AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 > Analyse des demandes de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

> Analyse des demandes de DC  Empty
MessageSujet: > Analyse des demandes de DC    > Analyse des demandes de DC  EmptyMer 17 Juil - 0:44

Un petit sujet dédier à l'analyse des demande de double-comptes de nos petits membres.
Je rappelle qu'on avait convenus que le membres doit avoir 5 rps en cours et au moins un mois d’ancienneté.
Ce qui me parrais peut-être un peu trop dur pour le moment vu que le forum est relativement neuf et donc que personne n'est encore arrivé à 5 rps. On pourrait diminuer à trois pour le moment ?

Brook E. Oilossë a écrit:
Nom et prénom ; Lyssandra E. Wensey
Inscrit depuis le ; 28 juin
Nombres de rp's en cours ; Intrigue :1 RP en cour: 2 À Venir: 1
Futur personnage ; inventé
Vos motivations ; Je suis une membre très active, toujours là pour vous tapez sur les nerfs et adorant votre compagnie. Ce fait plus de deux semaines où je pense longuement à une DC vampire plutôt sadique, mais très marrante et malgré ces deux personnages je resterais grandement active avec les deux comptes! J'aimerais grandement faire le teste d'une DC vampire et je n'en ai tellement parlé que certains risques d'être content que j'arrête d'en parler XD. Na mais sérieusement, je suis sur qu'avec ces deux Dc se resterais actif ^^ S'il vous plaît brille

Naël J.Hensey a écrit:
Nom et prénom ; Naël J Hensey
Inscrit depuis le ; Jeudi 11 Juillet
Nombres de rp's en cours ; 4
Futur personnage ; Kaleb personnage vacants.
Vos motivations ; Bonjour/Bonsoir, j'aimerais tout au plus qu'on me réserve ce personnage. Je ne suis pas inscrit depuis trés longtemps mais je pense être pas mal actif au niveau des RPs. Bien évidement je ne délaisserais pas mon personnage "Naël" ce serait un moyen d'être pleinement actif par le biais de deux personnages. A vous de voir ♥️

Je mets les demande ici pour qu'on puisse plus facilement en parler.Aucunes des deux n'a 1 mois et 5 rps en cours, donc on reduit ou on refuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

> Analyse des demandes de DC  Empty
MessageSujet: Re: > Analyse des demandes de DC    > Analyse des demandes de DC  EmptyMer 17 Juil - 0:46

Oui, je pense qu'on peux diminuer et que en plus 1 mois d'ancienneté je veux bien, mais ici Naël et Brook sont actifs dans la vie du forum. Enfin c'est mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

> Analyse des demandes de DC  Empty
MessageSujet: Re: > Analyse des demandes de DC    > Analyse des demandes de DC  EmptyMer 17 Juil - 1:13

Oui ! Par contre, pour Naël, le fait qu'il veux prendre un pv sa me dérange un peu quoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
> Analyse des demandes de DC  Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
> Analyse des demandes de DC  Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


> Analyse des demandes de DC  Empty
MessageSujet: Re: > Analyse des demandes de DC    > Analyse des demandes de DC  EmptyMer 17 Juil - 1:28

En-même temps il a un scénario, donc c'est pas comme si il avait un pv. Maintenant on peux lui donner deux semaines et voir si il s'en sort, si il s'en sort pas on lui retire et il devra faire un personnage inventé
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

> Analyse des demandes de DC  Empty
MessageSujet: Re: > Analyse des demandes de DC    > Analyse des demandes de DC  EmptyMer 17 Juil - 3:10

C'est pas son activité qui me dérange, juste que si tout le monde voulant un dc prend un pv on va vite se retrouver à cours :S Et on risque de tourné en rond, enfin je ne sais pas si je suis clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
> Analyse des demandes de DC  Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

> Analyse des demandes de DC  Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


> Analyse des demandes de DC  Empty
MessageSujet: Re: > Analyse des demandes de DC    > Analyse des demandes de DC  EmptyMer 17 Juil - 4:40

Brook ; moi personellement j'accepterais sa demande de double-compte. Elle est actif et présente donc, de ce côté là je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

Naël ; moi ça me dérange du fait qu'il vient d'arriver. D'accord il a pas mal de rps et tout, je pense qu'il est capable de s'en sortir, mais peut-être devrions nous lui demander d'attendre un peu plus longtemps ? Et sinon par rapport au personnage de Kaleb, je trouve qu'il n'est pas très gênant qu'il le prenne, enfin, de mon avis. Il faut dire qu'il avait hésité à le prendre, alors, pourquoi pas ?

Voilà voilà et biiiiisous ! love
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
> Analyse des demandes de DC  Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
> Analyse des demandes de DC  Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


> Analyse des demandes de DC  Empty
MessageSujet: Re: > Analyse des demandes de DC    > Analyse des demandes de DC  EmptyMer 17 Juil - 22:05

Donc, on dit oui à Brook et on demande à Naël de patienter au moins encore une semaine voir deux? Et on lui réserve Kaleb ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
> Analyse des demandes de DC  Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

> Analyse des demandes de DC  Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


> Analyse des demandes de DC  Empty
MessageSujet: Re: > Analyse des demandes de DC    > Analyse des demandes de DC  EmptyMer 17 Juil - 23:05

Une semaine, mais on lui réservé le personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

> Analyse des demandes de DC  Empty
MessageSujet: Re: > Analyse des demandes de DC    > Analyse des demandes de DC  EmptyMer 17 Juil - 23:51

Comme vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



> Analyse des demandes de DC  Empty
MessageSujet: Re: > Analyse des demandes de DC    > Analyse des demandes de DC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> Analyse des demandes de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requetes & demandes
» Demandes de partenariats.
» > Analyse des demandes pour être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome World :: Flood du staff.-