AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty
MessageSujet: Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!   Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! EmptyMar 22 Oct - 0:26



Athénaïs Celia Rochenbach

« feat. Candice Accola »

Têtue ▬ Mystérieuse ▬ Brisée ▬ Meneuse ▬ Agressive ▬ Solitaire

AGE ৩21 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Sacramento ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Etudiante en médecine ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétéro ; RACE ৩ Un nouvel Hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ En couple avec Monsieur Elijah Mickaelson ; NATIONALITÉ ৩ Russe-américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ Aisée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Redevenir humaine ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Que mon secret soit dévoilé.
Comment je vois cette guerre ? Disons que je suis en plein dedans, je ne supporte pas cela. Qu'importe qui je suis, ce que je suis, après tout, j'ai changé et je dois vivre avec. Je me bas aux côtés des sorcières pour une seule et unique raison, protéger cet enfant que je porte en moi. Elles menacent sa vie, menacent de me l'enlever comme elles ont tués sont père...je ne peux pas l'accepter. Alors, je me tais et je baisse les yeux devant mes créatrices, j’attends le moment ou, sans regret, j'arracherais la gorge de celles-ci !



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

La beauté est une chose que l'on possède ou pas. Disons, que personnellement, je n'ai pas spécialement à me plaindre. Connaissez vous Caroline Forbes ? Et bien, mettez moi à côté d'elle et nous sommes une réplique identique. Non, je ne suis pas un double, juste un sosie, l'unique réplique de la jeune blondinette. Des cheveux longs couleur or, des yeux qui, avec la lumière, ont tendances à changer naturellement de couleur. Mon visage laisse apparaître un air enfantin, parfois même très mystérieux et brisé. Certains événements récents ont changés les trais naturellement doux de celui-ci. Je suis une personne d'assez sportive, ce qui laisse bien sûr des traces physique. Une silhouette svelte et mince, je n'en suis pas pour autant une fille fragile que l'on ferait tomber rien qu'en la poussant. Je reste dans l'ensemble une personne très féminine. La mode je la porte sans tabou, un peux de maquillage pour cacher quelques cernes, des cheveux soignées, une allure élégante. Malgré  les apparences, je cache quelque chose de bien plus subtile qui ne va pas tarder à ce voir. Mon ventre à présent plat, va pour mon plus grand malheur, se voir déformer par un petit être qui y a élu domicile. Effectivement, je viens d'apprendre il y a très très peux de temps que j'allais être maman, chose que personne ne sait grâce à un sortilège imposé par mes créatrices. Mon regard laisse néanmoins apparaître une personne brisée, une demoiselle qui cache au plus profond d'elle un mal aise bien ancrée au fer rouge. Et vous ? Sauriez-vous me déchiffrer ?

Vous m'auriez connus quelques semaines plus tôt, j'étais alors très différente de celle que je suis devenue. Douce, fragile, amusante et souriante, j'avais tous pour plaire aux autres. Malheureusement, la vie change les gens. La mort de ma mère, ma relation avec un vampire, ma transformation, mais également le fait d'apprendre que je suis enceinte et me voir menacé. Je suis alors devenue plus mystérieuse, plus solitaire. Cherchant, sans le savoir, un moyen de m'en sortir seule. La seule personne qui sait, qui sent ce qui se passe en moi c'est mon ex compagnon, Kenzo avec qui je suis lié à vie. Ce lien pèse énormément sur mon morale, mais également sur le sien j'en suis sûr. J'aurais aimé le laisser en dehors de cette histoire, mais bon, nous n'avons pas eu le choix. Très fidèle en amour, je n'ai jamais été infidèle. Brisée sentimentalement, je n'ai jamais été heureuse en amour, enfin, jusqu'à aujourd'hui mais je sens que cela ne va pas perdurer quand il saura. J'ai peur, constamment peur de détruire tous ce que j’entreprends. Depuis que je suis au courant pour ma grossesse, je suis devenue plus sauvage, plus agressive. J'ai tendance à exploser pour un rien, ce lourd secret semble prendre possession de mon style de vie. Je n'en reste pas moins la jeune femme que j'étais autrefois, juste que tous ses changements en si peux de temps sembles avoir le dessus sur moi. Vampire, loup-garou, sorcière et bientôt maman...Je n'arrive pas à gérer tous sa.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

(Ecris ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qu'il lui est arrivé, sa famille, ses amis. Comment il est arrivé à Sacramento ? Connait-il l’existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment le prend-il ? Si au contraire c'est une créature surnaturelle, comment l'est-il devenu?)
25 lignes minimum.





PSEUDO ৩ LA ; AGE ৩22ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ écrire ici ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ j'en suis la fondatrice d'origine ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ nop ; CODE DU RÈGLEMENT ৩ T'es sérieux la xD ; CRÉDIT IMAGE ৩tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ je vous aimmmeuh.








Dernière édition par Athénaïs C. Rochenbach le Jeu 24 Oct - 2:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!   Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! EmptyMar 22 Oct - 0:26






STORY.
J'ai besoin de repos, de fuir ma vie

CChère journal,

voilà quelques heures que j'ai fais de toi ma propriété, il était temps que j'ouvre un nouveau chapitre de ma vie. Ma vie à bien changé depuis ma première transformation, cette mutation qui aurait du être la seule. Oui, je suis censé être un loup-garou. Une louve plutôt, vu que je suis une fille, quoi que, je ne sais pas si cela se dit mais qu'importe. J'ai accidentellement déclenché ma malédiction très tôt, j'avais cinq ans. Tu sais, à cette âge là, tu ne fais pas attention à ce que tu fais. Tu joues avec insouciance avec le pistolet de ton père, sautant dans le lit, t'amusant à l'imiter en te croyant policière. Malheureusement, quelques fois, les jeux finissent mal et une balle se perds et va se loger dans le coeur de celui qui t'a donné la vie. Je m'en suis toujours voulue, il est mort à cause de moi. La dernière chose qu'il à fait, c'est de me regarder droit dans les yeux en souriant, en murmurant que ce n'était pas de ma faute, que tout irai bien. Mon dieu, si seulement il avait pu dire vrai. Savait-il ce que j'étais réellement ? Que mon univers tout entier allait changer ? Se métamorphosé les nuits de plaine lune. Sache que pour une enfant de cinq ans, subir une telle épreuve est horrible. Une souffrance, une solitude tellement prenante. Tu te sens différente des autres, tu as peur de toi même...Heureusement, je n'étais pas seule, heureusement, ils ont vites été là pour me soutenir, eux, ma meute. J'étais la plus jeune, la petite chérie, la petite princesse mais également la plus incontrôlable. Après tout, mon jeune âge y était pour grand chose. Quand la lune était pleine, un ou l'autre me prenait dans ses bras et ensemble, nous souffrions, nous mutions. Heureusement, avec le temps, la douleur s'atténue et la transformation est plus rapide. Puis, j'avais en quelque sorte un avantage, muter si jeune te permet avec le temps de te contrôler parfaitement et de vivre dans un univers qui, à tes yeux, devient normal. Ma mère ne su jamais rien, ou alors, elle cacha bien ses doutes. Après tout, elle était tellement peux présente qu'il était difficile de voir ou de comprendre quoi que ce soit...Tant mieux, cela lui a éviter bien des souffrances, l'ignorance est parfois mieux que la clairvoyance. J'ai grandis en fermant les yeux, en vivant dans deux mondes, étant deux personnes différentes. Populaire, j'ai toujours sauvé les apparences, trouvant du réconfort près des miens, des épaules solides qui m'accompagnaient dans tous ses mensonges. Une deuxième famille, ma vraie famille, ceux avec qui je partageais tout ! Plus les années passaient, plus nous acceuillons quelques membres de plus, toujours avec le sourire. Jeunes, vieux, adolescents, je restais le cas le plus rare à avoir muté si jeune. Qu'importe, j'étais là pour les aider, pour faire part de mon expérience...

Je vais en arrêter là pour aujourd'hui, Elijah m'attend et je ne veux pas qu'il sache ce que j'écris sur tes pages blanches il risquerait de ne pas comprendre tous ce que je pense...C'est peut-être mieux ainsi, après tout, il n'est peut-être pas prêt.


Chère journal,

Je viens continuer de déverser mon histoire entre ta couverture bleuté, laissant l'ancre de ma destiné déverser mes mots sur tes pages blanches. Te souviens-tu de mes paroles ? Du fait que j'étais une louve ? Et bien, j'ai oublié quelques détails que je viens éclaircir aujourd'hui. Un jour, alors que ma meute et moi étions dans la forêt pour chasser, un hybride fit son apparition. Niklaus Mickaelson. Très vite, quand me regard ce fut posé sur lui, je compris que je ne le porterais nullement dans mon coeur. Ma vie, apparemment, n'était pas assez compliqué ainsi, il en rajouta une petite dose. Ce qu'il fit ? Et bien, il fit de moi l'une des siennes, comme beaucoup de membres de la meute. Kenzo, Cassandre, Kaleb, Arya...Nous avons vu notre côté loup s'accompagner d'un côté vampire. Nous étions à la merci de notre créateur. Pourquoi avait-il fait sa ? Bonne question. Peut-être par solitude, pour avoir sa propre armée aussi...En tous cas, nous étions à lui, cette envie de lui obéir sans cesse me révoltais, heureusement, cette soumission ne dura pas plus de quelques semaines. Enfin, heureusement n'est pas le mot juste. Crois le ou pas, mais le monde est fréquenté par des créatures dont tu ignores tout, d'ailleurs, une guerre se prépare et je suis en plein dedans. Vampires, sorcières, deux races qui apparemment ne sembles pas s'apprécier.  En tous cas, les sorcières ont apparemment déclaré une guerre qui risquerait bien de mal se finir. Comme si les miens et moi-même n'étions pas déjà assez, comment dire, torturés par les changements, certaines sorcières décidèrent de faire de nous une nouvelle race d'hybride. Loup-garou, vampire et sorcier voilà ce que nous sommes devenus. Bonjour l'angoisse ! Très vite, je me mis à me rebeller comme certains d'entre nous tout en essayant de garder une vie normal. Amour, amitié...j'ai énormément souffert, surtout à cause de ce garçon qui brisa mon coeur en milles morceaux. Oui, c'est de toi Kenzo dont je parle. Tu as été tellement important dans ma vie, mais tu as également été celui que j'ai le plus détesté. A présent, c'est différent, disons que notre lien dépasse l'entendement. Puis, il y a eu ce garçon aussi avec qui j'ai eu un commencement de relation avant qu'il ne disparaisse subitement dans la nature...laissant derrière lui un petit bout de femme, qui, ho surprise, portait en elle son enfant. Mais cela, se sera pour un autre chapitre car Elijah vient de rentrer avec Kathleen, il faut que j'y aille.

Chère journal,

Elijah sent que je suis différente, que quelque chose me perturbe, me rend plus solitaire que jamais. Je m'occupe de notre fille avec la tête ailleurs, je ne parle pratiquement plus à celui-ci et je passe mes journées enfermée dans ma chambre ou en dehors du manoir. Il essaye de comprendre, mais comme toujours, se heurte à un mûr ou à des cris de colère. Depuis la mort de ma mère au bal de la Lune, de mon lien avec Kenzo mais également de l'annonce de ma grossesse, je ne sais plus quoi faire. Les sorcières ont jetés un sort pour qu'Elijah n'entende pas le cœur de l'enfant, pour qu'il ne soit au courant de rien, qu'il ne tente pas de me protéger. Elles ont menacés de tout détruire si jamais je m'opposais encore à elles, si jamais moi et Kenzo, devenus, Alpha (oui c'est compliqués) tentions de nous rebeller. Comment faire, comment vivre en paix si moi même je n'y arrive pas. J'aimerais dire à l'homme qui partage ma vie que je suis enceinte, mais c'est tellement difficile. Comment lui dire que je porte l'enfant d'un autre, d'un homme que mes créatrices ont lâchement tué pour me prouver leur bonne foie. Dois-je risquer la vie de mon enfant. Et Kathleen ? Comment pourrais-je la protéger, elle est si petite. Elle me semblait tellement perdue, tellement anéantie quand je l'ai trouvée sur le bords de cette route après son accident. J'ai été folle de changer ses souvenirs, de faire d'elle notre enfant. Je regrette, j'ai mis sa vie en danger et je la mets encore, entrer dans ma vie est une mise à mort. Parfois, je me demande si partir ne serait pas la meilleur des solutions. Laisser Kathleen avec Elijah, elle sera en sécurité, il saura la protéger. Partir, amener Kenzo de force car malheureusement, j'ai besoin de lui pour survivre, notre lien fait que nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre. Je ne veux plus me débattre, j'ai besoin de repos...j'ai besoin de m'éloigner de tous, de remettre ma vie en ordre. Mais encore une fois, tous cela semble impossible. Je dois rester en vie pour eux, pour cet enfant qui grandit en moi. Bientôt, mon ventre finira par me trahir, je dois tout avouer à Elijah, il doit savoir. Notre couple est tellement fragile pour le moment, ce n'est pas de sa faute, il subit tellement de chose de ma part que je me demande comme il fait pour ne pas perdre son calme.   


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Athénaïs C. Rochenbach le Jeu 24 Oct - 2:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!   Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! EmptyMar 22 Oct - 1:54

Re bienvenue sur le forum Athé love 
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!   Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! EmptyMar 22 Oct - 4:03

TU ES REVENU ! Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! 3457906590 
Re-bienvenue brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!   Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! EmptyMar 22 Oct - 6:42

Ouiiiiii je suis làààààà <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!   Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! EmptyMar 22 Oct - 8:04

Re-bienvenue sur le forum, jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!   Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! EmptyMar 22 Oct - 8:22

Merci ma belle Play 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!   Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! EmptyMer 23 Oct - 8:33

Athé ! coeurcoeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!   Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! EmptyMer 23 Oct - 11:03

Re bienvenue brille
La Athé à son Kenzouille heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!   Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! EmptyJeu 24 Oct - 1:53

C'est moi mes rondoudou <3
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!   Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! EmptyJeu 24 Oct - 3:01




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est juste une tuerie ! Elle est parfaite et très bien écrite, j'adore vraiment. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! 2295942748








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!   Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs ❄Non mais t'es sérieux là! Viens ici et vite!
» La malédiction du soleil est sur moi depuis des siècles, mais je me suis protéger de son pouvoir
» Brood E. Oilossë | En une nuit, mon destin à changer, mais malgré tous, mon trésor à apparut.
» Adrian ◘ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-