AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 2:16

Comme promis me voilààààààà!

Pour le lien, il faut voir si cela te va avec la version enfant ou si tu préfères attendre la version + âgée. Sinon pour le lien avec sa version de 12 ans, on pourrait déjà voir quel est ton lien avec sa mère? Ou alors ... j'ai vu que dans ta profession tu étais au chômage mais rien ne t’empêche d'avoir fait du bénévolat, ou encore quelques cours dans son collège (en remplaçant) par contre faut que ça colle avec la personnalité de ton personnage donc à toi de voir. Je t'ai mis quelques idées, à ton avis laquelle te conviendrait le mieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 5:55

Hum, on peut déjà voir pour un lien avec la versions enfant :) On verra le reste par la suite ;)
Le lien avec Athénaïs c'est qu'ils sont lié mentalement. Si Kenzo souffre, Athé souffre. Ils peuvent communiquer par la pensée et ils ressentent les sentiments l'un de l'autre. Du coup Kenzo aurait pu ressentir tout l'amour qu'Athé porte à Kath', il serait donc forcément le premier au courant. Après pour déterminer un lien entre Kath et Kenzo, je ne sais pas... Ce n'est pas dans la personnalité de Kenzo que de faire du bénévolat donc... chepa x) je suis nul pour trouver des liens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 3:29

D'accord, en effet on va éviter de dénaturer ton personnage mdr. Après on pourrait partir sur quelque chose d'assez banal, tu me diras si cela te va ou si tu préfères autre chose.

Lors d'une sortie scolaire, les professeurs ont emmené les enfants dans une forêt afin qu'ils y cherchent des plantes listées. Évidemment les enfants devaient être deux par deux, et ne pas s'éloigner sauf que le binôme de kathleen a rejoint un groupe d'amies (préférant discuter que faire la tâche). Étant studieuse, elle opta pour chercher les plantes en solo, s’éloignant lentement mais surement et finit par se perdre. Tu peux l'avoir retrouvé, tu campais dans le coin ou tu te dégourdissais les jambes, ou tu y emmenais une de tes nombreuses conquêtes ou que sais-je encore. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 3:59

Citation :
ou tu y emmenais une de tes nombreuses conquêtes


laugh Athé & Gel on réussis à me faire une réputation ahah x)
J'aime l'idée ! De là, kenzo comprend qu'il s'agit de la nouvelle "fille" d'Athénaïs puisque il a vu des images d'elle qu'Athé lui a transmit par la pensée involontairement. Donc, il décide de tester un peu son "courage" tout en évitant de lui divulguer toute les choses qu'Athénaïs cache à Kathleen :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 6:02

Oui XD mais tu y es pour beaucoup aussi, je te cite "Mouhahah pleins d'ex sur se forum sifflote " :p

On a notre lien! Parfait tout ça! Pour le moment je n'ai pas encore fait ma fiche de liens, je la fais sous peu. Dès que c'est fait je t'enverrais la rédaction courte du lien ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 6:12

Non, j'ai jamais dis ça sifflote x)
Oui, parfait brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 11:12

Béééééhhh moi je veux mon lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 11:39

Tu as une idées ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 11:42

Explique moi, Kenzo aime les vampires ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 11:46

Oui. Du moins il n'a rien contre eux ! Ils n'apprecie pas que les sorcières lui demande de les éliminer, car il sait qu'il a une part de vampire en lui et que surtout, il ressemble plus à un vampire qu'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 11:53

Positif alors et tu as déjà quoi de prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 11:56

J'ai déjà pas mal de chose de pris ^^ mais vue athénais est l'ex de kenzo et que tu es son double, on peu peut-être partir la dessus Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 2295942748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 11:58

Oui on peut partir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:02

Je propose que Kenzo vienne vers elle, intrigué par le fait qu'il ne puisse pas entendre ses pensées (vu qu'il pense que c'est Athé) puis quand il se rapproche, il se rend compte que ce n'est autre qu'une vampire. pour la suite, c'est comme tu veux brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:28

Oui, Caroline aurait pu se demander quoi et essayer de comprend la réaction de Kenzo.. Puis elle aurait compris qu'elle avait un sosie donc elle ne savait pas l’existence. Ils aurait pu se rapprocher et devenir amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"    Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-