AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Hayley Marshall    Dim 8 Juin - 4:29



Hayley Marshall

« feat. Phoebe Tonkin »

Indépendante ▬ Impulsive ▬ Rancunière ▬ Généreuse ▬ Manipulatrice ▬ Aimante

AGE29 ans (en apparence 22 ans) ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Nouvelle-Orléan;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro; RACE ৩ Hybride; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire voire compliqué ; NATIONALITÉ ৩ Américaine; CLASSE SOCIALE ৩ Moyen PLUS GRAND RÊVE ৩ Pouvoir vivre sans aucune menace au dessus de sa tête ou plutôt celle de sa fille ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Perdre sa fille Hope
Pour moi, toute guerre est une mauvaise chose. Beaucoup de monde risque de souffrir inutilement alors qu'avec entente, nous pourrions vivre en harmonie. Mais il y avait toujours cette quête de pouvoir. J'ai choisi mon camp étant une hybride et étroitement lié à la famille Mickaelson, je suis avec les vampires. Je n'ai pas réellement de point de vue sur les hybrides, mais étant une création des sorcières ça ne peut être qu'une mauvaise chose. J'ai une réelle répugnance envers les sorciers depuis le jour de la naissance de ma fille.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Je suis une jeune femme de type caucasien. Je suis brune aux yeux verts, c'est d'ailleurs la partie de mon visage que j'apprécie le plus. Je suis plutôt grande puisque je mesure 1 m 77. Pour le physique, je n'ai rien de plus à dire, je préfère que vous jugiez par vous-même.
En ce qui concerne mon caractère, il est plutôt fort. J'ai dû très tôt me débrouiller seule donc je suis très indépendante, déterminée. J'obtiens quasiment toujours ce que je désire et ce peu importent ce que je doive mettre en œuvre pour l'avoir. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, je remets à sa place quiconque qui ferait quelques choses que je n'apprécierais pas. Je n'ai pas froid aux yeux et je n'ai peur de personne. Je n'hésite jamais à me battre et je suis une fonceuse. Je n'attends l'autorisation ou l'aide de personne.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Qui suis-je ? J’aimerais moi-même le savoir.  La seule chose dont je suis certaine c’est que j’ai eu une enfance tranquille, calme et paisible. Pour faire simple, une vie totalement normale et banale. Des parents aimants, qui étaient prêts à tout pour leur petite princesse. J’ai toujours eu ce que je désirais. Tout se passait bien, je suivais des études dans de bonnes écoles, j’avais d’excellent résultats. J’avais quelques amis, notamment des garçons. Pour des raisons qui m’échappe jusqu’à maintenant, j’avais plus d’affinité avec la gente masculine que féminine. Il se pourrait que ce soit mon petit côté garçon manqué - que je ne voyais pas, mais dont ma mère me faisait quelques fois, la remarque – soit à l’origine de cela. Ma vie aurait pu continuer comme cela longtemps. Mais comme tous les jeunes de dix-huit ans, j’aimais m’amuser et défier l’autorité parentale. Je n’avais aucun problème avec mes parents, mais je trouvais cela amusant les interdits. Lorsqu’on me disait de ne pas faire quelques choses, j’avais l’irrésistible envie de le faire. C’est ce qui s’était passé ce jour-là…

LE CHANGEMENT MONUMENTAL DANS MA VIE …

Un jour avec quelques amis, je m’ennuyais. On ne trouvait rien à faire, jusqu’à que j’eu l’idée - qui me semblait géniale sur le moment – d’emprunter le bateau de mes parents pour une petite virée en mer. Evidemment, mes parents n’était pas au courant et encore moins l’autorisation d’utilisé le bateau. Mais ils n’en sauraient rien. Comme toujours quand on ne voulait pas que quelques choses se sachent, rien ne se déroulait comme je l’avais prévue. Ce n’était pas la pire chose qui m’était arrivée. Lors de ma promenade en bateau, j’avais fait la fête avec les amis qui m’accompagnés. Ivre, j’avais repris les manettes du bateau.  J’avais eu une conduite dangereuse, qui se révéla carrément meurtrière. Oui, j’ai bien dit meurtrière, puisque j’avais heurté un autre bateau. Tuant les deux occupants de celui-ci. J’allais avoir d’énorme problème, je le savais et j’avouais que tout cela m’effrayait. J’ignorais encore que j’allais avoir un plus gros problème.
J’étais rentré chez moi toute tremblante. Mes tremblements violents étaient accompagnés d’une forte fièvre. J’étais rentrée dans le salon où étaient mes parents et à ce moment une terrible douleur s’emparait de moi. J’étais tombé au sol. J’entamais ma mutation, la malédiction qui touchait ma famille et toutes les personnes de ma famille me touchait à mon tour. Sur le moment, je n’avais rien compris et ça avait été comme cela pendant plusieurs semaines. La seule chose que j’avais percuté, si je puis dire, c’est que je m’étais transformée en une louve et que mes parents m’avaient jeté dehors. J’avais comprit immédiatement que les Marshall n’étaient que mes parents adoptifs et qu’ils étaient à présent terrifiés par moi. Je les comprenais qui voudrait d’un animal sauvage comme fille et qui plus ai une meurtrière. Mais à présent, j’étais totalement perdue. J’avais des tonnes des questions en tête. Qu’est-ce que j’allais faire ? Qu’est-ce qui m’arrivais ? Qui suis-je ? D’où je viens ? Qui sont mes véritables parents ? Pourquoi m’ont-ils abandonnées ? Savaient-ils que j’étais un monstre ? En me posant, toutes ses questions, j’avais fait des recherches et j’avais découvert qu’il existait pleins de personnes comme moi. C’est donc dans les Appalaches que j’avais décidé de me refugier. Et c’est à grand bras ouvert que la meute de loup que j’avais rencontré là-bas m’avait accueilli.

MES RENCONTRES ET MA NOUVELLE VIE…

Dans les Appalaches, j’y suis restée assez longtemps. J’en avais même perdue la notion du temps. Je me sentais bien dans cette meute, j’ai pu en apprendre un peu sur ma famille grâce à la meute.
Un jour, j’ai rencontré Tyler qui lui aussi avait trouvé refuge dans les Appalaches. Il était tout comme moi un loup, mais pas exactement. Un dénommé Klaus l’avait transformé en hybride et depuis Tyler avait un lien avec son créateur. Je m’étais alors donné pour mission de l’aider à briser ce lien et donc à se détachait de l’emprise que Klaus avait sur lui. Entre Tyler et moi, une vraie amitié était née. Lorsque Tyler retourna à Mystic Falls, il n’avait pas fallu longtemps pour le rejoindre. Mon amitié avec Tyler dérangeait Caroline la petite amie de ce dernier.
Par la suite, elle quitta Mystic Falls où j’ai aidé un vampire prénommé Katherine, à retrouver des informations sur un fameux remède contre le vampirisme. Mais celle-ci ayant trouvant ce qu’elle cherchait envoya un vampire à mes trousses afin de m’éliminer. Le fameux Klaus dont j’avais énormément entendu parler me sauva et me ramena à Mystic Falls pendant que j’avais des informations à lui confier. Après quelques verres, dans le domicile du vampire, Klaus et moi commencions à flirter, une chose en entraînant une autre. Nous avons couché ensemble. Lorsque je me rhabillai, il remarquait sa tache de naissance sur mon épaule en disant qu’une seule lignée de loup la possédé cette marque.

UNE PISTE CONCERNANT MON PASSE …

J’avais évidemment continué mes recherches pour retrouver ma famille. J’étais déterminée à découvrir qui j’étais. Mes trouvailles me conduisaient à la Nouvelle Orléans pour rencontrer une certaine  Jane-Anne Deveraux.  Sur le chemin, des choses étranges m’étaient arrivé avant que je tombe inconsciente. La sœur de Jane-Anne, Sophie m’apprit que je portais l’enfant de Klaus. Inutile de vous préciser que j’étais plus que surprise par cette révélation, j’en étais même choqué. Quand Klaus l’apprend, il refuse de le croire il se met même dans une colère noire. Sophie, contraint Klaus de passé un pacte avec lui  en menace de me faire tuer si Klaus venait à les trahir. Elijah, à son tour fait la promesse que si quelqu'un venait à me faire du mal et à mon bébé, ils auront à faire à lui.

MA VIE PRES DES ORIGINALS ET LA LIBÉRATION DE MA FAMILLE BIOLOGIQUE...

N'ayant pas trop, le choix, j'emménageai à la Nouvelle-Orléans chez Klaus, Elijah et Rebekah. Les mois défilèrent, après la moisson des sorcières, leur tentative de tuer le bébé et j'en passe des péripéties. J'ai retrouvé ma famille biologique qui était sous l'emprise d'une malédiction qui les obligeait à avoir une forme de loup tout le temps et redevenir humain seulement à la pleine lune, la malédiction inversée. J'ai retrouvé la sorcière qui les avait maudits et je l'ai obligé à défaire le sort. J'ai vécu quelque temps au Bayou avec ma famille d'origine et mon supposé fiancé. Un fiancé du nom de Jackson avec qui mes parents me voyaient mariés. Des parents que je n'ai jamais connus et que je ne connaîtrais jamais. Pour ma protection, j'ai quitté les bayous pour venir vivre de nouveau chez les originaux. Pas facile d'être la mère de l'enfant de Klaus. J'étais la cible de pas mal de personne. J'attendais avec impatience la naissance de mon enfant, de ma petite fille. Mais, j'appréhendai le futur. Je sais que ma fille ne sera jamais en sécurité et que sa vie ne sera jamais de tout repos. Mais ce qui me rassure, c'est que je sais que les Mikaelson feraient tout pour préserver et protéger mon enfant qui est aussi celui de Klaus. Quant à moi, je suis capable de me protéger moi-même comme je l'avais toujours fait jusqu'à maintenant ...

LA NAISSANCE DU BÉBÉ MIRACLE

La naissance de ma fille a été dans une véritable chaos. Cette nuit-là l'armé de Marcel a attaqué la résidence des Mickaelson dans le but de détruire les Originels, mais l'armée est battue par Elijah. En parallèle, j'ai été enlevé par Geneviève, une sorcière qui me conduit de force dans l'église Sainte-Anne. Ma fille naît dans l'église Sainte-Anne, mais elle est immédiatement prise par les sorcières qui veulent la sacrifier pour alimenter leur clan. Nicole une autre sorcière me tua en me tranchant la gorge, mais ayant toujours le sang de ma fille dans mon organisme, j'ai été transformé en hybride. Klaus, Elijah et moi, nous avons envahi le cimetière où le sacrifice était sur le point de se produire et, avec l'aide de Marcel, j'ai tué Geneviève, Monique, et Abigail, on était tué par Klaus et Marcel avant qu'elles puissent sacrifier l'enfant. Sachant que nous avons trop d'ennemis à la Nouvelle-Orléans pour que notre fille grandisse en sécurité, Klaus et moi, nous avons décidé de la remettre à une personne de confiance. Nous avons décidé de déclarer notre fille morte et de la confier à Rebekah pour qu'elle puisse l'emmener et la mettre en sûreté. Klaus lui donne le nom de Hope. Personnellement, j'avais pensé à Zoey, Caithlin ou Angela, mais finalement, je trouve que Hope est parfaite.

MA VIE NE TANT QU'HYBRIDE

J'ai mal vécu le fait de devenir hybride. Avant lorsque j'étais louve, j'étais à la tête d'une meute de loup. En étant devenue hybride, j'ai perdu ce droit et mon rôle de leader, de reine. Je ne savais plus qui j'étais. J'avais perdu ma famille qu'était la meute, j'ai aussi perdu ma fille. Je ne savais pas eu, j'en étais avec les Mickaelson en particulier avec Elijah. Maintenant, cela fait six ans que je mène la vie d'hybride. Rebekah et revenue à la nouvelle Orléans en compagnie de Hope depuis trois ans maintenant. Son retour m'avait donné la joie de vivre.
TO BE CONTINUED






PSEUDO ৩ Sissi AGE ৩ 21 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 3/7j;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ FB DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Rien à dire CODE DU RÈGLEMENTcode ok par Ambre ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FIN ৩  heart1 .








Dernière édition par Hayley Marshall le Mer 11 Juin - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Hayley Marshall    Dim 8 Juin - 4:30

Petite question : Si c'est 4 ans plus tard, la fille de Hayley et Klaus est déjà née non ? Je sais que quand le scénario ce n'est pas le cas :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Hayley Marshall    Dim 8 Juin - 7:39

BIENVENUUUUUUE HAYLEY
Je suis ravie que le forum t'ai attiré et j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous. Bonne chance pour ta fiche surtout. reine
Alors, pour répondre à ta question, oui elle a eu son enfant et comme tu l'as déjà notifié dans ton histoire il s'agit d'une petite fille trop adorable, hii. fée
Je dois mettre à jour son scénario, pour le notifier clairement, désolée de cette faute.  shy 

En tout cas, bon jeu parmi nous.

_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Hayley Marshall    Dim 8 Juin - 9:21

Merci, t'en fait pas. En ce qui concerne les liens il reste inchangé où tu vas te basé des liens dans The Originals (J'adore ses relations avec la famille Mickaelson.) Pour savoir si j'introduis les sentiments pour Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Hayley Marshall    Dim 8 Juin - 10:09

Je pense que je vais en rajouter avec the originals. Donc surtout ne te censure pas sur tes idées ! reine Le personnage de Hayley est vraiment parfait dans cette série, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche.

_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Hayley Marshall    Mar 10 Juin - 6:08

You're welcome ♥️  Play 

Amuses toi bien parmi nous surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Hayley Marshall    Mar 10 Juin - 7:59

AMBRE : D'accord je vais rapidement finir cela et inventé les quatre années en plus tu me diras si il y a des choses à modifier. :)

DAMON : Merci :)

J'espère pouvoir avoir un lien avec vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.

J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.



MessageSujet: Re: Hayley Marshall    Jeu 12 Juin - 3:26


   


   
❝TU ES VALIDÉ❞


   

   
Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validée. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est très bien écrite, ton style est fluide et vraiment beau et pratique à lire. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3


   

   


   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hayley Marshall    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» Présentation de Hayley Marshall [ 1er essai ]
» Hayley, the pregnant wolf. [TERMINE]
» Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go
» Hayley Marshall † Be my family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You need an identity :: Passport please. :: Welcome.-