AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  EmptyLun 29 Juil - 7:33



Adrian Constantin Hawks

« feat. Chris Pine »

Blageur ▬ Séducteur ▬ Tête de mule ▬ Sensible ▬ Solitaire ▬ Rancunier

AGE ৩ 300 ans mais figé dans mes 28 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Londres ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Professeur d'art ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Compliqué ; NATIONALITÉ ৩ Anglais ; CLASSE SOCIALE ৩ Riche ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Remonter dans le temps, là ou tout était plus simple. ; PLUS GRANDE PEUR ৩ La perdre encore une fois.
Je viens d'arrivée en ville, donc je viens tout juste être au courant de ce qui se passe en ville. Et comme certains vampires, j'essaye de pas me faire remarquer pour protéger mes fesses. Pour le moment, j'essaye aussi de pas trop mêler à ceci, vu que ce n'est pas encore ma guerre, je suis ici pour retrouver une personne mais si cela devait dégénérer, je protègerais mes semblables. Les sorcières me font pas peur, elles ont beau être coriace, elles sont mortelles, ne l'oublions pas. Et pour ce qui est des nouveaux hybrides, une arme pour nous battre, nous les vampires. Qu'ils ne viennent pas se mettre en travers de mon chemin, ils pourraient le regretter amèrement.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Alors la dernière fois que j'ai été chez le médecin, il m'a dit que j'avais les cheveux bruns, euh non blond foncé, et je ne mens pas, ce n'est pas mon genre! Et pour aller avec cette magnifique chevelure, j'ai les yeux bleus, aussi bleu que le plus beau des océans. Je suis ni grand, ni petit, on ne va dire que je suis dans la moyenne niveau taille. Je dirais un petit 1m80 pour 95 kilos. En comptant les muscles bien sur. C'est pas que je fais vraiment attention a moi, vu que je suis pas le genre de mec a rester des heures devant le miroir. Si je plais, c'est bien mais je m'en fiche royalement. Bon parlons du style vestimentaire, car c'est bien de savoir mes mensurations, mais faut que je m'habille tout de même. je ne vais pas me balader à poil  non plus, quoique, pour ennuyer certaines personnes je le ferais. Mais bon, pour le moment je mets toujours quelque chose sur mon dos après être sortis de ma douche!Et pour tout vous dire, je m'habille un peu avec ce qui me passe par la main. Je n'ai pas vraiment de style en particulier, j'aime bien suivre mes envies du moment. Il m'arrive même de mettre simplement un training, mais alors là, c'est vraiment quand je ne suis pas bien ou alors de très mauvaise humeur. Mais je préfère le classique jeans/sweat/basket. Sinon niveau coiffures, j'ai souvent les cheveux décoiffés, çà donne un style mauvais garçons! Je plaisante, quoique. Ah oui, j'allais oublier, il m'arrive de porte des lunettes, non je n'ai pas de problème de vue , vu que je suis un vampire, mais c'est pour entrer dans le rôle de prof.


Soit on m'aime, soit ont même pas! À vous de voir. Sachez que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que je peux dire sans vraiment le vouloir, des choses très blessantes. Et pour tout vous dites, je m'en fiche royalement. Je suis un vampire, il ne faut pas me chercher c'est tout. Je suis tête comme une grosse mule, et n'essayez pas de me dire le contraire, je risque de très très mal le prendre. J'aime aussi la compagnie des jolies femmes, je suis un dragueur que voulez-vous! Mais il ni à qu'une femme qui a réussi à avoir mon coeur, celle qui m'a transformé ah oui, je suis un vraiment cassé pied, qui aime embêter les autres, je suis le roi de la connerie, et ce n'est pas moi que le dit. Et malgré tout ça je suis quelqu’un de très fragile et sensible derrière tout cela. Seuls ceux qui ont réellement pris le temps de me connaitre, savent que je suis tout de même un mec bien. J'ai plus de 300 ans derrière moi, la vie ne m'a pas fait de cadeau. Je peux être un vrai nounours avec les gens que j'aime, si je vous jure! Je serais toujours là si on a vraiment besoin de moi! Je suis capable de me battre rien que pour l'honneur d'un de mes proches. Maintenant à vous de voir si vous seriez parmi ceux qui pense que je suis le con de service ou alors parmi ceux qui veulent vraiment me connaitre. Je donne rarement ma confiance, et je suis quelqu'un de solitaire. À vous de voir.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Bon si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est pour savoir mon histoire, je vous préviens elle n'est pas digne des contes pour enfants, mais c'est mon histoire, c'est elle qui fait ce que je suis aujourd’hui, alors accrochez-vous, c'est parti....
Je suis né il y a plus de 300 ans maintenant, dans la jolie ville de Londres en Angleterre. Je suis l'ainé d'une famille de deux enfants. Mes parents ont eu la chance de pouvoir me donner une petite soeur avant que la maladie emporte ma mère, nous laissant seuls avec mon père. Malheureusement pour nous, ce n'était pas vraiment le père-modèle. Il était toujours en train de boire, et passer souvent ses nerfs sur nous. Enfin surtout sur moi, je voulais pas qu'il fasse du mal a ma soeur, alors je le laissais passer toute sa colère sur moi, j'en ai gardé quelques cicatrices sur moi, pour ne pas oublier que la vie n'est jamais simple. Et le lot de malheur ne s’arrêta pas là, car ce fut en tour de ma soeur de tomber malade, et vu cas l'époque les hôpitaux n'étaient pas vraiment comme ceux d'aujourd'hui. Et donc, les docteurs la laissèrent mourir, si seulement j'avais peu fait quelque chose, j'aurais peu la sauver. Je n'étais pas encore un vampire, donc je ne pouvais rien faire. Les années passèrent et quand j'eus l'âge d'enfin partir de chez moi, je le fis, je ne pouvais plus rester, pas avec tout ce qui s'était passé. Je devais avoir 28 ans, j'avais la vie devant moi et j'avais bien l'intention de profiter de chaque moment, peu importe si j'étais seul ou pas. La solitude ne me gêne pas. C'est alors qu'elle entra dans ma vie, Aurora, la plus belle femme que j'ai eu la chance de croiser. Elle croquait la vie a pleine dent, et n'avait peur de rien. J'aimais comment elle vivait, sans attache, libre de faire ce qu'elle voulait. Avec surprise elle accepta que je fasse un bout de chemin avec elle, mais je savais pas encore ce qu'elle était réellement, j'étais aveuglé par sa beauté que je voyais pas vraiment ce qu'il se passait autour de nous. Jusqu'au jour, quelque part en France, elle m’annonça ce qu'elle était réellement et les projets qu'elle avait pour nous deux. Elle était un vampire et voulait que je le devienne aussi pour pouvoir vivre éternellement avec elle. J'étais amoureux, alors j'acceptais sans vraiment savoir les sacrifices que cela aller être. C'est alors que ma vie changea à jamais, car mes premières années en tant que vampire fue sanglante, j'avais soif de sang humain et rien ne pouvait m’arrêter. Et même si elle essayait que je ne sois pas vraiment un monstre, la tentation était trop forte. Nous passèrent les 200 années suivantes ensemble, rien ne pouvait nous séparer, et on arriva en Amérique, et là tout changea, encore. Elle avait peur de quelqu'un et qu'on me fasse du mal a cause d'elle, alors elle me promit avant de partir qu'un jour on sera à nouveau ensemble. Et elle me laissa là, seul, sans savoir où j'allais. Mais je devais pas abandonner, je n’arrêtais pas de la chercher, sachant qu'un jour, je le trouverais pour être à nouveau à ses coter. Mais je changeai duré les années de recherches. Je me nourrissais à présent de sang d'animaux ou alors de sang en poche. Et aujourd'hui, je venais d'arrivée à Sacramento, acceptant le poste de professeur d'art. Mais surtout, sachant qu'elle est là, dans cette ville. J'espère juste une chose, qu'elle ne soit pas mêlée à cette guerre qui fait rage.





PSEUDO ৩ October. ; AGE ৩ 24 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 5/7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Caroline Forbes , merci sister ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Nothing ; CODE DU RÈGLEMENTOK BY KENZO ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ Nope.








Dernière édition par Adrian C. Hawks le Lun 29 Juil - 9:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  EmptyLun 29 Juil - 7:35

Haaaaaaa bienvenu <3
Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien qui tue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  EmptyLun 29 Juil - 7:38

CHRIS PINE love bave 
Bienvenu parmi nous & bonne continuation pour ta fichette pompom 
Moi si je veux un lien brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  EmptyLun 29 Juil - 8:01

Bienvenue Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  2295942748
Tu as bien fais de choisir Chris -Kenzo à un ennemi en matière de beau gosse ahah- Courage pour ta fiche et n'hésite pas à solliciter le staff en cas de questions brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  EmptyLun 29 Juil - 8:30

Chris est tellement charismatique brille 

bienvenue, chaton Duo hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  EmptyLun 29 Juil - 9:03

Merci beaucoup superhero 
Je penses avoir fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  EmptyLun 29 Juil - 9:18




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est parfaitement claire et très bien écrite, j'ai vraiment aimée la lire, c'est très agréable une telle fiche. Félicitations. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Re: Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!
» Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Viens ici et vite!
» La malédiction du soleil est sur moi depuis des siècles, mais je me suis protéger de son pouvoir
» Brood E. Oilossë | En une nuit, mon destin à changer, mais malgré tous, mon trésor à apparut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-