AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les hybrides [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les hybrides [3/3] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les hybrides [3/3] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les hybrides [3/3] Empty
MessageSujet: Les hybrides [3/3]   Les hybrides [3/3] EmptyMar 11 Fév - 11:08




❝LES HYBRIDES❞




Aislynn S. Scofild Selena Gomez
Tyler Lockwook Michael Trevino
Klaus Mikaelson Joseph Morgan









Dernière édition par Le maire le Jeu 8 Mai - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les hybrides [3/3] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les hybrides [3/3] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les hybrides [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides [3/3]   Les hybrides [3/3] EmptyMar 11 Fév - 11:14



Aislynn S. Scofild

« feat. Selena Gomez »

Franche ▬ Colérique ▬ Fidèle ▬ Rancunière ▬ Attentionnée ▬ Souriante

AGE ৩ 19 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Nouvelle-Orléans ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuelle ; RACE ৩ Hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ modeste.
Aislynn n'a jamais voulue être quelqu'un de spéciale, loin de là. Malgré son caractère imposant, la jeune demoiselle n'aime pas spécialement se démarquer des autres. Malheureusement, lors d'un accident tragique, elle muta en loup-garou. A partir de se moment-là, la jeune demoiselle ne fut jamais la même. N'acceptant pas sa nature, elle fit tout pour renier ce qu'elle était. Pourtant, elle croisa le chemin de Klaus et celui-ci la transforma contre son gré en Hybride. Asservie, elle ne peut s'empêcher de lui obéir. Pourtant, Aislynn cherche par tout les moyens de rompre le lien qui l'unis à Klaus pour enfin vivre sa propre vie.


❝ RELATIONSHIPS. ❞


Klaus Mickaelson
Son maitre, son créateur. Elle n'apprécie pas le fait qu'il lui donne des ordres, mais asservie, elle n'a pas vraiment le choix. Elle ne voit pas d'un bon oeil le comportement de Klaus envers les autres, d'ailleurs, elle tente par tout les moyens de rompre le lien qui les unis.  

Tyler Lockwood
Aislynn ne peut s'empêcher de l'admirer, lui qui a su briser le lien qui l'unissait à Klaus. Pour sa, elle tente de faire comme lui sans y parvenir. En le voyant revenir à Sacramento, la jeune fille va lui demander conseil et surtout, elle va lui demander d'être son mentor.

Arya D. Selwyn
Aislynn et Arya sont inséparables. Les deux jeunes filles se sont connues lorsque Arya était une hybride de Klaus, se soutenant mutuellement, elles sont vite devenue meilleure amie. Les deux jeunes filles s'adorent, même si Aislynn à un caractère beaucoup plus fort qu'Arya  








Dernière édition par Le maire le Ven 14 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les hybrides [3/3] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les hybrides [3/3] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les hybrides [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides [3/3]   Les hybrides [3/3] EmptyMar 11 Fév - 11:28



Klaus Mikaelson

« feat. Joseph Morgan »

Autoritaire ▬ Malin ▬ Manipulateur ▬ Protecteur ▬ Adjectif ▬ Adjectif

AGE ৩ à peu près 1200 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ europe ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuel ; RACE ৩ Hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Amoureux ; NATIONALITÉ ৩ écrire ici ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.
Le lendemain à son réveil Caroline se sens bien et découvre sur son chevet une boite noire sur laquelle est noué un nœud en soie blanc. C'est un cadeau de Klaus : un bracelet en diamants. Klaus commence à avoir des sentiments pour cette dernière allant jusqu’à l’inviter au bal donné par Esther au manoir Mikaelson.  il se retrouve dans le corps de Tyler. Mais réussi à s'en échapper. il tente par tout les moyens de trouver le remède qui rendra Elena humaine à nouveau. Il continue se rapprocher de Caroline et tue la mère de Tyler mais s'humanise de plus en plus.  il apprend par Katherine qu'une sorcière complote contre lui, il part à la Nouvelle-Orléans et apprend qu'Hayley porte son enfant. Il décide de s'installer là-bas pour protéger son enfant et récupérer sa ville.


❝ RELATIONSHIPS. ❞


Damon Salvatore
La guerre, c'est tout ce qu'il y a entre eux, ils jouent, ils se provoquent, ils se détestent. Peut importe ce que Klaus peut bien avoir en tête Damon essaiera toujours de déjouer ses plans ce qui va de même pour Klaus..

Stefan Salvatore
Klaus et Stefan était très ami en 1920 mais klaus lui a fait tout oublier depuis ils se sont fait la guerre et lorsque Stefan a retrouvé la mémoire, c'est devenue en quelque sorte... Bizarre mais Stefan reste neutre face à klaus même si il lui demande des services uniquement lorsqu'il en a réellement besoin.

Katherine Pierce
Ils se sont connus quand elle n'était qu'une humaine. L'ayant d'abord chassé pour la tuer, lorsqu'il a appris qu'elle était devenue vampire, il l'a traqué au fin fond du monde, avant de finalement tomber sur elle à Mystic Falls. Elle, mais aussi son double, Elena.

Caroline Forbes
Klaus est fou de Caroline, il n'arrête pas une seconde d'essayer de la charmer pour qu'elle soit une fois pour toute à lui. Il avait décidé de partir afin de protéger son enfant mais il a changé d'avis et a préféré suivre Caroline. Il reste ainsi au près de tout ceux qui lui sont chère...

Elena Gilbert
Pendant longtemps Elena avait peur de Klaus, elle lui obéïsait sans broncher, elle était terrifié à l'idée qu'il puisse faire du mal à sa famille ou bien à ses proches. Mais, depuis quelque temps Klaus est devenue plus sage, personne ne sait pourquoi, peut-être prépare t-il quelque chose ou au contraire prend t-il sa retraite de grand méchant? Elena n'y crois pas et compte bien découvrir ce qu'il mijote.

Hayley James
Rien.. Une passion charnel d'une nuit qui a fini par avoir un enfant, Klaus tiens à son enfant mais en ce qui concerne Hayley.. C'est la même chose pour elle, elle n'était pas amoureuse de lui, au contraire cette nuit fût surement pour elle une grave erreur, elle qui était tombé amoureuse de Tyler, ce n'est pas comme ça qu'elle va le séduire...

Elijah Mikaelson
Son frère, fidèle et loyal.. Il est surement le plus respectueux de la famille, c'est ce qu'il apprécie chez lui même si parfois il ne manque pas de caractère, il aime son frère.

Rebekah Mikaelson
Sa soeur têtue comme une mûle, elle n'en fait qu'à sa tête. La preuve Klaus l'a poignardé au moins 4 fois, elle ne veut pas obéïr et il trouve ça inadmissible, et pourtant.. C'est sa soeur et il tien à elle.





Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les hybrides [3/3] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les hybrides [3/3] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les hybrides [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides [3/3]   Les hybrides [3/3] EmptyMar 11 Fév - 11:35



Tyler Lockwood

« feat. Mikael Trevino »

Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif ▬ Adjectif

AGE ৩ à peu près 18 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Mystic Falls ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuel ; RACE ৩ Hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Amoureux ; NATIONALITÉ ৩ écrire ici ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.
Tyler est transformé en hybride par Klaus afin de motiver Bonnie à découvrir pourquoi les hybrides qu'il crée finissent par mourir. Peu après, il devient un hybride au lieu de mourir en buvant le sang d'Elena comme Klaus lui avait suggéré suivant une intuition. Il entame une relation avec Caroline mais tous deux décident de se séparer quand Tyler se met au service de Klaus. Caroline annonce à Tyler que Klaus est mort, et que Tyler va mourir lui aussi, mais plus tard, on apprend que Klaus est dans le corps de Tyler grâce à Bonnie. il sera toujours avec Caroline et tente d'aider ses amis hybride à se détacher de Klaus comme son amie Hayley l'a fait pour lui. Plus tard dans la saison, il quittera Mystic Falls laissant Caroline seule et malheureuse car Klaus a promis de le pourchasser et de le tuer pour se venger.


❝ RELATIONSHIPS. ❞


Klaus Mikaelson
Son ancien "maître" Tyler a réussi à se defaire du lien qu'il avait avec klaus et a tout fait pour que tout les hybrides en fasse de même, mais klaus l'a mal pris et a tué la mère de tyler, ce qui fait qu'ils se détesté. De plus Klaus est amoureux de la copine.. Enfin ex copine de Tyler, celui ci a fuit après que klaus l'ai menacé de le poursuivre à jamais.

Caroline Forbes
Tyler aime Caroline, même s'il a du fuir.. Ils sont resté en couple longtemps et lorsqu'il a du partir se fût le déchirement des deux côtés. Comment Caroline prendra son retour ?

Matt Donovan
Son meilleur ami, c'est comme un frère pour lui. Ils se soutiennent dans les moment dure quoi qu'il arrive

Hayley James
Hayley a aidé Tyler à se défaire du lien qu'il avait avec klaus, mais celle ci c'est éprise de lui malheureusement elle est tombé enceinte de klaus, le pire ennemi de Tyler... Comment le jeune homme va t-il apprendre la nouvelle ?






Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Les hybrides [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides [3/3]   Les hybrides [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hybrides [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You need an identity :: I need you so much. :: Postes vacants.-