AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Jeu 24 Oct - 22:11

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore 175 ans Vampire Sanguinaire Sans emploi Hétérosexuel Américain

À AJOUTER

-nom
-nom

©TITANIA

Dernière édition par Stefan Salvatore le Jeu 24 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Jeu 24 Oct - 22:12

We are Girls

« Le sexe Féminin »

prénom nom → Lien ; explication brèvefeat ...

© love.disaster
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Jeu 24 Oct - 22:13

You are Boys

« Le sexe Masculin »

prénom nom → lien ; explication brève Feat ...

© love.disaster
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Jeu 24 Oct - 22:16

Moiiiiiiii Play 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Jeu 24 Oct - 22:20

Avec plaiiiisiiir :)
Une idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Jeu 24 Oct - 22:26

Alors, j'aurais bien vu soit du compliqué basé sur une certaine méfiance ou de la curiosité ou du positif
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Jeu 24 Oct - 22:52

On garde la base, meilleur ami ou on fait original en ajoutent un truc en plus ? Play Play Play Play Hug Big hug 

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Ven 25 Oct - 6:43

Moi brille love

this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Sam 26 Oct - 9:21

MOIIIII !? Hey 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Sam 26 Oct - 22:02

Il va forcément nous falloir un lien Double de celui que je vais étriper :B ! Qets va te suivre à la trace pour tout savoir de ta vie @.@
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Dim 27 Oct - 9:32

Un petit lien de libre pour moi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Dim 27 Oct - 9:56

moi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Ven 1 Nov - 2:21

WOOOOOOOOW je suis une vrai star (a)

Athénais : Je vois bien du positif avec de la curiosité.
Caro : On garde la base, que j'adore. Mais tu voudrais ajouter quelque chose ?
Katherine : Ouiiii avec plaisir (a). Une idée ?
Qet : Un idée de lien approfondis ?
Kathleen : Avec plaiiisir, une idée ?
Elisabeth : J'ai toujours de la place :P. Une idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Ven 1 Nov - 4:41

Tu n'as pas écrit mon nom, mais j'aimerais bien avoir quelque chose de positif, si tu as encore de la place ;)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Ven 1 Nov - 5:46

LOOOOL. Je m'en doutais que j'avais oubliée quelqu'un, désolé >.<
Avec plaiiiisir, tu as une idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Ven 1 Nov - 5:51

Ce n'est pas grave, je ne peux pas t'en vouloir xD

Je dirais peut-être amis de longue date ou quelque chose comme ça !?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Ven 1 Nov - 6:40

Oh oui bonne idée (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Ven 1 Nov - 7:29

Humm je pense qu'il se protège mutuellement et qu'ils sont très complice
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Ven 1 Nov - 8:46

Stefan Salvatore a écrit:
Oh oui bonne idée (a)
Super ! Il faut trouver une idée de rencontre !?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Sam 2 Nov - 7:33

Il te resterais du positif ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Dim 3 Nov - 4:50

Ok je prends Caroline <3.

Maxwell, on pourrait dire dans l'ancien temps, où Stefan essayait d'apprendre à ce contrôler ?

Elizabeth, bien sûre, tu voudrais quoi ? :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Dim 3 Nov - 5:23

Oui, d'accord ! Elle aurait pu agir en Lexi # 2 xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Dim 3 Nov - 5:47

Mpotte moi quand tes libre pour un sujet (aa)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Dim 3 Nov - 10:51

Ouiiii tout à fait Maxwell :P.

Je suis tout le temps libre Caro <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   Dim 3 Nov - 21:06

Ah super (aaa) tu veux le faire ou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore   

" Il n'y a pas de danse sans que le diable y mette sa queue " | Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant