AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue numéro 1 ; le Bal de la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Intrigue numéro 1 ; le Bal de la lune. Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Intrigue numéro 1 ; le Bal de la lune. Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Intrigue numéro 1 ; le Bal de la lune. Empty
MessageSujet: Intrigue numéro 1 ; le Bal de la lune.   Intrigue numéro 1 ; le Bal de la lune. EmptyMer 26 Juin - 2:49

28 Juill 2013
Parution n°1 ; Le bal de la mort.

❝ Daily News ❞

Aujourd'hui nous allons revoir en détail la, si magnifique soirée qui a été donnée pour notre magnifique lune bleue. Après tout, nous n'avons eu que douze morts, c'est un miracle. Enfin, qui dit miracle dit aussi survivant. Encore une chance que tout le monde n'est pas mort à ce bal. Sinon il n'y aurait pas de famille en train de pleurer au moment même où je vous parle. Et je n'aurais rien à raconter aujourd'hui.

À ses début, tout est parue comme étrangement normal. Les gens parlaient et buvaient normalement. Ils s'amusaient comme de bonnes petites brebis dans le pré. Mais, les mauvaises rencontrent se font, c'est le cas d'une jeune femme aux cheveux noirs qui a renversé son verre de champagne sur une autre femme en la qualifiant de "rat mouillé". La classe n'est-ce pas ?Enfin, vue la suite des évènements, ce n'est rien de bien important. Car entre la poubelle qui s'enflamme et les tables qui font de même, les habitants de Sacramento ne savaient plus où ils en étaient. Mais, d'après quelques témoins, le feu ne serait pas le seul meurtrier de cette soirée. D'ailleurs, les policiers sont à la recherche de quelques suspects. Bonne course poursuite !

❝ Heartbreaker ❞
Maintenant, une véritable bonne nouvelle avec la vie amoureuse d'un des résidents de Sacramento. Il s'agit bien évidemment de Kenzo. Ce jeune homme a combien d'ex petites amies ? Au minimum, je dirais une trentaine. Je donne environ une semaine à sa copine actuelle. Il en trouvera une bien mieux d'ici samedi. C'est un peu sa routine à lui, trouver, sortir, aimer, tromper, quitter. Alors, faisons coucou à notre ami Kenzo ! Bisous Kenzo !

❝ Search ❞
• La police recherche activement de nouveaux membres afin d'agrandir leur petit bureau minuscule.
• Recherche d'un chien au pelage blanc de race bichon. Madame Quol l'a perdu il y a deux jours, merci de l'aider dans ses recherches.

Article écrit par Anonymous,
le journal de la ville.


Dernière édition par The Destiny le Jeu 24 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
 

Intrigue numéro 1 ; le Bal de la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue One ; Bal de la Lune
» Intrigue numéro 2 ; La soirée de l'horreur.
» Première intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome World :: Les intrigues.-