AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ❯ Les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
❯ Les vampires. Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
❯ Les vampires. Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


❯ Les vampires. Empty
MessageSujet: ❯ Les vampires.   ❯ Les vampires. EmptyLun 10 Juin - 11:48




❝LES VAMPIRES❞



Originaux, les tout premiers vampires à voir le jour. Ceux-ci sont devenus vampires grâce à leur mère Esther, essayant de sauver ses enfants des loups-garous. Étant une sorcière, elle jeta un sort sur sa famille et ceux-ci se transformèrent alors en vampires. Tous les Originaux sont de la même famille, ils sont composés de 6 membres, 5 frères et une sœur. Agés de plus de mille ans, nous ne connaissons pas leur âge exact. Plus vieux et plus puissants que tous les autres vampires, il est pratiquement impossible de les tuer. Le seul moyen de neutraliser ceux-ci, est d’utiliser un pieu fait en Bois de Chêne Blanc. Comme tous les vampires, les Originaux ne peuvent pas sortirent en pleine journée sous peine de brûler. Néanmoins, si ils possèdent une bague ensorcelée par une sorcière, ils peuvent contourner cette règle.

Les vampires sont des êtres humains ayant consommés du sang de vampire et qui par la suite, ont trouvés la mort dans les 24 heures suivantes. Ce phénomène a alors eu pour effet de débuter leur mutation, car oui, il ne suffit pas de mourir pour devenir un immortel. Après la mort, le corps va se régénérer et ainsi se remettre à fonctionner et ainsi se mettre dans un état de transition. Pour achever la mutation, 24 heures après le réveil, l’humain doit boire une quantité de sang humain exceptionnelle. Si cette mutation n’est pas achevée, le corps arrêtera de fonctionner et la personne se verra mourir.

Lors de la transition, l’humain ne se sent plus du tout comme autrefois. Le soleil le dérange énormément, au point que même les lunettes de soleil ne servent à rien. Les bruits et odeurs sont intensifiés. Les sentiments sont décuplés ainsi que les émotions, surtout ceux comme la colère ou encore le chagrin. Puis, il y a cette soif de sang incontrôlable et imprévisible. L’humain aura beau se nourrir, la nourriture humaine lui paraîtra très mauvaise et immangeable.

Un vampire à des compétences spécifiques à sa race ;

- Super force ; Les vampires ont une force extrêmement supérieure à celle des humains, plus le vampire est vieux et plus sa force sera grande. Même un vampire encore en transition est capable de jeter un homme à l’autre bout d’une pièce, à pleine vitesse. Les vampires sont également plus forts que les loups garous, seulement quand ceux-ci ne sont pas sous forme animal.

- Super vitesse ; Les vampires peuvent accélérer leurs mouvements, de telle sorte que l’œil humain ne puisse le voir. Ils peuvent ainsi couvrir de longs trajets en quelques secondes.

- Contrôle émotionnelle ; Les vampires peuvent s’empêcher de ressentir les émotions qui les submergent. Ainsi, certains de ceux-ci refusent leur part d’humanité et deviennent des monstres sanguinaires. Alors que d’autres, décident de ressentir les émotions qui les entourent et en souffrent énormément.

- Manipulation des rêves ; Les vampires peuvent contrôler, manipuler et déformer les rêves. Ceux-ci peuvent donc changer votre rêve ou encore le transformer en cauchemar.

- Sens amplifiés ; Tous les sens des vampires sont amplifiés, cela veut simplement qu'ils entendent les plus petits bruits, peuvent sentir le sang à des kilomètres, voir dans l’obscurité.

- Régénération ; Toutes blessures causées à un vampire, mis à part la décapitation ou un pieu dans le cœur régénérera automatiquement. Seules les blessures causées par du bois ou toutes armes imbibées de verveine mettra plus de temps à cicatriser.

- Contrôle de l’esprit ; Ils ont la capacité de contrôler l’esprit des gens d’un simple regard, de modifier ou encore de supprimer vos souvenirs. Si le vampire en question boit du sang humain, il sera plus fort mentalement qu'un vampire qui se nourrit de sang animal. Porter un bijou en verveine ou bien en ingérer permet d'empêcher le vampire de prendre le contrôle de votre esprit.

Pour tuer un vampire, cela n’est pas une chose facile. Néanmoins, il existe plusieurs façons de s’y prendre. La première façon est la plus connue, celle de lui enfoncer un objet en bois dans le cœur. La deuxième est la décapitation. La verveine peut également beaucoup les affaiblir, c’est une plante qu'ils ne supportent pas et qui brûle leur peau d’un simple contact. Le soleil a également pour effet de les brûler, ne laissant qu'un tas de cendre à la place du vampire. La morsure d’un loup garou est également fatale pour un immortel.







Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
 

❯ Les vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vampires [7/8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome World :: Rules & Co. :: Les groupes.-