AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les choses à faire Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les choses à faire Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les choses à faire Empty
MessageSujet: Les choses à faire   Les choses à faire EmptySam 8 Juin - 23:07

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous voulez faire exactement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les choses à faire Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les choses à faire Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyDim 9 Juin - 6:09

Il faudrait se répartir les tâches tu aimerais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyDim 9 Juin - 6:14

    Eh bien, comme ça t'arrange, dis moi ♪
    Par contre, est-ce que tu penses pouvoir recruter au moins un autre admin ou modérateur ? Car, à deux c'est faisable, mais je sens que ça risque d'être difficile. D'autant plus que je suis en période d'examens.. :$
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les choses à faire Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les choses à faire Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyDim 9 Juin - 6:15

Je vais tout faire pour, si tu veux essaye de parler autour de toi que l'on cherche une personne en plus et je vais faire de même :)
Ben dis moi ce que tu préfères faire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyDim 9 Juin - 6:18

    Je vais essayer, oui. :3
    Je peux toujours essayer de noter sur un fichier quelques trucs pour les postes vacants ? (vu qu'il nous faudra un code qui va avec le design du forum, je préfère d'abord les noter quelque part, pour pas avoir à refaire le code :P)
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les choses à faire Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les choses à faire Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyDim 9 Juin - 6:21

Tu peux, moi je tente de faire un joli forum je vais faire les couleurs déjà, puis faudra s'occuper des cathégories aussi :) Comme sa je peux voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyLun 10 Juin - 12:21

Voilà un essai pour le règlement I love you
Hésitez pas à changer si certains points ne vous conviennent pas :D

I. Inscription & Présentation


Votre pseudo devra comporter obligatoirement un ou deux prénoms et un nom. Dans cet ordre : Prénom(s) Nom. Les chiffres et les pseudo tel que Cookie34<3 et compagnie ne sont en aucun cas accepté.
L'avatar ne doit pas dépasser la taille de 200x320. Ni plus ni moins et votre avatar ne doit surtout pas déformer le forum. De plus, la célébrité de votre avatar doit être une personne réelle. Les personnages de manga et de dessins animés ne sont pas autorisés.
Nous vous donnons un délai de 5 jours afin de finir votre fiche de présentation et une fois dépasser ce délai, votre compte sera supprimé et votre fiche sera envoyée dans les archives du forum. Sauf exception bien entendue puisque si vous êtes absent pendant un moment, vous pourrez avertir le staff en postant dans la partie « absence ».
N'oubliez pas de regarder dans les avatars pris afin de voir si votre célébrité n'est pas déjà prise /!\ Vous avez accès à la CB avant même d'être validé donc n'hésitez pas ♥️

Les doubles comptes sont autorisés, mais alors vous vous engagez à être actif avec les deux, sans quoi nous supprimerons le compte inactif. N'oubliez pas que, si vous êtes absents, prévenez pour vos deux comptes ;D
Les scénarios ainsi que les postes vacants sont là afin de vous aider dans votre choix d'avatar. En revanche si vous prenez un scénario ou un pv, veuillez donc vous engagez à être actif avec.

II. Role Play Game

Un minimum de 10 lignes est demandé par RP. Ce n'est pas beaucoup, il vous suffit de bien détailler le paysage, les émotions et les pensées de vos personnages si ça ne suffit pas ;D
Le langage sms est strictement interdit. Nous vous rappelons que nous sommes sur un forum RPG et non sur votre portable et le langage sms n'est pas vraiment agréable à lire… De plus nous vous demanderons de faire un effort au niveau de l'orthographe et la grammaire. Nous le savons, personne n'est parfait (et nous même, nous ne le sommes pas non plus), mais relisez vous bien quand même. Word aide beaucoup pour les corrections d'orthographe et de grammaire et pour ceux qui préfèrent, il y a bon patron un très bon site qui vous servira peut-être ;D
Merci de bien nous avertir dans le titre du sujet avec un 'HOT' si dans le rp, vos personnages jeunes et beaux ont quelques montée d'hormones afin de ne pas choquer les plus jeunes !
Lorsqu'un sujet est terminé, veuillez bien le préciser en écrivant un « terminé » dans le titre du sujet.

III. Other

Nous vous demandons en aucun cas d'être présent 24/24 h & 7/7. Mais pour être jugé actif, veuillez au moins vous connecter 2 fois par semaine. Les comptes inactif seront supprimés après chaque recensement.
Le flood n'est pas autorisé ailleurs que dans le flood (logique me direz vous). Quoique... c'est vrai que parfois, ça peut être très tentant je vous l'accorde (oui, on sait tous que le flood c'est... vital hein ♥️) Donc, limiter le flood s'il vous plaît ;D
Ai-je besoin de préciser que, pour qu'une bonne ambiance puisse régner sur le forum ainsi que pour son bon déroulement, le respect est primordiale et nous insistons bien dessus. Aussi bien envers les membres que vers le staff du forum. Donc, aucune insulte etc (sauf en cas de rigolade ) ... Le non respect de cette règle équivaut un bannissement.
La pub est interdite. Que ce soit dans le flood, dans les signatures et encore moins par MP. La seule partie où vous pourrez faire de la pub est dans la section 'publicité'.
Dernière chose, pour vous tous, nous vous conseillons vivement de vous éclater parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyLun 10 Juin - 13:20

Coucou, voilà ce dont je me suis occupée :
- les cadres autour des profils
- les groupes (création et distribution générale)
- les rangs (création et distribution générale)
- création de postes-vacants (vampires comme demandé par Athénas)
- ajout de gifs Damon et Elena sur la page d'accueil (membres du staff)
- changement des images : verrouiller, nouveau et répondre.

Je vous proposes :
- je connais quelqu'un qui pourrait s'occuper du design si on lui demande gentiment. Alors, si vous avez besoin d'aide, je peux toujours essayer de voir avec lui.
- je peux essayer d'autres postes-vacants si ça peut faciliter le travail (et faire le forum ouvrir plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les choses à faire Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les choses à faire Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyLun 10 Juin - 23:37

Elena ; je veux bien que tu demande pour le design ma belle <3
Alors pour les postes vacants il ne reste plus que les loups-garous à faire il me semble :)

Damon, Il y a beaucoup de fautes dans le réglement, mais j'en ai un trouvé un sur mon ancien forum, il regroupe plus tous ce que j'attends :)

Il reste à faire ;

- La description des groupes
- Finir les postes vacants
- Que tous les admin remplissent leur partie dans la présentation du staff.
- Le design du forum

Et je pense que c'est tous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 2:59

Voilà ce dont je m'occupe :
- ma partie dans la présentation du staff
- le groupe : hybride
- faire ma fiche de présentation

Voilà ce que j'ai fait :
- enlenver ce truc qui ne sert à rien : message édité xx fois - le xx/xx/xx.
- écrire ma partie dans la présentation du staff trop chou
- faire le groupe des hybrides (nouveaux et simples)
- commencer ma fiche de présentation.


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 11 Juin - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les choses à faire Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les choses à faire Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 4:08

Damon et Katherine, allez remplir dans la section staff votre présentation :) Comme sa se sera fait mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 5:30

    Voilà, j'ai rempli ma présentation dans la section staff ! ♥
    Sinon, j'avais dis que j'allais faire la description des groupes, mais j'ai pas été présente cet aprem, j'ai essayé de réviser un peu.. désolée d'être si peu présente, je m'en veux en fait.. :$
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les choses à faire Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les choses à faire Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 5:48

Tracasse tu te rattraperas a l ouverture
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 9:17

alors... je sais que vous avez demandez quelqu'un pour le disign mais je me suis permis de faire ça ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 9:36

C'est magnifique ! J'adore vraiment ! ♥
Par contre, il y a juste un hic pour moi, c'est la police du "Game On" Il est possible de la changer ? :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 10:01

oui c'est possible ^^
tu penserais à laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 10:48

Hum, si je regarde sur dafont, je te proposerais celles là :
- http://www.dafont.com/prowler.font
- http://www.dafont.com/the-copenhagener.font?text=Game+On
- http://www.dafont.com/gimme-danger.font?text=Game+On
- http://www.dafont.com/big-brother.font?text=Game+On
- http://www.dafont.com/motion-picture.font?text=Game+On
- http://www.dafont.com/hff-low-sun.font?text=Game+On
- http://www.dafont.com/lafayet-scripts.font?text=Game+On

Voilà voilà. Après c'est que ma sélection, on peut attendre celle de Athénas, Katherine et Damon. laugh
_______

Je signale que :
- j'ai changée la couleur des titres, ainsi que leurs écritures
- j'ai fait en sorte qu'ils ne changent plus de tailles
- j'ai enlevée le fond du qeel

Si jamais vous vous demandez où j'ai trouvé la police pour les titres, c'est celle de la page d'accueil. :)

________

Coucou, je signale que je suis en train de regarder pour des polices à mettre pour les pseudos, donc voici le lien où chercher : http://www.google.com/fonts/
Si jamais il y en a une que vous aimeriez pour les pseudos merci de me donner à la suite le lien menant à la police sur google font.
Bisous mes n'amours heart1

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 17:30

Spoiler:

ça fait ça avec la première :) donc voila dites moi laquelle vous préférez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les choses à faire Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les choses à faire Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 20:19

je regarde ce que sa donne puis je donne ma réponse. De toute façon j ai passé commande sur bazzart, parce que je trouve que l'on voit fort ton découpage car :-s sinon c'est joli :)
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 21:37

    J'aime bien aussi, c'est joli ! ♥
    Après, Athénaïs, si je peux peut-être te conseiller. Art-design est pas mal pour les commandes de bannières ou headers. J'ai passé commande il y'a peu de temps pour un forum où je suis aussi administratrice (section Galerie des Premades) et j'en ai eu trois vraiment magnifiques en à peine trois ou quatre jours.

    Donc voilà, c'était pour te donner une petite idée. En plus, pour commander, je crois que tu dois avoir minimum 10 ou 20 messages, et après tu peux commander autant de fois que tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les choses à faire Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les choses à faire Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 21:44

Kath, je ne suis pas dessus tu saurais passer une commande?
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 22:49


    Oh oui, je veux bien m'en occuper si tu veux.
    Par contre, je sais pas quelles photos tu veux y mettre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les choses à faire Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les choses à faire Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 22:56

ben écoute tu peux prendre celles que j ai mises dans la commande de bazzart :) ou tu choisis :) Et qu'lqu'un s oppose a l ouverture du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 23:14


    Et voilà, la commande est passée. ♥
    Pour l'ouverture, ça ne me gêne pas, personnellement. Après, j'ai remarqué un petit bug sur une div mal fermée. Je te montre :

    Spoiler:

    C'est juste le /div> où il manque le < donc peut-être que du coup, ça a enlevé quelque chose ? Je sais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les choses à faire Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les choses à faire Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire EmptyMar 11 Juin - 23:20

oui j avais deja remarqué mais je n arrive pas a rectifié sa faudrait que je demande mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Les choses à faire Empty
MessageSujet: Re: Les choses à faire   Les choses à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les choses à faire pour ouvrir de nouveau le forum !
» Faire un journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome World :: Flood du staff.-