AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loreleï ₪ A drop in the ocean...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Loreleï ₪ A drop in the ocean...   Lun 29 Juil - 5:59



Loreleï Satya Olivera

« feat. Amber Heard »

Obstinée▬ Courageuse▬ Impulsive▬ Douce ▬ Curieuse ▬ Intuitive

AGE ৩ 23 y.o ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Londres, Angleterre un certain dix-huit août ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ secrétaire de Drago et sorcière ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuelle ; RACE ৩ Sorcière superhero  ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire mais ressent de l'attirance pour un certain vampire ; NATIONALITÉ ৩ Anglaise ; CLASSE SOCIALE ৩ Normale; PLUS GRAND RÊVE ৩ écrire ici ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Le perdre.
Tous les sorciers ne sont pas à mettre dans le même sac. Les vampires non plus. Je ne sais pas quoi penser de cette guerre…De la folie ? Quoi qu’il en soit j’ai ce mauvais pressentiment que ça va mal se finir. J’ai beau être une sorcière, je ne suis ni d’un côté ni d’un autre. Mais, si quelqu’un, qui que ce soit, voulait me faire du mal à moi ou aux gens que j’aime, il se pourrait bien que je réplique. Je n’ai peut-être pas des crocs mais j’ai d’autres atouts. Il ne faut pas se fier aux apparences vous ne le saviez pas ? Je ne suis pas la gentille et vulnérable jeune femme que mon apparence peut laisser transparaitre.
En ce qui concerne ces nouveaux hybrides je n’ai rien contre eux pour le moment mais je reste quelque peu méfiante sur cette espèce.




❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞



    Born This Way baby

Elle a une silhouette fine malgré tout ce qu’elle peut manger. C’est un glouton, elle peut avaler des cochonneries à outrance, elle ne prendra jamais un gramme. C’est enrageant n’est-ce-pas ? Elle n’y est pour rien, c’est une question de métabolisme et c’est héréditaire ! Longiligne, elle mesure tout juste la taille mannequin soit 1 mètre 70 et ne s’en plaint pas. Côté vestimentaire, il n’y a rien d’exceptionnel à ses tenues. Elle opte pour le simple et naturel, un jean et un petit débardeur lui suffisent.  

Des longs cheveux d’un blond vénitien avec quelques boucles rebelles, mettent en valeur un visage fin et ovale. Elle a d’ailleurs la fâcheuse tendance à enrouler une mèche  ondulée autour de son doigt lorsqu’elle est pensive. Avec de pétillants et expressifs yeux de biche, elle ne se maquille jamais à outrance et se contente de mettre en valeur leur couleur jade grâce à du mascara et un fin trait d’eye-liner. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses, rosées naturellement et un petit nez aquilin. Des fossettes adorables apparaissent lorsqu’elle sourit. Elle a un teint pâle, qui vire au rosé quand elle rit. Elle a déjà attendu les termes de poupée pour la qualifier, grâce à ce visage aux traits délicats. Après c’est à vous de vous en faire votre propre idée.


    Angel with dark wings

C’est notre vécu qui nous forge, qui fait ce que nous sommes aujourd’hui. Loreleï a été tiré de son enfance et de son innocence brutalement au décès de ses parents. Enfant de neuf ans, elle vivait dans la rue comme elle le pouvait, et a apprit rapidement à être débrouillarde, qualité qu’elle a gardé au fil des années. Jeune femme tenace et persévérante, elle se donne toujours les moyens quand elle souhaite quelque chose. Cependant, elle reste une personne imprévisible et impulsive, deux défauts qui lui ont souvent apportés quelques petits problèmes. Courageuse, elle ne fuit pas devant les difficultés et préfère les affronter, ce qui fait d’elle une vraie combattante. Il est rare qu’elle abandonne.

Pétillante, énergique, souriante, elle  a aussi son petit caractère de cochon mais au fond, cela fait d’elle quelqu’un d’attachant. Elle est gourmande, drôle, charmeuse, séductrice et surtout très protectrice avec les gens qu’elle aime.

Têtue, parfois colérique et jalouse, ce sont ses petits défauts qui font d’elle un être à part entier. Elle ne dit pas être parfaite, au contraire, derrière ce visage angélique, se cache parfois une vraie diablesse qui sait sortir les griffes. Parfois manipulatrice, elle sait utiliser son petit monde comme elle l’entend mais uniquement quand nécessaire.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞


Je me souviens de cette époque où je venais me blottir dans les bras de mon père, près de la cheminée et où il me racontait des histoires. Mais tout me semble lointain, comme si j’avais vécu cette époque il y a des siècles et pourtant une quinzaine d’années me séparent de mon enfance. Je fus la petite surprise inattendue pour mes parents, leur seul et unique enfant.

André Duval a un jour écrit que « L'enfance est cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie. » C’est une chose que j’aurai aimé vivre, avoir cette innocence d’enfant et aucun soucis. Après tout n’est-ce-pas réservé aux grands ? Apparemment pas.

Vous vous demandez à quel moment ma vie est passée d’enfant choyé par sa famille, à fillette errant dans une rue ?... Je vais vous raconter.

    Vingt Novembre Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Dix-Huit, Londres.

J’ouvris les yeux, me dégageant de mes couvertures pour venir entrouvrir les rideaux violets de ma chambre. Les lumières d’un gyrophare viennent refléter dans mon regard, la peur venant doucement s’infiltrer dans chacune de mes pores. La police. J’avais un mauvais pressentiment. Il était arrivé quelque chose, je pouvais le ressentir. Des sons au rez-de-chaussée attirèrent alors mon attention et silencieusement, je me faufilai dans l’escalier venant m’asseoir sur la première marche, invisible de tous, et pourtant au premier plan pour voir et entendre ce qui se passe. Tessa, ma nourrice avait les yeux bouffis enveloppée dans une grosse veste. Les mains posaient entre deux barreaux de l’escalier j’écoutais, des larmes ne tardant pas à inonder mon visage.
Agent de police : « …La voiture a prit feu, il était déjà trop tard lorsque les pompiers sont arrivés sur place. Ils sont morts à 22H48. »
Ma main vint sur ma bouche pour m’empêcher de faire du bruit, mes pleurs redoublant d’intensité.
Agent de police : «  Je vous présente Madame Lakez, elle est assistance sociale et c’est elle qui va prendre en charge leur fille Loreleï. Savez vous si elle a de la famille ? N’importe qui ? »
Je tournai la tête en entendant une voix féminine, proche de moi. Je ne l’avais pas entendu arriver celle-là.
Voix féminine : « Tu es Loreleï c’est ça ? Je m’appelle Angelica. »…


    Seize Avril Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Dix-Neuf, Londres.

Je regardai ma main pour y percevoir un liquide rougeâtre qui gouttait à un rythme régulier sur le dessus. Au sol, je me protégeai le visage alors que mon père adoptif hurlait. Mon nez était en sang et je savais que ça n’allait pas s’arrêter. Déjà, je sentais son pied s’enfoncer dans mon ventre, une série de sanglots et de tremblements secouant mon corps.
Père adoptif : « Relèves toi, dépêches toi ! »
Immobile je sentis ses doigts venir saisir mes cheveux dorés pour me relever par la force. Mon instinct de sorcière se manifesta par lui-même et je sentis alors qu’il me lâchait. Relevant le regard dans sa direction, je le vis les mains autour du cou cherchant sa respiration. Rapidement, je m’échappai courant vers ma chambre.
Père adoptif : «  Tu n’es qu’un p**ain de monstre ! »
Je rassemblais mes affaires, tout tenait dans un sac. Hormis le vieux grimoire de maman. Je le serrais contre ma poitrine, et déjà escaladais la fenêtre de ma chambre, courant aussi loin de lui que mes petites jambes me permettaient.


    Trente Juillet Mille Neuf Cent Quatre-Vingt Dix-Neuf, Londres.

Plus de deux mois que je survivais dans les rues de Londres, que je me nourrissais en volant, que je dormais dans des coins cachés pour ne pas être trouvé par n’importe qui. Mes vêtements ne ressemblaient plus à rien, déchirés aux genoux, sales. Traversant le grand parc, je resserrais davantage le grimoire à maman contre moi. La nuit venait de tomber, je devais me refugier dans ma « planquette » rapidement. Mon cœur s’affola en entendant la voix d’un homme derrière moi. Je me retournais pour lui faire face.
Homme : « Que fais une fillette ici toute seule ? Ce n’est pas la première fois que je te vois. »
Je tremblais en sentant sa main venir soulever l’une de mes boucles dorées.
Loreleï : « Je rentre chez moi, je suis déjà en retard. »
Je me reculais pour m’éloigner de lui. Le grimoire de maman tomba soudain au sol et mon petit corps frêle ne tarda pas à le rejoindre. L’haleine pestilentielle de ce pervers m’hérissa le poil, alors que ses lèvres glissaient contre ma joue.
Loreleï : « Laissez moi tranquille. Laissez moi… S’il vous plait. »
Je voulus me débattre mais il eut vite fait d’immobiliser l’enfant que j’étais. L’une de ses mains se créa un chemin jusqu’à mon ventre et mes yeux s’embrumèrent de larmes continuant à lutter vainement contre cet homme d’une quarantaine d’années. Fermant les yeux, je m’étais entièrement crispée. Mais soudain, il n’y eut plus aucun contact, je le sentis s’éloigner, me libérer. Son cri me fit ouvrir les yeux qui se posèrent aussitôt sur un troisième personnage. Je vis le pervers s’envoler dans les airs, puis le nouvel arrivant s’approcher de moi et me tendre la main. Je me relevais avec son aide.
Loreleï : « Merci »
Ce nouvel arrivant fut mon sauveur. Son nom ? Drago Salvatore.


Qu’est-ce-qu’il s’est passé après ? Quand Drago a saisi cette main dans ce parc, je ne l’ai plus jamais quitté. « Amènes-moi avec toi » Telle a été ma phrase quand il a voulu partir. Honnêtement qui aurait résisté à la demande d’une fillette innocente au regard si angélique et vulnérable ? Oh au départ il a refusé, il s’est retourné, a marché sur plusieurs mètres avant de se retourner vers moi. Je n’avais pas bougé, planté là seule. Il est revenu me chercher et j’ai passé ma première nuit depuis près de huit mois dans un lit sereine, paisible avec un étrange sentiment de sécurité. Etrange en effet quand on sait que Drago est un vampire et qu’il peut mettre fin à mon existence en un rien de temps. Pourtant je n’ai jamais été effrayé par lui.

Petite sorcière que j’étais, devint grande. J’ai conservé le grimoire de maman et Drago m’a apprit avec les années la magie et surtout à la contrôler. Il a su se montrer un excellent professeur et j’ai pu explorer quelque peu mon potentiel.

Récemment, il m’a informé qu’il partait pour Sacramento, et je l’ai suivi. Avoir une sorcière a ses côtés ça peut être utile et puis je n’ai pas du tout l’intention de m’éloigner de lui.






PSEUDO ৩ lou ; AGE ৩ 22 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 5 jours sur 7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Par PRD ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Nothing ; CODE DU RÈGLEMENT ৩ L. 1990; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FINhulahoop .








Dernière édition par Loreleï S. Olivera le Jeu 1 Aoû - 9:48, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Loreleï ₪ A drop in the ocean...   Lun 29 Juil - 6:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Loreleï ₪ A drop in the ocean...   Lun 29 Juil - 20:56

Amber bave 
Bienvenue parmi-nous & bonne continuation pour ta fiche I love you brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Loreleï ₪ A drop in the ocean...   Mar 30 Juil - 1:55

Merci vous deux brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Loreleï ₪ A drop in the ocean...   Mar 30 Juil - 4:43

Bienvenue hulahoop 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Loreleï ₪ A drop in the ocean...   Jeu 1 Aoû - 1:07

Il te reste deux jours pour terminé ta fiche brille
Si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Loreleï ₪ A drop in the ocean...   Jeu 1 Aoû - 2:14

Merci Maxwell Play 

Je relis tout ça dans l'après-midi et c'est dans la boite oh yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Loreleï ₪ A drop in the ocean...   Jeu 1 Aoû - 3:00

D'accord, n'oublie pas de poster dans la partie adéquate pour nous signaler que ta fiche est terminé brille
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Loreleï ₪ A drop in the ocean...   Jeu 1 Aoû - 10:24




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est parfaitement claire et très bien écrite. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3









_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loreleï ₪ A drop in the ocean...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loreleï ₪ A drop in the ocean...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A drop in the ocean ; Sutton
» A. Chelsea Robinson ♠ A Drop In The Ocean
» LOLIAM › a drop in the ocean
» A drop in the ocean - Aife
» drop sur les boss monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-