AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
(f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais. Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
(f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais. Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


(f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais. Empty
MessageSujet: (f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais.   (f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais. EmptyDim 14 Juil - 23:34



Kathleen Elizabeth Davis

« feat. Mackenzie Foy »

Peureuse▬ Mystérieuse ▬ Attachante ▬ Intelligente ▬ Souriante ▬ Drôle

AGE ৩ 12 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Amérique;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Etudiante; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétéro; RACE ৩ humaine, futurement vampire; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire ; NATIONALITÉ ৩ écrire ici ; CLASSE SOCIALE ৩ pauvre.
L'histoire est totalement libre, la seule chose à savoir c'est que ses parents viennent de mourir dans un accident de voiture en allant en vacance à Sacramento. La voiture n'a pas encore été découverte, vu que celle-ci est tombée dans un ravin. La seule survivante est Kathleen et elle sera retrouvée par Athénaïs..

❝ RELATIONSHIPS. ❞


Athénaïs Rochenbach
Athénaïs sera celle qui va retrouver Kathleen, mais également prendre soin d'elle. Voyant que la petite ne supporte pas la perte de ses parents, elle va alors lui effacer la mémoire grâce à l'hypnose et remplacer ses souvenirs. Ses nouveaux souvenirs seront que la jeune blonde est sa mère, mais également, qu'elle ne connaît pas son vrai père. Dans le futur, elle se fera transformer en vampire pour rester avec sa mère et récupérera ses souvenirs. De là, la situation tournera au drame et elle en voudra terriblement à Athénaïs et Elijah..


Elijah Mikaelson
Kathleen va très vite considérer Elijah comme son père. Très attaché à lui, elle va vouloir être sans cesse à ses côtés. Prenant le vampire comme modèle, dans son adolescence, Kathleen va désirer qu'il la transforme en vampire pour passer son éternité à ses côtés et auprès de sa mère. Malheureusement, quand la transformation sera effectuée, elle récupérera ses souvenirs et en voudra terriblement à Elijah de ne pas lui avoir dit la vérité avant..






Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
(f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais. Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
(f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais. Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


(f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais.   (f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais. EmptyDim 14 Juil - 23:58



Petit mot de l'auteur




Coucou mes amours, alors, déjà merci de prêter attention à ce scénario, c'est super adorable. Kathleen est un personnage très important pour le futur de mon personnage, car elle sera non seulement sa fille, mais également celle pour qui elle donnerai sa vie.

❝ AVATAR, PRÉNOM & NOM. ❞

L'avatar est totalement libre, bien que Mackenzie Foy soit tout simplement adorable et magnifique. Sachez que le personnage grandira jusqu'à ses 17 ans, donc, au fil du rp vous pourrez changer de personnalité. Pour son visage final, je vous laisse libre du choix mais dites le moi que je réserve celui-ci. Le nom et prénom sont libres, sachant que au final, son nom de famille deviendra Rochenbach ou Mikaelson selon le déroulement.  

❝ QUESTIONS , ACTIVITÉ & RP. ❞

Pour l'activité, je ne demande pas la lune juste deux voir trois réponses par semaine. Sachez que généralement j'écris 30 voir 40 lignes, ce qui est également le cas de Elijah. Néanmoins, nous savons nous adapter et ne demandons pas une personne capable de faire 100 lignes:) Je ne veux pas de membre fantôme, ce personnage étant important, si je vois que vous êtes trop absent je me verrais dans l'obligation de remettre le scénario en jeu. Sinon, celui ou celle qui prendra ce scénario sera radicalement mon chouchou d'amour <3[/i] heart1





Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
 

(f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Mackenzie Foy - ma fille, mon trésor !
» (F)Mackenzie Foy ❄Un enfant qui grandira trop vite
» Ne recule jamais devant tes peurs
» Je suis une fille comme les autres
» (M/libre) Jamie dornan + I know... you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-