AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 princess in a dark world #Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

princess in a dark world #Kathleen Empty
MessageSujet: princess in a dark world #Kathleen   princess in a dark world #Kathleen EmptyJeu 24 Oct - 10:10



Kathleen Maria Mickaelson

« feat. Mackenzie Foy »

Têtue ▬ Intelligente ▬ Sociable ▬ Princesse ▬ Drôle ▬ Franche

AGE ৩ 10 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩Seattle ;  ÉTUDES ৩ écolière ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ ne se pose pas encore la question, mais elle aime bien les garçon ; RACE ৩ humaine, futur vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire, l'amour c'est compliqué, les adultes se disputent à cause de ça. ; NATIONALITÉ ৩ américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ aisée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ que ses parents arrête de se disputer ; PLUS GRANDE PEUR ৩ que son père et sa mère se séparent, comme les parents de certains de ses camarades.
Kathleen n'a aucune idée de la Guerre qui se profile. Elle vit dans son monde d'enfant parmi ses jouets, avec ses propres préoccupations qui vont rarement plus loin que ce qu'elle va faire dans l'heure qui suit. Elle a bien assez de soucis à entendre ses parents crier de toute façon... Elle aimerait beaucoup que cela s'arrête, car la seule Guerre qu'elle connait c'est celle qui se passe sous son toit, et c'est déjà trop pour elle. Kathleen ne comprend pas tout, mais elle n'a pas besoin qu'on lui explique que sa maman à fait quelque chose qu'il ne fallait pas... La question c'est quoi ? Ça ne peut pas être grave au point que les choses ne redeviennent pas comme avant, n'est-ce-pas ?



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Du haut de ses un mètre trente cinq et demi, Kathleen est une petite fille dans la moyenne. Néanmoins on ne peut pas nier que c'est une jolie petite fille, qui semble tout droit sortit d'un livre de petite fille modèle. Des grands yeux claire, un visage de poupée encadré par de long cheveux châtain, et un petit nez de lutin. La petite fille possède en plus un sourire ravageur où semble se refléter toute la joie du monde. Comme tout enfant Kathleen à besoin de se déplacer, et bouge beaucoup. Elle danse, sautille, grimpe aux arbres... Il n'est pas rare qu'elle rentre à la maison avec un pantalon déchiré ou plusieurs tâche.. mais on ne peut pas vraiment reprocher à une enfant une telle attitude. Comme une vrais petite princesse, Kathleen est coquette. Elle aime porter de jolie robe, être bien coiffée... En fait elle aime même beaucoup piquer dans les vêtement de sa maman qui est, bien entendue, la plus belle du monde.

En effet Kathleen possède un petit caractère de princesse, elle aime que le monde face attention à elle, et elle aime en être le centre. On pourrait la qualifier de capricieuse, mais ce serait extrêmement réducteur. Kathleen possède un bon nombre de qualités qui ferait facilement oublier ce côté princier. En premier lieu on peut dire que la petite n'est absolument pas sauvage. Au contraire elle va vers les gens, un grand sourire aux lèvres, prête à rire et à plaisanter. C'est qu'elle possède un sacré sens de l'humour la petite Kathleen, elle aime rire et plaisanter. Son humour va de pair avec une vivacité d'esprit peu commune, Kathleen est une petite fille intelligente qui comprend les chose assez facilement. Généralement elle fait partager à tous ses observation sans y aller par quatre chemins, car la franchise est sa marque de fabrique. Elle ne tourne pas autours du pot dirons-nous. Enfin nous allons terminez cette courte description de la personne de Kathleen en vous affirmant que vous faites face à la plus grande tête de mule du monde, quand elle a une chose en tête on ne la le lui retire pas facilement... oh que non !


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Le crissement des pneus, la sensation de déraper, la perte de contrôle... Un grand bruit, et puis plus rien. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Papa et Maman ne bougent-ils plus ? Qu'est-ce qui se passe ? Qui sont ces gens ? Pourquoi Maman n'a pas sa jolie chevelure blonde ? Pourquoi... " - MAMAN ! " Le cauchemar est revenu, toujours le même. Kathleen sort de sa chambre, débarque dans le salon. Papa et Maman sont là, en suspend, on peut voire sur leur visage les traces d'une colère qu'elle ne comprend pas. Ils étaient encore entrain de se disputer ? Pourquoi ? Les larmes lui monte aux yeux. " - J'ai fait un cauchemar... " En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire la voilà dans les bras de Papa, sur le canapé. Maman est à côté, et une bonne tasse de chocolat chaud l'attend. Kathleen ne comprend pas ce cauchemar, pourquoi le fait-elle aussi souvent ?

***

" - Kathleen, est-ce que tu peux rester s'il te plait ? J'aimerais te parler. " La petite fille lève les yeux vers sa maîtresse, elle n'a aucune envie de parler avec la maîtresse, elle voudrait partir en récréation comme ses camarade. Tête baisser elle s'approche du bureau. " - Je ne vais pas te disputer Kathleen." Elle relève les yeux, timidement. " - Tout va bien ? Tu as l'air fatiguée en ce moment, et tes notes sont entrain de chuter... " La petite fille relève la tête, elle a envie de dire à la maîtresse que ses parents n'arrêtent pas de se disputer et que ça l'inquiète beaucoup... Cependant elle sait aussi que ses parents ne sont pas normaux, pas comme les autres... et elle ne veut pas que la maîtresse le sache. " - C'est parce que Maman à acheter Harry Potter en film, et que je me lève la nuit pour le regarder en cachette... Papa et maman ne veulent pas que je regarde la télévision le soir. " la maîtresse fronce les sourcils, peut convainque... Néanmoins elle soupire : " - Ce n'est pas bien Kathleen, si tes parents ne veulent pas que tu regardes la télévision le soir c'est qu'ils ont une bonne raison... Si tu continues à avoir une aussi petite mine, et que tes notes continues de chuter je devrais les convoquer. " la petite fille fit oui de la tête avant de se sauver en récréation.

***

C'était une jolie soirée, dans sa chambre Kathleen regardait différents déguisements. Des robes de princesses, un tutu... Elle avait tout ce dont une petite fille pouvait rêvée. Pourtant il y avait quelque chose d'étrange en elle, une tristesse, le vague sentiment d'un songe ou d'un mensonge... mais pourquoi donc ? Un bruit de porte la déstabilisa dans sa pensée. " - Maman ? " Elle se dirigea vers l'escalier, et le descendit quatre à quatre. " - Maman ! " Un large sourire au lèvre, Kathleen courut dans les bras de sa mère. Elle avait le sentiment de perdre sa place de petite fille adorée ces derniers temps, et chaque seconde grappillé auprès d'elle était un véritable trésors. Pourtant il y avait quelque chose d'étrange, Maman était au centre des disputes en ce moment... Finalement elle se blottit contre elle. " - Je t'aime Maman ! "





PSEUDO ৩ Milky ; AGE ৩ 22 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 5/7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ je ne sais plus, prd peut être. ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ hmm pour l'instant rien à dire ; CODE DU RÈGLEMENT ৩codeok; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ pouti poutou !








Dernière édition par Kathleen M. Mikaelson le Sam 26 Oct - 23:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

princess in a dark world #Kathleen Empty
MessageSujet: Re: princess in a dark world #Kathleen   princess in a dark world #Kathleen EmptyJeu 24 Oct - 10:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide, le staff est là. :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
princess in a dark world #Kathleen Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

princess in a dark world #Kathleen Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


princess in a dark world #Kathleen Empty
MessageSujet: Re: princess in a dark world #Kathleen   princess in a dark world #Kathleen EmptyJeu 24 Oct - 12:56

Bienvenue brille si jamais tu as des questions, le staff est là pour toi, ainsi que Athénaïs et Elijah. Bonne chance pour ta fiche. mouhahahaha love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

princess in a dark world #Kathleen Empty
MessageSujet: Re: princess in a dark world #Kathleen   princess in a dark world #Kathleen EmptyJeu 24 Oct - 20:23

Ma fille adorée ! princess in a dark world #Kathleen 3457906590 
Bienvenue parmi-nous, n'hésite pas si tu as des questions & bon courage pour ta fiche princess in a dark world #Kathleen 2295942748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

princess in a dark world #Kathleen Empty
MessageSujet: Re: princess in a dark world #Kathleen   princess in a dark world #Kathleen EmptyJeu 24 Oct - 20:33

Ma fille d'amour! Hug 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide nous sommes là superhero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

princess in a dark world #Kathleen Empty
MessageSujet: Re: princess in a dark world #Kathleen   princess in a dark world #Kathleen EmptyJeu 24 Oct - 22:18

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

princess in a dark world #Kathleen Empty
MessageSujet: Re: princess in a dark world #Kathleen   princess in a dark world #Kathleen EmptyDim 27 Oct - 0:03




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est parfaite et très bien écrite, j'adore vraiment. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous princess in a dark world #Kathleen 2295942748








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



princess in a dark world #Kathleen Empty
MessageSujet: Re: princess in a dark world #Kathleen   princess in a dark world #Kathleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

princess in a dark world #Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen # welcome in my fantasyland
» Kathleen Elizabeth Davis *Finie*
» Ghost World
» Elizabeth || It's a small world after all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-