AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Jensen Ackler - L'amitié, une illusion sur nos vrais sentiments?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: (M) Jensen Ackler - L'amitié, une illusion sur nos vrais sentiments?    Mer 23 Oct - 17:33



Prénom P² Nom au choix

« feat. célébrité »

Charmeur ▬ Courageux ▬ Protecteur ▬ Tendre ▬ Drôle ▬ Jaloux

AGE ৩ 21 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Sacramento ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Policier ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro ; RACE ৩ Sorcier ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Amoureux ; NATIONALITÉ ৩ écrire ici ; CLASSE SOCIALE ৩ Aisé

La plupart de l'histoire est libre, mais vous devez prendre compte de ces petits points.

° Il connaît Brook depuis leur tendre enfance. Tous les deux sorciers, leur famille se connaissent depuis des années et ils sont très lier. Là a née le désire des deux familles de voir leur enfant finir ensemble depuis leur jeunesse.
° Le jeune homme à couché avec la Brook après une soirée bien arroser. Comme un accord, travaillant ensemble, ils ont décidés de ne pas aller plus loin.
° U.C.

❝ RELATIONSHIPS. ❞


Brook E. Oilosse
Je te connais depuis des lustres, depuis notre tendre enfance alors que nos parents se rencontraient pour toute sorte de raison. Venant de famille de sorcier depuis des générations, nos parents nous pousses un contre l'autre depuis notre plus jeune âge, mais sincèrement, nous ne remarquons pas réellement leur efforts, car notre amitié est si profond, qu'on se fait nous même des illusions sur nos propres sentiments. Depuis que nous sommes enfants, nous sommes complices, malgré mon doux caractère et ma timidité, tu es un des seuls qui sait comment me faire rire,  me réconforté, me comprendre. Ton adoration pour les femmes te font malgré tout tombé de temps à autre et quand tu as besoin de quelqu'un, je suis toujours là pour t’épauler, te remonté le moral. Nous sommes très proche et je suis même capable de dire que tu es une sorte de pillé dans ma vie, tu tiens une place bien importante, sauf que... Notre petite mise aventure après le boulot, ma mit dans un telle état que... Je ne suis plus sur de rien. Tout se bouscule et je sais que toi aussi... Je le vois dans ton regard, car il n'a jamais été aussi étincelant, sauf que malgré notre promesse de ne rien dire, l'envie est si grande... Je t'aime trop... Et voilà! J'ai avouée et c'est sans doute pour ça que je suis partie quelques mois afin de bien réfléchir. Cela fait bientôt deux mois, mais je t’envoie cette lettre.... Pour t’avouer tout... Je reviens malgré tout, mais je crois que nous devons nous parlé... Si seulement j'aurais la force de t’envoier cette lettre.


Prénom Nom
TEXTE DU LIEN






Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jensen Ackler - L'amitié, une illusion sur nos vrais sentiments?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Amitié animale
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-