AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue numéro 2 ; La soirée de l'horreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Intrigue numéro 2 ; La soirée de l'horreur. Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Intrigue numéro 2 ; La soirée de l'horreur. Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Intrigue numéro 2 ; La soirée de l'horreur. Empty
MessageSujet: Intrigue numéro 2 ; La soirée de l'horreur.   Intrigue numéro 2 ; La soirée de l'horreur. EmptyJeu 24 Oct - 13:39

28 Octo 2013
Parution n°2 ; L'université ouvre ses portes !

❝ Daily News ❞
Vous en avez rêvé et le voilà, le grand jour où l'université ouvre de nouveau ses portes. Les étudiants vont enfin pouvoir rester à Sacramento pour continuer leurs études. Ça faisait maintenant douze ans qu'elle avait fermées ses portes pour des raisons plus que mystérieuse, mais grâce à une nouvelle présidente de l'UC Sacramento, nous allons enfin pouvoir retourner en classe et ne plus quitter nos proches. Certains seront en joies, d'autres en pleures mais, la vie vient de commencer et ce campus plus qu'incroyable nous réserve bien des surprises, croyez-moi !
Rien que pour vous, nous avons interrogé la nouvelle dirigeante de l'UC. Elle n'a pas voulu qu'on donne son nom mais, nous allons vous retranscrire l'interview dans ce même article.

«Bonjour madame X. Rien que pour nos lecteurs, pouvez-nous nous dire pourquoi vous avez de nouveau ouvert cette vieille université ?
Bien sûr. Déjà, j'ai racheté cette ruine et l'ai transformé en université digne de ce nom, à cause du remord de ne pas voir nos chers petits, rester près de leurs familles. Cette université est jeune, avec de nouvelles demeures, de nouvelles salles de classe, de nouveaux professeurs. Tout le monde va vite vouloir y rester, j'en suis sûr.

Y a-t-il des petits secrets que nous devrions savoir sur cette université ?
Sans compter le fait que de nombreux évènements seront mis en place durant l'année ? Non, absolument rien.

Des évènements, de quel genre ? Pouvons-nous avoir une exclusivité ?
Du genre.. Fantastique ! Nous préparons d'ailleurs, quelque chose pour la fête d'halloween. Et les étudiants seront très surpris de ce qui se trame dans nos bureaux !»

Ce sera tout pour aujourd'hui ! Elle n'a pas voulu nous en dire plus pour cette fois, mais, comme elle nous l'a confié, quelque chose se prépare pour halloween, alors préparez vos costumes et accessoires et soyez le plus original possible mes petits, mouhaha.


❝ Heartbreaker ❞

Salut les filles ! Tel que promis, le magnifique Kaleb est revenu rien que pour vous ! Vous avez le droit de le dévorer des yeux, mais attention, à vous, on ne sait jamais très bien, sur quel pied danser avec lui.

Article écrit par Anonymous,
le journal de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
 

Intrigue numéro 2 ; La soirée de l'horreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue numéro 1 ; le Bal de la lune.
» Requetes & demandes
» Première intrigue
» Intrigue One ; Bal de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome World :: Les intrigues.-