AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et ils vécurent heureux. - Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyLun 17 Fév - 3:27



Cassandre Glory Golder

« feat. blake lively »

Déterminée ▬ Souriante ▬ Mature ▬ Sans limite ▬ Fonceuse ▬ Très intellectuelle

AGE ৩ Cassandre a 21 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ La belle blonde est née à Paris, dans un petit quartier peu fréquentable ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Cassy étudie en marketing. Le but, s'ouvrir sa propre boite un jour... C'est qu'elle a de l'ambition la demoiselle! ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Elle est hétérosexuelle et n'en doute pas une seule seconde. ; RACE ৩ Cassandre est une nouvelle hybride, malheureusement pour elle... ; SITUATION PERSONNELLE ৩ La jeune femme est en couple avec le merveilleux Kenzo. ; NATIONALITÉ ৩ Elle a la nationalité américaine. ; CLASSE SOCIALE ৩ Elle est relativement aisée. ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Ouvrir sa boite de marketing et devenir maman... Enfin, avoir une vie de famille. ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Elle a affreusement peur de mourir.
Cassandre n’aime pas nécessairement cette guerre, mais elle est d’accord. En faites, elle aime surtout l’idée que les vampires puissent ne plus exister. Elle croit qu’ils sont dangereux pour la survie de tous et elle les voit comme une nuisance. Cassandre désire donc les voir disparaître… Le seul hic, c’est que son Kenzo n’est pas du même avis… Bref, elle est prise entre deux feux. Après tout, elle est une hybride, donc si les vampires disparaissent, c'est comme si une partie d'elle-même perdait la vie et Cassandre aime bien être une personne entière... On verra bien ce que l'avenir leur réserve.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

La jeune femme est une personne très souriante. On pourrait croire le contraire vu ce qu’elle a vécue, mais non. Elle aime bien avoir le sourire aux lèvres, c’est plus accueillant. De nature douce, Cassandre adore aidée son prochain. Elle est toujours prête à tout pour plaire aux autres, quitte à s’oublier un peu elle-même… La belle blonde est une jeune femme déterminée. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins et elle ne se laisserait jamais marcher sur les pieds! Enfin, elle n’utiliserait pas sa beauté, mais comment résister à sa belle chevelure et à ses beaux yeux bleus comme le ciel? Cassandre est une fonceuse dans la vie, elle n’hésite pas à passer par dessus ses limites… Quoiqu’elle ne s’en ait jamais réellement fixer! La jeune femme a souvent été capable de mettre son physique en valeur. Grande et bien proportionnée, Cassandre a la beauté digne d’un mannequin. Cassy est d’une nature intellectuelle, elle adore avoir le nez dans les bouquins et elle est une personne très réfléchit. Elle est prête à tout pour faire voir ses valeurs et elle n’hésiterait pas à se sacrifier pour les autres. Bien qu’elle soit une personne mature, Cassandre ne l’es pas lorsqu’il est question de son couple. Elle est relativement immature, n’hésitant pas à faire des crises de jalousie à son petit ami… Pourtant, c’est elle qui a été  infidèle, pas le contraire… La belle a une allure bohème sophistiquée. Elle aime bien paraitre, elle aime que l’on pose notre regard sur elle et que l’on se demande où elle s’habille… En bref, elle est souriante, infidèle, mature à ses heures et elle est une femme fonceuse.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Ah, Paris. Le beau Paris… Cette ville lumière pourrait être une belle ville, une ville où il fait bon vivre et où il est agréable de passé ses vacances. Pourtant, Cassandre déteste cette ville comme elle déteste la couleur marron! Sa mère, cette droguée! Elle aurait pu pensée à sa fille, mais non, elle continua de tout faire pour s’auto détruire… Elle finit par faire une overdose… Et que dire de son père… On ignore qui il est. À l’âge de deux ans, elle fut adoptée par ce charmant couple d’Américain. Malheureusement, au fil du temps, lorsque Cassandre apprit qu’elle était adoptée, sa relation avec ses parents se détériora. Elle avait du mal à acceptée qu’elle avait été adoptée. À l’école, les enfants qui étaient avec elle, n’hésitaient pas à chambrer avec ça. Peu à peu, elle commença à changer. Elle faisait les quatre cents coups. Elle rendait la vie de ses parents complètement impossible. Un jour, alors qu’elle était en boite avec des amies, elle se fit draguée par un mec qu’elle trouvait particulièrement intéressant… Elle était loin de se doutée que c’était en faite son futur agresseur. Il l’attira dans sa voiture et essaya de la violée. Prise de panique, elle se défendit un peu trop… Elle attrapa la tête de l’homme et la frappa violement sur la portière de la voiture, à plusieurs reprises… C’est à ce moment qu’elle déclencha la malédiction… Après cette erreur, ses parents décidèrent de quitter Paris pour déménagés. Ils choisirent la Nouvelle-Orléans. Peu de temps après, elle fit la connaissance de Klaus qui la transforma. Elle rencontra par la même occasion Kenzo, son petit ami actuel. Bien que leur relation n’ait ni queue, ni tête, ils s’aiment et c’est ainsi… Pourquoi ils sont si en froid? C’est simple, Cassy est pour la destruction des vampires… Lui non… Qu’est que l’avenir leur réserve? C’est à voir…





PSEUDO ৩ MAY ; AGE ৩ 20 balais, bientôt 21! ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 5/7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Par la belle Marion (La joueuse de Kenzo) ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Ah bah non, il est génial comme il est ♥ ; CODE DU RÈGLEMENTcode ok by kenzo ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tout trouvé sur google. ; MOT DE LA FIN ৩ J'vous aimes?.








Dernière édition par Cassandre G. Golder le Jeu 27 Fév - 10:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyLun 17 Fév - 3:39

Ouuhh ton avatar  I love you 
Bienvenue officiellement parmi nous ma May d'amour Hug Si tu as la moindre questions je suis là et encore merci d'avoir pris ma Cassandre  Et ils vécurent heureux. - Cassandre 3457906590 Et ils vécurent heureux. - Cassandre 2295942748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyLun 17 Fév - 5:45

Merci ma Marion d'amour! Je n'aurais pas pu avoir mieux comme scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyLun 17 Fév - 5:55

J'étais sur que ça te plairai Et ils vécurent heureux. - Cassandre 2295942748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyLun 17 Fév - 5:57

C'est que tu me connais trop alors :O, haha!! Bon stop le flood sur ma fiche è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyLun 17 Fév - 6:57

Hey ! bienvenue a toi foufou  très bon choix le perso de Cassandre :D bon courage pour la suite et si tu as des questions n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Et ils vécurent heureux. - Cassandre Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyLun 17 Fév - 9:02

Bienvenue sur le forum coeurcoeur
Si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi. Bonne chance pour le reste de ta fiche coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyLun 17 Fév - 9:22

Merci  Play 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyLun 17 Fév - 23:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyDim 23 Fév - 14:51

Pourrais-je avoir un délais supplémentaire, s'il vous plait  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Et ils vécurent heureux. - Cassandre Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyDim 23 Fév - 23:25

Bien sûr. Je te donne une semaine de plus. coeurcoeur
Et si par la suite il t'en faut un autre, n'hésite surtout pas brille coeurcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyLun 24 Fév - 2:15

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyLun 24 Fév - 5:53

Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyJeu 27 Fév - 11:02

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Et ils vécurent heureux. - Cassandre Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Et ils vécurent heureux. - Cassandre Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre EmptyJeu 27 Fév - 11:22




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé(e). Alors, quelques petites choses à savoir. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3








Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux. - Cassandre   Et ils vécurent heureux. - Cassandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ils vécurent heureux. - Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandre - Maybe I like, maybe I don't.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-