amélioré depuis que je me suis transformé en vampire. J'ai les yeux marrons depuis petite et mes cheveux que je laisse pousser sont accordés à ces derniers. Possédant un nez plutôt fin, le regard des gens que je rencontre se porte souvent sur mon sourire. Mes dents sont droites et jolies et je me surprend souvent à sourire pour pas grand chose. J'aime me friser les cheveux même si à la base ils restent lisses en toute occasion. Comme mon nez, mon corps est aussi fin et je n'ai pas besoin de faire réellement attention à ce que je mange pour garder mon poids habituel.Côté vestimentaire je ne suis pas difficile, j'aime la mode sans toutefois la suivre à la lettre.

On dit souvent que je suis quelqu'un d'adorable et même si je suis franche, on m'apprécie pour ce que je suis. Bizarrement j'ai l'impression d'être restée la même et cela malgré le fait que je sois devenue une vampire à part entière mais selon certaines personnes j'aurais changé. Tout ce qui aurait pu me changer est le fait que je me sente plus forte qu'avant ; car avec toutes les choses qui me sont arrivés il y  a de quoi ne pas être tranquille. Peut être suis je un peu plus sure de moi, je ne sais pas mais en tout cas, ça me plait. A part ça, je suis quelqu'un de gentil, j'aime prendre soin des gens que j'aime et même si je suis sensible, je retombe assez vite sur mes pattes lorsque quelque chose m'arrive en pleine figure.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Je suis arrivée en ce monde le 22 juin 1992 à Mystic Falls dans une famille on ne peut plus normale. Quelques années après vint mon frère et malgré le fait que beaucoup de frères et soeurs se tapent en permanence dessus, nous nous entendions très bien. En 2009, mes parents moururent dans un accident de voiture dont je fus la seule à en sortir vivante et depuis ce jour là, toute ma vie changea en un rien de temps. Je rencontrai Stephan puis Damon, avec qui je suis mariée aujourd'hui et devint vampire à la suite d'un autre accident de voiture.

J'avais perdu beaucoup de personnes chères à mon coeur depuis la mort de mes parents mais je pouvais dire que depuis que j'étais devenue vampire, les choses commençaient à s'arranger. Après avoir passé pas mal de temps dans Mystic Falls et après divers drames en tout genre qui me secouèrent moi et mes amis, nous décidâmes d'aller s'installer en Nouvelle Orléans. Histoire de changer d'air et espérer mieux vivre qu'auparavant. Bien évidemment tout était trop beau pour être vrai, des sorcières sorties de je ne sais où s'amusent désormais à nous foutre des bâtons dans les roues avec leurs hybrides. Comme si ceux de Klaus nous avaient pas suffit! Néanmoins cette nouvelle vie me plait et de toute manière nous n'aurions pas pu rester à Mystic Falls éternellement, il y aurait bien eu un jour où les habitants nous auraient soupçonnés par rapport à notre éternité. Je ne sais pas vraiment quelles aventures nous attendent mais je me doute que les événements surnaturelles dont nous avons du faire face ne sont pas terminés. Car c'est dans l'ordre des choses, les vampires ne sont pas très appréciés et cela depuis des siècles et je ne pense pas pouvoir changer la donne aussi facilement.





PSEUDO ৩ Colibri ; AGE ৩ 19 aujourd'hui ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 6 j /7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ par facebook ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Je pense vous le dire par mp ^^ ; CODE DU RÈGLEMENTcode ok par Kath' ; CRÉDIT IMAGE ৩ obsession ; MOT DE LA FIN ৩merci pour votre lecture  heart1 .








Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 22 Fév - 2:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Elena - I don't know really what I want ... Empty
MessageSujet: Re: Elena - I don't know really what I want ...   Elena - I don't know really what I want ... EmptyMer 19 Fév - 9:05

Hey re bienvenue et bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Elena - I don't know really what I want ... Empty
MessageSujet: Re: Elena - I don't know really what I want ...   Elena - I don't know really what I want ... EmptyMer 19 Fév - 9:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Elena - I don't know really what I want ... 2295942748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Elena - I don't know really what I want ... Empty
MessageSujet: Re: Elena - I don't know really what I want ...   Elena - I don't know really what I want ... EmptyMer 19 Fév - 9:48

Merci Aaron mais je ne suis jamais venue sur ce forum, c'est la première fois ^^ ! Mais je vous remercie tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Elena - I don't know really what I want ... Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Elena - I don't know really what I want ... Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Elena - I don't know really what I want ... Empty
MessageSujet: Re: Elena - I don't know really what I want ...   Elena - I don't know really what I want ... EmptyMer 19 Fév - 9:53

Bienvenue sur le forum Elena. Si jamais tu as besoin d'aide en quoi que ce soit, nous sommes disponible pour toi. N'hésite surtout pas à nous envoyer des messages privés. Bonne chance pour ta fiche chère ennemie mouhahahaha coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Elena - I don't know really what I want ... Empty
MessageSujet: Re: Elena - I don't know really what I want ...   Elena - I don't know really what I want ... EmptyMer 19 Fév - 9:54

oui je sais mais je t'avais déja souhaité la bienvenue sur la cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Elena - I don't know really what I want ... Empty
MessageSujet: Re: Elena - I don't know really what I want ...   Elena - I don't know really what I want ... EmptyMer 19 Fév - 11:30

Ahhhhh que je suis nouille excuse moi  laugh ! Je te remercie Katherine  crazyinlove je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Elena - I don't know really what I want ... Empty
MessageSujet: Re: Elena - I don't know really what I want ...   Elena - I don't know really what I want ... EmptyMer 19 Fév - 23:18

Bienvenue parmi nous Elena et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Elena - I don't know really what I want ... Empty
MessageSujet: Re: Elena - I don't know really what I want ...   Elena - I don't know really what I want ... EmptyMer 19 Fév - 23:23

Merci beaucoup Teddie  licorne 
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Elena - I don't know really what I want ... Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Elena - I don't know really what I want ... Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Elena - I don't know really what I want ... Empty
MessageSujet: Re: Elena - I don't know really what I want ...   Elena - I don't know really what I want ... EmptySam 22 Fév - 2:48




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est bien écrite et que tu as su la terminer rapidement (et pour ça je te donne un petit pouce vert). Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici ainsi que ta fiche de demande de Rp ici  , car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois (mais si tu peux le faire 36 fois par jour, c'est cool) pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3.








Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Elena - I don't know really what I want ... Empty
MessageSujet: Re: Elena - I don't know really what I want ...   Elena - I don't know really what I want ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena - I don't know really what I want ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elena ⊰ « titre »
» elena est toujours libre ?
» Version 1 ; Caro, Elena and Damon
» elena ⊰ « garde les yeux sur la route, grand-mère »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-