AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Empty
MessageSujet: Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »   Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » EmptyMar 11 Fév - 7:13



Teddie Elewys-Fae Pond

« feat. Karen Gillan »

Virtuose ▬ Maladroite ▬ Patiente ▬ Franche ▬ Douce ▬ Imprudente

AGEEuhm... Vingt-trois ans, mais je n'agis pas toujours comme tel. ; LIEU DE NAISSANCEDans la belle ville de Londres. ;  ÉTUDES/PROFESSIONJe n'ai jamais été faîtes pour les études, mais j'ai toujours souhaité vivre de ma passion. Je suis musicienne. ; ORIENTATION SEXUELLEJe suis hétérosexuel. ; RACEEt bien, il semblerait que je sois une sorcière...  ; SITUATION PERSONNELLECélibataire aux dernières nouvelles. ; NATIONALITÉAnglaise pur souche. ; CLASSE SOCIALERelativement moyenne. ; PLUS GRAND RÊVE Devenir aussi puissante que les soeurs Halliwell.... Non, je rigole. Euhm, je ne sais pas. Etre heureuse? Rencontrer l'amour? Vous savez, les trucs ordinaires. ; PLUS GRANDE PEURPerdre le contrôle de mes pouvoirs.
Oula ! Ralentissez un peu, s'il vous plait. Je viens à peine d'être plongée dans cet univers de fou et vous me dites qu'il y a déjà une guerre qui y fait rage? Non, c'est un petit peu trop d'information pour moi ! Je ne compte pas y prendre part et je ne veux même pas y réfléchir pour le moment. Je vais tout d'abord prendre le temps de digérer le fait que je sois une sorcière et après, j'improviserais. Et puis, qui sait, ma vie aurait peut-être évolué d'une certaine manière pour me plonger dans un camp ou dans un autre.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞


✘ Miroir, mon beau miroir. ✘
Une silhouette de taille relativement moyenne et de corpulence banale se tenait devant le miroir de la petite salle de bain. Devant de plus en plus claire, elle laissait apparaître une demoiselle encore un peu mouiller par sa toute récente douche. Comme vous pouvez vous en douter, cette demoiselle c'est moi, Teddie. Toujours aussi matinal, je m'étais lever en même temps que le soleil avant de me jeter sous une douche bien chaude. Me tenant devant la glace, je me tortillais afin de me vêtir simplement, un short en jean et un t-shirt. Une fois cela fait, je m'attaquais à mes mèches rebelles, les séchant et les coiffants. Je laissais par la suite ma flamboyante chevelure tomber sur mes épaules avant de me concentrer sur un maquillage particulièrement fin. Je commençais tout d'abord avec le contour de mes yeux pour faire ressortir leur couleur caramel. Je continuais par mettre une légère couche de rouge à lèvre sur mes douces lèvres. Je mis par la suite un peu de parfum avant de mettre mes bijoux qui se résumaient à des boucles d'oreilles, un pendentif et ma montre. Je passais un instant le bout  de mes doigts sur le tatouage en forme de rose noire que je disposais sur l’intérieur du poignet avant de finalement sortir de la salle de bain. Laissant une fois de plus l'obscurité se fondre dans la pièce.

✘ Etre ou ne pas être, tel est la question. ✘
D'apparence calme, discrète et fragile, Teddie n'est pas ce qu'elle semble être ou du moins, pas entièrement. Forte de caractère, la demoiselle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et n'a pas froid aux yeux. Franche et honnête, Teddie n'arrive tout simplement pas à cacher ses pensées à ses proches. Elle préfère de loin être honnête que de plutôt rester dans le mensonge et le dénie toute sa vie. C'est sa façon de se montrer réaliste face à la vie, face à elle-même et elle tente à sa manière d'ouvrir les yeux de ceux qui lui sont proches. Hélas, cette habitude ne plait pas à tout le monde et freine parfois les relations amicales de la belle.

A la fois pleine de vie et discrète, la belle rousse est un exemple de contradiction à elle toute seule. Il est d'ailleurs assez facile de la voir comme une personne lunatique, bien que ce ne soit pas du tout le cas. Teddie est juste une personne ordinaire avec ses hauts et ses bas. Parfois énergique, parfois calme cela dépend de son humeur entre autre. Généralement, cette différence se voit lorsque la demoiselle pratique ou non sa plus grande passion, la musique. Il est possible de voir ce domaine comme un frein dans son énergie débordante. Dès lors, elle pourrait rester silencieuse et patiente. Un comportement qui prend rapidement fin lorsqu'elle décroche d'un instrument de musique.

Sarcastique, ironique et taquine, le moins qu'on puisse dire c'est que la demoiselle peut facilement se montrer quelque peu enfantine et particulièrement blagueuse. Jouer avec les mots est quelque chose que la demoiselle à bien du mal à s'empêcher de faire. Malgré tout, elle tente au mieux de changer ses mauvaises habitudes. Hélas, ce n'est pas une grande réussite. Elle arrive tout de même à garder cette attitude pour ses ami(e)s les plus proches et ceux qui lui sorte vraiment par les yeux.

Impulsive, imprudente et quelque peu rêveuse, Teddie a souvent tendance à en faire qu'à sa tête. Lorsqu'elle a une idée en tête, il est particulièrement difficile de lui faire changer d'avis et c'est ce qui lui a souvent valu de se mettre dans des galères pas possible. Malheureusement pour la belle rousse, les choses semblent être pire depuis qu'elle a découvert sa nature de sorcière. Cependant, Teddie s'avère aussi être une personne relativement maladroite et peut aisément se retrouver au sol en marchant.




❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Un souffle glacial, un frisson me parcourus. Je me retournais dans mon cocon avec peine tendis que tirais ma couverture jusqu'à ce qu'elle cache chaque partie de mon corps. Un nouveau frisson me parcourus, je me retournais de nouveau avant de me placer sur le dos. Je soupirais longuement, me demandant d'où venait cet air particulièrement glacial. Les yeux toujours fermés et à moiti" endormis, je sortis avec lentement de mon lit. Frissonnant à chaque pas, je me dirigeais instinctivement vers la fenêtre de ma chambre et m'apprêtais à la fermer. Je restais un instant figée tendis qu'une moue se dessinait doucement sur mon visage. Je tentais d'ouvrir mes yeux pour regarder ce qui n'allait pas avec cette fenêtre. Elle était fermée? Il semblerait que oui. Intriguée, je regardais autour de moi avant de me figer une nouvelle fois devant le décors qui se plantait devant moi. Je ne comprenais pas d'où venait cette forêt. N'étais-je pas dans ma chambre? Parfaitement réveillée à présent, je commençais peu à peu à paniquer. Je m'aventurais dans le sombre décors qui venait de se planter devant moi, tentant de retrouver la route vers mon petit cocon. Hélas, mon périple n'était pas ce qui avait de plus simple. C'était pieds nus que je devais marcher dans les feuillages humides tout en évitant les racines avec soin.

Frissonnante, je tentais au mieux de relever la température de mon corps qui semblait diminuer à mesure que les minutes passaient. Décidément, je devais être devenue somnambule pour me retrouver ainsi dans une forêt, sombre et quelque peu effrayante. J'avais l'impression de tourner dans un film d'horreur étrangement réaliste. Je tentais tant bien que mal de mettre mes frayeurs de côtés tendis que j'avançais avec précaution entre les arbres décrépies. Soudain, je me figeais et pris le temps de regarder autour de moi. « Il y a quelqu'un? » Lançais-je persuadée d'avoir aperçu une ombre au loin. Je secourais brièvement la tête, faisant ainsi voler mes mèches flamboyantes, comme si je tentais de me ressaisir. Je tentais de me persuader que je n'étais tout simplement pas réveillée. Une nouvelle ombre me glaça jusqu'à l'âme lorsque cette dernière se jetait sur moi dans un geste vif.


« Ahhhh ! » Ne pus-je m'empêcher de crier à pleins poumons en me redressant d'un bond dans mon lit. Je réalisais avec un léger soulagement que cette sombre forêt, cette ombre n'étaient autre que le fruit de mon imagination, un cauchemar. Hélas, cette sensation n'était qu'éphémère et je commençais rapidement à paniquer en apercevant les bougies qui se trouvaient dans la pièce prendre feu. Ce n'était pas un petit feu d'ailleurs, ce qui me valus une panique rapide et radical. Je sortis en trombe de mon lit pour aller agripper l'extincteur qui se trouvait dans le couloir de mon appartement.

Je soupirais longuement en me laissant glisser contre le pied de mon lit, soulagée que le feu n'avait pas pris plus d'ampleur. Je me demandais d'ailleurs comment ce feu avait bien plus se déclencher et surtout comment les bougies avaient telles pu s'allumer d'elles-mêmes. Etait-ce là la suite de mon cauchemar? Non, je me sentais définitivement bien réveillée et la douleur qui prenait place après le pincement de ma peau allait parfaitement dans ce sens. En prenant une profonde inspiration, je jetais un rapide coup d'oeil à mon réveil m'indiquant ainsi que je m'étais levée juste à temps. Il était en effet grand temps qu'une nouvelle journée commence. Une toute nouvelle journée dans mon nouveau lieu de vie. Après avoir passé plus de vingt ans dans les rues de Londres, j'avais enfin décidé de changer de décors, de voyager et surtout de m'installer dans l'un des plus grands berceaux de la musique, la Nouvelle-Orléans.





PSEUDO ৩ Micaiah. ; AGE ৩ écrire ici ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 3-4/7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Je ne m'en souviens plus. ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Nope. ; CODE DU RÈGLEMENT[validé par Aaron] ; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr. ; MOT DE LA FIN ৩ écrire ici.








Dernière édition par Teddie E.F. Pond le Mer 12 Fév - 5:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Empty
MessageSujet: Re: Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »   Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » EmptyMar 11 Fév - 8:31

Hey p'tite sorcière! Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Empty
MessageSujet: Re: Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »   Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » EmptyMar 11 Fév - 8:33

Bon courage pour ton nouveau toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Empty
MessageSujet: Re: Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »   Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » EmptyMar 11 Fév - 8:35

Merci à vous deux.  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Empty
MessageSujet: Re: Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »   Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » EmptyMar 11 Fév - 8:50

Bon courage dans cette nouvelle quête de fin de fiche, je suis heureuse que tu restes parmi nous ! heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Empty
MessageSujet: Re: Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »   Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » EmptyMer 12 Fév - 1:46

Merci beaucoup Katherine.  brille 
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Empty
MessageSujet: Re: Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »   Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » EmptyMer 12 Fév - 5:55




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est parfaitement claire et très bien écrite, j'adore vraiment. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3








Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Empty
MessageSujet: Re: Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »   Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qetsiyah ¶ Don't f*ck a witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-