AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.    Jeu 18 Juil - 10:16



Lysandra E. Wensey

« feat. Shelley Hennig »

Sadique ▬ Souriante ▬ Séductrice ▬ Directe ▬ Joueuse ▬ Calculatrice

AGE ৩ 20 ans depuis 820 années ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Athènes ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Artiste, créatrice, exploratrice, architecte, archéologue et riche grâce à tous les musées qu'elle à créer.! ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Avec les années, ont peut dire que la jeune fille est bisexuelle ; RACE ৩ Vampire ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Avec toutes cest année, sa main à été demander un million de fois , veuve de plusieurs maris; mais pour le monde moderne elle est simplement célibataire  ; NATIONALITÉ ৩  Athènienne ; CLASSE SOCIALE ৩ À une fortune au dela de l'imagination... Avec toute ces années c'est normal non? ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Un rêve qui ne se réalisera pas... Avoir des enfants à nouveau ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Mourire voyons! Qu'elle femme riche veulent léger leur forturne à des moustiques telle que nos descendant? Surtout quand ils sont humain!
Ho Satan! Encore cette foutue guère! Autrefois, avant que tout commence, les sorcières ont essayé de lever une armée, mais elles se sont fait arrêter à Salem où tous ont été mit sur le bûcher. Son mon l'air qu'ils n'ont pas compris et veulent refaire ce coup! Je dirais qu'ils sont totalement innocents, de vraie larve en fusion, avec le temps ils sont devenu des virus qui vous collent à la peau sans même pouvoir se débarrasser deux! Nous avons été créer en même temps qu'eux, alors pourquoi mourir pour leur simple désire de se "' venger? '' . Si vous voulez mon avis, tant qu'elle ne m'attaque pas personnellement, je ne ferais rien, mais jamais je me laisserais mourir pour eux! Elle ne vale même pas la peine que je lève mon magnifique petit doigt pour tous ces petits sorts stupides qu'elle crée dans le simple but de nous faire réagir. Je me demande si cette fois, ils iront trop loin, ou ils feront les innocents encore une fois... Je ne me juge pas s'il y a des morts et tant que je reste envie sur cette terre, je tuerais qui compte qui se dresse devant moi. Peut-être même un peu les torturés se pourrait être bien aussi! Ce fait si longtemps que je n'ai pas tué une de ces sorcières qui joue aux innocentes... il y a trois jours au fait!Pauvre petite, elle a vraiment souffert avec toutes ces opérations que je lui ai faites... Elle est resté jusqu'à ce que je lui arrache le cœur de mes mains. Haaaa moment magique!
C'est hybrides? Haaa un simple moyen de ne pas nous faire face! Je vous ai dit qu'elle avait peur de nous les pauvres! Les sorciers sont trop impitoyables! Ils font pitié.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞


Cette belle créature au caractère mystique est au désir de la luxure aussi présente qu'une bombe sexuelle; à un de ces caractères les plus étranges de tout ce règne présent sur cette planète. Les humains qui la connaissent la califièrait de sadique et totalement bipolaire avec tout ces changements d'humeur soudain. Mais en fait, elle ne fait que jouer avec le cerveau comme manipulatrice experte. Elle traque comme un tigre à la recherche de son diner, mais contrairement à ces derniers elle est bien plus rusée se cachant dans ces espaces ombragés. Elle charme tout ce qui peut lui servire de souper, que se soit homme ou femme, cela ne l'importe peu, lui importe le fait que leur cœur ne batte plus, elle a des désirs comme toutes races vivant sur cette terre. N'ayant aucune pudeur, elle dit ce qu'elle pense, directe comme tout, le jeune vampire ne peut retenir ce qui lui passe par la tête et si ces pensées sortent pas de sa bouche; c'est parce que vous comptez réellement à ses yeux. Sourire aux lèvres, jamais elle perdrait son sourire resplendissant pour une autre personne.
En fait, quand on la connaît bien, Lyss est une fille superagréable. Elle adore rire, elle brille de mille feux malgré son côté sadique et destructeur, mais en réalité, quel vampire n'a pas cette envie de tué? Son côté froid et sans cœur est souvent révélé, mais ce n'est qu'une image qu'elle donne, car être faible c'est trop risquer pour sa peau. C'est surtout grâce à cette image qu'elle se crée qu'elle a survécu avec toutes ces années, donc pourquoi changer les habitudes? Mais au fond elle est joueuse, perveste, mais surtout, elle a beaucoup de cœur. Grâce à cette rencontre avec Silas, c'est en autre lui qui réveillera ce côté doux, affectif et attentionner qu'elle est au fond, ce petit vampire qui ces aimés malgré ces aires supérieures et qui est orgueilleux sera affaibli par ces sentiments qui s'éveilleront pour la première fois.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Athènes 1170,

Je me rappelle de ce vent doux, ces odeurs de fleurs et de fraicheur qui m'entourais chaque jour, autrefois. Je me rappelle de cette eau près de la maison, de cette chanson, ces couleurs verdoyantes qui ne cessait de m'entouré, m’envoûter... Ces champs qui semblait à l'infinie et surtout ma famille d'autrefois...   
Un frère cadet ainsi que notre petit bébé de la famille enfin née, notre famille était très pauvre avec toutes ces bouches à nourrir. L'agriculture fut le seul moyen à notre père de nous donner le peu de ration que nous avions. Très belle, Lyss a hérité de cette magnifique beauté de sa mère qui avec le temps, son travail acharné et son désire de donner tout le nécessaire a ces enfants; a perdu cette lumière qui brille à présent dans les yeux de sa tendre jeune fille. Alors que les autres jeunes filles jalousent par sa beauté la faisait pleurer, sa mère lui disait toujours de rester forte, car elles ne peuvent comprendre encore la chance que Lyss avait.
La semaine terminée, Lyss, son père et son frère cadet partaient au village pour vendre leurs récoltes de la semaine ainsi que le bon pain fait par leur mère. Elle adorait partir avec eux, voir des gens et avec son beau sourire les personnes ne pouvaient résister à acheter ce qu'ils vendaient. Chaque fois qu'elle vendait, un jeune homme venait la voir, lui achetait près de la totalité de leur bien. Il avait des yeux que pour elle et il était si beau. Lyss était totalement sur son charme, mais à cette époque la jeune fille était très timide.

Sa mère tomba malade quand elle atteignit 20 ans. Promise a un homme, elle allait se marier dans quelque temps quand elle fit appel à un vieux chamane. Voulant tout pour que sa mère survive, elles ont sauvé, mais les gi s du village sachant cette nouvelle se révoltèrent contre eux les traitant de sorcière.
Se réveillant en pleine nuit, la veille de son mariage, ces entourer de feux qu'elle retrouva sa maison. Des cris de terreur venant de ces petites soeurs et frère, de sa mère et son père et ces dans une manique certaine que son frère cadet la retrouva. Il essayait de la rassurer lui disant qu'il me la laisserait pas brûler. Il lui dit ce qui lui avait jamais dit " je t'aime petite soeur, promets moi de te sauver et reviens jamais! " ne comprenant pas Il la prit dans ces bras et fracassa le mur de l’étage tombant au sol violemment. Elle sur lui, elle découvrit son frère mort sur le coup pour la sauver et ces avec cette image qu'elle hurla et pleurait. Alors qu'elle fessait tout pour essayer désespérément de refaire revivre les battements de son coeur, les villageois la trouvèrent avec des torches et des couteaux. Elle s'enfuit dans une forêt près de là se faisant pourchasser, elle se cacha dans les arbres. Quand les recherches s'estompèrent, elle poursuivit son voyage à marche dans les bois et ces après 4 jours sans nourriture qu'elle tomba au sol. Affame et à bout de forces elle se retrouvait sur une terre défricher et entre la vie et la mort elle rencontra Drago. Une plaît ouverte à la jambe, cette dernière était irrécupérable, envahie par la fièvre et pourtant elle voulait tellement vivre. Ce dernier mot fit présenter à cet homme magnifique et elle disait en un souffle douloureux " sauver moi s'il vous plaît..." Et elle s’éteignit doucement.

C'est en ouvrant les yeux qu'elle fut surprise de voir qu'elle était encore envie. Touchant son visage, elle parcourait sa peau quasiment parfaite jusqu'à sa jambe qui autrefois avait une entaille de la cuisse à sa cheville. Rien ne s'y trouvait, pas la moindre égratignure, aucune cicatrice, aucune trace de quoi que ce soit. Habiller de sa même robe de nuit mais étrangement plus propre, elle se dirigea vers un miroir là où elle pouvait voir son reflet. Lyss n'avait guère changé, même que sa beauté semblait encore plus présente qu'autrefois. Elle était radieuse, mais quelque chose en elle avait changé. Soudainement alors qu'elle sentait la faim, une douleur terrible s'éveilla, des brûlures dans la totalité de ces vaisseaux sanguins et elle sentit son visage s'assombrir, des crocs lui pousser et Lyss paniqua.

Elle était devenue un être encore inconnue dans le monde des humains, un être qu'ont raconté que dans les histoires noires. Devenant une vampire sanguinaire c'est grâce à Drago qu'elle a appris tout dans ce nouveau monde démesuré de surnaturelle.
Pendant plusieurs années, elle a suivi son créateur, apprenant et voyageant avec les années. Ils sont vite devenue frère et sœur et très complice, mais alors que leurs chemins se séparer, Lyss décida de découvrir le monde malgré ce qu'elle est devenu. Faisant face à plusieurs races, elle s'est énormément forgé un caractère qui peut sembler très gênant pour certain, mais disons avec les années nous changeons pas vrai? Pendant un temps, elle a suivi un groupe de vampires sanguinaire, mais disons que ces derniers ne lui plaisait guère avec leur agissement sauvage et leur méchanceté. Ils étaient très casés sur le sang humain ainsi que le sexe et jeune, Lyss devint un peu comme leur esclave, ce qui ne lui plaisait guère. Normal que diriez-vous si on vous disait sans cesse que vous êtes la propriété à une telle et puis à l'autre? Désagréable je vous préviens!
À travers ces voyages, elle rencontra une humaine qui avec le temps Lyss s'est liée d'amitié. Elle était son assistante et son paquet de sang ambulant. Elles ont voyagé dans plusieurs endroits et ouvrant des musées, cette jeune femme fut malgré son temps de service transformé. Peu aimante par les longues relations, elle la quitta de nouveau pour enchérir ces musées qui se multipliaient partout dans le monde grâce à ses anciennes trouvailles un peu partout. Certains archéologues vendant leur découverte faisaient évoluer ces musées qui devinrent les plus célèbres du monde et malgré son nom d'artiste et de créateur, elle change beaucoup d'identité. Aujourd'hui seule elle s'ennuie et désire renouer avec son créateur après plusieurs années sans nouvelles. Disons que ce fut très facile de le retrouver, mais comment prendra-t-il sa petite visite surprise? Puis toute cette vague de surnaturel qui monte dans la ville de Sacramento sera plus sombre avec son arrivée. Les gens sont bien mieux de se tenir droit, car cette malicieuse déesse risque de faire bien des dégâts. Mais malgré tout ces périples, elle a bien des choses à apprendre encore.





PSEUDO ৩ Miie ; AGE ৩ 20 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 5/7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Par top-site je crois? ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Vous faite déjà du très bon travail! ; CODE DU RÈGLEMENT ৩ Mmars ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ Mes croquettes attentions, j'arrive *-*








Dernière édition par Lysandra E. Wensey le Sam 27 Juil - 6:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.    Jeu 18 Juil - 10:38

Bon courage pour ta fiche brille & félicitation pour ton DC Big hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.    Jeu 18 Juil - 10:55

Merci mon chou hamm 
Tu es adorable love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.    Jeu 18 Juil - 10:56

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, iicccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn crazyinlove 
Re-bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche love star 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.    Jeu 18 Juil - 11:19

Re-bienvenue et bon courage pour ta fichounette ! Play 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.    Jeu 18 Juil - 21:06

Re-bienvenuuue Big hug I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.    Jeu 18 Juil - 22:20

Rebienvenue Lyssandra ! brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.    Jeu 18 Juil - 23:20

Merci mes sucette en sucre! coeur 
Je vous aimes fort ^^
Je suis désoler si je n'aie pas terminé ma fiche avant mon départ qui est a 7h00 am chez moi xD
Je terminerais tout en revenant promiee!! crazyinlove 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.    Ven 19 Juil - 2:28

Re bienvenue ma sardine ! ♥️
Bon, le petit mot de d'habitude qui est un peu une obligation même si je sais que tu n'en as pas besoin. Le staff est là pour toi si tu as la moindre question. N'hésite surtout pas à nous harceler, Haha. ♥️
Bon, allez, bisous bisous. ♥️

juste pour toi ♥:
 

_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.    Sam 27 Juil - 7:40

MA petite croquette!Merci et Je t'adore!
Je n'hésiterais pas t'inquiete xD

Au fait, j'ai terminé je crois xD Histoire Bref, mais bon m'attarder c'est moche aussi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.

J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.



MessageSujet: Re: Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.    Sam 27 Juil - 8:42




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est parfaitement claire et très bien écrite, j'adore vraiment. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyssandra E. Wensey - Je t'arracherais le coeur de mes mains et alors que tes derniers instant s'achève je le mangerais devant tes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-