AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Tous ceux qui errent ne sont pas perdus   Ven 21 Fév - 8:24



Barthélémy Opredian

« feat. Tuomas Holopainen »

Amical ▬ Calculateur ▬ Réfléchis ▬ Étrange ▬ Lunatique ▬ Serviable

AGE ৩ 30 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Phoenix ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩  aucune; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuel ; RACE ৩ Chasseur ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; NATIONALITÉ ৩ Américain ; CLASSE SOCIALE ৩ Moyenne ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Exterminer Vampires, Loups-Garous , Sorciers et Hybrides. Et devenir une étoile. ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Voir quelqu'un qu'il aime bien mourir devant ses yeux encore une fois.
La guerre m'arrange bien. Si les êtres surnaturels s’entre-tuent, mon travail sera plus vite terminé. Mais pas si les Sorcières créent de nouvelles abominations... Enfin, bref, pour moi plus la guerre continue et prend de l'ampleur, mieux c'est !
Néanmoins, certains points me chagrinent. Tout d'abord, cette guerre oppose vampires aux sorciers. C'est une bonne chose, mais l'idéal pour moi serait que les loups-garous soient eux aussi impliqués... Après tout, ils sont redoutables. Ils feraient de nombreuses victimes.... Selon moi, dans l'état actuel des choses, il est évident que les sorciers vont gagner... Ils sont mieux organisés que leurs ennemis, et la création des Hybrides peut leur apporter la supériorité numérique aisemment. Enfin bon, dans l'absolu, tout cela ne me ragarde pas. Guerre ou paix, je les tuerais tous de toute façon.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Barthélémy Opredian a de longs cheveux noirs bouclés. Il porte une barbe mal rasée, dans le style négligé. Son physique, bien qu'original, n'a donc rien de remarquable, ou d'exceptionnel.  Barthélémy est plutôt beau, sans toutefois être un modèle en la matière. Il se voit plutôt comme étant dans la moyenne entre le beau et le laid. Il a des yeux vert clair qu'il se maquille souvent au crayon. Il porte régulièrement des vêtements sombres, et garde constamment un gilet pare-balle renforcé avec du fer sous son T-shirt, ce qui contribue à dissimuler sa maigreur excessive. Il aime aussi les jeans et les bottes en faux cuir.  Il porte un chapeau haut-de-forme noir pour les occasions, et des gants assortis, avec une cape de fourrure. Il est de taille moyenne, et plutôt musclé, malgré son poids digne d'un anorexique. Son style est donc proche de celui d'un gothique. Il porte un tatouage comme tous les chasseurs, même s'il serait incapable de trouver la signification profonde de celui-ci. Grâce à son mentor, il a appris que celui-ci apparaissait spontanément sur la majorité des chasseurs de vampires. Il pris ça comme un encouragement, comme si c'était le destin qui l'avait poussé à choisir cette vie d'assassin, et non pas un suceur de sang à tendances meurtrières.


Barthélémy n'a jamais été très intelligent, notamment à cause d'une mémoire défaillante. Néanmoins, il est plutôt bon pour improviser des choses, trouver des solutions aux problèmes et réagir rapidement à une situation donnée. Malgré son apparente amabilité, il est capable de tuer sans regrets s'il le doit ou pense le devoir. Les gens qui le connaissent savent que c'est malgré les apparences un opportuniste romantique, qui aime se voir comme un fier chevalier solitaire, en croisade contre le Mal.  
Il est aussi lunatique, du genre à être gentil et attentionné un jour, puis brusquement froid et distant quelques minutes plus tard. C'est dû au fait qu'il cache sa véritable personnalité.
Il a un problème avec la prise de choix, il est incapable de se décider pour quelque chose de façon durable.
Il aime beaucoup la musique, les animaux, les étoiles, le noir, le rouge, le violet, les chips et les frites, l'alcool fort et les films de Disney.
Il déteste les créatures surnaturelles, la magie et tout ce qui est surnaturel.
Il a été traumatisé par la mort de son mentor, qu'il considérait comme un père, voir encore plus que cela.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

 Barthélémy a eu une enfance sans histoire notable -mis à part un petit incident à la cantine primaire que la décence ne me permet pas de relater ici-. Il n'a jamais beaucoup aimé son père, un homme obsédé par la religion à la limite du fanatisme, ni sa mère, une femme distante qui faisait toujours passer son travail avant sa famille. Il quitta le domicile familial à douze ans,  lorsque naquirent ses deux petites sœurs jumelles.
Depuis qu'il était en âge de comprendre ce que ces mots signifiaient, Barthélémy croyait dur comme fer à l'existence de créatures surnaturelles, qui vivraient dans le secret de l'anonymat parmi l'Humanité. Sa passion, qui tourna rapidement à l'obsession, le poussa à chercher partout une preuve de l'existence de ces êtres surhumains. Sa vie bascula lorsque enfin, il obtint la preuve qu'il désirait.
Il assista au meurtre sanglant d'une jeune humaine par un grand homme aux allures graciles, au regard terrifiant et aux crocs acérés... Un vampire. Celui-ci, selon la méthode de furtivité bien connue nommée ''buter les témoins'', décida qu'il avait encore un peu soif et que ce type bizarre qui le regardait avec admiration serait parfait comme boisson digestive. Barthélémy anticipa cette décision, et, selon la tactique dite ''du lapin'', s'enfuit dans la direction opposé aussi vite que ses jambes le lui permettait. Sans grands efforts, le vampire le rattrapa, lui faucha les jambes et s'apprêta à passer à la phase terminale de son plan. Malheureusement, ses projets furent contrariés par la présence inattendue d'un pieu lui traversant le cœur. Il mourut donc tragiquement, non sans cracher une dernière malédiction à la face de Barthélémy.
L'homme qui venait de le sauver se présenta. Il se nommait Ayrim Akorem, et il prétendit être un Chasseur de Vampires.
Il accepta d'être le mentor de Barthélémy, et l’entraîna pendant presque dix ans. A force de conseils et d’entraînements, Barthélémy devint assez fort au combat pour tuer vampires, loups-garous et sorciers, avec un peu de méthode.
Cependant, son apprentissage cessa brusquement, lorsque Ayrim Akorem se fit tuer par sa proie, un jeune loup-garou dont il venait d'assassiner le père. Barthélémy, qui assistait au combat tapis dans l'ombre sans intervenir, s'en voulut de n'avoir pas sauvé cet homme qu'il admirait plus que tout au monde. Il jura de le venger.
Il erra dans toute l'Amérique, traquant, tuant au hasard, cherchant aveuglement à venger Ayrim Akorem, passant sa rage sur tous les êtres surnaturels qui croisaient sa route. Mais il a toujours voulu se venger de celui qui a assassiné son mentor...
C'est en suivant la trace pourtant pas très fraîche de ce loup-garou qu'il arriva à la Nouvelle-Orléans. Il se présenta comme un simple étudiant en médecine, étant donné qu'il avait quelques notions dans ce domaine. Il enquête discrètement sur les habitants, cherchant à démasquer les êtres surnaturels.





PSEUDO ৩ OeilTénèbre ; AGE ৩ 17, bientôt 18 ! ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 7j/7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Grâce à une amie présente dans le staff :3 ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Comme ça, là, je vois pas ^^ ; CODE DU RÈGLEMENT[ code validé par Aaron]; CRÉDIT IMAGE ৩ google ; MOT DE LA FIN ৩ Vive les chips !








Dernière édition par Barthélémy Opredian le Dim 23 Fév - 9:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Tous ceux qui errent ne sont pas perdus   Ven 21 Fév - 9:37

Hey! mouhahahaha    On l'attendait notre tout premier chasseur :D en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ;) si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions n'hésite pas  :P 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Tous ceux qui errent ne sont pas perdus   Ven 21 Fév - 11:35

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous harceler, nous sommes là pour toi en cas de besoins coeurcoeur
Et bonne chance pour ta fiche, surtout en tant que chasseur brille coeurcoeur

_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.

J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.



MessageSujet: Re: Tous ceux qui errent ne sont pas perdus   Dim 23 Fév - 9:38




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est bien écrite et que tu es officiellement notre premier chasseur . Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici ainsi que ta fiche de demande de Rp ici  , car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois (mais si tu peux le faire 36 fois par jour, c'est cool) pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tous ceux qui errent ne sont pas perdus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous ceux qui errent ne sont pas perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •
» ❧ Les races
» "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" - LIBRE
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus ~ Ethan
» Niriel Lúinwë • Tout ceux qui errent ne sont pas perdus •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-