AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Hugo ৩ I'm Batman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Hugo ৩ I'm Batman! Empty
MessageSujet: Hugo ৩ I'm Batman!   Hugo ৩ I'm Batman! EmptyMer 26 Juin - 3:11



Hugo Apollon Wolfwood

« feat. Jensen Ackles »

Drôle ▬ Amusant ▬ Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Franc

AGE ৩ 25 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Sacramento ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Policier ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro ; RACE ৩ Je suis un sorcier déguisé en Batman ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; NATIONALITÉ ৩ Italien-Américain ; CLASSE SOCIALE ৩ Normale ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Fonder une famille ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Voir les gens que j'aime mourrir
Ce que je pense de cette guerre ? J'en dis que les sorcières sont en train de foutre un sacré merdier. Ok, les vampires ne sont pas des enfants de cœur, parfois, il faut les remettre sur le droit chemin, ou encore les éliminer, mais certains ont leur place ici. Personnellement, je ne suis pas du tout du côté des sorcières, mais je ne suis également pas du côté des vampires. J'aimerais remettre de l'ordre dans tous cela, car cette guerre risquerait bien de tuer des innocents et cela, je ne peux pas l'accepter.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Physique ;

Alors, comment je me décrirais physiquement? Disons que je suis pas mal du tout, je ne me gêne pas pour l'avouer. Je suis un garçon assez grand, 1m85 et je suis plutôt musclé. Brun, les cheveux courts, mon visage porte un air charismatique et mystérieux. J'ai les yeux marrons et légèrement en amande, d'ailleurs, ceux-ci s'illuminent souvent avec un air coquin ou enfantin quand je suis sur le point de faire une blague. Je fais très attention à mon physique, oui, je suis un peux chochotte sur les bords. J'aime bien être habillé comme il faut et surtout, oui surtout, ne pas me salir quand je suis habillé en claire. J'ai des mains assez grandes comme ma grande bouche pour rester poli, d'ailleurs, on dit souvent que j'ai des mains baladeuses, allez savoir pourquoi... Je fais beaucoup de sport pour garder la forme, d'ailleurs, dans mon métier il faut avoir une bonne condition physique. En général je suis habillé en foncé et avec des vêtements de marques, sauf quand je suis de service, là, l'uniforme est de rigueur.

Caractère ;

Je suis assez compliqué à cerner. En général, je suis un homme assez drôle, qui aime plaisanter sur un oui ou sur un nom. J'aime beaucoup faire des blagues, parfois douteuses c'est bien vrai. Je suis un homme souriant et franc, qui n'a pas peur de dire les choses comme elles sont. Il paraît que je suis quelqu'un de dragueur, qui aime bien charmer les demoiselles. Oui, c'est vrai, j'aime surtout savoir que je plais. L'amour ? Je n'y crois pas spécialement, n'aillant jamais été réellement amoureux. Néanmoins, je n'ai jamais pour autant été infidèle, je ne suis quand même pas un salopard. Pourtant, derrière toutes ses jolies facettes, je peut-être quelqu'un d'autres. Quand je travail, je me montre très concentré et sérieux, mais également efficace. Je ne renie pas mon côté sorcier loin de là, d'ailleurs, cela m'aide beaucoup dans mon travail. Je peux être un homme très romantique et délicat, à l'écoute des autres et responsable.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

(Ecris ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qu'il lui est arrivé, sa famille, ses amis. Comment il est arrivé à Sacramento ? Connait-il l’existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment le prend-il ? Si au contraire c'est une créature surnaturelle, comment l'est-il devenu?)
25 lignes minimum.





PSEUDO ৩ Tu veux savoir? Ben na!; AGE ৩ Trop vieille *-*; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ Le plus souvent possible ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Mon petit doigt m'en a parlé xD ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ écrire Coupez la tête des admins xD; CODE DU RÈGLEMENT ৩ code ok; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr; MOT DE LA FIN ৩ je vous aimeuuuuh.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Hugo ৩ I'm Batman! Empty
MessageSujet: Re: Hugo ৩ I'm Batman!   Hugo ৩ I'm Batman! EmptyMer 26 Juin - 3:51

Re bienvenue mon p'tit Hugo ! foufou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Hugo ৩ I'm Batman! Empty
MessageSujet: Re: Hugo ৩ I'm Batman!   Hugo ৩ I'm Batman! EmptyMer 26 Juin - 3:58

Courage pour ta fiche ;)coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Hugo ৩ I'm Batman! Empty
MessageSujet: Re: Hugo ৩ I'm Batman!   Hugo ৩ I'm Batman! EmptyMer 26 Juin - 5:42

Jensen bave
Courage pour ta fiche ma pralinette proud
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Hugo ৩ I'm Batman! Empty
MessageSujet: Re: Hugo ৩ I'm Batman!   Hugo ৩ I'm Batman! EmptyJeu 27 Juin - 9:48

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hugo ৩ I'm Batman! Empty
MessageSujet: Re: Hugo ৩ I'm Batman!   Hugo ৩ I'm Batman! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugo ৩ I'm Batman!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-