AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les gages des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les gages des membres Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les gages des membres Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les gages des membres Empty
MessageSujet: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyJeu 4 Juil - 23:27

Coucou alors voilà faudrait penser aux gages, mais également les noters ici :) Pour cela à coté de chaque membres on écrit le gages. Pour les admins, vous ne pouvez pas choisir votre gages, vous devez laisser les autres admins décidés pour vous hihi

- Athénaïs Rochenbach
- Elena Gilbert
- Katherine Pierce
- Kenzo B. Rosewood
- Hugo A. Wolfwood
- Cassandre G. Golder
- Elijah Mikaelson
- Derek Lorenzo
- Aaron Wacker
- Caroline Forbes
- Gel M. Hawkins
- Brook E. Oilossë
- Frankie Wilson
- Damon Salvatore
- Drago Salvatore
- Jewel C. Allen
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyVen 5 Juil - 0:04

J'ai envoyé quelques idées sur le compte d'Anonymo, je reviendrais plus tard pour d'autre idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les gages des membres Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les gages des membres Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyVen 5 Juil - 0:05

Alors, déjà pour les nouveaux hybrides j'avais pensés au fait que les sorcières leurs enverraient un ordre mental. Du style, ils doivent mettre les vampires en mauvaises postures et donc, faire en sortie d'user de leur force et pouvoir pour mettre la zizanie
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyVen 5 Juil - 0:36

Ohh ouais !! Mais, on est obliger d’obéir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les gages des membres Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les gages des membres Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyVen 5 Juil - 0:39

Oui c est comme pour Klaus tu as un lien d'obéissance avec les sorcières
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyVen 5 Juil - 2:10

Athénaïs, pour le moment, j'ai envoyé des messages avec un code de téléphone. C'est des petites missions pour ouvrir la soirée. Les prochaines missions seront d'un ordre vraiment plus dans l'esprit des sorcières, etc. Si tu veux, je te donne ceux déjà envoyé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyLun 8 Juil - 0:23

Oui elena je veux bien, comme sa on garde un oeil pour voir si tout le monde fais bien ses gages pour la mission général voila ce que j'avais pensé lancer dans le sujet avec anonymo


STOP !

Bonjours mes petits habitants. Vous vous amusez bien ? Ben voyons, comme c'est touchant. Vous pensiez passer une agréable soirée ? Pas de chance, me voilà pour vous jouer un mauvais tour.

Kenzo-Cassandre-Athénaïs-Arya ; Vous vous immobilisez d'un coup, votre crâne semble vouloir exploser. Une voix résonne alors dans votre tête, il est temps de passer à l'action. Vos créatrices semblent prendre un malin plaisir à vous savoir ici, parmi tellement de vampires. Kenzo, toi qui semble renier toute autorité, tu n'as pas d'autres choix. Ton ordre mettre le feu à plusieurs tables, mais avec le sourire s'il te plaît. Tu dois faire en sorte de viser le plus de vampires, sans pour autant les tuer, un avertissement. Cassandre, toi, on sait que tu n'aimes pas les vampires, alors c'est avec un immense plaisir que tu vas t'attaquer à deux humains- une fois encore discrètement- sous le nez des vampires. Tu dois leurs faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus. Athénaïs, toi qui t'es épris d'un vampire, tu es la honte de tes créatrices. Pour te punir, elles te donnent l'ordre de t'attaquer directement à Elijah. L'amour sera-t-il plus fort ?

Kenzo et Athénaïs, vous pouvez rassembler votre courage et tenter d’enfouir votre ordre au plus profond de vous, mais attention, cela ne sera pas sans répercutions...

Les vampires ; Vous vous sentez en danger, vous comprenez très rapidement que la soirée va se finir en cauchemar si vous n'intervenez pas. Certains d'entre vous savent que les hybrides obéissent pas ordres, d'autres, semblez l'ignorer et souhaitez la mort de nos trois hybrides. A vous de faire le nécessaire.

Les hybrides ; vous voilà plongés dans une guerre qui ne vous concerne pas, pourtant, vous allez devoir choisir entre protéger les vampires, ou encore, tenter de protéger les hybrides. Alors votre choix est-il fait ?

Brook-Hugo-Cassidy ; Etant les seuls sorciers sur place, vous allez devoir unir vos forces pour rétablir l'ordre et le calme à cette soirée. Vous seuls avez le pouvoir de calmer les choses.

Aaron ; Tu es le seul loup, pas de chance pour toi toute cette tention va avoir raison de toi. Préférant faire par dans la bataille, tu vas devoir choisir un camp pour cette soirée et sauver le plus de personnes que tu peux.

Alors, amusez-vous et ne pensez pas que cela soit fini, je rôde et j'observe et je ne tarderais pas à revenir mettre le chambard dans votre belle petite soirée...Petite précision, personne ne devra être tuer ou mortellement blessé. Je signalerais la fin de la bataille et exposerais la suite de l'intrigue au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyLun 8 Juil - 14:47


Parfait pour la suite de l'intrigue. Tu la postes quand tu veux. Haha.

Athénaïs Rochenbach - Et si tu allais du côté de mademoiselle Cassandre pour lui raconter à quel point elle a de la chance d'avoir un homme comme Kenzo avec elle.
Elena Gilbert - tu devras faire la femme la malheureuse qui regrette bel et bien son ex.
Katherine Pierce - Essayer de séduire Elijah et le suivre comme son ombre pour réussir
Kenzo B. Rosewood - Si tu pouvais tout faire pour plaire à Cassandre, je me plairais bien. Je veux que tu sois comme l'homme parfait, tout ce qu'il y a de plus romantique.
Hugo A. Wolfwood - Faire un discourt quand il est bourré et parler de Brook et de leur fils, mais également demander Brook en mariage.
Cassandre G. Golder - ta mission bien évidemment est de faire comme-ci rien ne tourne dans votre couple, qu'il bat de l'aile. Et ce sera le bon moment pour annoncer au jeune homme ta petite liaison pourquoi pas. (elle a le choix, lui annoncer ou non sa liaison)
Elijah Mikaelson - je t'obligerais à mettre un peu de musique, dont une chanson très passionnante du nom de : Danse des canards.
Derek Lorenzo - rien pour le moment. (?)
Aaron Wacker - Tu devras ouvrir le bal devant chaque invité sur la belle danse des canards si rythmé.
Caroline Forbes - je te demande de bien vouloir ne pas être à ton avantage.
Gel M. Hawkins - je te demanderais de faire un discours en faisant tomber sur les invités, en face de toi un peu de ta coupe de champagne.
Brook E. Oilossë -  tu renverseras une boisson de type tâchante sur la magnifique robe de bal de madame Elena.
Frankie Wilson - je te prie de bien vouloir arrêter Caroline Forbes et de l'emmener au bord du lac situé au milieu du parc. (la suite au prochain message)
Damon Salvatore - je te demanderais de bien vouloir quitter la soirée quelques instants en plein milieu du repas. Durant ce moment d'intimité, je t'enverrais un nouveau message
Drago Salvatore - c'est toi qui accueillera chaque invité en leur remettant une feuille bien précise. Tu l'auras compris, tu es mon complice de la soirée. Tu recevras donc le plus de messages de ma part ainsi que le plus de missions.
Jewel C. Allen - je vais te demander d'être serveuse à ce bal.
Arya D. Selwyn- Tu devras être maladroite durant tout le bal et créer des catastrophes à tous va, mais également coller Kenzo toute la soirée.
Alyanah M. Hastings- Déclarer à sa mère qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyLun 8 Juil - 23:52

C'est de la bombe !!!!
Je réfléchi pour le gage de Ketherine, Hugo et Derek !

par contre, pour Aaron le gage que je j'avais proposer lui sera donner en second ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyMar 9 Juil - 4:28

Dp ; Alayna est au courant de son lien avec Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les gages des membres Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les gages des membres Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyMar 9 Juil - 4:34

Apparemment, elle sait que c'est sa mère, je viens de lire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyMar 9 Juil - 4:37

Mais pas le contraire ? Parce que du coup une petite déclaration sa aurait étais bien sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les gages des membres Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les gages des membres Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyMar 9 Juil - 22:00

Le deuxième gage pour ceux qui ont finis le premier ;

Elijah Mikaelson ; Faire un discourt pour Athé et dévoiler qu'il est amoureux d'elle devant tous le monde.
Aaron Waker ; Trouver la personne qui a déclenché le feu et se battre avec, la suite sera qu'il devra se transformer en loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les gages des membres Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les gages des membres Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyMar 9 Juil - 23:32

Non, Katherine ne le sait pas oui sa ferait un bon gage hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyMar 9 Juil - 23:39

Non, ma Kathy ne sait pas que sa fille est en vie. ♥
Je viens de répondre à l'intrigue, juste après le post d'Athénaïs avec le STOP !

Ma réponse est un peu longue, mais comme j'étais absente, j'ai du rattraper mon retard. Et du coup, je me disais que Katherine pouvait prêter main forte à Elijah, si Athénaïs se mettait à l'attaquer ? Etant donné qu'elle veut tout faire pour stopper Athénaïs.. après, qu'elle réussisse ou non, c'est à vous de voir. x)

Mais l'idée d'un gage Alayna / Katherine c'est classe ! :3


Dernière édition par Katherine Pierce le Mar 9 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyMar 9 Juil - 23:41

Va pour se gage là alors, au moins sa sera fais ^^

C'est une bonne idée pour Katherine, comme ça elle bougera de son bar sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les gages des membres Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les gages des membres Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyMar 9 Juil - 23:43

Elle a bouger lol pour Kath je vois bien le fait de devoir tenter de sauter sur Elijah et le séduir
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyMer 10 Juil - 21:57

Voilà ce que j'avais pensé pour la suite

STOP !

La terreur règne dans la salle, les blessés sont nombreux et quelques corps sont inertes sur le sol. Cette si belle soirée est devenu votre pire cauchemars et cela ne vient que de commencer.

Athénaïs-Elijah-Katherine et Alyanah ; Vous vous dirigez vers l'extérieur, très vite, vous arrivez à ouvrir les portes fermés. Malheureusement pour vous, la fuite n'est pas spécialement la meilleur solution. Les sorcières sont furieuses contre toi Athénaïs et tu sais quoi, tu vas en payer le prix fort. Couchée, un peux plus loin dans le parc se trouve le corps inerte de ta mère. La pauvre à succomber et tu le sais, les sorcières sont la cause de sa mort. Folle de rage, tu laisses ta colère s'exprimer et mets le feu à tous ce qui est autour de toi. Pas de chance pour vous mes petits vampires, vous êtes en plein milieu de ce cercle de feu. Pris au piège, vous devez tentez de faire revenir à la raison cette blondinette enflammée.

Kenzo-Aaron-Gel et Cassidy ; Vous tentez de trouver une sortie et pour cela, vous allez devoir aider Kenzo. Néanmoins, aillant tenter de désobéir celui-ci se voit puni. Kenzo, au loin tu aperçois une personne qui te tient réellement à cœur, pour qui tu aurais donné ta vie sans hésiter...Elle te regarde et tu l'observes, mais au moment ou elle veut approcher, le feu s'empare d'elle ou de lui et c'est la fin. Tu n'en peux plus, tu réalises alors que toute désobéissance est signe de malheur. Tu laisses échapper ta colère et c'est la fin, l'arme mortelle en toi vient de se réveiller. Aaron, la lune arrive à son zénith, ta transformation arrive à son terme et tu vas devoir arrêter Kenzo dans sa fureur. Gel, pauvre petite humaine que tu es, tu te fais blesser par Aaron alors que toi Cassidy, tu tente de concentrer ta magie pour isoler tous les hybrides et donc, calmer Kenzo.

Arya-Jewel-Brook-Hugo-Cassandre et Drago ; Vous trouvez une échappatoire, mais sous le contrôle des sorcières, Arya vous coupe le chemin. Brook, toi qui vient de blesser l'homme de ta vie, tu es anéantie et tes pouvoirs semblent t'échapper, pourtant, la magie de Cassidy va se lier à la tienne pour puiser assez d'énergie pour stopper ce carnage. Hugo, tu es gravement blessé, tu perds beaucoup de sang et attire des vampires à cause de l'odeur. Toi qui vient d'une longue ligné de vampire, malgré tes faiblesses, tu vas lier ton pouvoir à Brook et Cassidy. Drago, dans un élan de générosité, tu vas devoir protéger tous ce petit monde. Cassandre, tu vas alors tout faire pour faire en sorte que Kenzo se laisse dominer par les sorcières

Athénaïs et Kenzo ; Liés par la souffrance et par la douleur, vos pouvoirs sont identiques, vos caractères semblables et la magie qui va opérer dépasse vos pensées. Alors que vous laissez exprimer votre souffrance, un lien va se former entre vous. Non, je ne parle pas d'un lien amoureux, mais bien plus fort. A présent, vous êtes liés par la pensé et serez bien plus forts ensembles. Vous montez également de grade de simple soldats à Alpha de votre meute.

Allais je reviendrais plus tard mes amis bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyMer 10 Juil - 23:01

Katherine bloquée avec sa fille, son « amoureux » et sa petite copine qu'elle déteste.
Ça va être tendu, ahah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les gages des membres Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les gages des membres Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyMer 10 Juil - 23:31

Oui, c'est fait exprès, j'ai essayé de faire des groupes qui mettra de l'animation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyJeu 11 Juil - 0:01

Et la petite Cassandre ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyJeu 11 Juil - 0:04

J'adore ! La personne à qui je tiens c'est une personne de mon choix ?
Et oui, notre petite Cassandre elle fait quoi pendant que son amoureux perd contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les gages des membres Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les gages des membres Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyJeu 11 Juil - 0:19

Je l'ai rajouté, vraiment navré je t'avais complètement oublié disoullléééééé

Kenzo, oui, c'est une personne de ton choix <3
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyJeu 11 Juil - 0:29

Parfait, ça va être marrant dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres EmptyJeu 11 Juil - 3:23

T'inquiète pas, c'est aussi de ma faute j'ai mis du temps a poster dans le sujet. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les gages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les gages des membres   Les gages des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gages des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le couple et les membres du mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome World :: Flood du staff.-