AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie ✘ « La vie n'est pas un long chemin tranquille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Charlie ✘ « La vie n'est pas un long chemin tranquille. »   Ven 26 Juil - 5:45



Sora-Jeanne Charlie Mackenzie

« feat. Rachel Hurd-Wood »

Impulsive ▬ Virtuose ▬ Mystérieuse ▬ Rebelle  ▬ Indépendante ▬ Rusée

AGE ৩  Dix-huit ans. ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Je ne l'ai jamais su, enfin, jusqu'à il y a peu de temps. Je suis née à Sacramento. ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Vagabonde, artiste de rue et accessoirement serveuse. ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuel ; RACE ৩ Sorcière ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire. ; NATIONALITÉ ৩ Américaine. ; CLASSE SOCIALE ৩ Pauvre. ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Découvrir mes origines. ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Que mes parents adoptifs me retrouvent.
Je suis ici depuis quelques semaines et j'ai d'autres préoccupations qu'une guerre inutile entre deux groupes. S'ils souhaitent se taper sur la tête c'est leur problème, non? Alors, je n'ai actuellement aucune raison de me mêler de leur histoire de territoire ou autres.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞


• Devant le miroir •
Une silhouette de taille relativement moyenne et de corpulence banale se tenait devant le miroir de la petite salle de bain. Devant de plus en plus claire, elle laissait apparaître une demoiselle encore un peu mouiller par sa toute récente douche. Comme vous pouvez vous en douter, cette demoiselle c'est moi, Charlie. Toujours aussi matinal, je m'étais lever en même temps que le soleil avant de me jeter sous une douche bien chaude. Me tenant devant la glace, je me tortillais afin de me vêtir simplement, un jean et un t-shirt. Une fois cela fait, je m'attaquais à mes mèches rebelles, les séchant et les coiffants. Je laissais par la suite ma flamboyante chevelure tomber sur mes épaules avant de me concentrer sur un maquillage particulièrement fin. Je commençais tout d'abord avec le contour de mes yeux pour faire ressortir leur couleur hybride. On pouvait les voir bleus ou bien encore verts en fonction de la lumière. Je continuais par mettre une légère couche de rouge à lèvre sur mes douces lèvres. Je mis par la suite un peu de parfum avant de mettre mes bijoux qui se résumaient à des boucles d'oreilles, un pendentif et ma montre. Je passais un instant le bout  de mes doigts sur le tatouage en forme de rose noire que je disposais sur l’intérieur du poignet avant de finalement sortir de la salle de bain. Laissant une fois de plus l'obscurité se fondre dans la pièce.  

• Dans ma tête •
« Charlie n'a pas ce qu'on peut appeler un bon caractère. De nature susceptible et rancunière, il lui arrivera de prendre chacune de vos paroles au second degrés et de vous les faire regretter plus tard quand vous ne vous y attendrez pas. Ce trait de caractère pour la rendre quelque peu dangereuse à l'égard de quelqu'un qui l'a blessé et elle n'hésitera pas à utiliser ses pouvoirs de sorcières pour que sa revanche soit parfaite. Au premier abord, la jolie rousse peut parfois sembler froide, dure ce qui est vrai dans certaines conditions. De plus n'ayant pas la langue dans sa poche, il lui arrive de se montrer blessante. Non pas qu'elle le veuille, mais elle pense que connaître la vérité est toujours mieux que de rester coincé dans une illusion. C'est d'ailleurs pour cela que la belle dit toujours ce qu'elle pense et son honnêteté ne plait malheureusement pas à tous. Cependant, il lui arrivera d'être juste moqueuse et taquine envers quelqu'un qu'elle apprécie tout particulièrement. Car, malgré son apparence dure, la demoiselle est une personne sensible, douce et particulièrement amicale.
Ce n'est pas tout, il est également possible de reconnaître la belle Charlie dans ses gestes et ses actions. En effet, elle est du genre à ne pas tenir en place. Elle déborde sans cesse d'énergie et rien ne semble le stopper lorsqu'elle a une idée en têtue. Charlie peut ainsi être décrite comme étant têtue et déterminée dans chacune de ses actions. Enfin, pour le moins impulsive, il lui arrive souvent d'agir avant de réfléchir et c'est d'ailleurs l'un de ses plus grands problèmes. Certains pensent qu'elle improvise au fur et à mesure tandis que d'autres pensent qu'elle prévoit tout à l'avance. Il faut bien l'avouer, la réponse n'est pas simple et même la demoiselle ne serait pas y répondre. Certes, la belle est intuitive et rusée, mais cela ne fait pas tout. La témérité et le courage de la demoiselle y sont pour beaucoup. Charlie a cependant trouvé un excellent moyen de dépenser toute cette énergie grâce à divers sports dont la plupart sont en pleins airs tels que le tir à l'arc, le jogging ou bien la randonnée.
Enfin, globalement, la jeune sorcière peut être décrite comme une demoiselle indépendante et particulièrement rebelle. Elle n'a jamais été faite pour l'autorité et bien qu'elle était une excellente élève, l'école était une véritable torture pour la belle. L'intégration avait toujours été difficile pour la simple raison qu'elle se démarquait un peu trop des autres élèves. Son côté quelque peu extraverti n'arrangeait pas les choses. Malgré tout, c'est une sorcière sage qui sait se montrer juste la plupart du temps. Enfin, Charlie est une personne particulièrement intelligente qui détient une mémoire eidétique. Ainsi, elle retient absolument tout que ce soit une odeur, un son, une image, un visage ou autres.
Pour finir, comme toutes personnes, Charlie a plusieurs passions. La plus grand d'entre elle étant la musique. La belle est d'ailleurs une incroyable virtuose et sait jouer de plusieurs instruments tels que le piano, la guitare et elle chante également. Malgré tout, la musique n'est pas sa seule passion, en effet, elle affectionne particulièrement les livres et afin de lire dans la version originale, Charlie a d'ailleurs entreprit l'apprentissage de plusieurs langues dont les langues mortes. Ces dernières lui permettent notamment d'accentuer son apprentissage de la magie. »


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Cher journal,
Une journée banale pour une enfant ordinaire. C'était ce que j'aurais normalement dit si je n'avais pas fait une grande découverte sur moi-même. Je ne me serais jamais dit sorcière et pourtant cette découverte semblait me soulager plus qu'autre chose. Un coup de colère sur mon beau-frère qui me taquinait encore et les meubles qui se retrouvaient éjectés à l'autre bout de la pièce. J'avais tout d'abord été surprise, mais étrangement cela ne me gênait pas plus que cela. D'une certaine manière, cela me rapprochait de mes parents biologiques. Après tout, mes capacités n'étaient telles pas héréditaire? De plus, je voyais en cette magie le moyen de me défendre de mon beau-frère. C'était calme et quelque peu heureuse que je rejoignais le bras de Morphée à la tomber de la nuit.

Cher journal,
Encore un mauvais anniversaire. Je les enchaînais, encore et encore. Des parents absents et un frère qui me taquinait sans cesse. Parfois j'étais heureuse de savoir que je n'étais pas réellement de cette famille et notamment la magie qui parcourait mes veines étaient une preuve irrévocable. J'avais donc passé mon douzième anniversaire en solitaire dans une immense demeure où je ne me sentais pas du tout à l'aise. Pratiquant la magie, la musique comme pour me rapprocher d'un but qui m'était encore inconnu. En ce jour pluvieux, le mystère de ma naissance m'interpellait d'autant plus. Je voulais découvrir qui j'étais réellement et surtout fuir cette famille de pourris gâtée dans laquelle j'avais péniblement grandi.

Cher journal,
Le temps presse, j'avais vraiment besoin de partir de cette maison étouffante. Je voulais et devais absolument découvrir mes origines. J'avais tenté divers moyens de trouver mes parents biologiques, mais tout m'indiquait qu'il était mort et ce notamment car, je n'arrivais pas à trouver ces derniers. J'avais abandonné les recherches traditionnels et tenté un sort. Je me disais que peut être mon sang pourrait aider à retrouver ma véritable famille. En ce jour particulièrement heureux, mon sort fonctionna et me guida dans la ville de Sacramento. Sans plus attendre, je note mes pensées sur ce bout de papier avant de prendre la fuite.

Cher journal,
Mon premier jour à Sacramento n'avait absolument rien donné et la première semaine avait un peu pêcher également. Trouver mes origines étaient bien plus compliquées que je pouvais croire. De plus, un air surnaturel planait sur la ville ce qui m'était étrangement à l'aise. J'avais fait de nombreuses rencontres toutes aussi différente les unes que les autres. Mes sentiments semblaient prendre davantage le dessus sur mon grand rêve de retrouver ma famille. Un coup de coeur, une personne qui me semble familière et plein d'autres. Je me demandais bien ce que le futur pouvait bien me réserver.

Cher journal,
La vie me sourirait de nouveau. Je n'étais pas spécialement du genre à sauter de joie à tout bout de champ, mais retrouver ma famille et notamment une grande soeur. Elle se prénommait Athénaïs Rochenbach. Malheureusement, mes parents étaient déjà morts avant mon arrivée mais, au moins je pourrais en savoir plus sur eux et surtout sur la seule famille qui me restait à présent. Ma curiosité avait une fois de plus pris le dessus dans une ville où être un être hors du commun semblait plus que banal.





PSEUDO ৩ Micaiah ; AGE ৩ écrire ici ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 2-3/7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ PDR ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ écrire ici ; CODE DU RÈGLEMENT ৩ C12 ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ écrire ici.








Dernière édition par S-J. Charlie Mackenzie le Sam 27 Juil - 1:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Charlie ✘ « La vie n'est pas un long chemin tranquille. »   Ven 26 Juil - 13:30

Bienvenue sur le forum !!
Si jamais tu as le moindre problème, le staff ainsi que moi, sommes là pour toi, afin de t'aider le mieux possible. Haha. Donc voilà, bonne chance pour ta fiche. J'espère te voir bientôt sur la chatbox. Bisous love

_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ✘ « La vie n'est pas un long chemin tranquille. »   Ven 26 Juil - 22:26

Merci Gel. ♥️ Selena G. brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ✘ « La vie n'est pas un long chemin tranquille. »   Ven 26 Juil - 22:28

bienvenue a toi petite sorcière ;) bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.

J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.



MessageSujet: Re: Charlie ✘ « La vie n'est pas un long chemin tranquille. »   Ven 26 Juil - 22:33

Bienvenue petite soeur bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-on.forumgratuit.be
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ✘ « La vie n'est pas un long chemin tranquille. »   Ven 26 Juil - 22:35

Merci à toi Aaron et merci à toi ma chère grande soeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ✘ « La vie n'est pas un long chemin tranquille. »   Ven 26 Juil - 22:47

Bienvenue parmi-nous Big hug brille & bonne continuation pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ✘ « La vie n'est pas un long chemin tranquille. »   Ven 26 Juil - 23:20

Merci beaucoup. *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Charlie ✘ « La vie n'est pas un long chemin tranquille. »   Sam 27 Juil - 4:11




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est parfaitement claire et très bien écrite, j'adore vraiment. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3









_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Charlie ✘ « La vie n'est pas un long chemin tranquille. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ✘ « La vie n'est pas un long chemin tranquille. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-