AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) Jamie dornan + I know... you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

(M/libre) Jamie dornan + I know... you love me Empty
MessageSujet: (M/libre) Jamie dornan + I know... you love me   (M/libre) Jamie dornan + I know... you love me EmptyVen 12 Juil - 8:53



Jason P² Nom

« feat. Négociable »

Attentif ▬ Doux ▬ Joyeux ▬ Courageux ▬ Audacieux ▬ Combatif

AGE ৩ 20 ans; LIEU DE NAISSANCE ৩ Sacramento ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuel ; RACE ৩ loup garou ; SITUATION PERSONNELLE ৩ écrire ici ; NATIONALITÉ ৩ Americaine ; CLASSE SOCIALE ৩ Riche ici.
L'histoire est relativement libre juste les quelques points à respecter, vous pouvez le faire torturer comme charmant c'est à votre guise :)

❝ RELATIONSHIPS. ❞


Cassidy Millers
Il l'aime et c'est un fait, il depuis qu'il l'a vue il ne peux plus se passer d'elle. Il est le seul à connaître réellement son histoire, le seul à part Drago... Il voudrait la "libéré" de l'influence du vampire car il sait qu'elle est amoureuse de lui et ça lui fait du mal.


Drago Salvatore
C'est simple il le déteste, la raison ? Il fait souffrir Cassidy car il ne reste pas réellement avec elle et ne lui donne pas l'amour qu'il devrai lui donner








Dernière édition par Cassidy Millers le Sam 13 Juil - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

(M/libre) Jamie dornan + I know... you love me Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Jamie dornan + I know... you love me   (M/libre) Jamie dornan + I know... you love me EmptyVen 12 Juil - 8:54



Petit mot de l'auteur



Pour celui qui lit ce scéna... Merci !!! Play ce personnage est très important pour moi et il permettra à Cassie d'avancer peu à peu

❝ AVATAR, PRÉNOM & NOM. ❞

L'avatar comme vous l'avez vue est assez libre, j'ai tout de même donné des suggestions car je m'accorde de donner mon droit de véto :P en ce qui concerne le prénom j'adore réellement Jason mais vous pouvez tout de même changé je suis assez libre la dessus, après tout se n'est pas le prénom qui fait que, mais bien l'histoire et le liens :)

❝ QUESTIONS , ACTIVITÉ & RP. ❞

Le scéna est peut être un peu vague donc si vous avez des questions n'hésitez surtout pas heart1 en ce qui concerne l'activité j'aimerais tout de même quelqu'un de présent, certes nous avons tous une vie en dehors du forum mais j'aimerais tout de même quelqu'un qui ne lache pas le scénario au bout d'une semaine bigkiss 
En ce qui concerne le rp, et bien... je suis tout aussi ouverte xD je m'adapte très bien à tout type de rps, long cour moyen ;)

un petit mot pour la fin ?





Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Jamie dornan + I know... you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOLDEN ♦ pick me, choose me, love me.
» Izzy || I'll love you for a thousand year
» (m/libre) Taylor Lautner
» (f/libre) au choix o rien n'est plus important qu'une sœur!
» will you still love me when i'm no longer young and beautiful ▬ maxwell annabelle saunders. OVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-