AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveaux hybrides [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les nouveaux hybrides [5/5] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les nouveaux hybrides [5/5] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les nouveaux hybrides [5/5] Empty
MessageSujet: Les nouveaux hybrides [5/5]   Les nouveaux hybrides [5/5] EmptyJeu 13 Fév - 3:42




❝LES NOUVEAUX HYBRIDES❞



Athénaïs C. Rochenbach Candice Accola
Kenzo B. Rosewood Chace Crawford
Cassandre G. Golder Blake lively
Kaleb S. Martin Francisco Lachowski
Arya D. Selwyn Dianna Agron









Dernière édition par Le maire le Jeu 8 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les nouveaux hybrides [5/5] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les nouveaux hybrides [5/5] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les nouveaux hybrides [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux hybrides [5/5]   Les nouveaux hybrides [5/5] EmptyJeu 13 Fév - 3:43



ATHÉNAÏS C. ROCHENBACH

« feat. Candice Accola »

Belle ▬ Souriante ▬ Vive▬ Forte ▬ Impatiente ▬ Rancuniére

AGE ৩ 18 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Nouvelle-Orléans ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuel ; RACE ৩ nouvelle hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire ; NATIONALITÉ ৩ américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.
Athénaïs est née à la Nouvelle-Orléans, d'ailleurs, elle est la fille du médecin en chef des urgences. Cette jeune fille n'a jamais rien eu à envier aux autres.
Belle, populaire, forte de caractère, elle a toujours tout eu pour elle. Jusqu'au jour ou elle fut la proie des sorcières qui firent d'elle une hybride, depuis, la jeune demoiselle regrette sa vie d'autrefois et elle fera tout pour nuire à ses créatrices!

❝ RELATIONSHIPS. ❞


Elijah Mikaelson
L'amour est une chose inexplicable. Elijah n'a pas pu résister aux beaux yeux de la jolie hybride, mais surtout à son caractère doux et explosif en même-temps. Il ne veut pas se l'avouer, mais Athénaïs semble avoir capturer son âme sans même s'en rendre compte. De son côté, la belle blonde c'est fortement attaché à lui sans vouloir se l'avouer. Et oui, parfois, il est difficile d'avouer ses sentiments.

Silas Salvatore
Silas veut la mort des sorcières, il veut sa vengeance et pour ça, il compte bien retourner leurs armes contre elles. D'ailleurs Athénaïs est la cible de ses projets, il va tenter de faire d'elle son alliée. Malheureusement pour lui, l'ancien sorcier est tombé sous le charme de l'hybride et se maudit pour sa! Il tente alors de la charmer subtilement, sachant également que cela pourrait faire du mal à Elijah.

Elena Gilbert
Elena et Athénaïs sont de très bonnes amies, elles ont rapidement appris à se connaître et semblent avoir beaucoup de points en communs. Elena fera tout pour aider l'hybride à déjouer les plans des sorcières, d'ailleurs, elle sait que c'est vice-versa

Klaus Mickaelson
Ils ne s'aiment pas, ne se supporte pas. Le fait que Elijah soit avec la copie conforme de l'ancien amour de Klaus ne lui va pas du tout. Cette révélation reste d'ailleurs en travers de sa gorge, pauvre petit. C'est comme remuer le couteau dans la plaie de ses souvenirs à Mystic Falls.  

Kenzo B. Rosewood
Kenzo est l'ex de la jolie blonde, d'ailleurs, ils se sont quittés en très mauvais thèrme. Athénaïs à retrouvé Kenzo dans le lit d'une autre demoiselle, lors d'une nuit fort bien arrosée. Depuis, le jeune homme s'en veut assez et tente de recoller les morceaux, en vain, Athénaïs ne veut rien savoir et lui voue une rancœur sans limite. De plus le lien qui les unit depuis le soir du bal n'arrange rien.








Dernière édition par Le maire le Ven 14 Fév - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les nouveaux hybrides [5/5] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les nouveaux hybrides [5/5] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les nouveaux hybrides [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux hybrides [5/5]   Les nouveaux hybrides [5/5] EmptyJeu 13 Fév - 3:45



Kenzo B. Rosewood

« feat. Chace Crawford »

Protecteur ▬ Secret ▬ Mystérieux ▬ Patient ▬ Observateur ▬ Attentionné

AGE ৩ 21 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Etats-unis ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuel ; RACE ৩ nouvelle hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ en couple ; NATIONALITÉ ৩ américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée.

Kenzo est né aux Etat-Unis, fils d'un père Américain et d'une mère italienne, le jeune homme à un charme certain. Il est venu vivre à la Nouvelle-Orléans à l'âge de quinze ans, sa mère étant morte, son père avait besoin de changer d'air. Le jeune homme suivit alors une scolarité assez banale, aillant de bonnes notes, sportif, il avait tout pour plaire aux filles. Malheureusement, il a fallut qu'il croise la route de Klaus qui fit de lui au départ un simple hybride. Déjà, à l'époque il le vit très mal mais quand les sorcières prirent son clan comme cible d'une nouvelle race d'hybride, Kenzo péta littéralement les plombs. Devenant solitaire, arrogant, froid et instable, il allait jusqu'à tuer son propre père. Aujourd'hui, le jeune homme n'a qu'une idée en tête, vivre sa propre vie et c'est pour cela qu'il est venu à la nouvelle-orléans sans se douter que bons nombre de vampires et sorciers y sont également

❝ RELATIONSHIPS. ❞

Cassandre G.Golder ft. Blake Lively
Cassandre et Kenzo sortent ensemble depuis quatre mois maintenant, d'ailleurs leur couple est vraiment explosif. Ils ne cessent de se disputer à cause du comportement solitaire du jeune homme, alors que Kenzo reproche à Cassandre de vouloir aider ses maudites sorcières. Les deux hybrides sont sur la pente raide. Vont-ils survivre à cette épreuve? Kenzo va-t-il accepter que Cassandre face la guerre à son ex?

Kaleb S. Martin Ft. Francisco Lachowski
Kenzo et Kaleb sont comme cul et chemise, ils s'adorent, se complètent et son tout simplement inséparables. Ils se connaissent depuis leur mutation en loup-garou, donc, bien avant d'être des hybrides et se sont toujours soutenus.

Aya D. Selwyn Ft. Dianna Agron
Kenzo trouve Arya vraiment énervant de par sa fragilité naturelle, sa gentillesse et le fait qu'elle tente désespérément de lui venir en aide. Pour elle, Kenzo à besoin d'être soutenu pour mieux se contrôler. Donc, elle ne cesse d'être dans ses pattes et cela l’agace. Tenace, il a beau lui dire qu'il n'a pas besoin d'aide, elle s'en tête à vouloir le comprendre, l'écouter...Au fond de lui, le jeune homme apprécie avoir une personne à qui parler sans retenue, mais il ne l'avouera jamais.

Athénaïs C. Rochenbach W/ Candice Accola
Kenzo est l'ex de la jolie blonde, d'ailleurs, ils se sont quittés en très mauvais thèrme. Athénaïs à retrouvé Kenzo dans le lit d'une autre demoiselle, lors d'une nuit fort bien arrosée. Depuis, le jeune homme s'en veut assez et tente de recoller les morceaux, en vain, Athénaïs ne veut rien savoir et lui voue une rancœur sans limite. Néanmoins, depuis peux, Kenzo et son ex sont liés par un lien mental et physique. Ce que l'un pense l'autre l'entend, ce que l'un ressent l'autre aussi et cela les rapproches énormément. D'ailleurs, le jeune homme qui a beau nier, recommence à avoir des sentiments pour elle malgré le fait qu'elle soit en couple et lui aussi.









Dernière édition par Le maire le Ven 14 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les nouveaux hybrides [5/5] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les nouveaux hybrides [5/5] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les nouveaux hybrides [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux hybrides [5/5]   Les nouveaux hybrides [5/5] EmptyJeu 13 Fév - 3:46



Cassandre G. Golder

« feat. Blake Lively - reserver »

Souriante ▬ Facile à vivre ▬ Mature ▬ Inteligente ▬ Fonceuse ▬ Déterminé

AGE ৩ 21 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Paris ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuel ; RACE ৩ nouvelle hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ en couple ; NATIONALITÉ ৩ américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ écrire ici.

Cassandre est née à Paris, en France. Orpheline, elle se fit adopter à l'âge de deux ans et demi, sa mère naturelle étant morte d'une overdose et son père étant inconnu. La jeune demoiselle n'a jamais eu la vie facile, rebelle depuis sa tendre enfance, elle a passée sa vie à en faire voir des vertes et des pas mûrs à ses parents d'adoptions. Toujours en recherche de liberté, Cassandre à déjà tout fait dans sa vie. Prise de drogue, alcool, fugue, bagarre...A l'âge de dix huit ans, accidentellement, elle tua un homme qui tenta de la violer et déclencha la malédiction des loups-garous. Voulant échapper à son passé, ses parents décidèrent de déménager à la Nouvelle-Orléans, ne reparlant plus jamais de cet accident. C'est alors qu'elle tomba sur Klaus qui la changea en Hybride, puis encore sur les sorcières qui firent d'elle une nouvelle race surnaturelle. Totalement en accord avec ses créatrices, Cassandre ne souhaite qu'une seule et unique chose, tuer les vampires.

❝ RELATIONSHIPS. ❞

Kenzo B. Rosewood ft. Chace crawford
Cassandre et Kenzo sortent ensemble depuis quatre mois maintenant, d'ailleurs leur couple est vraiment explosif. Ils ne cessent de se disputer à cause du comportement solitaire du jeune homme, alors que Kenzo reproche à Cassandre de vouloir aider ses maudites sorcières. Les deux hybrides sont sur la pente raide. Vont-ils survivre à cette épreuve? Kenzo va-t-il accepter que Cassandre face la guerre à son ex?

Kaleb S. Martin Ft. Francisco Lachowski
Elle ne l'apprécie pas vraiment, pas à cause de son lien avec son petit ami, mais bien parce que elle à fait un faux pas d'une nuit avec lui. Il y a deux mois, Kaleb et Cassandre ont couchés ensemble, depuis, le jeune homme se sert de sa pour faire d'elle son petit jouet sexuel. Chose, qui évidemment, Kenzo ne sait pas. Pourtant, entre les deux jeunes gens, quelque chose de plus profond c'est formés. Une attirance incontrôlable...

Aya D. Selwyn Ft. Dianna Agron
Arya, Cassandre se fait un malin plaisir de lui rendre la vie totalement impossible. Et oui, la jalousie de la belle hybride n'accepte pas le fait qu'Arya tente d'aider son petit ami. Cassandre fait tout pour pourire la vie de la jolie blonde, allant même jusqu'à tenter de lui faire du mal. Pas cool hein.

Athénaïs C. Rochenbach W/ Candice Accola
Cassandre et Athénaïs ne se supportent pas, elles sont ennemies et ne se gênent pas pour le montrer. Cassandre veut détruire la race des vampires, suivant les idéaux des sorcières, alors que Athénaïs veut empêcher leurs créatrices d'arriver à leurs fins.









Dernière édition par Le maire le Ven 14 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les nouveaux hybrides [5/5] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les nouveaux hybrides [5/5] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les nouveaux hybrides [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux hybrides [5/5]   Les nouveaux hybrides [5/5] EmptyJeu 13 Fév - 3:47



Kaleb Samuel Martin

« feat. Francisco Lachowski »

Caractére au choix

AGE ৩ 22 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ bi sexuel ; RACE ৩ nouvelle hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire ; NATIONALITÉ ৩ américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ écrire ici.

Kaleb est le petit rebel de sa bande. Né dans une famille pauvre, il a toujours eu difficile pour manger. Très vite, il se fit respecter, non pas pour son argent, mais bien à cause de son côté tordu et bagarreur. Et oui, le jeune homme est du style à vraiment pas se laisser faire. A l'âge de douze ans, alors qu'il se disputait avec un ami, il le poussa dans les escaliers de son lycée et celui-ci se rompit le cou. Apeuré, il n'en parla jamais à personne et se sauva, jamais on ne découvrit que c'était Kaleb le responsable. Dès ce jour, la malédiction se leva sur lui et il devient alors un loup-garou. Heureusement, il entra dans une meute deux mois après et apprit à se contrôler. Plusieurs années après, il tomba sur Klaus qui fit de lui un hybride et le jeune homme le prit merveilleusement bien. Toute cette puissance, il adorait sa. Alors, quand les sorcières le firent de nouveau muter, le jeune homme prit cela comme un honneur. A présent, à ses yeux, les vampires sont une grande menace et il fera tout pour obéir à ses créatrices...quoi que, son côté rebelle risquerait bien de le faire changer d'avis.

❝ RELATIONSHIPS. ❞

Kenzo B. Rosewood ft. Chace crawford
Kenzo et Kaleb sont comme cul et chemise, ils s'adorent, se complètent et son tout simplement inséparables. Ils se connaissent depuis leur mutation en loup-garou, donc, bien avant d'être des hybrides et se sont toujours soutenus.

Cassandre G. Golder Ft. bake lively
Elle ne l'apprécie pas vraiment, pas à cause de son lien avec son petit ami, mais bien parce que elle à fait un faux pas d'une nuit avec lui. Il y a deux mois, Kaleb et Cassandre ont couchés ensemble, depuis, le jeune homme se sert de sa pour faire d'elle son petit jouet sexuel. Chose, qui évidemment, Kenzo ne sait pas. Pourtant, entre les deux jeunes gens, quelque chose de plus profond c'est formés. Une attirance incontrôlable...

Sixtine k. Finnigan Ft. Lucy Hale
Il ne comprend pas pourquoi, mais Kaleb à le besoin de la protéger. La cause? Sixtine est la petite soeur du garçon qu'il a tué autrefois. Essayant en quelque sorte de se racheté, le jeune hybride tente d'être le protecteur de la jeune fille même si il s'y prend parfois très mal. Pour sa part Sixtine ne comprend pas spécialement le comportement de Kaleb, d'ailleurs, elle le trouve assez envahissant.

Tessa H. Firth W/ Ashley Benson
Tessa est le double féminin de Kaleb, c'est sûrement pour cela que leur relation est explosive. Ils se tournent autours, tout en faisant tout pour foutre les relations de l'autre en l'air. Sans cesse en train de se chercher misères, de se disputer et de se faire des coups bas. Les deux jeunes gens ne se rendent pas compte qu'ils sont pris dans une spirale infernal. Puis qui se ressemble s'assemble non?








Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Les nouveaux hybrides [5/5] Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Les nouveaux hybrides [5/5] Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Les nouveaux hybrides [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux hybrides [5/5]   Les nouveaux hybrides [5/5] EmptyJeu 13 Fév - 3:50



Arya Deborah Selwyn

« feat. Dianna Agron »



AGE ৩ 18 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ au choix ; ÉTUDES/PROFESSION ৩ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuel ; RACE ৩ nouvelle hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire ; NATIONALITÉ ৩ américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ écrire ici.

Au départ, Arya est née avec une sœur jumelle. Deuxième à sortir, cela faisait donc d'elle la plus jeune des deux de trois minutes. Parfaitement identiques, les deux jeunes filles faisaient tous pareil. Malheureusement, un jour alors que sa sœur jumelle et elle rentraient d'une sortie, un événement marquant se passa. Arya était soûle, montant sur le toit d'un immeuble, elle se mit en danger et sa sœur voulu la raisonnée. En attrapant sa main pour descendre de la rambarde, Aya tira trop fort et fit tomber sa sœur par dessus. Jamais la jeune fille ne s'en remit. Dès ce jour, la malédiction tomba sur elle et elle devient alors un loup-garou. Comme les autres membres de sa meute, Klaus mit la main sur elle et fit d'elle une hybride. Déjà que la jolie blonde ne supportait pas son statut, alors là, ce fut encore plus difficile à vivre. Depuis sa deuxième mutation, Arya tente d'aider son prochain, essayant de racheter la mort de sa soeur.


❝ RELATIONSHIPS. ❞

Kenzo B. Rosewood ft. Chace crawford
Kenzo trouve Arya vraiment énervant de par sa fragilité naturelle, sa gentillesse et le fait qu'elle tente désespérément de lui venir en aide. Pour elle, Kenzo à besoin d'être soutenu pour mieux se contrôler. Donc, elle ne cesse d'être dans ses pattes et cela l’agace. Tenace, il a beau lui dire qu'il n'a pas besoin d'aide, elle s'en tête à vouloir le comprendre, l'écouter...Au fond de lui, le jeune homme apprécie avoir une personne à qui parler sans retenue, mais il ne l'avouera jamais. [/justify]

Aislynn L. Scofild Ft. Selena Gomez
Aislynn et Arya sont inséparables. Les deux jeunes filles se sont connues lorsque Arya était une hybride de Klaus, se soutenant mutuellement, elles sont vite devenue meilleure amie. Les deux jeunes filles s'adorent, même si Aislynn à un caractère beaucoup plus fort qu'Arya.

Cassandre G. Golder Ft. Blake Lively
Arya, Cassandre se fait un malin plaisir de lui rendre la vie totalement impossible. Et oui, la jalousie de la belle hybride n'accepte pas le fait qu'Arya tente d'aider son petit ami. Cassandre fait tout pour pourrire la vie de la jolie blonde, allant même jusqu'à tenter de lui faire du mal. Pas cool hein.

Logan A. Bennett W/ Alex Pettyfer
Logan et Arya se connaissent depuis toujours, depuis l'âge de dix ans ils sont meilleurs amis. Le jeune homme adore la jolie blonde, d'ailleurs, il connaît sa vraie nature et cela ne la jamais dérangé. En grandissant, les gens changent et les sentiments évoluent. Depuis plus de deux ans, Logan est tombé éperdument amoureux d'Arya sans oser lui avouer, de peur de briser leur amitié. Arya, naïve et aveugle, ne voit pas les sentiments du jeune homme envers elle. Comment va-t-elle réagir face à ce meilleur ami qu'elle trouve effectivement très mignon..








Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Les nouveaux hybrides [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux hybrides [5/5]   Les nouveaux hybrides [5/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux hybrides [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouveaux postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You need an identity :: I need you so much. :: Postes vacants.-