AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxy ✟ « And we try again. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Roxy ✟ « And we try again. »   Mer 23 Oct - 7:35



Roxanne Kailani-Plùme Holmes

« feat. Gabriella Wilde. »

Franche ▬ Virtuose ▬ Impulsive ▬ Mauvais caractère ▬ Maladroite ▬ Confiante

AGE ৩ Vous êtes bien indiscret ! M'enfin, que je vous le dise ou pas, quelle différence cela fera pour moi? J'ai actuellement vingt-deux ans.  ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Je suis née à Londres, dans un hôpital, cela va de soi. ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ J'ai lâché mes études, non pas que je ne sois pas intelligente, mais je ne voyais pas l'utilité de rester assise pendant des heures lorsque je pouvais mettre mes connaissances en pratique. Je suis une artiste aux multiples facettes. Chanteuse, danseuse, peintre, dessinatrice, pianiste et violoniste.  ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Je suis hétérosexuel. ; RACE ৩ Je fais partie de l'une des races les plus puissante. La magie coule dans mes viennes depuis ma plus tendre enfance et le pouvoir qui en découle est tout simplement divin. Vous l'aurez deviné, je suis une sorcière. ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Je prend et je jette. La vie est courte, pourquoi s'encombrer de ça. ; NATIONALITÉ ৩ Anglaise, évidement. Cela dit, je ne suis pas de pure souche. ; CLASSE SOCIALE ৩ Je suis riche grâce à mon héritage, car malheureusement, la vie d'artiste n'est pas des plus simple. ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Mon plus grand rêve? Comment en choisir uniquement un? Et puis, de toute manière, je ne vois pas quel est votre intérêt à le connaître... Je souhaite vivre en paix. ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Ma plus grande peur n'est autre que celle de perdre le contrôle de mes pouvoirs.
Une guerre, et puis quoi encore?! La vie est courte, pourquoi je m'occuperais d'une guerre complètement stupide? Hélas, je n'aurais sans doute pas le choix que de m'y mêler étant donné que je fais partie de l'un des camps qui s'affronte. Comme quoi être une sorcière n'était pas tout le temps de tout repos. En même temps, les vampires ne sont-ils pas décris comme une abomination de la nature et les sorcières comme étant celles qui maintienne l'équilibre? Peu importe. Pour le moment, je ne vois aucun intérêt à me jeter dans cette histoire.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

« Une belle demoiselle aux longs cheveux blonds soyeux et ondulée. Une belle blonde élancée à la démarche gracieuse et souple. Deux qualités qui lui sont bénéfiques pour pratiquer les divers sports qui la passionne tant, danse et gymnastique, entre autre. Sa peau pâle met en avant la douceur qui est enfuie au fond de son coeur de glace. Pourtant, cette douceur n'est qu'une façade, masquant la chieuse infinie qui s'affirme et qui a le dont de taper sur les nerfs de la plupart. Son regard de braise, des plus magnifiques et des plus observateurs, se pause sur les moindres détails. Des yeux dans lesquels il est aisé de lire l'impulsivité et le côté rebelle de la jeuen femme. Sans doute à l'affût des moindres choses à utiliser pour son ironie et son sarcasme. Enfin, malgré ses lèvres qui affichent souvent un mystérieux sourire en coin, la belle n'a pas du tout la langue de sa poche. Jouant sur les mots, mais aussi de son incroyable franchise. Elle ne réfléchit que trop peu avant d'exposer ses pensées et ses mots sont généralement accompagnées de l'un de ses sourires dont elle seule a le secret. Mystérieux, séducteurs avec une pointe de moquerie.
Au premier regard, il est facile de prendre la blondinette pour un ange et c'est bien le cas, mais avant de voir cette facette, il faudrait affronter le petit diable qui la cache. Mauvaise humeur, expression hautaine, confiance et réalisme suivent la demoiselle et ce où qu'elle se rende. Hélas, peu de personnes sont capables d'apercevoir la bonté, la maladresse et les expressions rêveuses de Roxy. La belle blonde a rapidement compris que dans la vie, c'était les plus forts qui gagnaient et c'est cette raison qui la pousse à mettre en avant ce côté de sa personnalité.
Un style vestimentaire divers et variés, sans genre précis. Des tenues le plus souvent féminine et des tenues décontractées pour ses longues journées dédiées à ses arts. Dans les deux cas, le maître mot étant le confort, mais aussi le reflet de sa personnalité des plus complexe. Robes, jupes, jeans près du corps, talons et bottines. Le tout avec un léger maquillage qui fait ressortir ses yeux océans. »


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Vous racontez mon histoire dans les moindres détails seraient bien trop long et n'aurait aucune utilité pour moi comme pour vous. Cela dit, comme vous semblez insistant, je veux bien vous faire les grandes lignes et j'espère que cela vous conviendra.

Je suis née il y a de cela vingt-deux ans, une nuit douce et fraîche de décembre dans la belle ville de Londres. A vrais dire, j'ai été adoptée et je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer les personnes qui m'ont lâchement abandonné à la naissance. La raison qui les ont poussés à me confier à de pur inconnu? Aucune idée et franchement, je m'en fous royalement. C'est du passé et connaître le pourquoi du comment ne m'apportera pas grand-chose. J'ai grandi dans une famille des plus banal, des parents particulièrement aimant et une grande-soeur. Bon, je l'avoue, je ne m'entendais pas vraiment avec eux. Ils ne comprenaient pas et ne me comprennent toujours pas. La magie coule dans mes veines et pas eux. Comment pourraient-ils comprendre à quel point cette découverte avait été dure pour moi? Imaginez vous réveiller un matin et sur un coup de tête découvrir qu'en fin de compte vous n'êtes pas "humaine", mais un être à la Harry Potter. Heureusement, la baguette et la tenue ridicule n'est pas de rigueur dans le monde réel. J'ai découvert ma véritable nature lorsque j'avais sept ans, durant un concours de piano. J'étais à ce moment-là dans un état de grand stresse et ce qui en a résulté fut l'arrêt de l’événement à cause d'un incendie. J'avais provoqué ce dernier et je le compris rapidement. Ce dernier c'était apaisé avec mon stresse, alors il n'y avait pas d'autre solution à ce qui venait de se passer...

Après cette découverte, je me suis en quelque sorte rebellé. Je m'étais réfugiée dans la magie et je compris très vite que cette puissance hors du commun qui m'ensorcelait n'était pas spécialement bénéfique. Confrontée à ma destinée, seule et bien je n'avais eu d'autre choix que de m'endurcir un peu et sans doute trop. Je suis après cela devenue plus susceptible qu'auparavant et je ne parle même pas de ma mauvaise humeur quasi-constante. J'en ai d'ailleurs énervé plus d'un, mais cela n'avait pas grande importance pour moi et cela en à encore moins maintenant. De plus, la découverte de la magie dans mes viennes avait entraîné celle de mon adoption. Comprenant que la vie était plus dure que ce qu'on pouvait penser, j'ai peu à peu appris à masquer ma véritable personnalité derrière un masque de chieuse professionnelle. Ce dernier n'est toujours pas tombé et je m'en sors mieux ainsi.

Au fil des années, j'ai pris connaissance de la magie, de son origine et non volontairement que ce n'était pas la seule race extraordinaire qui existait sur Terre. Vampires, Loup-Garous et sans doute fantômes. Un univers digne des plus grandes séries et films de types fantastiques. J'ai été plongé de dans un peu contre mon grès, mais à présent j'en m'en amuse. Ma magie me protège, me fait me sentir forte et je n'échangerais cette sensation pour rien au monde. Personne n'aime se sentir faible et je suis pareils. Pourquoi cette carapace sinon? Suivez, il faut être un peu logique.

Une seule fois, une unique fois. C'est le nombre de fois où j'ai baissé cette carapace pour laisser quelqu'un entrer dans mon coeur à présent fait de glace. Maintenant, je le regrette. C'était une complète erreur. Cupide, égoïste, séducteur et faible. Voilà comment je peux décrire les hommes. Non, ne me prenez pas en pitié ! Cette erreur a été des plus instructive. J'ai compris tout ce que j'avais à comprendre. La magie est éternelle, l'amour lui ne l'ai pas. C'est pourquoi j'ai décidé de rester fidèle à ce qui parcours mon corps et non pas à ce que ce muscle me souffle. L'amour est pour moi un sujet abstrait, tout comme l'utilité de suivre dans longues études dans ce monde. J'ai toujours voulu être une artiste et malgré mes bonnes notes, je n'ai jamais compris l'utilité de cette institution qu'on appel l'université. C'est vrai, regardez les chômeurs. Ils sont autant de personnes sans diplôme qu'avec...

Enfin, revenons à notre sujet. Je venais de commencer ma première année d'université quand mes parents sont morts dans un "accident de voiture". Moi, je dirais plus un "accident de vampire, " mais bon. Ils ont fait de moi et ma soeur des personnes riches. Evidemment, c'est un bonus, mais cela n'a pas grande importance pour moi. Je peux travailler pour gagner de l'argent, ce n'est pas le problème. D'ailleurs, peu de temps après leur décès, j'ai arrêté les études pour devenir une artiste à plein temps, contre l'avis de ma frangine. J'ai, de là, parcourus l'Europe avant de venir m'installer à Sacramento.

Voilà où j'en suis. Je vis depuis environ un ou peut-être deux ans à Sacramento dans un manoir que j'ai acheter avec mon héritage.





PSEUDO ৩ Micaih ; AGE ৩ écrire ici ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 2-3/7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Je ne m'en souviens plus...^^' ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Nope, sorry. ; CODE DU RÈGLEMENT ৩ R12 ; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr. ; MOT DE LA FIN ৩ Anciennement S-J. Charli Mackenzie.








Dernière édition par Roxy K-P. Holmes le Sam 26 Oct - 10:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   Mer 23 Oct - 7:39

Re bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche love

_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   Mer 23 Oct - 8:24

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   Mer 23 Oct - 11:01

Re bienvenue avec ton nouveaux toi brille Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour le choix de ton vava coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   Mer 23 Oct - 21:52

Merci à vous trois. ♥
& Il est vrai que j'aurais besoin d'aide pour mon avatar. J'hésite entre Emma Roberts, Vanessa Hudgens, Alexandra Daddario, Hayden Panettiere, Mila Kunis et Teresa Palmer. Pourriez-vous me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   Mer 23 Oct - 23:05

Tout dépend du caractère de ton perso brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   Mer 23 Oct - 23:13

Alors, voilà les grands traits: Une sorcière - Réaliste, franche, sage, patiente, égoïste en apparence, gourmande, parfois hautaine, impulsive, indépendante, maladroite, mystérieuse, juste, rêveuse, discrète, mauvais caractère, un peu chiante, gracieuse, souple, protectrice, juste, tolérante artiste, virtuose, ironique, sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   Mer 23 Oct - 23:18

Hayden ou Mila collerais plutôt bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   Jeu 24 Oct - 3:38

Mila I love you 
Re-bienvenue parmi-nous & bon courage pour ta fiche Big hug 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   Jeu 24 Oct - 4:50

J'aurais plus dit Vanessa mais, Mila collera bien aussi love

_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   Jeu 24 Oct - 22:18

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   Ven 25 Oct - 1:12

Merci à tous pour votre aide, je pense que je vais prendre Mila. ^^ J'ai fini par craqué sur Gabriella Wilde...
& Merci pour votre accueil. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   Sam 26 Oct - 11:59




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est parfaite et très bien écrite, j'adore vraiment. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous









_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Roxy ✟ « And we try again. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxy ✟ « And we try again. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes un... Ou pas (PV Roxy, Léon et Ink ♥)
» Présentation de Alyne Roxy [Validée]
» 03.Tu me manques | Roxy
» 05. You roxx my World
» ROXY caniche/ckc 10 ans [57] Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-