Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety ♥
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte
J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Ven 25 Oct - 6:43
Moi
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Sam 26 Oct - 9:21
MOIIIII !?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Sam 26 Oct - 22:02
Il va forcément nous falloir un lien Double de celui que je vais étriper :B ! Qets va te suivre à la trace pour tout savoir de ta vie @.@
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Dim 27 Oct - 9:32
Un petit lien de libre pour moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Dim 27 Oct - 9:56
moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Ven 1 Nov - 2:21
WOOOOOOOOW je suis une vrai star (a)
Athénais : Je vois bien du positif avec de la curiosité. Caro : On garde la base, que j'adore. Mais tu voudrais ajouter quelque chose ? Katherine : Ouiiii avec plaisir (a). Une idée ? Qet : Un idée de lien approfondis ? Kathleen : Avec plaiiisir, une idée ? Elisabeth : J'ai toujours de la place :P. Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Ven 1 Nov - 4:41
Tu n'as pas écrit mon nom, mais j'aimerais bien avoir quelque chose de positif, si tu as encore de la place ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Ven 1 Nov - 5:46
LOOOOL. Je m'en doutais que j'avais oubliée quelqu'un, désolé >.< Avec plaiiiisir, tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Ven 1 Nov - 5:51
Ce n'est pas grave, je ne peux pas t'en vouloir xD
Je dirais peut-être amis de longue date ou quelque chose comme ça !?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Ven 1 Nov - 6:40
Oh oui bonne idée (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Ven 1 Nov - 7:29
Humm je pense qu'il se protège mutuellement et qu'ils sont très complice
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Ven 1 Nov - 8:46
Stefan Salvatore a écrit:
Oh oui bonne idée (a)
Super ! Il faut trouver une idée de rencontre !?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Sam 2 Nov - 7:33
Il te resterais du positif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Dim 3 Nov - 4:50
Ok je prends Caroline <3.
Maxwell, on pourrait dire dans l'ancien temps, où Stefan essayait d'apprendre à ce contrôler ?
Elizabeth, bien sûre, tu voudrais quoi ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Dim 3 Nov - 5:23
Oui, d'accord ! Elle aurait pu agir en Lexi # 2 xD
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Dim 3 Nov - 5:47
Mpotte moi quand tes libre pour un sujet (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Dim 3 Nov - 10:51
Ouiiii tout à fait Maxwell :P.
Je suis tout le temps libre Caro <3
Invité
Invité
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore Dim 3 Nov - 21:06
Ah super (aaa) tu veux le faire ou ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore
" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore