AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les vampires [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les vampires [7/8] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les vampires [7/8] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les vampires [7/8] Empty
MessageSujet: Les vampires [7/8]   Les vampires [7/8] EmptySam 15 Fév - 10:44




❝LES VAMPIRES❞



Elena Gilbert Nina dobrev
Damon Salvatore Ian Somerhalder
Stefan Salvatore Paul Wesley
Caroline Forbes Candice Accola
Katherine Pierce Nina dobrev (pour le moment injouable.
Rebekah Mikaelson Claire Holt
Elijah Mikaelson Daniel Gillies
Silas Salvatore Paul Wesley (pour le moment injouable)









Dernière édition par Le maire le Jeu 8 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les vampires [7/8] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les vampires [7/8] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les vampires [7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires [7/8]   Les vampires [7/8] EmptySam 15 Fév - 10:45



Elena Gilbert

« feat. Nina Dobrev »

Gentille ▬ Calme ▬ Adorable ▬ Souriante ▬ Agressive ▬ Amoureuse

AGE ৩ 18 ans pour toujours ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Mystic Falls ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ aucun pour le moment ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuelle ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.
Elena est la descendante de Katherine, ce qui explique sa ressemblance avec elle. Elles sont toute les deux des doubles petrova. Elena a perdu ses deux parents dans un accident de voiture, elle suivie grâce à Stefan Salvatore qui la sauve.
Peut de temps avant cet accident elle rencontre Damon mais elle oubli tout après avoir été hypnotisé par lui même. Maintenant Elena est devenue un vampire, elle même morte dans un accident de voiture, Meredith lui injecte le sang de Damon. Le reste à vous de l'écrire.

❝ RELATIONSHIPS. ❞

Damon Salvatore feat. Ian Somerhalder
Entre eux, rien n'a jamais été facile. Surtout quand Damon lui a demandé sa main et qu'elle a refusé. De là, elle l'a vue partir avec une autre, une qui a accepté de ce marier avec lui. Mais les sentiments d'Elena pour lui sont toujours présent, elle ne veut pas le laisser avec Ambre, même si elle sait qu'entre eux, un véritable amour est déjà en place.

Stefan Salvatore feat. Paul Wesley
Son ex, Elena l'a toujours aimé, pour elle c'était Stefan et ça resterait toujours Stefan. Même lorsqu'il a été amené par klaus et que Stefan était devenue l'éventreur, elle l'aimait plus que tout au monde. Mais voilà ses sentiments ont changé et elle a finalement choisie Damon. Celui-ci l'a également laissé pendant dix ans, sans lui donner de nouvelles.

Katherine Pierce feat. Nina Dobrev
Son double, toute les deux se déteste, si elles pouvaient elles se tueraient chacune. De plus Katherine pense qu'elena lui a pris tout ce qu'elle avait de plus cher à ses yeux ce qui a amplifié sa haine envers elle. Quant à elena, elle ne supporte pas le fait que Katherine a tué son frère....

Klaus Mikaelson feat. Joseph Morgan
Pendant longtemps Elena avait peur de Klaus, elle lui obéïsait sans broncher, elle était terrifié à l'idée qu'il puisse faire du mal à sa famille ou bien à ses proches. Mais, depuis quelque temps Klaus est devenue plus sage, personne ne sait pourquoi, peut-être prépare t-il quelque chose ou au contraire prend t-il sa retraite de grand méchant?  Elena n'y crois pas et compte bien découvrir ce qu'il mijote

Caroline Forbes feat. Candice Accola
Sa meilleur amie, même si elles ne sont plus aussi proche qu'avant elles se soutiennent toujours autant et pourront toujours compter l'une sur l'autre quoi qu'il puisse arriver.

Rebekah Mikaelson feat. Claire Holt
Elles ont recherché Katherine ensemble et l'on trouvé mais .. Elles ne sont pas meilleurs amies pour la vie pour autant. Rebekah en veut à Elena d'avoir donné le remède à Katherine même si se n'était que pour se défendre






Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les vampires [7/8] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les vampires [7/8] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les vampires [7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires [7/8]   Les vampires [7/8] EmptySam 15 Fév - 10:45



Damon Salvatore

« feat. Ian Somerhalder »

Sexy ▬ Arrogant ▬ Adorable à des moments ▬ Souriant ▬ Possessive ▬ Amoureux

AGE ৩ près de 170 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Mystic Falls ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ aucun pour le moment ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuel ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Marié ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.
Damon n'utilise plus de pincettes avec Elena, notamment concernant sa transformation. Lorsque cette dernière lui avoue se rappeler de tout ce qu'il lui a fait oublié, Damon lui demande si le fait qu'ils se soient rencontrés en premier aurait changé quelque chose dans sa décision de choisir Stefan. Elena ne répondra pas.
Il sera en désaccord avec son frère au sujet du régime vampirique d'Elena ; dans le dos de Stefan, il fera donc boire du sang humain à la jeune fille et ira même jusqu'à lui faire boire son propre sang, ce qui représente quelque chose de très fort chez l'espèce des vampires. Malgré le choix et la transformation d'Elena, Damon ne cesse pas d'aimer la jeune femme pour autant. Durant le début de saison, Damon va se rapprocher d'Elena jusqu'à ce que la jeune femme se rende compte des sentiments plus forts qu'elle éprouve pour lui plus que pour Stefan. Mais, un an après, elle refuse de se marier avec lui, ce qui va le faire la haïr, se rattachant à une autre jeune femme, Ambre. Souriante, elle n'hésite pas à épanouir ses journées. Il l'aime.

❝ RELATIONSHIPS. ❞

Ambre Salvatore feat. katrina bazan
Sa femme, son amour fusionnel. Au départ, Damon n'était pas prêt à avoir une relation sérieuse, surtout après sa rupture avec Elena. Mais Ambre lui a fait retrouver le sourire. Depuis il l'aime plus que n'importe qui, même plus qu'Elena. Il regarde la jeune fille avec tant d'amour qu'il lui a demandé sa main, elle a accepté et maintenant, ça fait trois ans.

Elena Gilbert feat. Nina Dobrev
Son ex. Rien ne va plus entre eux. Il ne comprend pas les réactions d'Elena face à son mariage avec Ambre. Elle devient jalouse dès qu'il parle d'elle, ce qui a le don de lui taper sur les nerfs. Depuis quelques mois, ils ne se parlent plus, vivant mieux l'un sans l'autre.

Stefan Salvatore feat. Paul Wesley
Son frère, ils sont inséparable même si ça n'a pas toujours été le cas, effectivement damon en a toujours beaucoup voulu à Stefan de lui avoir fait achever sa transformation en vampire.. De plus de nombreux conflits pour le bonheur d'Elena ont été fait ce qui enchainait les disputes entre eux mais rien ne brise les liens du sang.

Katherine Pierce feat. Nina Dobrev
Son ex, elle ne l'a pas vraiment aimé ou peut-être que si, se n'est pas vraiment claire dans la tête de Katherine mais seule elle peut savoir l'ultime vérité qui se cache derrière tout ça.

Klaus Mikaelson feat. Joseph Morgan
La guerre, c'est tout ce qu'il y a entre eux, ils jouent, ils se provoquent, ils se détestent. Peut importe ce que Klaus peut bien avoir en tête Damon essaiera toujours de déjouer ses plans ce qui va de même pour Klaus.  

Elijah Mikaelson feat. Daniel Gillies
Elijah est surement l'originel en qui Damon a le plus confiance mais depuis qu'il fricote avec une fille qui ressemble étrangement à Caroline il a des doutes, il se demande ce qu'il trafique...






Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les vampires [7/8] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les vampires [7/8] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les vampires [7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires [7/8]   Les vampires [7/8] EmptySam 15 Fév - 10:47



Stefan Salvatore

« feat. Paul Wesley »

Gentil ▬ Agressif ▬ Buveur ▬ Sanguinaire ▬ Souriant ▬ Troublant

AGE ৩ à peu près 170 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Mystic Falls ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuel ; RACE ৩ vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.
Stefan se sent coupable d'avoir sauver Matt et pas Elena. Malgré le choix de la jeune femme se portant vers lui, il voit Elena se rapprocher de Damon qui la comprend et l'aide dans sa vie de vampire. Il s'éloigne alors d'Elena pour trouver un remède à sa condition de vampire. Stefan lui ment après qu'elle a tué Connor en évitant de lui dire pour le remède pour ne pas que la jeune femme soit bouleversée. Après que Damon lui a révélé le secret, cela ne change rien, la jeune femme en proie aux doutes face à ses sentiments envers les deux frères va pousser Stefan a rompre avec elle. Stefan va voir Damon et Elena se rapprocher et il comprend qu'ils ont un lien. Il apprendra par la suite qu'Elena a couché avec Damon, il décide de la sortir de sa vie pour toujours et couche avec rebekah, il part ensuite à la recherche du remède pour guérir Elena. Quand cette dernière éteint son humanité Stefan tente par tous les moyens de lui rendre et se rapproche de son frère. il est comme Elena et Katherine, il est le double de Silas.

❝ RELATIONSHIPS. ❞

Elena Gilbert feat. Nina Dobrev
Son ex, Elena l'a toujours aimé, pour elle c'était Stefan et ça resterait toujours Stefan. Même lorsqu'il a été amené par klaus et que Stefan était devenue l'éventreur, elle l'aimait plus que tout au monde. Mais voilà ses sentiments ont changé et elle a finalement choisie Damon...

Damon Salvatore feat. Ian Somerhalder
Son frère, ils sont inséparable même si ça n'a pas toujours été le cas, effectivement damon en a toujours beaucoup voulu à Stefan de lui avoir fait achever sa transformation en vampire.. De plus de nombreux conflits pour le bonheur d'Elena ont été fait ce qui enchainait les disputes entre eux mais rien ne brise les liens du sang

Katherine Pierce feat. Nina Dobrev
Katherine a réellement aimé Sefan, elle a voulu le récupérer plus d'une fois mais le problème était qu'il était en couple avec Elena, son double. Mais maintenant qu'Elena est avec Damon, il a complètement changé et est retourné vers Katherine. Sortant de nouveaux ensemble, le couple est l'un des plus dangereux de la ville, car Stefan à bel et bien changé.

Klaus Mikaelson feat. Joseph Morgan
Klaus et Stefan était très ami en 1920 mais klaus lui a fait tout oublier depuis ils se sont fait la guerre et lorsque Stefan a retrouvé la mémoire, c'est devenue en quelque sorte... Bizarre mais Stefan reste neutre face à klaus même si il lui demande des services uniquement lorsqu'il en a réellement besoin.

Rebekah Mikaelson feat. Claire Holt
Rebekah et Stefan on eu une relation qui a plus ou moins duré, elle c'est arrêté lorsque Stefan a perdu la mémoire, puis il est tombé amoureux d'Elena et l'a oublié. Ils ont couché ensemble il y a peu de temps mais se n'était qu'une histoire d'un soir et rien de plus.

Silas Salvatore feat. Paul Wesley
Stefan est le double de Silas, il ne sait que très peut de choses sur lui a part qu'il a été sorcier avant de devenir vampire, en réalité c'est lui le vampire originel.







Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les vampires [7/8] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les vampires [7/8] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les vampires [7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires [7/8]   Les vampires [7/8] EmptySam 15 Fév - 10:48



Katherine Pierce

« feat. Nina Dobrev »
FANTÔME POUR LE MOMENT NON JOUABLE.

Manipulatrice ▬ Garce ▬ Taciturne ▬ Extravertie ▬ Agressive ▬ Coérique

AGE ৩ 18 ans pour toujours ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Mystic Falls ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ aucun pour le moment ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuelle ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Mariée ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.
Katherine est bulgare, elle a fuit durant presque 500 ans Klaus, l'originel qui veut sa mort. Elle est sortie avec Damon et Stefan Salvatore qui l'ont recueillie pensant qu'elle était orpheline. Elle a ensuite fuit de nouveau mais elle n'a jamais perdu de vue damon et Stefan. Katherine complote contre Klaus afin de le détruire une bonne fois pour toute.

❝ RELATIONSHIPS. ❞

Damon Salvatore feat. Ian Somerhalder
Son ex, elle ne l'a pas vraiment aimé ou peut-être que si, se n'est pas vraiment claire dans la tête de Katherine mais seule elle peut savoir l'ultime vérité qui se cache derrière tout ça.

Stefan Salvatore feat. Paul Wesley
Katherine a réellement aimé Sefan, elle a voulu le récupérer plus d'une fois mais le problème était qu'il était en couple avec Elena, son double. Mais maintenant qu'Elena est avec Damon et que Stefan est revenu vers elle, son bonheur est au plus haut point. Elle est enfin retrouvé le Stefan qu'elle aime dur comme fer.

Elena Gilbert feat. Nina Dobrev
Son double, toute les deux se déteste, si elles pouvaient elles se tueraient chacune. De plus Katherine pense qu'elena lui a pris tout ce qu'elle avait de plus cher à ses yeux ce qui a amplifié sa haine envers elle. Quant à elena, elle ne supporte pas le fait que Katherine a tué son frère....

Klaus Mikaelson feat. Joseph Morgan
Klaus a une haine sans mesure pour Katherine, il compte bien se venger de ce qu'elle lui a fait dans le passer.. Même si Katherine pense qu'elle n'a rien fait de mal à part fuir pour sauver sa vie, klaus lui, en raison de cette fuite la poursuivra encore longtemps.

Caroline Forbes feat. Candice Accola
Les deux femmes ont un lien en particulier, effectivement, sans Katherine, Caroline ne serait jamais devenue une vampire. Maintenant elles n'ont aucune haine l'une envers l'autre c'est devenue presque de la pure ignorance.

Rebekah Mikaelson feat. Claire Holt
Elles ne s'aiment pas, c'est un fait mais pourtant cela n'a pas toujours été ainsi. Autrefois Katherine et Rebekah était même devenue amies, maintenant Katherine trouve Rebekah idiote presque immorale.








Dernière édition par Le maire le Jeu 8 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les vampires [7/8] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les vampires [7/8] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les vampires [7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires [7/8]   Les vampires [7/8] EmptySam 15 Fév - 10:48



Caroline Forbe

« feat. Candice Accola »

Souriante ▬ Sérieuse ▬ Inventive ▬ Extravertie ▬ Joyeuse ▬ Joueuse

AGE ৩ 18 ans pour toujours ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Mystic Falls ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ Organisatrice d'évenement ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuelle ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.
Voir ma fiche héhéhé Cool

❝ RELATIONSHIPS. ❞

Klaus Mikaelson feat. Joseph Morgan
Klaus est fou de Caroline, il n'arrête pas une seconde d'essayer de la charmer pour qu'elle soit une fois pour toute à lui. Il avait décidé de partir afin de protéger son enfant mais il a changé d'avis et a préféré suivre Caroline. Il reste ainsi au près de tout ceux qui lui sont chère...

Matt Donovan feat. Zach Roerig
Caroline est l'ex petite amie de Matt. Depuis leur rupture, ils ont gardé une bonne relation, et restent amis. Même si cela est parfois un peu spécial, d'autant plus que Caroline n'apprécie pas réellement Rebekah.

Elena Gilbert feat. Nina Dobrev
Sa meilleur amie, même si elles ne sont plus aussi proche qu'avant elles se soutiennent toujours autant et pourront toujours compter l'une sur l'autre quoi qu'il puisse arriver.

Tyler Lockwood feat. Micheal Trevino
Tyler aime Caroline, même s'il a du fuir.. Ils sont resté en couple longtemps et lorsqu'il a du partir se fût le déchirement des deux côtés. Comment Caroline prendra son retour ?

Hayley James feat. Phoebe tonkin
Caroline ne l'apprécie pas pour deux bonnes raisons, la première c'est qu'elle a tournée autour de Tyler alors qu'elle était encore avec lui. La deuxième parce qu'elle a couché avec klaus. Entre les deux jeunes filles c'est devenue une sorte de guerre






Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les vampires [7/8] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les vampires [7/8] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les vampires [7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires [7/8]   Les vampires [7/8] EmptySam 15 Fév - 10:49



Rebekah Mikaelson

« feat. Claire Holt »

Adjectif ▬ Maligne ▬ Suceptible ▬ Attaché à la famille ▬ Froide par moments ▬

AGE ৩ à peu près 1000 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ europe ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuel ; RACE ৩ vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire ; NATIONALITÉ ৩ écrire ici ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.
Il y a 1200 ans, elle était une jeune femme romantique qui aimait la vie et sa famille. Lorsque son frère Henrik mourut, tué par un loup-garou à cause de la négligence de Klaus, Esther et Mikael (ses parents) changèrent leurs enfants en vampires. Rebekah but du sang humain et se fit tuer par Mikael et à son réveil. Elle devint la première femme vampire.
Particulièrement attachée à son frère Niklaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race d'hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael.
Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombe amoureuse de lui, abandonnant ainsi Klaus. Rebekah commit la même erreur que Kol et Finn car Klaus décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Durant 90 ans, Rebekah ne se réveillera pas, jusqu'au jour où Klaus eut besoin de savoir où était son collier...

à vous d'écrire la suite.




❝ RELATIONSHIPS. ❞

Damon Salvatore feat. Ian somerhalder
Son ex-aventure, elle ne l'a pas vraiment aimé. C'était plus une partie de jambe en l'air qu'une véritable aventure en fait. Mais bon, Damon est toujours une perle à ajouter au tableau de chasse.

Stefan Salvatore feat. Paul Wesley
Stefan, elle l'a aimé plus que n'importe qui. Il a été le meilleur petit-ami à ses yeux. Elle ne voulait pas le quitter mais, ce n'était pas aux goût de Klaus.

Elena Gilbert feat. Nina Dobrev
Elle ne l'aime pas réellement. C'est une garce, rien de plus. Surtout depuis que Elena à donner le remède à Katherine et qu'elle a poignardée Rebekah avec une dague.

Klaus Mikaelson feat. Joseph Morgan
Son frère. Elle ne lui fait pas totalement confiance depuis qu'elle a appris que c'est lui qui a tué leurs parents. Mais, elle l'aime malgré les coups durs.

Katherine Pierce feat. Nina dobrev
Elles sont les pires ennemies au monde, simplement. Il n'y aura jamais une once d'amitiée entre les deux perles que voilà.

Matt Donovan feat. Zach Roerig
Ils se sont embrassé, depuis ce jour ils sont fou l'un de l'autre mais rebekah a du partir... Lorsqu'elle est revenue à ses côtés se fût une grande joie pour les deux qui ne veulent plus se quitter..








Dernière édition par Le maire le Sam 15 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les vampires [7/8] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les vampires [7/8] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les vampires [7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires [7/8]   Les vampires [7/8] EmptySam 15 Fév - 10:50



Elijah Mikaelson

« feat. Daniel Gillies »

Attaché aux traditions ▬ Hautain ▬ Penseur ▬ Protecteur ▬ Attirant ▬ Enigmatique

AGE ৩ à peu près 1200 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ europe ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuel ; RACE ৩ vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire ; NATIONALITÉ ৩ écrire ici ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.
Il y a plus de 1200 ans, Elijah, ses frères et soeur : Klaus, Finn, Kol, Henrik et Rebekah vivaient en Amérique avec leur parents parmis une population de loups-garous. Lorsque son frère Henrik mourût, tué par un loup-garou, son père Mikael décide de transformer ses enfants en vampires grâce à l'aide de sa femme Esther, la sorcière originelle. Elijah une fois avoir bu le vin dans lequel était placé le sang de Tatia, fut alors tué par son père comme ses frères. Il revint à la vie et une fois avoir bu de force le sang d'un villageois, il devint vampire.
Klaus fit croire à Elijah et Rebekah que ce n'était pas lui mais Mikael qui était à l'origine de la mort de leur mère. Elijah resta alors avec Klaus et Rebekah pour parcourir le monde.
Au 12ème siècle, ils vivaient un temps avec Alexander, un chasseur de vampire qui ignorait pendant un temps la véritable nature de ses compagnons. Mais un jour, Alexander planta un dague dans le coeur de Elijah, Rebekah et Klaus. Mais ce dernier étant à moitié loup, la dague nu aucun effet sur eux, et Elijah le tua par vengeance.
En 1492, Elijah tomba amoureux de Katerina Petrova mais cette dernière s'enfuit après avoir apprit que Klaus comptait la sacrifier pour briser le sortilège muselant son coté loup-garou.
A la mort de Kol, tué par Klaus pour garder Elijah près de lui, celui-ci abandonna Klaus et Rebekah, convaincu que Klaus représentait un danger. A la mort de Rebekah, Elijah nourrit le désir de tuer son frère. Mais ne trouva pas d'occasion jusqu'à la découverte du double petrova, nommée Elena.

à vous d'écrire la suite.



❝ RELATIONSHIPS. ❞

Elena Gilbert feat. Nina dobrev
Avant, elle était le double petrova tant voulu par Klaus, dont Elijah voulait la possession pour assassiner ce dernier, suite à une trahison. Elle n'est rien de plus qu'un objet utilisable à ses yeux.

Klaus Mikaelson feat. Joseph Morgan
Son frère. Pourtant, celui-ci ne cesse de lui mentir et de lui cacher la vériter. Elijah veut le tuer pour venger ses parents ainsi que Kol. Il en a plus qu'assez que cet hybride prenne des grands airs.

Rebekah Mikaelson feat. Claire Holt
C'est sa soeur, il le sait. Il l'aime et veut la protéger même si cette jeune femme est allée du côté le moins concevable. Elle est partie avec Klaus lorsqu'Elijah est partit par crainte de l'hybride. Croyant que peut-être sa soeur le suivrait, en vain.

Athénaïs C. Rochenbach feat. Candice Accola
L'amour est une chose inexplicable. Elijah n'a pas pu résister aux beaux yeux de la jolie hybride, mais surtout à son caractère doux et explosif en même-temps. Il ne veut pas se l'avouer, mais Athénaïs semble avoir capturer son âme sans même s'en rendre compte. De son côté, la belle blonde c'est fortement attaché à lui sans vouloir se l'avouer. Et oui, parfois, il est difficile d'avouer ses sentiments








Dernière édition par Le maire le Sam 15 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les vampires [7/8] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les vampires [7/8] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les vampires [7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires [7/8]   Les vampires [7/8] EmptySam 15 Fév - 10:50



Silas Salvatore

« feat. Paul Wesley »
FANTÔME POUR LE MOMENT NON JOUABLE.

Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif

AGE ৩ à peu près 2000 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ europe ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuel ; RACE ৩ vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire ; NATIONALITÉ ৩ écrire ici ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.
Silas est le sorcier (devenu vampire), le plus vieux au monde. Avec l'aide d'une sorcière nommée Qetsiyah, il a créé le sort d'immortalité dont il a été lui-même victime. Etant amoureux d'une jeune femme, il voulait qu'elle aussi soit éternelle.
Qetsiyah, cependant, refusera et enterra vivant Silas avec la seule dose de remède contre le vampirisme existante à porter de main. Ensuite, elle ira tuer la femme que Silas aimait pour qu'ils ne soient jamais réunis. Suite à cela, elle créa l'Autre Côté, Silas étant surnaturel sera envoyé de ce coté après sa mort, sa tendre aimée étant en paix, ils ne seront jamais réunis...

à vous d'écrire la suite.


❝ RELATIONSHIPS. ❞

Drago Salvatore feat. Ian somerhalder
Deux frères, à la vie, à la mort. Tous deux sorciers, ils ont toujours été très proches. Amis. Frères. La vie aurait pu continuer ainsi, chacun épousant une femme, Silas amoureux, Drago aimant les courbes de son épouse à qui il donna deux beaux enfants. Mais un jour, Silas revint avec Qetsiyah, sorcière de laquelle Drago ne tarda pas à s'éprendre. Malheureusement pour lui, elle ne voyait que Silas. Ils travaillèrent ensemble à ce sort d'éternité que désirait tant Silas. Mais ce n'était pas pour son frère que Drago avait pris part à cette entreprise, mais pour la sorcière à la peau d'ébène. Ce fut elle qui conserva l'antidote tandis que Silas et Drago testaient le sort... qui réussit. Si Silas était fou de joie et ne parvint pas à cacher sa joie d'entraîner son épouse dans l'éternité, la sorcière conserva sa rancœur et sa trahison au fond d'elle, attendant que Silas quitte la grotte pour y emprisonner Drago, de sorte à les empêcher d'être à deux contre elle. Ce que Drago aurait fait malgré ses sentiments, elle les connaissait trop bien. Drago n'a dès lors plus jamais revu Silas, il a essayé pourtant, remué ciel et terre depuis qu'il a été délivré il y a près de 1000 ans de son tombeau. Il a même alimenté les chasseurs de la prophétie de vampires, mais ils étaient trop faibles pour survivre. Il a donc attendu patiemment que quelqu'un trouve sa tombe et le délivre pour enfin le retrouver. Drago connaît l'histoire, il sait que son frère désire retrouver sa bien-aimée et s'il le soutiendra toujours, il cherchera néanmoins à le convaincre qu'aller trop loin n'est pas une solution.

Damon Salvatore feat. Ian somerhalder
Damon est très proche de son frère, il n'est pas encore au courant que celui ci a un double tout comme Elena et Katherine. Lorsqu'il apprendra que Silas désir tuer son frère il n'hésitera pas une seule seconde à essayé de le tuer par tout les moyens

Lysandra E. Wensey feat. Shelley Hennig
Ils ne se connaissent pas encore et ce sera grâce à Drago qu'ils vont réellement se rencontrer. En fait, c'est un coup en pleine poitrine qui va leur tomber dessus, un pincement au cœur qui découvrira à quel point même un vampire peut avoir un coup de foudre. Sauf que malgré leur choc, ils ne sont pas aussi coopératifs. Lyss qui n'a jamais eu de véritable amour fera tout pour attirer son attention et lui incapable de comprendre c'est dans un jeu de séduction, mais également de refus qu'ils joueront ensemble. Ils se veulent, mais comment le dire? Malgré sa dure apparence, Silas découvrira à Lyss une vampire adorable, gentille et douce; elle découvrira une autre côté d'elle grâce à lui. La jeune fille découvrira également en Silas un homme plus tendre et qui malgré ces airs froids, peut sourire. Ils s'aiment, mais se repoussent et s'attirent comme des aimants. Sauf que la plus grosse étape qui se dresse entre c'est deux là est Drago...

Stefan Salvatore feat. Paul Wesley
Son double, un double juste bon pour mourir comme il le dit si bien. Silas pense que la vie que Stefan mène devrait-être la sienne c'est pour cette raison qu'il le poursuit afin de le tuer une bonne fois pour toute.

Elena Gilbert feat. Nina Dobrev
Elena est le genre de fille dont Silas aime se servir pour faire souffrir les autres. Si il touche à Elena la plupart des gens de la villes seront tristes et anéanti. Elena le combat mais elle reste tout de même faible face à lui ..

Klaus Mikaelson feat. Joseph Morgan
Klaus se pense plus fort que tout le monde, il suppose être le plus vieux, le plus puissant mais Silas lui, compte bien lui montrer le contraire. Silas n'est encore connu de personne mais Klaus est bien connu. Il sera près a tout pour montrer à l'hybride qui domine la partie du jeu.

Athénaïs C. Rochenbach feat. Candice Accola
Silas veut la mort des sorcières, il veut sa vengeance et pour ça, il compte bien retourner leurs armes contre elles. D'ailleurs Athénaïs est la cible de ses projets, il va tenter de faire d'elle son alliée. Malheureusement pour lui, l'ancien sorcier est tombé sous le charme de l'hybride et se maudit pour sa! Il tente alors de la charmer subtilement, sachant également que cela pourrait faire du mal à Elijah.






Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Les vampires [7/8] Empty
MessageSujet: Re: Les vampires [7/8]   Les vampires [7/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vampires [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❯ Les vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You need an identity :: I need you so much. :: Postes vacants.-