AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch EmptyJeu 24 Oct - 8:01



Qetsiyah Amalia Lysandor

« feat. Bridget Regan »

Déterminée ▬ Manipulatrice ▬ Puissante ▬ Intelligente ▬ Prévoyante ▬ Jalouse

AGE ৩ Plus de 2 000 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Grèce ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Dirige le clan des Sorcières dans la guerre contre les Vampires et professeur de mythologie à l'université et professeur de mythologie/occultisme à l'univesité ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle ; RACE ৩ Sorcière ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; NATIONALITÉ ৩ Grecque ; CLASSE SOCIALE ৩ Riche ; PLUS GRAND RÊVE ৩ L'extinction de chaque vampires marchant sue cette Terre ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Mourir et perdre mes pouvoirs
Ce que je pense de cette guerre ? Et bien c'est simple, je suis totalement contre les vampires. En même temps c'est un peut logique puisque je suis à l'origine de cette affaire. Mais comprenez moi, je crée le plus puissant des sorts -le sort d'immortalité- et 2 000 ans plus tard le monde est parcourue par des pâles copies de mon pouvoir ? Ils se prétendent immortels ? Ce ne sont juste des appareils défectueux, cette sorcière Mikaelson se prétend sorcière originelle ? Elle a tout simplement ratée mon sort ! Je me suis bien chargé de la torturer dans l'autre monde pour avoir corrompue un sort d'une telle puissance. Quoi qu'il en soit, je suis bien prête à rester dans le monde des vivants tant qu'il restera encore une sangsue vivante, et puis, il y a Silas, je dois m'occuper de ce problème là aussi. Je dois avouer que je me suis une nouvelle fois surpassée avec la création des Nouveaux Hybrides... Et ça a un côté amusants de les voir tous s'activer, ici à Sacremento. Ils pensaient tourner dos à leur malheurs en quittant Mystic Falls ? Ils sont plus que jamais proche des larmes, de la peine et de la souffrance.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Bon, on va commencer par ce que les gens voient en premier. Non pas ma poitrine sombre crétin... Mon physique en général. Il faut dire que je n'ai pas à me plaindre de ce que m'a offert Dame Nature. Une masse de cheveux ondulés et noirs comme la nuit, avec des reflets plus clair au soleil, des yeux d'un bleu à transpercer une âme, une peau sans imperfection et douce, des lèvres irrésistibles et une taille de guêpe. Assez grande et avec une silhouette élancée, bref on peut dire que je suis une femme avec un physique assez avantageux. La preuve : tout me vas bien, autant les robe d'il y a 2 000 ans autant les jupes, tailleurs et slim de cette époque. Je prend encore plus soin de moi dorénavant, entre le maquillage et autre soins. Il faut avouer que c'est bien plus efficace que les bains de lait avec des pétales de roses. Passons maintenant au plis intéressent (pour ceux qui ne sont pas hétéro), ma personnalité est haute en couleur et n'a d'égal qu'à ma rage envers les vampires. Pour le moment je reste dans l'ombre, cachée aux yeux des habitants de Sacramento et des Nouveaux Hybrides, j'ai réussi à décrocher un travail en tant que professeur de mythologie et d'occultisme à l'université, c'est parfait : je suis née en Grèce et je suis une sorcière. Qui d'autre serait mieux placé que moi pour enseigner cette matière ? Bref revenons à nos moutons... Pour le moment je me contente donc de parler d'une voix fragile, tremblante voir hésitante, la tête baissée, sans pour autant être trop discrète histoire de ne pas éveiller les soupçons. Sous cette apparence innocente je cache pourtant un être sombre, voir démoniaque aux idées vengeresses qui n'a pas peur de tuer des innocents, ce ne sont que des dommages collatéraux pour débarrasser le monde des abominations. Vous l'avez compris je suis assez rancunière et prête à tout pour éradiquer les sangsues. N'oublions pas aussi que je suis une vraie garce, quand le monde saura qui je suis je marcherai la tête haute, perchée sur mes talons en les regardant de haut, car à ce moment là je saurais qu'ils ne pourront plus rien contre leur défaite. Prête à tout, c'est le cas de le dire. Rien ne m'empêchera d'avancer et je serais prête à mentir, voler, tuer, séduire, maudire... N'importe qui et n'importe quoi se mettra en travers de mon chemin. Les sentiments ?  Désolée je connais pas. J'ai oublié ce que c'est il y a bien longtemps quand celui que j'aimais a brisé mon cœur. D'ailleurs son double est en ville, accompagné d'au moins deux doubles de la putain à Silas, c'était quoi déjà son nom ? Anna ? Amma ? Alara ? Amara ! C'est ça, enfin peut importe, un truc dans le genre mais on s'en fou. Oh, et je m'emballe facilement, je ne contrôle pas ma colère et il faut donc éviter de mettre en rogne la sorcière à l'origine de l'immortalité, de la cure, du monde des morts et des nouveaux hybrides ! Aller, kiss !


❝ ONCE UPON A TIME... ❞


Qetsiyah Ariada Rhal, déjà enfant il dégageait d'elle une grande joie de vivre, une âme pure que rien ne pouvait corrompre. Elle aimait sa famille et ses amis, ils étaient tous pour elle et faisaient toujours passer leurs bonheurs avant le sien. Si elle devait parler de quelqu'un qui avait dessiné sa vie, c'était bien Silas. Silas, son meilleure ami, son frère, la personne pour qui elle aurait put mourir. Leur amitié était grande et s'intensifiait de jours en jours. Faisant partie d'une puissante famille de sorcières, Qetsiyah apprit à Silas les fondements de la magie à Silas qui n'était qu'un simple sorcier. Elle fit de lui son égal, un jeteur de sorts aussi puissant qu'elle. En effet Qetsiyah était une très puissante sorcière, mais ça elle ne le montrait pas, elle était modeste.

Le temps passait et les sentiments qu'éprouvaient Qetsiyah pour Silas évoluèrent, devenant rapidement de l'attirance, puis du désire pour finalement laisser place à l'amour. Mais comment lui dire, la jeune femme était trop timide pour parler de ses sentiments à Silas et elle restait là, silencieuse à le contempler, si beau et fort, voulant l'embrasser à chaque instants...

Un jour alors, Silas demanda l'aide de la sorcière. Étant sa meilleure amie il était évident qu'elle allait l'aider et alors il lui fit part de son désire : l'immortalité. Il était un très puissant sorcier mais pas assez pour créer un sortilège d'une si grande puissance. Il voulait devenir imortelle... Avec celle qu'il aimait. Aveuglé par l'amour, Qetsiyah était persuadé que le sort lui était destiné, à elle et Silas... Mais les choses ne se déroulèrent pas comme Qetsiyah le voulait. Elle apprit que Silas en aimait une autre. Après qu'il devint immortel elle sombra dans la folie et elle mis au point un plan des plus machiavélique...

Qetsiyah, la jeune femme douce et aimante devint une sorcière puissante et garce qui canalisa la puissance de chaque sorciers et sorcières de sa famille, elle puisa dans la mort de nombreux loups et d'humains pour générer une quantité incroyable de magie : elle avait canalisé l'expression. Une forme de magie neutre, une science sur laquelle les esprits n'avaient aucun pouvoirs, c'était à celui qui l'utilise de la gérer, au risque de voir son corps se détruire et son âme consumer par la puissance. Avec l'Expression, mais aussi sa magie blanche et les ténèbres, Qetsiyah lança un puissant sort qui lui permit de créer un nouveau monde, parallèle à celui des vivants : le Monde des Morts. Une terre qui n'avait de places uniquement pour les créatures surnaturelles. Alors, elle s'empressa de mettre la main sur la femme qu'aimait Silas et la tua tant qu'elle était encore humaine. Elle lui broya les os en la faisant noyer de l'intérieur, lui faisant recracher des litres et des litres de son sang, la faisant souffrir comme jamais, et cela procura du plaisir à Qetsiyah.

Quand Silas découvrit le corps de sa bien aimée, il s'effondra, Qetsiyah croyait même qu'elle n'allait pas pouvoir vivre avec ce poids sur le cœur, d'avoir meurtris l'homme qu'elle aimait. Mais elle y arriva, elle voulait toujours vivre sa vie avec Silas, et puis il n'avait pas le choix. Soit il restait sur Terre, soit il mourrait et retrouvera Qetsiyah dans l'Autre Monde, étant désormais un être surnaturelle il n'aurait pas accès à la paix avec sa bien aimée qui était resté humaine...

Silas échappa à la sorcière qui voulait impérativement se venger de ne pas l'aimer, le retenir. Qetsiyah devint une sorcière encore plus puissante, peut être même la plus puissante. Personne ne savait qui elle était quand elle passai dans un village mais le nom de Qetsiyah se faisait entendre, comme la Sorcière des Esprits, une sorcière Originelle qui avait crée en plus du sort d'immortalité, l'autre monde et maintenant, la Cure. Une seule et unique dose, un philtre mystique qu'elle réservait à Silas pour qu'il meurt et qu'ils se retrouvent, car Qetsiyah avait beau ralentir l'impact du temps sur elle, une fois qu'elle aura retrouvé Silas et qu'elle aura mis son plan à exécution, elle se laissera mourir, l'attendant dans le royaume des morts... Elle le retrouva sur une île presque perdue et ne le lâcha pas, elle lui lança un sort qui pétrifia ses os, sa chair et fit coaguler son sang. Il devint une statue et elle pleura sur son corps, presque désolé. Elle plaça alors entre ses mains la cure, qui leur permettraient d'être ensemble, pour toujours.

Les millénaires passèrent, et aucune traces de Silas. Elle sentit un jour quelque chose d'étrange qui s'opérait dans l'Autre Monde, comme si elle perdait le contrôle sur son royaume et, du jour au lendemain... Le voile tomba, elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle ainsi que toutes les créatures surnaturelles étaient de retour, parmi les vivants...

Maintenant de retour, elle est bien décidé à éradiquer les vampires, elle a rallier à sa cause les plus puissantes sorcières d'une longue lignée afin de créer une nouvelle race d'hybrides, afin de mieux tuer les pâles copies de Silas.





PSEUDO ৩ Gaga ; AGE ৩ 16 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ Je passerais dire bonjour tous les jours ! ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Facebook ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Rejoignez les sorcières o/ Et ramenez moi Silas par la couenne vous serez gentils heart1  ; CODE DU RÈGLEMENT ৩ A11 ; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ When witches don't fight, we burn !








Dernière édition par Qetsiyah A. Lysandor le Jeu 24 Oct - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Re: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch EmptyJeu 24 Oct - 8:21

Re bienvenue officiellement ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Re: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch EmptyJeu 24 Oct - 8:27

Merci à toi *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Re: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch EmptyJeu 24 Oct - 8:39

Elle est jolie la méchante sorcière héhé :P 
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Re: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch EmptyJeu 24 Oct - 8:45

Je peux te retourner le compliment beau goss sex in water  héhé 
Merci merci o/ Je sais pas si j'aurais la foi de faire ça ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Re: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch EmptyJeu 24 Oct - 10:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, les staff est là pour toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Re: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch EmptyJeu 24 Oct - 20:17

une méchante sorcière! bienvenue :D et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Re: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch EmptyJeu 24 Oct - 21:20

Bienvenue ho créatrice de mes rêves *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Re: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch EmptyJeu 24 Oct - 21:35

Merci à vous tous *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Re: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch EmptyJeu 24 Oct - 22:17

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Re: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch EmptyJeu 24 Oct - 22:21

Merci toi Twisted Evil  On va s'amuser tout les deux niark 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Re: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch EmptyVen 25 Oct - 3:13




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est parfaite et très bien écrite, j'adore vraiment. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch 2295942748








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty
MessageSujet: Re: Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch   Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qetsiyah ¶ Don't trust a pretty girl with an ugly secret
» Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-