AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Empty
MessageSujet: Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing   Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing EmptyJeu 20 Juin - 6:36



Kenzo Bernando Rosewood

« feat. Chace Crawford »

Solitaire ▬ Arrogant ▬ Froid ▬ Instable ▬ Impulsif ▬

AGE ৩ 21 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Etats-Unis ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Serveur ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuel ; RACE ৩ Nouveaux Hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ En couple ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ Normal ; PLUS GRAND RÊVE ৩ éEtre libre de vivre sa vie ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Devoir obéir au ordre de tout le monde pour toujours.
La "guerre" Kenzo s'en contre fiche. Lui, il voudrait seulement vivre sa vie comme bon lui semble sans être asservis aux ordres de Klaus ou même ceux des sorcières. Au fond, il aurait aimé pouvoir rester humain et être loin de tout ça. Kenzo a eu beaucoup de mal à accepter son statut de loups puis celui d'hybrides. Alors, lorsque les sorcières lui rajoutent de la puissance et des pouvoirs il ne vit pas cela d'un très bon oeil. Il juge que les sorcières se sont perdues dans l'équilibre de la nature. Kenzo n'est pour aucun camp, mais il trouve cela dommage que les sorcières cherchent à tuer les vampire, après tout ce sont elles qui aggravent les choses à ses yeux.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Niveau caractère Kenzo est bien loin du garçon qu'il était avant. Le côté sauvage de sa nature de loup-garou puis de celui de vampire ont finis par prendre le dessus sur lui. C'était un garçon intentionné, à l'écoute des autres et très sociable auparavant. Mais voilà lorsque l'on devient loup nos force se décuple, la haine coule dans nos veines. Et puis lorsqu'on devient vampire en plus de cela et bien toutes nos émotions sont amplifier. C'est là que les premiers changements se sont manifester. Il est devenu distant, désirant s'écarter des gens qu'il aime pour ne pas leur faire de mal. Il aurait voulu pouvoir éteindre ses émotions, les mettre de côté afin de ne plus s'en soucier. Mais au lieu de cela, il vit avec la honte d'avoir tué ses parents, ainsi qu'avec sa haine contre les sorcières. Cette haine qui devient une obsession quelques fois. Il semblerait aujourd'hui que Kenzo ne possède plus aucune qualité hormis celle de vouloir protéger son clan. Il préfère alors montrer son côté solitaire, arrogant, froid et instable, tout en passant ses nerfs ici et là sur plusieurs malheureux innocent.
Niveau physique Kenzo est un très beau garçon. Personne ne pourrait dire le contraire. Grand, les cheveux chatain clair couleur bronze et de magnifique biles bleus en guise de yeux. Il est très populaire auprès des filles et le sait pertinemment. Son visage d'ange lui permet d'obtenir ce qu'il veut sans avoir à hypnotiser. Ce qui est un véritable atout. Parfois, il aime laisser pousser sa barbe histoire de paraître un peu plus virile, un peu plus dur voir même un peu plus sombre. Kenzo est un garçon qui prend soin de son apparence, mais qui s'efforce de ne pas le montrer. Il aime avoir un style décontracté mais travailler. Il s'habille normalement et tache d'être toujours à la mode. Il aime porter son long manteau noir sans savoir vraiment pourquoi. Sportif, il prend soin de son corps et fais énormément d'exercices. Sa force lui permet d'être le meilleur dans divers dommaines sportif, essentiellement le basket et la natation.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Kenzo est née aux Etat-Unis et y a vécu jusqu'à l'âge de quinze ans. C'est alors qu'il vient habiter à Sacramento, en Californie après la mort de sa mère. Son père avait besoin de changer d'air, pensant que sa femme c'est fait fauché par un chauffard ivre une nuit d'hiver. En vérité c'était Kenzo qui avait volé la voiture de ses parents en cachette. Sa mère c'était levée tôt ce matin-là et avait sorti la poubelle de bonne heure pour ne pas oublier. C'est alors que Kenzo la percuta, déclenchant ainsi la malédiction des loups-garous. Il n'en parla jamais à son père de peur qu'il ne s'en préne à lui. C'est alors qu'il en dédit que son père était porteur du gène des loups lui aussi. Kenzo lui fit croire qu'il avait déclenché la malédiction en tuant un ami par accident, son père accepte alors de l'aider à gérer les transformations les soirs de pleines lunes ainsi que tous les autres "effets" apparus. Au départ, il avait beaucoup de mal à s'adapter à cette nouvelle situation. Puis finalement, il suivit une scolarité tout à fait normal. Attirant beaucoup les filles dû à ses origines Américo-Italienne. Cela dit, il évite de trop s'approcher des filles de peur de leur faire du mal et de peur qu'elles ne découvrent sa nature. Kenzo rencontre alors d'autre loup comme lui et ils se créent leurs propres meute, s'unissant comme une famille. Sauf que la route de Kenzo rencontre celle de Klaus qui fit de lui ainsi que de son groupe des hybrides : moitié loup moitié vampires. Les choses étaient alors dur à vivre, même si certains aspects ont été plutôt positif avec ce changement, la nature de vampire est tout de même dur à gérer. Les sorcières prirent alors son clan pour cible et les transforme en une toute nouvelle race d'hybrides possèdent ainsi des pouvoirs de sorciers.Kenzo ne fut pas du tout d'accord avec ça et refuse d'obéir aux ordres des sorcières, il veux juste pouvoir vivre sa vie. Il s'éloigne alors de ses amis et finis par arracher le coeur de son père, lui qui était son mentor. Kenzo change alors du tout au tout, ne sachant pas vraiment comment gérer tout cela. Lui il ne veut pas la destruction des vampires, après tout il en est un lui aussi. Cela dit, les sorcières sont d'après lui la source de tous ses soucis. La nature est bouleversée par leurs fautes. Il ne veut pas leur obéir et elles semblent le laisser tranquille pour le moment...Pendant combien de temps ? Tel est la question...





PSEUDO ৩ Marion ; AGE ৩ 17 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 5/7 J ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Sur Bazzart ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Faire encore plus de pub pour avoir tout pleins de membre kiss1 ; CODE DU RÈGLEMENT ৩ code ok athé ; CRÉDIT IMAGE ৩ Bazzart ; MOT DE LA FIN ৩ Très beau desing ! .








Dernière édition par Kenzo B. Rosewood le Lun 24 Juin - 0:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing   Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing EmptyJeu 20 Juin - 6:39

bienvenue parmi nous kenzo :Dmarque de parfum en plus 8)bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing   Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing EmptyJeu 20 Juin - 7:16

J'avais même pas fais le rapprochement carton Bien vue ;) laugh
&& Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing   Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing EmptyJeu 20 Juin - 7:20

Bienvenue mon bel ex qui m as briser le coeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing   Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing EmptyJeu 20 Juin - 7:32

Bienvenue à toi Kenzo sur le forum, j'espère que tu vas te plaire avec nous heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing   Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing EmptyJeu 20 Juin - 11:04

Athénaïs - Merci I love you Et dessolée pour ton petit cœur, tu t'en remettra Twisted Evil
Elena - Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing   Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing EmptyJeu 20 Juin - 23:53

    Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing   Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing EmptyLun 24 Juin - 0:08

Merci :)heart1
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing   Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing EmptyLun 24 Juin - 0:20




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé(e). Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est bien écrite. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3








Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Empty
MessageSujet: Re: Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing   Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzo (+) If you don't live for something, you die for nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenzo (+) "-On mange quoi ce soir ?" "-Chepa, je te dirai demain !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-