AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassie - I know I'm not crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Cassie - I know I'm not crazy   Sam 22 Juin - 5:24



Cassidy Millers

« feat. britt robertson »

Obstinée ▬ Colérique ▬ Impulsive ▬ Douce ▬ Passionnée ▬ Travailleuse

AGE ৩ 23 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ 30 novembre à paris  ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Secrétaire de drago Salvatore ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle ; RACE ৩ Sorcière ; SITUATION PERSONNELLE ৩ attirée par un vampire  ; NATIONALITÉ ৩ Française ; CLASSE SOCIALE ৩ Moyenne ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Avoir une belle vie ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Que son ex revienne la hanté
Qu'elle guerre ? Il n'y a aucune guerre voyons ! Arrêtez vous me faites peur là ... Les Etats Unis ont déclaré la guerre à un autre pays c'est ça ? Non.. c'est impossible. Pour moi la guerre est bel et bien terminé depuis longtemps. Je vie maintenant une vie paisible c'est pas en me faisant peur comme vous le faites que ça va changer quoi que se soit ! Attention je sais me battre ! Méfiez vous !



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞


Sous ses grands air souvent malicieux se cache une Sorcière étrange et Sadique qui ne rêve que d'une chose : s'amuser a toux prix. Elle séduit les hommes et fait souffrir les autres pour ensuite disparaître dans la nuit un sourire lège sur les lèvres. Bien qu'elle a fait une croix sur beaucoup d'homme elle est très attaché à Drago, elle aimerait être plus pour lui, être considéré comme une femme et non comme une petite fille. Égoïste et charmeuse elle n'hésite surtout pas à s'amuse de la peur qu'elle arrive a imposé à ses proies et adore proposer de jouer au autre. Il lui arrive d'avoir peur, mais rarement, sa peur n'arrive que lorsqu'elle voit Drago mordre une autre femme, elle est très jalouse de ce point de vue là . On ne sait jamais si elle tient ses paroles ou non, car très souvent elle fait fond bon. Rare sont les choses qui la fascinent, mais cela arrive parfois et la capte entièrement. Il est étonnant que parfois elle puise se montré aimable même si ce genre d’événement est plus que rare.




❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Tout a commencé le 30 novembre 1994, à 15h30 exactement. Ce moment-là, une petite fille est née. Adoré et tend attendu par ses parents qui étaient simplement émerveillé par leur petite fille. Long voyage pour arriver jusqu'ici. Effectivement la mère de Cassie avait eu beaucoup de mal à avoir un premier enfant et pourtant, se n'était pas l'envie qui lui manquait bien au contraire. Qu'en au père de Cassidy la naissance de sa fille fut pour lui un miracle, Miranda la mère de Cassie lui reprochait sans arrêt le fait qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, elle lui disait que c'était sa faute que ce n'était qu'un incapable et qu'il ne servait à rien d'autre qu'à boire et à manger. Tout ça était faux, Jonh, le père de la jolie blonde se malmenait au travail pour ramener de l'argent que Miranda jetait littéralement par les fenêtres. Elle achetait des cigarettes, de l'alcool, des vêtements à ne plus avoir de place dans son armoire...

1999 arrive et son père... l'abandonne dans la rue, sans aucune raison, c'était surement banale mais il lui avait promit de revenir la chercher et le problème... C'est qu'il n'est jamais revenue. Heureusement, enfin pour la petite. Elle avait insisté avant de partir pour prendre son grimoire, un livre que lui aait laissé sa mère, elle ne l'avait jamais quitté c'était son seul souvenir d'elle.
Des nuits, des journées, a rester seule dans le froid dans une petite ruelle en attendant que son père revienne sans qu'il ne fasse jamais surface, pour elle, elle était sure qu'il reviendrait, il l'aimait il lui avait toujours dit alors pourquoi l'aurait il abandonné sur cette voie publique avec tout les dangers qui courait ici. Un homme... Agée s'approchait dangereusement d'elle. Il était en face de la jeune petite fille en dégrafant sa ceinture, au premiers abord elle ne comprit pas l'intention de l'homme, elle comprit qu'après où elle se mit à hurler comme une folle, terrifié, glacé et affamé elle était incapable de se défendre.
Un autre homme avait alors refait surface tuant le vieux monsieur et l'envoyant dans un canal.. Plus jamais elle ne le revit. Se sentant protégé par l'homme qui l'avait sauvé elle le suivit, toujours avec son livre qu'elle portait près de son coeur "T'as pas le droit de m'abandonner !! tu doit t'occuper de moi !! " Elle lui avait crié ça, et il compris.. Il ne la laissait pas, il l’amena avec lui.


Le temps passa et la jeune petite fille devient de plus en plus grande, de plus en plus belle et par conséquent elle devient de plus en plus séductrice, plus sure d'elle même. Drago, comme un frère du moins jusqu'à maintenant mais actuellement il est devenue beaucoup plus pour elle. Il lui a appris a se servir de la magie, et en contre partie elle restait près de lui. De toute façon elle ne pouvait pas le quitter quoi qu'il arrive.
Drago avait reçu un appel, étrange, son frère était soit disant revenue a la vie. Il partait donc pour sacramento, Cassie toujours fidèle à elle même le suivit sans aucune questions, sans qu'il ne lui demande et elle le suivra surement toujours...
Devenant de jour en jour de plus en plus adulte Cassidy voulait séduire Drago, qu'il la voit enfin comme une femme et non plus comme une enfant. Elle se dévergonde donc peut à peut étant même prête à se mettre presque nue face à lui, sans gêne et en toute innocence.






PSEUDO ৩ ju' ; AGE ৩ écrire ici ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ chaque jours ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ bazzart mais je suis admin dessus ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ mmh...nop :P; CODE DU RÈGLEMENT ৩ validé par caro Cool; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ Je vous aime






Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cassie - I know I'm not crazy   Sam 22 Juin - 7:42

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cassie - I know I'm not crazy   Dim 23 Juin - 8:59

Rebienvenue jolie Caroline avec un second visage tout aussi sexy inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cassie - I know I'm not crazy   Dim 23 Juin - 14:27

Bienvenue à toi Cass' ! Bonne rédaction et bonne chance ! 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.

J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.



MessageSujet: Re: Cassie - I know I'm not crazy   Dim 23 Juin - 21:08

Bienvenue sorcière et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-on.forumgratuit.be
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cassie - I know I'm not crazy   Jeu 27 Juin - 9:49

Bienvenue Cass' !
Bon courage pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Cassie - I know I'm not crazy   Mar 9 Juil - 15:55




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validée. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est bien rédigé. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3









_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cassie - I know I'm not crazy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie - I know I'm not crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» Crazy Minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-