AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You can tremble ... I am back! (Lord Niklaus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: You can tremble ... I am back! (Lord Niklaus )   Dim 23 Juin - 2:33



Niklaus Mikaelson

« Joseph Morgan »


Méprisant ▬ Colérique ▬ Amoureux ▬ Rancunier ▬ Réactif▬ Sans scrupule


AGE ৩ Plus d'un millénaire ... bonjour les bougie sur le gâteau ! ; LIEU DE NAISSANCE ৩ dans un monde qui n'existe surement plus ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Des études  Klaus est un Criminel il a pas vraiment eu besoin d'études pour ça ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuel ; RACE ৩ Hybride - Originel ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire mais fortement intéressé pas une jolie tête blonde ; NATIONALITÉ ৩ Americain ; CLASSE SOCIALE ৩ Croyez moi au bout de mille ans Klaus a pus mettre beaucoup d'argent de coté ; PLUS GRAND RÊVE ৩ rester l' un des originel les plus craint  ; PLUS GRANDE PEUR ৩ La solitude
Que dire de cette guerre… cette guerre a été déclenché par les sorcière qui ont le bon gout de crée une nouvelle sorte d’hybride qui en plus de mêler la malédiction du loup et celle du vampire les dote de pouvoir magique , autrement dit une bombe à retardement en puissance , en fait Klaus sait qu’il faut ce méfier de cette création . L’affront que ce groupe a fait a Klaus en mettant au point cette nouvelle race ne sera pas sans répercussion, l’originel a bien l’intention de leur faire payer ,et ainsi de leur rappeler que personne ne peut ce mettre en travers de son chemin , alors si les sorcières réclame la guerre alors Klaus répondra présent .

 




❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

A première vue Niklaus est quelqu’un de distingué, il a un style vestimentaire qui malgré les diverses époques, il n’a jamais été démodé, simple et chic sont de rigueur chez lui , jamais vous ne verrez une tenue décontracté sur lui du style tenue de sport surement pas , par contre il est beaucoup moins rigoureux pour ce qui en est de son rasage , il arbore en permanence une barbe jeune de trois jour , sa lui donne un air un peu décontracté , un peu canaille sur les bord  . De taille moyenne ,sa silhouette est mince et élégante mais il en reste quand même musclé , sous son tee shirt se dessine une jolie  tablette de chocolat  l’originel a deux tatouage l’un en forme de triangle aux trois coté égaux sur l’omoplate droite et l’autre représentant des oiseaux en plein vol sur l’épaule gauche . Sa chevelure courte est de couleur châtain clair quand elle est exposée à la lumière du jour, elle s’illumine d’une couleur dorée. Les trait de son visage sont dur, il as les joues creuses, le menton carré le teint pâle, le regard froid, malgré tout c’est ce qui constitue son charme .


Klaus est une personne qui n’as aucune limites, il déteste que l’on s’oppose à lui, qu’on lui mette des bâtons dans les roues, si jamais c’est le cas alors la malheureuse personne qui se mettrai en travers de son chemin en payera de sa vie. De plus il est quelqu’un de très rancunier il pardonne difficilement à autrui. Klaus ne rend en règle générale jamais service aux autres  sauf si c’est dans son intérêt. Klaus est passé maitre dans l’art de la manipulation rien ni aucun stratagème ne lui fait peur si sa peut l’aider à mener ses projet à terme. L’originel est quelqu’un de solitaire, mais contrairement aux apparences il n’y est pour rien et a toujours espéré de faire enfin partie d’une famille soit en se la fabriquant lui-même, avec ces hybride soit en la gardant jalousement enfermé dans des cercueils . Oui c’est sûr c’est pas l’humanité qui caractérise Klaus mais depuis qu’il a rencontré Caroline Forbes Klaus ne cesse de changer ,ce sont pas de changement flagrant mais petit à petit on commence à percevoir une once d’humanité sous la carapace froide de Niklaus.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Niklaus , plus connu sous le nom de Klaus vécu son existence humaine au VIII éme siècle après Jésus Christ . Issu d’une famille de cinq enfants et de deux parents, ils vivaient sur une terre ou la population avaient une longue espérance de vie, et pour cause une grande partie de cette dernière était en fait des loups garou. Chaque pleine lune la famille de Klaus se mettait à l’ abri dans les grottes afin d’échapper au loup garou. Mais une nuit de pleine lune Klaus et l’un de ses frères désobéir à leur parent afin de voir les loups, ce ne fut pas sans conséquence puisque le frère de Klaus en paya de sa vie. Sous le choc Esther puissante sorcière transforma alors son mari et ses enfants en vampire, et ainsi créa les vampire originel, c’est avec le sang de Tatia Petrova qu’Esther pu transformé sa famille en créatures de la nuit . Tatia était la première des Petrova dont Niklaus et Elijah était amoureux. Plus tard les Mikaelson se rendirent compte que Klaus était différent d’eux , en effet le père de Niklaus n’est pas Mikael mais un loup garou .Cependant Esther brida son côté loup garou, lorsque Klaus le découvrit , fou de rage il tua sa mère et fit croire à ses frère et sœur que c’était son père qui était à l’origine du décès de sa mère . Ce fut le commencement d’une longue traque pour Klaus , son père avait pour unique but de le tué ainsi que ses semblable .

Klaus n’as plus qu’un objectif en tête : libéré son côté loup garou afin d’en devenir encore plus puissant et se créé une armé, c’est en 1492 ou il découvre Katherine le premier sosie Petrova la clef de son rituel mais hélas elle se transforme en vampire rendant ses espoir à néant .
Klaus croisera la route de Stefan Salvatore qui flirtera avec sa sœur , il y verra en se dernier un allié ainsi qu’un potentiel ami ,mais il sera dans l’obligation d’effacé sa mémoire et de planté une dague dans le cœur de Rebekah .
En 2010 l’originel rencontre enfin un autre double Petrova : Elena grâce à elle il put enfin complètement libéré toute sa puissante tuant au cours du rituel sa tante Jenna ainsi que son frère Jeremy.
Suite à une morsure de loup garou Stefan demande de l’aide a Klaus afin de sauvé son frère Damon , il y voit une opportunité unique de refaire équipe avec son ancien amie et lui donne le remède pour guérir Damon en échange Stefan est contraint de se joindre à lui et de redevenir « l’éventreur ».
Stephan et Klaus partent donc à la recherche de loup garou a transformé en hybride, leur tentative échoue, Klaus ne comprend pas ,il fait appel à une sorcière gloria mais n’obtient toujours aucune explication , c’est quand ils revinrent a Mystic fall qu’il comprend qu’Elena n’est pas morte. Il décide donc faire boire Tyler de lui faire boire de son sang et de le tué afin de persuadé bonnie de l’aider .Klaus comprend que la clef reste Elena et fit boire du sang du double Petrova créant ainsi son premier hybride, il préleva du sang a Elena et s’absenta pour crée son armé laissant Stefan surveillé « sa poche de sang ».
Klaus fut obligé de revenir a Mystic falls par un appel de Stefan lui affirmant que Mikael était mort mais, il revint pas seul mais avec une armé d’hybride et sentant une supercherie il affirma a Katherine que si il essayai de le tué alors Damon mourrait avec lui, ce qui lui valut l’aide de Stefan afin de tué son géniteur . Niklaus remerciera Stefan en lui ôtant sa contrainte  et retrouvera donc ses esprit .
Par la suite Klaus contraint Tyler a mordre sa petite amie Caroline , celui-ci commença par s’y refusé mais la contrainte étant plus forte que la volonté de Tyler , il finit par mordre sa dulcinée . Ce fut pour Klaus une manière assez habile de s’attiré les faveur de la mère de cette dernière , le shérif de la ville , mais quand Klaus vint au chevet de Caroline pour la soigné , il fut face à une jeune femme affaibli , et qui avait manifestement perdu le gout de vivre , alors Klaus lui parla de toute les merveille que le monde pouvait encore lui offrir et elle se laissa convaincre et bu du sang de Klaus qui la soignât du venin de loup . Klaus commençait sans vraiment l’avoir voulu a s’attaché à ce petit bout de jeune femme , à qui il offrit le lendemain un bracelet de diamant. Plus tard , Klaus ira même jusqu’à l’invité au bal que sa mère Esther Mikaelson organisa pour son miraculeux retour .
Oui la mère de Klaus fis son grand retour elle qui était censé être morte revint à la vie grâce a bonnie et a sa mère Abby, son retour n’était pas vraiment motivé par un amour sans limite pour sa famille , mais pour tuer les siens qu’elle jugeait comme des monstres et ainsi en finir avec tous les vampires, elle ira même jusqu’à transformé Alaric en dangereux tuer de vampire pour arriver à ses fin mais elle finira par mourir tué par Ric lui-même.
Klaus lui se fit trahir par les Salvatore avec qui il avait fait équipe pour tuer Alaric et se fit dessécher et enfermer dans un cercueil, mais avant qu’il ne fut tuer Bonnie qui savait que si Klaus mourrait alors sa mère disparaitrai avec lui utilisa un rituel pour échanger son âme avec celle de Tyler ce qui lui permis d’avoir la vie sauve ,  quand Klaus retrouvait son corps alors se suivit une course effréné pour obtenir le fameux remède contre le vampirisme . Klaus se rapprocha de Hayley une jeune hybride avec qui il eut une relation sans lendemain.  Ensuite il la retrouvait en Nouvelle Orléans ou Klaus se trouvait car Katherine lui avait appris qu’un éventuel complot faisait du bruit, et la surprise, Hayley s’avéra être enceinte , son aspect loup ne lui donnait à nouveau le droit de procrée , il repartit a Mytic Falls et fit ces adieu a Caroline afin de se construire une nouvelle vie auprès de son enfant . Vingt ans plus tard il appris que leur espèces était menacé par une création d’hybrides à Sacramento il décide donc d’y aller accompagné de Hayley , Rebekah et Elijah





PSEUDO ৩ hey toi la bas! en fait  j'ai pas vraiment de pseudo ; AGE ৩ 23 ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 6-5/7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ prd ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Rien de spécial il est top ce forum ;) ; CODE DU RÈGLEMENTok par miss gilbert ; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ let's go!.









Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Dim 23 Juin - 6:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: You can tremble ... I am back! (Lord Niklaus )   Dim 23 Juin - 2:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Au besoin, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: You can tremble ... I am back! (Lord Niklaus )   Dim 23 Juin - 3:09

bienvenue Play kiss1 bonne chance pour ta fiche comme il y a un autre klaus je pense que l'on va attendre un peu et la meilleur fiche gagnera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: You can tremble ... I am back! (Lord Niklaus )   Dim 23 Juin - 3:25

Klaus, my brother happy
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: You can tremble ... I am back! (Lord Niklaus )   Dim 23 Juin - 5:49

Bienvenue et bonne chance pour la compétition crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: You can tremble ... I am back! (Lord Niklaus )   Dim 23 Juin - 6:10

merci bon on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: You can tremble ... I am back! (Lord Niklaus )   Dim 23 Juin - 6:15

au pire envoie lui un mp s'il ne répond pas d'ici 2 jour on te validera ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: You can tremble ... I am back! (Lord Niklaus )   Mar 9 Juil - 15:50




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé(e). Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est bien écrite. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3









_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You can tremble ... I am back! (Lord Niklaus )   

Revenir en haut Aller en bas
 

You can tremble ... I am back! (Lord Niklaus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-