AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❯ Les Hybrides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
❯ Les Hybrides. Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
❯ Les Hybrides. Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


❯ Les Hybrides. Empty
MessageSujet: ❯ Les Hybrides.   ❯ Les Hybrides. EmptyLun 10 Juin - 11:49




❝LES HYBRIDES❞



Le premier hybride à voir le jour était le jeune Klaus Mikaelson. Suite à l’infidélité de sa mère avec un homme issue d'une lignée de loup-garou, Esther tomba enceinte. Mais, après avoir été transformé en vampire par ses parents, Klaus tue sa première victime, déclenchant ainsi la malédiction du loup-garou. Lorsqu'Esther, comprend alors qu'elle vient de créer une des créatures surnaturelles les plus puissantes au monde, elle décide de refouler la partie loup-garou de son fils en mettant sur lui la malédiction de la Lune et du Soleil.

Un Hybride à des compétences spécifiques à sa race ;

- Force surhumaine : Les hybrides sont plus forts que les humains et les loups-garous (sous leur forme humaine), sous leur forme de loups, les hybrides sont plus forts que les vampires, mais les plus vieux peuvent les dominer.

- Vitesse surhumaine : Les hybrides peuvent courir à la même vitesse que les vampires, mais ne peuvent pas égaler les originaux.

- Sens surhumain : Un hybride a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un goût plus développés que les humains. Ils peuvent entendre comme un vampire et ils ont un odorat similaire aux loups-garous.

- Facteur guérisseur développé : Un hybride a un facteur guérisseur plus développé qu'un vampire ou un loup-garou.

- Immortalité : Les hybrides ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie. Mais par contre, ils peuvent mourir le cœur arraché ou par décapitation.

- Transformation : Les hybrides ont la capacité de se transformer en loup-garou quand ils le veulent.

- Hypnose : Les hybrides sont capables d'hypnotiser les humains (étant à moitié vampires). Les Originaux eux, ont la capacité d'hypnotiser les vampires, les humains et également les hybrides, même s'il ne le peuvent pas sur d'autres créatures surnaturelles (chasseurs ...) .

- Morsure : Les hybrides ont une morsure mortelle pour les vampires, il existe un seul remède connu pour le moment, le sang de Klaus.

Pour achever un hybride, cela n'est pas une chose aisée. Néanmoins, il existe plusieurs façons de s'y prendre. La première façon est la plus connue, celle de la décapitation. Le deuxième est lorsqu'on lui arrache le cœur. La verveine et l'aconit peuvent également beaucoup les affaiblir, ça provoque sur eux des brûlures instantanément. Et pour terminer, si jamais le maître de leur lignée : Klaus, meurt, alors ils mourront tous.








Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
❯ Les Hybrides. Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

❯ Les Hybrides. Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


❯ Les Hybrides. Empty
MessageSujet: Re: ❯ Les Hybrides.   ❯ Les Hybrides. EmptyMar 9 Juil - 16:20




❝LES NOUVEAUX HYBRIDES❞



Ayant tout d'abord été transformés par Klaus, certains hybrides ont été choisis par les sorcières pour être les cobayes de leur nouveau sortilège. Faisant d'eux de nouveaux-hybrides. Grâce à ce don, ils peuvent contrôler un élément. Mais, en tant que simple soldat de guerres aux yeux des sorcières, ils sont assez nombreux pour décider eux-mêmes de leur destinée, même si pour le moment, ils n'en ont pas réellement conscience. Si jamais d'autres voudraient les égaler, ils devraient boire du sang de sorcières mélangé au sang de vampires.

Un nouvel Hybride à des compétences spécifiques à sa race ;

- Contrôle d'un élément : Les nouveaux hybrides peuvent contrôler l'un des éléments. (eau, feu, vent, terre.)

- Force surhumaine : Les nouveaux hybrides sont plus forts que les humains, les hybrides et les loups-garous sous leur forme humaine, sous leur forme de loups, les nouveaux hybrides sont plus forts que les vampires et les hybrides.

- Vitesse surhumaine : Les nouveaux hybrides peuvent courir beaucoup plus vite que les vampires et les hybrides.

- Sens surhumain : Un nouvel hybride a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un goût plus développés que les humains. Ils peuvent entendre comme un vampire et ils ont un odorat similaire aux loups-garous.

- Facteur guérisseur développé: Un nouvel hybride a un facteur guérisseur plus développé que n'importe laquelle des autres races.

- Immortalité : Les nouveaux hybrides ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie. Mais par contre, ils peuvent mourir le cœur arraché ou par décapitation.

- Transformation : Les nouveaux hybrides ont la capacité de se transformer en loup-garou quand ils le veulent.

- Hypnose : Les nouveaux hybrides sont capables d'hypnotiser les humains (étant à moitié vampires). Les Originaux eux, ont la capacité d'hypnotiser les vampires, les humains, les hybrides et également les autres créatures surnaturelles (chasseurs ...) .

- Morsure : Les nouveaux hybrides ont une morsure mortelle pour les vampires, il existe un seul remède connu pour le moment, le sang de Klaus.

Pour achever un nouvel hybride, cela n'est pas une chose aisée. Néanmoins, il existe plusieurs façons de s'y prendre. La première façon est la plus connue, celle de la décapitation. Le deuxième est lorsqu'on lui arrache le cœur. La verveine et l'aconit peuvent également les affaiblir, ça provoque sur eux des brûlures instantanément, mais elles ne sont pas mortelles, ils peuvent même ne pas sentir la douleur des brûlures.









Revenir en haut Aller en bas
 

❯ Les Hybrides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome World :: Rules & Co. :: Les groupes.-