AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les loups garous [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les loups garous [5/6] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les loups garous [5/6] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les loups garous [5/6] Empty
MessageSujet: Les loups garous [5/6]   Les loups garous [5/6] EmptyMar 11 Fév - 8:51




❝LES LOUPS-GAROUS❞



Hayley James Phoebe Tonkin
Tessa H. Fild Ashley Benson
Jennie Ross Vanessa Hudgens  
Gaultier Springfield Tobias Sorensen
Mylan Cavendish Julian Morris
Noah Wilson Jake Gyllenhaal









Dernière édition par Le maire le Sam 15 Fév - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les loups garous [5/6] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les loups garous [5/6] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les loups garous [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les loups garous [5/6]   Les loups garous [5/6] EmptyMar 11 Fév - 8:53



Hayley James

« feat. Phoebe Tonkin »

douce ▬ Charmante ▬ Déterminé ▬ Patiente ▬ Forte ▬

AGE ৩ 20 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Nouvelle-Orléans ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ à choisir ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuelle ; RACE ৩ loup-garou ; SITUATION PERSONNELLE ৩ c'est compliqué ; NATIONALITÉ ৩ américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ modeste.
Hayley est une loup-garou qui a aidée Tyler et les autres hybrides liés à Klaus à se débarrasser de ce lien. De plus, elle aide Shane à accomplir un massacre afin d'obtenir en retour des informations sur ses vrais parents. Plus tard, elle couchera avec Klaus et tombera enceinte de lui. Elle n'a aucun sentiments pour klaus mais elle aime son enfant.

❝ RELATIONSHIPS. ❞


Klaus Mickaelson
Rien.. Une passion charnel d'une nuit qui a fini par avoir un enfant, Klaus tiens à son enfant mais en ce qui concerne Hayley.. C'est la même chose pour elle, elle n'était pas amoureuse de lui, au contraire cette nuit fût surement pour elle une grave erreur, elle qui était tombé amoureuse de Tyler, ce n'est pas comme ça qu'elle va le séduire...

Tyler Lockwood
Hayley a aidé Tyler à se défaire du lien qu'il avait avec klaus, mais celle ci c'est éprise de lui malheureusement elle est tombé enceinte de klaus, le pire ennemi de Tyler... Comment le jeune homme va t-il apprendre la nouvelle ?

Katherine Pierce
Hayley avait passé un deal avec Katherine mais il a fini par être rompu, ces deux là n'ont plus aucune dettes l'une envers l'autre. Et elles préfèrent ne plus du tout ce voir, même dans la rue. Elles ne sont, ni amies, ni ennemies.

Caroline Forbes
Caroline ne l'apprécie pas pour deux bonnes raisons, la première c'est qu'elle a tournée autour de Tyler alors qu'elle était encore avec lui. La deuxième parce qu'elle a couché avec klaus. Entre les deux jeunes filles c'est devenue une sorte de guerre







Dernière édition par Le maire le Ven 14 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les loups garous [5/6] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les loups garous [5/6] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les loups garous [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les loups garous [5/6]   Les loups garous [5/6] EmptyMar 11 Fév - 8:54



Tessa H. Firth

« feat. Ahsley Benson »

Peste ▬ Garce ▬ Arrogante ▬ Curieuse ▬ Souriante ▬ Manipulatrice

AGE ৩ 21 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Nouvelle-Orléans ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Photographe professionnelle ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuelle ; RACE ৩ loup-garou ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire ; NATIONALITÉ ৩ américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.
Tessa est la fille du maire de la ville, ce qui fait d'elle inévitablement une demoiselle populaire. Arrogante, peste, elle a toujours tout fait pour obtenir ce qu'elle désirait. Lors d'un accident de voiture ou Tessa conduisait, elle tua sa meilleure amie et déclencha ainsi la malédiction des loups. Cela c'est passé il y a six mois, depuis, la jeune femme essaye de s'habituer à son nouveau régime de vie.

❝ RELATIONSHIPS. ❞


Kaleb S. Martin
Tessa est le double féminin de Kaleb, c'est sûrement pour cela que leur relation est explosive. Ils se tournent autours, tout en faisant tout pour foutre les relations de l'autre en l'air. Sans cesse en train de se chercher misères, de se disputer et de se faire des coups bas. Les deux jeunes gens ne se rendent pas compte qu'ils sont pris dans une spirale infernal. Puis qui se ressemble s'assemble  


Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les loups garous [5/6] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les loups garous [5/6] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les loups garous [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les loups garous [5/6]   Les loups garous [5/6] EmptySam 15 Fév - 22:31


   

Jennie Ross

   
« feat. Vanessa Hudgens »
   

   
Patiente - Douce - Manipulatrice - Narcissique - Autoritaire - Droite
   

   
AGE ৩19 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ xx ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ xx ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétéro ; RACE ৩ loup garou ; SITUATION PERSONNELLE ৩ xx ; NATIONALITÉ ৩ xx ; CLASSE SOCIALE ৩ xx.
Jennie a déclenché sa malédiction des loups il y a quelques mois de cela maintenant à cause d'un simple pari entre amies. Un soir de pleine lune, elle s'est retrouvé avec sa meilleure amie sur l'un des plus hauts toits de la ville et à force de jouer avec les feux elles ont fini toutes deux par tomber dans le vide. Jennie a eu la chance de retomber sur une surface creuse qui lui laissa la vie sauve, mais sa meilleure amie elle n'a pas eu cette chance. Depuis Jennie vivent très mal ses transformations les soirs de pleine lune mais elle apprécie le fait d'avoir un secret à garder, un secret qui la rend "unique"...

   
❝ RELATIONSHIPS. ❞

   

   
Alec Winwood
   Alec et Jennie se sont rencontrer lors d'une fête et d'un simple toucher le jeune homme à su la véritable nature de la demoiselle. Le fait qu'il est découvert son secret à d'abord fortement irrité la jeune femme mais il lui a cependant promis de ne jamais le dévoiler. Alec l'aide souvent à accepter la louve en elle et bien que Jennie se montre parfois agacer par les avances et le comportement du sorcier elle ne peut s'empêche de ressentir un sentiment étrange lors qu'il est à ses côtés.


   


   


Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les loups garous [5/6] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les loups garous [5/6] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les loups garous [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les loups garous [5/6]   Les loups garous [5/6] EmptyDim 16 Fév - 0:23


   

Gaultier Springfield

   
« feat. Tobias Sorensen »
   

   
Charmant - Galant - Lunatique - Immature - Moqueur - Persuasif
   

   
AGE ৩23 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ xx ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ xx ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétéro ; RACE ৩ loup garou ; SITUATION PERSONNELLE ৩ xx ; NATIONALITÉ ৩ xx ; CLASSE SOCIALE ৩ xx.
Gaultier a toujours eu tendance à traîner avec les mauvaises personnes. Il faisait partie qu'une bande de brutes dans le temps qui m'aimaient fréquenter les fêtes bien arrosées. Un soir, une bagarre dont Gaultier était l'un des protagonistes, se déclencha. Il fut animé d'une violence et d'une rage qu'il ne parvint pas à se contrôler et fini par tuer un jeune homme, déclenchant ainsi la malédiction. Il fut chassé de chez lui et dut fuir l'acte qu'il avait commis pour vivre une vie de vagabond et subir ses premières transformations. Ce n'est que quelques mois après cet incident qui rencontra Noah et entra dans sa meute.

   
❝ RELATIONSHIPS. ❞

   

   
Mylan Cavendish
   Appartenant à la même meute ,Gaultier a tout de suite identifié Mylan comme une cible facile pour ses sarcasmes, et il n'hésite d'ailleurs à  le bousculer souvent. Mylan fait la plupart du temps mine de ne pas être toucher même si par moment il lui arrive d'être vraiment agacer par toutes les remarques blessantes que le loup garou a pu lui lancer.


   
 
Noah wilson
   Noah est l'alpha de la meute à laquelle Gaultier appartient. Gaultier est le premier loup a avoir intégré la meute de Noah et est le bras droit de l'alpha. Si Noah est dans les parages alors Gaultier n'est jamais loin. Il est devenu comme un  frère de meute bien que Noah n'hésite pas à le reprendre et le remettre à sa place lorsque Gaultier fait un pas de travers.
   


   


Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les loups garous [5/6] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les loups garous [5/6] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les loups garous [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les loups garous [5/6]   Les loups garous [5/6] EmptyDim 16 Fév - 0:36


   

Mylan Cavendish

   
« feat. Julian Morris »
   

   
attachant ▬ marginal ▬ incertain ▬ Attentionné ▬ honnête ▬ maldroit
   

   
AGE ৩19 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ xx ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ xx ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétéro ; RACE ৩ loup garou ; SITUATION PERSONNELLE ৩ xx ; NATIONALITÉ ৩ xx ; CLASSE SOCIALE ৩ xx.
Mylan faisait partie d'une famille plutôt aisé jusqu'à la mort de ses parents dans un accident de voiture lors de ses 10 ans. Il hérita de la fortune de ses parents et fut élevés dans une famille d'accueil . Il a toujours été timide avec les filles, il y a un an de cela il était fou amoureux d'une humaine qu'il n'avait jamais oser aborder mais le petit ami de la joli demoiselle finit par l'apprendre. Un après-midi, Mylan tomba nez-à-nez avec Le dit petit ami dans les couloirs désert du lycée et ce dernier lui colla son poing dans la figure. Mylan tenta de se dégager tandis que l'autre jeune le frapper et le poussa involontairement dans les escaliers. Sa malédiction commença au moment même ou la nuque de l'adolescent se brisa. Suite à ça Mylan fugua et rencontra alors Noah qui le prit sous son aile. Aujourd'hui, Mylan n'arrive toujours pas accepter la bête qui sommeille en lui.

 
❝ RELATIONSHIPS. ❞

   

   
Noah Wilson

   Noah est l'alpha de la meute à laquelle Mylan appartient. Mylan lui est fidèle puisque le loup la recueillit alors qu'il venait à peine de découvrir sa nouvelle nature. Noah n'hésite pas à le protèger la plupart du temps en remettant Gaultier en place lorsque celui ci cherche des poux à la jeune recrue mais surtout tient à le surveiller de près de peur que la maladresse de Mylan ne vienne attirer des ennuis à la meute.


 

   
 
Gaultier Springfield
  Appartenant à la même meute ,Gaultier a tout de suite identifié Mylan comme une cible facile pour ses sarcasmes et il n'hésite d'ailleurs pas à le bousculer souvent. Mylan fait la plupart du temps mine de ne pas être touché même si par moment il lui arrive d'être vraiment agacer par toutes les remarques blessantes que le loup-garou a pu lui lancer.

   


   




Dernière édition par Le maire le Dim 16 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les loups garous [5/6] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les loups garous [5/6] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les loups garous [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les loups garous [5/6]   Les loups garous [5/6] EmptyDim 16 Fév - 0:36


   

Noah Wilson

   
« feat. Jake Gyllenhaal »
   

   
mystérieux - impulsif - Leader -méfiant - protecteur - Charismatique
   

   
AGE ৩28 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix  ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ au choix ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétéro ; RACE ৩ loup garou ; SITUATION PERSONNELLE ৩ au choix ; NATIONALITÉ ৩ américain ; CLASSE SOCIALE ৩ modeste.
Noah n'a pas toujours été comme il est à présent. Autrefois c'était un jeune  garçon pleins d'ambitions et de rêves. Le problème est qu'il a accorder sa confiance à la mauvaise personne en lui dévoilant ,que bien qu'il n'en était pas uns, il appartenait à une longue lignée de loup-garous. C'est alors qu'une nuit des chasseurs vinrent incendié sa maison. Noah réussit a échapper aux flammes mais le reste de sa famille n'eut pas cette chance, l'un des chasseurs avait cependant repéré le fuyard et c'est dans une lutte acharnée pour sa survie que l'adolescent tua son poursuivant et déclencha sa malédiction. Par la suite, Noah se concentra à la formation de sa nouvelle meute et a depuis ce jour l'espoir de retrouver les coupables du meurtre de sa famille et de leur faire payer leur acte.

   
❝ RELATIONSHIPS. ❞

   

   
Mylan Cavendish

  Noah est l'alpha de la meute à laquelle Mylan appartient. Mylan lui est fidèle puisque le loup la recueillit alors qu'il venait à peine de découvrir sa nouvelle nature. Noah hésite pas à le protéger la plupart du temps en remettant Gaultier en place lorsque celui-ci cherche des poux à la jeune recrue mais surtout tient à le surveiller de près de peur que la maladresse de Mylan ne vienne attirer des ennuis à la meute.


   
 
Gaultier Springfield
   Noah est l'alpha de la meute à laquelle Gaultier appartient. Gaultier est d'ailleurs le premier loup à avoir intégré la meute de Noah et est le bras droit de l'alpha. Si Noah est dans les parages alors Gaultier n'est jamais loin. Il est devenu comme un  frère de meute bien que Noah n'hésite pas à le reprendre et le remettre à sa place lorsque Gaultier fait un pas de travers.
   


   


Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Les loups garous [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Les loups garous [5/6]   Les loups garous [5/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les loups garous [5/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❯ Les loups-garous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You need an identity :: I need you so much. :: Postes vacants.-