AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » Empty
MessageSujet: Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. »   Teddie ✟ « Yeah ! I'm a witch. » EmptyMar 11 Fév - 7:13



Teddie Elewys-Fae Pond

« feat. Karen Gillan »

Virtuose ▬ Maladroite ▬ Patiente ▬ Franche ▬ Douce ▬ Imprudente

AGEEuhm... Vingt-trois ans, mais je n'agis pas toujours comme tel. ; LIEU DE NAISSANCEDans la belle ville de Londres. ;  ÉTUDES/PROFESSIONJe n'ai jamais été faîtes pour les études, mais j'ai toujours souhaité vivre de ma passion. Je suis musicienne. ; ORIENTATION SEXUELLEJe suis hétérosexuel. ; RACEEt bien, il semblerait que je sois une sorcière...  ; SITUATION PERSONNELLECélibataire aux dernières nouvelles. ; NATIONALITÉAnglaise pur souche. ; CLASSE SOCIALERelativement moyenne. ; PLUS GRAND RÊVE Devenir aussi puissante que les soeurs Halliwell.... Non, je rigole. Euhm, je ne sais pas. Etre heureuse? Rencontrer l'amour? Vous savez, les trucs ordinaires. ; PLUS GRANDE PEURPerdre le contrôle de mes pouvoirs.
Oula ! Ralentissez un peu, s'il vous plait. Je viens à peine d'être plongée dans cet univers de fou et vous me dites qu'il y a déjà une guerre qui y fait rage? Non, c'est un petit peu trop d'information pour moi ! Je ne compte pas y prendre part et je ne veux même pas y réfléchir pour le moment. Je vais tout d'abord prendre le temps de digérer le fait que je sois une sorcière et après, j'improviserais. Et puis, qui sait, ma vie aurait peut-être évolué d'une certaine manière pour me plonger dans un camp ou dans un autre.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞


✘ Miroir, mon beau miroir. ✘